FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je vous comprend pas les filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je vous comprend pas les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 22:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, je voudrais en apprendre plus sur ce que recherche une fille ( pour être en couple ) parce que je commence à décrocher là, j'ai beau être drôle, faire le con, être sociable, avoir de la culture, du charisme, être sûr de moi ( regarder devant moi et être droit ). Après chacun ses goûts ( intérieurement ) mais de là à ne pas du tous vouloir sociabiliser et en apprendre plus sur moi je trouve que les filles sont très superficiel et juge énormément par le physique. Si vous avez des arguments pour m'éclaircir je suis preneur.
Message cité 1 fois
(Publicité)
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:11:30  

T'inquiète. Du moment que t'as confiance en toi et que tu restes toi-même, y en a forcément une qui voudra te pécho. C'est plus qu'une questions de temps.
Message cité 1 fois
Totalement random
Profil : Etranger
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:13:46  

Les filles ne jugent pas toutes sur le physique et ne sont pas toutes superficielles, déjà...
Et rien de plus à dire que MVDD.
Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:25:57  

Billy Costigan a écrit :

T'inquiète. Du moment que t'as confiance en toi et que tu restes toi-même, y en a forcément une qui voudra te pécho. C'est plus qu'une questions de temps.
Afficher plus
Afficher moins

19 ans que j'attends, c'est un peu long...

alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:27:09  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Les filles ne jugent pas toutes sur le physique et ne sont pas toutes superficielles, déjà...
Et rien de plus à dire que MVDD.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, c'est ce je pense donc c'est pour ça que j'ai demandé de m'éclaircir, je voudrais que tu te bases sur des expériences, pas des hypothèses.

Message cité 1 fois
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:28:41  

Ah d'accord ! T'avais pas précisé la durée...
Du coup... Faudrait peut-être ne pas toujours draguer le même Genre de filles, à moins que tu aies déjà fais le tour ?
Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:34:49  

Billy Costigan a écrit :

Ah d'accord ! T'avais pas précisé la durée...
Du coup... Faudrait peut-être ne pas toujours draguer le même Genre de filles, à moins que tu aies déjà fais le tour ?
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, je juges pas sur le physique ou "types" donc ça me dérange pas de parler avec tous le monde, mais c'est un peu dure en ce moment ( l'époque ) étant donné que les filles ( je vais pas inclure les garçons car je ne m'intéresse pas à eux ) sont plus, comment dire... elles restent entre elles, sans chercher à me connaître ( vu que le sujet c'est moi ) ni même à me laisser une chance de leur parler tout en parlant par derrière ( en m'incluant dans les mecs timides qui par exemple sont avec moi mais n'ose pas leur parler ) en disant que c'est de notre faute, etc. Je veux bien pour ce qui sont timides même si c'est pas vraiment leur faute mais pour moi c'est pas très logique.

(Publicité)
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:39:18  

Dans ce cas, si tu te démarques par ta "sociabilité" et ton "humour", pourquoi t'es toujours assimilé aux mecs timides ?
Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:46:42  

Alexan der a écrit :

Justement, c'est ce je pense donc c'est pour ça que j'ai demandé de m'éclaircir, je voudrais que tu te bases sur des expériences, pas des hypothèses.
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien étant moi même une fille je privilégie d'abord ce que l'homme a dans la tête. Le physique passe après, et si je m'entend très bien avec la personne, où le feeling passe très bien l'attirance physique suit avec ça.
Si ça peut te rassurer ^^

Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:48:59  

Billy Costigan a écrit :

Dans ce cas, si tu te démarques par ta "sociabilité" et ton "humour", pourquoi t'es toujours assimilé aux mecs timides ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah parce que tout comme les mecs timides je ne leurs parlent pas mais contrairement à eux je fais l'effort d'aller seul voir un groupe de personne que je connais pas, cependant lorsqu'elles parlent entre elles ( 2 par 2, etc ) que je suis assis et que y'en a pas une qui me regarde ou me parle je vais pas m'incruster en plein milieu d'une discussion, faut une accroche comme demander un briquet ou autre pour attirer l'attention mais la c'est comme si elles m'ignorait. Je sais pas trop comment l'expliquer mais il suffisait juste au moins qu'elle me parle une fois pour que je commence à parler, etc mais la c'est de l'ignorance total genre je te connais pas me parle pas. Comme je l'ai dis si elles m'assimile aux mecs timides c'est qu'elle ne m'ont pas remarqué pourtant quand y'avez encore les mecs timides, j'hésitais pas à parler même aux filles mais c'est juste que quand je reviens seul y'a plus personne qui "ose" me parler.

alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:51:21  

Eh bien étant moi même une fille je privilégie d'abord ce que l'homme a dans la tête. Le physique passe après, et si je m'entend très bien avec la personne, où le feeling passe très bien l'attirance physique suit avec ça.
Si ça peut te rassurer ^^
Afficher plus
Afficher moins

On va dire, ça. Mais que fais-tu pour savoir ce que l'homme à dans la tête ? S'il y a plusieurs garçons à une soirée, ça veut dire que tu parles à chacun d'eux ? Si tu fais le fais pas, fais-tu au moins l'effort de remarquer la prestance d'un mec ? ça pourrait me rassurer ça^^.

Message cité 2 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 00:12:51  

Alexan der a écrit :

On va dire, ça. Mais que fais-tu pour savoir ce que l'homme à dans la tête ? S'il y a plusieurs garçons à une soirée, ça veut dire que tu parles à chacun d'eux ? Si tu fais le fais pas, fais-tu au moins l'effort de remarquer la prestance d'un mec ? ça pourrait me rassurer ça^^.
Afficher plus
Afficher moins

Pour savoir ce qu'il a dans la tête je lui parle simplement, on discute, voit si on a les même centres d'intérêt etc...
Après si y a plusieurs mecs dans une soirée... j'avoue que je bloque sur cette question lol, je sais pas honnêtement, je suis plus du genre à parler et plaisanter avec n'importe qui sans prise de tête plutôt que de m'attarder sur ce que les personnes sont vraiment ^^

Quant à la prestance, forcément l'apparence physique c'est ce qu'on voit en premier, donc oui. Mais ça veut pas dire qu'il y a des arrières pensées derrières, je peux très bien trouver un mec beau, avec une grande classe sans forcément me voir avec lui ou quoi, car si ça se trouve il est complètement con. Pour moi, l'apparence physique est un plus. (De toute façon j'ai pas de critère j'ai tendance à trouver du charme à n'importe qui x))

En gros y a la première impression, l'apparence physique et la manière d'être, et ensuite vient la mentalité tout ça tout ça, et c'est ce qui va "m'aider" à me sentir bien avec la personne, envisager une potentielle relation ou pas, c'est ce qui est le plus décisif pour moi !

Je sais pas si j'ai répondu à ce que tu demandais ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 18/12/2017 à 00:15:36
(Publicité)
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 00:29:53  

Pour savoir ce qu'il a dans la tête je lui parle simplement, on discute, voit si on a les même centres d'intérêt etc...
Après si y a plusieurs mecs dans une soirée... j'avoue que je bloque sur cette question lol, je sais pas honnêtement, je suis plus du genre à parler et plaisanter avec n'importe qui sans prise de tête plutôt que de m'attarder sur ce que les personnes sont vraiment ^^

Quant à la prestance, forcément l'apparence physique c'est ce qu'on voit en premier, donc oui. Mais ça veut pas dire qu'il y a des arrières pensées derrières, je peux très bien trouver un mec beau, avec une grande classe sans forcément me voir avec lui ou quoi, car si ça se trouve il est complètement con. Pour moi, l'apparence physique est un plus. (De toute façon j'ai pas de critère j'ai tendance à trouver du charme à n'importe qui x))

En gros y a la première impression, l'apparence physique et la manière d'être, et ensuite vient la mentalité tout ça tout ça, et c'est ce qui va "m'aider" à me sentir bien avec la personne, envisager une potentielle relation ou pas, c'est ce qui est le plus décisif pour moi !

