FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je n'est pas confiance en moi..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'est pas confiance en moi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
magalie123464354
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 05:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est la fin de l'anné, normalement je suis toujours extrêmement contente mais cette année non, car je c'est que tout mes prof préféré ne seront plus la l'année prochaine! Ce sont les personne que je vois le plus souvent dans l'année et se sont vraiment des gens prêt a tout pour motiver leurs élève a comparé avec mes parent , j'ai l'impression qui font jute parler de mes défaut! J,ai extrêmement peur pour l'anné prochaine car cette année a été très difficile au niveau moral( je passais des heures a étudier et a travailler , je dormais mal, j'étais tellement stressé par les examin qui m'arrivais souvent de pleuré, en plus je fait de l'acnné alors sa me décourage de voir que tout les produit de dermotologie ne font rien et je commencais a être tanné de me trouvé moche a chaque fois que je me regardais dans le miroir) et sa continue encore même si le stresse de l'école est partie je me sens encor très fatiqué, triste et j'ai souvent l'impression que je m'éloigne de mes amie bref, il y a de forte chance que l'année prochaine je sois aussi stressé et cette fois si il y a personne pour me donner du courage ou pour me persuadé de continuer ,je ne c'est pas se que je vais faire!
Bref, avez-vous des trucs pour avoir plus confiance en sois? Pour être moi stressé? :??:

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 11:04:24  

Coucou,

Tu es en quelle année d'étude ?
Es-tu certaine que ta méthode de travaille te convenais pour passer autant de temps à travailler ?
C'est très bien de réviser, mais il faut aussi savoir lâcher prise de temps en temps. Tu as des passions, des activités que tu pourrais faire ? Et le manque de sommeil n'est pas top pour ta santé physique mais aussi psychologique, c'est un cercle vicieux.
Essaie le soir de te détendre, par exemple de faire un peu de lecture, des exercices de respiration comme de la méditation, d'écouter un peu de musique,..
Et pourquoi tu sens que tu t'éloignes de tes amies ? Comment sont vos relations ?

Il n'y a pas de solution miracle pour avoir confiance en soi, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais petit à petit.
Tu es dans une période comme beaucoup de jeunes de ton âge à se sentir mal dans sa peau et sa tête; mais c'est souvent une mauvaise période à passer.
Tu as peut être des défauts, mais tu as très probablement de belles qualités, alors essaie de les mettre en avant.

Amie fidèle
Profil : Inconnu
lune3508
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 17:39:22  

Salut, tu pourrais aussi t'inscrire à des cours de théâtre, moi c'est ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup aidé. Et pour ton acné, la plupart des gens ne jugent pas ce genre de choses ce n'est pas de ta faute, tu es comme ça voilà, assume. (quand je relis ma phrase j'ai l'impression d'être dure et méchante, ce n'est pas mon intention. fou:{} :D ) Tu peux aussi consulter un dermatologue si ça t'angoisse beaucoup.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se moquer + confiance en soi j'ai un gros menque de confiance en moi
Besoin d'aide!!// confiance en personne dans mon entourage :( Manque de confiance en soi
Comment avoir confiance en soi ? impression que je n'ai pas la confiance de mes parents
Problème de Confiance , HELP Des petit conseille pour retrouver la confiance de mon amies! PLEASE!
Confiance en soi  
Plus de sujets relatifs à : Je n'est pas confiance en moi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes 3
dsl pour le derangement p e a c e 1
Besoin daide 4
Je suis tellement mal...Aidez moi. 14
Discussion ouverte 21