Je sais pas si j'ai répondu à ce que tu demandais ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Tkt je demander pas les arrieres pensees ni le fait de vouloir sortir avec. Ca ma rassure parce que toutes les filles que jai vu ne sont pas comme toi donc tu dois etre rare mdr. la seule que je demande a une fille c'est juste parler, delirer, au moins qu'elle m'ignore pas quoi, le fait de sortir avec c'est uniquement si on se plait mutuellement, mais comment je fais pour savoir cela si elles m'ignore et font tout pour stoper la discussion. Ex : un gars que je connaisais pas disais a la personne qui nous avaiy invite a la soiree que sa voix eter plus grave quand il fume, du coup j'ai dit ouais grave ca fais trop bizarre, mais ta garder tes cheveux de filles ( car long et coiffe comme ceux des filles ) et une des filles a rigoler, ensuite il a dis cest parce que il y a de la b... dedans et jai dit non cest du s... car la fille l'avait dit auparavant et genre elle a pas repondue et apres direct elle s'est retournee et a parler avec les autres filles. Et le lendemain elles disaient que c'etait de notre faute ( mes potes timides et moi ) si on a pas fait connaissance etc alors qu'elles m'ont ignoree les fois ou je suis allez les voirs...

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 01:36:15  

Alexan der a écrit :

Tkt je demander pas les arrieres pensees ni le fait de vouloir sortir avec. Ca ma rassure parce que toutes les filles que jai vu ne sont pas comme toi donc tu dois etre rare mdr. la seule que je demande a une fille c'est juste parler, delirer, au moins qu'elle m'ignore pas quoi, le fait de sortir avec c'est uniquement si on se plait mutuellement, mais comment je fais pour savoir cela si elles m'ignore et font tout pour stoper la discussion. Ex : un gars que je connaisais pas disais a la personne qui nous avaiy invite a la soiree que sa voix eter plus grave quand il fume, du coup j'ai dit ouais grave ca fais trop bizarre, mais ta garder tes cheveux de filles ( car long et coiffe comme ceux des filles ) et une des filles a rigoler, ensuite il a dis cest parce que il y a de la b... dedans et jai dit non cest du s... car la fille l'avait dit auparavant et genre elle a pas repondue et apres direct elle s'est retournee et a parler avec les autres filles. Et le lendemain elles disaient que c'etait de notre faute ( mes potes timides et moi ) si on a pas fait connaissance etc alors qu'elles m'ont ignoree les fois ou je suis allez les voirs...
Afficher plus
Afficher moins

Dit comme ça tu traines avec des gens chelou lolLe tout est de ne pas forcer la discussion. Ca doit venir naturellement. Si tu forces et insiste ça va plus les faire fuir qu'autre chose.
Mais bon, si tu es tel que tu t'es décris dans ton premier post, ça viendra avec le temps y a pas de raison
Après beaucoup de gens confirmerons, mais pas mal de filles préfères trainer avec des connards qui respecte rien etc, avoir des sensations fortes quoi. Les rencontre se feront avec le temps, normalement.

Dis voir tu es en quelle classe ? Tu fais quoi dans ta vie ?

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 01:52:28  

En fait il y a une explication toute bête à tout ça : l'intérêt amoureux/sexuel, ben on ne l'a pas pour tout le monde. Ce "feeling", c'est pas forcément un truc qu'on contrôle, et donc oui, y a des mecs qui ne vont simplement pas réveiller d'intérêt chez nous, et d'autres si. Et vice-versa : une femme n'intéressera pas tous les hommes non plus.
L'idée c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, de la même façon que tout le monde ne nous plaît pas.
Apparemment, tu es tombé jusqu'à maintenant sur des femmes chez qui tu ne réveillais pas cet intérêt... et bien, tant pis ! Perd pas espoir pour autant, continue à faire des rencontres, à voir du monde, à aller vers les gens... Statistiquement, tu augmentera tes chances de tomber sur quelqu'un avec qui ça match ! ;)

Et sinon, si une femme t'ignore, tu peux déjà partir du principe que vous ne vous plaisez pas mutuellement.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 18/12/2017 à 01:54:50
cat2106
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 11:30:08  

ça arrive à tous, filles comme mecs, de trouver que l'autre sexe ne nous regarde pas ni rien. je connais aussi des filles (dont moi) qui n'ont jamais eu de relation, malgré tous leurs efforts, eh ben c'est juste qu'on a pas rencontré la bonne personne. ça viendra, patience, je sais 19 ans c'est long, mais tu n'es surement pas le seul dans cette situation. et c'est pas parce que t'as seulement rencontré des filles qui n'ont pas "accroché" avec toi que ça viendra pas xD tkt, ça arrivera
en attendant, je peux pas parler de façon générale sur ce qu'une meuf attend d'un mec. on a toutes des goûts différents, tout comme les mecs ont tous des goûts différents :)
Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 04:10:01  

Dit comme ça tu traines avec des gens chelou lolLe tout est de ne pas forcer la discussion. Ca doit venir naturellement. Si tu forces et insiste ça va plus les faire fuir qu'autre chose.
Mais bon, si tu es tel que tu t'es décris dans ton premier post, ça viendra avec le temps y a pas de raison
Après beaucoup de gens confirmerons, mais pas mal de filles préfères trainer avec des connards qui respecte rien etc, avoir des sensations fortes quoi. Les rencontre se feront avec le temps, normalement.

Dis voir tu es en quelle classe ? Tu fais quoi dans ta vie ?
Afficher plus
Afficher moins

Tkt je suis pas du tout du genre forceur. Je suis en terminal et j'ai 19 ans.

alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 04:16:07  

Andraëlle a écrit :

En fait il y a une explication toute bête à tout ça : l'intérêt amoureux/sexuel, ben on ne l'a pas pour tout le monde. Ce "feeling", c'est pas forcément un truc qu'on contrôle, et donc oui, y a des mecs qui ne vont simplement pas réveiller d'intérêt chez nous, et d'autres si. Et vice-versa : une femme n'intéressera pas tous les hommes non plus.
L'idée c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, de la même façon que tout le monde ne nous plaît pas.
Apparemment, tu es tombé jusqu'à maintenant sur des femmes chez qui tu ne réveillais pas cet intérêt... et bien, tant pis ! Perd pas espoir pour autant, continue à faire des rencontres, à voir du monde, à aller vers les gens... Statistiquement, tu augmentera tes chances de tomber sur quelqu'un avec qui ça match ! ;)

Et sinon, si une femme t'ignore, tu peux déjà partir du principe que vous ne vous plaisez pas mutuellement.
Afficher plus
Afficher moins

Serais-ce une bonne idee de parler a des filles via Facebook par exemple ? pas en meme temps evidement. Car si une fille me plait mais qu'elle est dans une autre classe et qu'il n'y a pas d'excuse pour lui parler je passerais pour un forceur alors que via Facebook, si je ne lui plais pas physiquement elle pourra ne pas me repondre de ce fais je saurais que je n'ai plus besoin de faire des illusions.

Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 04:24:03  

cat2106 a écrit :

ça arrive à tous, filles comme mecs, de trouver que l'autre sexe ne nous regarde pas ni rien. je connais aussi des filles (dont moi) qui n'ont jamais eu de relation, malgré tous leurs efforts, eh ben c'est juste qu'on a pas rencontré la bonne personne. ça viendra, patience, je sais 19 ans c'est long, mais tu n'es surement pas le seul dans cette situation. et c'est pas parce que t'as seulement rencontré des filles qui n'ont pas "accroché" avec toi que ça viendra pas xD tkt, ça arrivera
en attendant, je peux pas parler de façon générale sur ce qu'une meuf attend d'un mec. on a toutes des goûts différents, tout comme les mecs ont tous des goûts différents :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais pour rencontrer la bonne personne il faut d'abord parler a plusieurs personnes, mais quand on fait des efforts et que ces personnes bloquent l'avancer de ces efforts, c'est compliqué. Quand je disais ignoré, c'etait pas une impression, par exemple j'ai fais l'effort d'allez vers des gens que je connaissais pas, si j'avais l'ocasion de dire quelque chose je le faisait mais quand elles commencent à parler entre elles comme si j'existais pas puis que le lendemain elle disent a quelqu'un que le groupe ( moi et des gens qui n'ont pas fais l'effort d'allez vers les autres ) n'a pas fais d'effort pour ce siocabiliser avec eux, bah ca me fout un peu le seum...

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 11:31:47  

Alexan der a écrit :

Serais-ce une bonne idee de parler a des filles via Facebook par exemple ? pas en meme temps evidement. Car si une fille me plait mais qu'elle est dans une autre classe et qu'il n'y a pas d'excuse pour lui parler je passerais pour un forceur alors que via Facebook, si je ne lui plais pas physiquement elle pourra ne pas me repondre de ce fais je saurais que je n'ai plus besoin de faire des illusions.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas compris pourquoi "pas en même temps" ?
Sinon, bof, c'est pas génial non plus de débarquer et d'envoyer des messages privés à une inconnue via facebook. A moins d'avoir des amis communs, d'avoir eu l'occasion de discuter au préalable...
Ça fait nettement plus "forceur" que d'aller parler à une fille qui est dans une autre classe.
Tu peux aussi essayer de rencontrer des filles dans des lieux où vous aurez des choses en commun (activités extra scolaire genre sport/associations...). C'est plus simple.

Essaie aussi de ne pas focaliser sur le fait d'avoir envie d'être en couple, de prendre un peu de recul et d'être patient. C'est le genre de chose qui peut prendre du temps parce que ça ne dépend pas que de toi... ce n'est pas contre toi, c'est juste la vie qui est comme ça : des fois rencontrer quelqu'un prend deux semaines, des fois des années. C'est bien d'être en paix avec ça, ça permet de ne pas mettre trop de pression ni sur soi-même, ni sur les personnes qu'on rencontre.

Message cité 1 fois
alexan-der
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 22:25:37  

Andraëlle a écrit :

J'ai pas compris pourquoi "pas en même temps" ?
Sinon, bof, c'est pas génial non plus de débarquer et d'envoyer des messages privés à une inconnue via facebook. A moins d'avoir des amis communs, d'avoir eu l'occasion de discuter au préalable...
Ça fait nettement plus "forceur" que d'aller parler à une fille qui est dans une autre classe.
Tu peux aussi essayer de rencontrer des filles dans des lieux où vous aurez des choses en commun (activités extra scolaire genre sport/associations...). C'est plus simple.

Essaie aussi de ne pas focaliser sur le fait d'avoir envie d'être en couple, de prendre un peu de recul et d'être patient. C'est le genre de chose qui peut prendre du temps parce que ça ne dépend pas que de toi... ce n'est pas contre toi, c'est juste la vie qui est comme ça : des fois rencontrer quelqu'un prend deux semaines, des fois des années. C'est bien d'être en paix avec ça, ça permet de ne pas mettre trop de pression ni sur soi-même, ni sur les personnes qu'on rencontre.
Afficher plus
Afficher moins

Je disais pas en même temps parce que c'est ce que font les mecs à meufs ou les mecs en chien qui parle à des dizaines de filles en même temps et qui ne sont donc pas "sérieux" en couple. D'acc je vais pas le faire via facebook alors. Pour les activités extra scolaire , je n'en ai jamais eu donc cela va être chaud^^.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 22:32:16  

Alexan der a écrit :

Je disais pas en même temps parce que c'est ce que font les mecs à meufs ou les mecs en chien qui parle à des dizaines de filles en même temps et qui ne sont donc pas "sérieux" en couple. D'acc je vais pas le faire via facebook alors. Pour les activités extra scolaire , je n'en ai jamais eu donc cela va être chaud^^.
Afficher plus
Afficher moins

Parler à plusieurs femmes n'est pas le signe d'un manque de sérieux en couple (en fait, t'as même des personnes polygames très sérieuses en couple).
C'est une question de mentalité, le problème c'est plus le côté "mec en chien", comme tu dis... un mec désespéré, qu'il parle à une ou dix femmes c'est toujours un mec désespéré susceptible de faire passer ses intérêts avant ceux de la nana qu'il aborde (en étant lourd/insistant, en ayant trop d'attentes, en mettant trop la pression...).
Alors qu'un mec bien dans sa tête, même s'il flirte avec cinq filles en même temps, il peut être tout à fait correct, respectueux et sérieux.

Message édité par Andraëlle le 20/12/2017 à 22:33:13
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Citoyen
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 20:52:51  

Alexan der a écrit :

Bonjour/bonsoir, je voudrais en apprendre plus sur ce que recherche une fille ( pour être en couple ) parce que je commence à décrocher là, j'ai beau être drôle, faire le con, être sociable, avoir de la culture, du charisme, être sûr de moi ( regarder devant moi et être droit ). Après chacun ses goûts ( intérieurement ) mais de là à ne pas du tous vouloir sociabiliser et en apprendre plus sur moi je trouve que les filles sont très superficiel et juge énormément par le physique. Si vous avez des arguments pour m'éclaircir je suis preneur.
Afficher plus
Afficher moins

Ohlala...c'est triste le nombre de mecs qui pensent comme toi. Je oense que tu vas bien t'entendre avec Zer57ln
Quoi que, t'es peut-être pas aussi...bête que lui.(pas que tu le sois hein)
Bon,déjà je ne sais pas si tu es au courant mais il y a pas mal de filles sur cette Terre. Donc "comprendre les filles", c'est compliqué. Tu imagine bien que nous ne sommes pas toutes les mêmes. Enfin, j'espère pour toi. Et heureusement d'ailleurs, si on était toutes les mêmes, ce serait bien triste. Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Peut-être que tu correspond aux critères de ma voisine, mais pas aux miens. Ne le prends pas mal,mais tout ne tourne pas autour de toi ! Nous ne sommes pas forcée de s'intéresser à toi quand même. Si ? Et ce n'est pas parce que tu ne nous intéresse pas que nous sommes superficielles. D'ailleurs tu as l'air de te préoccuper beaucoup de ton apparence ( peut être trop ?), donc on se trompe un peu dans les rôles là.
Nous ne jugeons pas plus sur le physique que vous.
Je n'ai pas de conseils à te donner pour te trouver quelqu'un, mise à part peut-être:
détend toi, sois plus naturel, tu te préoccupe beaucoup trop de ce que les filles pensent de toi
Arrête d'en vouloir à toutes les filles juste parce qu'elles ne s'intéresse pas à toi.
Voilà, good luck

Message cité 1 fois

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 02:23:41  

Coucou_jadouuu a écrit :

Ohlala...c'est triste le nombre de mecs qui pensent comme toi. Je oense que tu vas bien t'entendre avec Zer57ln
Quoi que, t'es peut-être pas aussi...bête que lui.(pas que tu le sois hein)
Bon,déjà je ne sais pas si tu es au courant mais il y a pas mal de filles sur cette Terre. Donc "comprendre les filles", c'est compliqué. Tu imagine bien que nous ne sommes pas toutes les mêmes. Enfin, j'espère pour toi. Et heureusement d'ailleurs, si on était toutes les mêmes, ce serait bien triste. Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Peut-être que tu correspond aux critères de ma voisine, mais pas aux miens. Ne le prends pas mal,mais tout ne tourne pas autour de toi ! Nous ne sommes pas forcée de s'intéresser à toi quand même. Si ? Et ce n'est pas parce que tu ne nous intéresse pas que nous sommes superficielles. D'ailleurs tu as l'air de te préoccuper beaucoup de ton apparence ( peut être trop ?), donc on se trompe un peu dans les rôles là.
Nous ne jugeons pas plus sur le physique que vous.
Je n'ai pas de conseils à te donner pour te trouver quelqu'un, mise à part peut-être:
détend toi, sois plus naturel, tu te préoccupe beaucoup trop de ce que les filles pensent de toi
Arrête d'en vouloir à toutes les filles juste parce qu'elles ne s'intéresse pas à toi.
Voilà, good luck
Afficher plus
Afficher moins

Il a entièrement raison, faut t'y faire. :) Certes, toutes les filles sont différentes mais 90% d'entre elles sont des connes qui se suivent entre elles.
Et va falloir arrêter avec cette hypocrisie hein. Tout ce que tu dis là sont des CONNERIES.

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:36:45  

Zer57ln a écrit :

Il a entièrement raison, faut t'y faire. :) Certes, toutes les filles sont différentes mais 90% d'entre elles sont des connes qui se suivent entre elles.
Et va falloir arrêter avec cette hypocrisie hein. Tout ce que tu dis là sont des CONNERIES.
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis ça juste parce que t'as eu des mauvaises expériences, mais toutes les filles du monde entier ne sont pas des connes qui se suivent entre elles, comme tu dis.. Et tu penses que tous les hommes sont parfaits aussi ? Concernant les deux sexes y a des connards/connasses partout, ce n'est pas propre à UN sexe. Si tu vois la majorité des femmes ainsi, consulte.

Arrête de voir pas plus loin que le bout de ton nez j'ai également une mauvaise opinion des femmes de manière générale (et j'en suis une) mais je sais faire la part des choses. Alors fais attention à ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 25/12/2017 à 13:37:26
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:49:41  

Tu dis ça juste parce que t'as eu des mauvaises expériences, mais toutes les filles du monde entier ne sont pas des connes qui se suivent entre elles, comme tu dis.. Et tu penses que tous les hommes sont parfaits aussi ? Concernant les deux sexes y a des connards/connasses partout, ce n'est pas propre à UN sexe. Si tu vois la majorité des femmes ainsi, consulte.

Arrête de voir pas plus loin que le bout de ton nez j'ai également une mauvaise opinion des femmes de manière générale (et j'en suis une) mais je sais faire la part des choses. Alors fais attention à ce que tu dis.
Afficher plus
Afficher moins

Bon je vois que tu as toi aussi des problèmes de lecture/vue alors ce que je vais te dire sera souligné en gras + majuscule

J'AI DIT QUE TOUTES LES FILLES SONT DIFFÉRENTES, MAIS 90% (90% D'UN COTÉ ET 10% DE L'AUTRE DONC PAS TOUTES LES FILLES) ; JE PARLE UNIQUEMENT DES FRANÇAISES DU SUD ! LES CONNARDS SONT LES BG/BAD BOYS CA JE LE DIS TOUJOURS.

NON, TOI ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON ET AUSSI UN MISOGYNE ! TOUT CE QUE JE DIS JE LE VOIS, JE LE VIS, ET CE N'EST PAS TON BLABLA A DEUX BALLES QUI VA CHANGER CA ! LES FILLES CHERCHENT LE POUVOIR, JE PARLE DES FILLES QUI SOUFFRENT. TOUT CE QUE JE DIS JE NE LE SORS PAS COMME CA, JE LE VOIS TROP SOUVENT ET JE LE VIS!!!!!!

Vous devenez vraiment relous les filles. Dès qu'on parle de vous, vous vous enflammez tels des animaux !

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:53:33  

...
Dis le mec qui supporte pas la moindre remarque/critique, mais qui voudrait qu'on se fasse insulter sans rien dire.
Punaise, c'est incroyable ce niveau de gaminerie à ton âge, t'es vraiment un cas.
Message cité 1 fois
Roi de l'Empire
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:56:17  

Attention, il a précisé "Françaises du Sud," peut être un espoir pour celle du Nord qui sait

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 13:58:49  

Zer57ln a écrit :

Bon je vois que tu as toi aussi des problèmes de lecture/vue alors ce que je vais te dire sera souligné en gras + majuscule

J'AI DIT QUE TOUTES LES FILLES SONT DIFFÉRENTES, MAIS 90% (90% D'UN COTÉ ET 10% DE L'AUTRE DONC PAS TOUTES LES FILLES) ; JE PARLE UNIQUEMENT DES FRANÇAISES DU SUD ! LES CONNARDS SONT LES BG/BAD BOYS CA JE LE DIS TOUJOURS.

NON, TOI ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON ET AUSSI UN MISOGYNE ! TOUT CE QUE JE DIS JE LE VOIS, JE LE VIS, ET CE N'EST PAS TON BLABLA A DEUX BALLES QUI VA CHANGER CA ! LES FILLES CHERCHENT LE POUVOIR, JE PARLE DES FILLES QUI SOUFFRENT. TOUT CE QUE JE DIS JE NE LE SORS PAS COMME CA, JE LE VOIS TROP SOUVENT ET JE LE VIS!!!!!!

Vous devenez vraiment relous les filles. Dès qu'on parle de vous, vous vous enflammez tels des animaux !
Afficher plus
Afficher moins

Oulaaaah calme toi jeune jouvenceau

Où je t'ai traité de sexiste ou de misogyne ? Je n'ai JAMAIS sorti ce mot dans un seul de mes post te concernant. Je ne t'ai jamais insulté. Et je cherche pas à changer quoi que ce soit dans ta vie je m'en carre le cul comme jamais de tes problèmes mon gars. Puis j'dis c'que j'veux. C'est pas un petit coup de gueule à deux balles comme le tiens qui va changer ça.

Et je me suis même pas énervée MDR je suis calme depuis le début, c'est toi qui t'excite lol:{} lol:{} lol:{} Surtout que c'est la première fois que je te parle.
Mon post était parfaitement respectueux, tu devrais apprendre un jour ce qu'est la notion de "respect" et de "diplomatie" envers autrui :>

Et ceci étant, tu aurais fais le même genre de réflexion mais sur les hommes (sans parler des "BG/Bad boys" ) j'aurais réagis pareil alors stop ta parano, ça va bien à un moment...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:12:23  

Andraëlle a écrit :

...
Dis le mec qui supporte pas la moindre remarque/critique, mais qui voudrait qu'on se fasse insulter sans rien dire.
Punaise, c'est incroyable ce niveau de gaminerie à ton âge, t'es vraiment un cas.
Afficher plus
Afficher moins

Excuse-moi alors d'être de mauvais poil, madame la justicière !

Oulaaaah calme toi jeune jouvenceau

Où je t'ai traité de sexiste ou de misogyne ? Je n'ai JAMAIS sorti ce mot dans un seul de mes post te concernant. Je ne t'ai jamais insulté. Et je cherche pas à changer quoi que ce soit dans ta vie je m'en carre le cul comme jamais de tes problèmes mon gars. Puis j'dis c'que j'veux. C'est pas un petit coup de gueule à deux balles comme le tiens qui va changer ça.

Et je me suis même pas énervée MDR je suis calme depuis le début, c'est toi qui t'excite lol:{} lol:{} lol:{} Surtout que c'est la première fois que je te parle.
Mon post était parfaitement respectueux, tu devrais apprendre un jour ce qu'est la notion de "respect" et de "diplomatie" envers autrui :>

Et ceci étant, tu aurais fais le même genre de réflexion mais sur les hommes (sans parler des "BG/Bad boys" ) j'aurais réagis pareil alors stop ta parano, ça va bien à un moment...
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute, j'en ai rien à faire de tes excuses. Tu as dit ce que tu avais à dire, je t'ai répondu et ça s'arrête là.

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:15:39  

Zer57ln a écrit :

Excuse-moi alors d'être de mauvais poil, madame la justicière !
Afficher plus
Afficher moins

Zer57ln a écrit :

Ecoute, j'en ai rien à faire de tes excuses. Tu as dit ce que tu avais à dire, je t'ai répondu et ça s'arrête là.
Afficher plus
Afficher moins

Euuuuuuh où je me suis excusée ?? J'ai dis que j'en avais rien à foutre.
Puis tu vas parler meilleur déjà, tu te prends pour qui, petit enfant ? :3
Et me répond pas alors mdrrrr

Ca y est le gars il a rencontré une meuf alors il se la joue hautain et irrespectueux. Redescend vite ! ça va pas durer ;)

Gamin va. Respire, t'as trop de haine en toi. Fume un oinj :3

Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 25/12/2017 à 14:16:46
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:22:57  

Euuuuuuh où je me suis excusée ?? J'ai dis que j'en avais rien à foutre.
Puis tu vas parler meilleur déjà, tu te prends pour qui, petit enfant ? :3
Et me répond pas alors mdrrrr

Ca y est le gars il a rencontré une meuf alors il se la joue hautain et irrespectueux. Redescend vite ! ça va pas durer ;)

Gamin va. Respire, t'as trop de haine en toi. Fume un oinj :3
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Je parle comme j'en ai envie. Si ça ne te plaît pas, ne me parle pas.
Si, je suis obligé de répondre car j'ai HORREUR qu'on me prenne pour ce que je ne suis PAS.

Rencontré !? J'en rencontre plein de filles ! Putain, j'ai le droit d'être de mauvaise humeur !!!??

Il t'emmerde le gamin. Oui c'est ça, allez go te pendre pauvre faible.

Message cité 1 fois
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:23:37  

Incitation au suicide? De mieux en mieux
Message cité 1 fois

---------------
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:30:10  

Zer57ln a écrit :

Ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Je parle comme j'en ai envie. Si ça ne te plaît pas, ne me parle pas.
Si, je suis obligé de répondre car j'ai HORREUR qu'on me prenne pour ce que je ne suis PAS.

Rencontré !? J'en rencontre plein de filles ! Putain, j'ai le droit d'être de mauvaise humeur !!!??

Il t'emmerde le gamin. Oui c'est ça, allez go te pendre pauvre faible.
Afficher plus
Afficher moins

Mais je te prend pour rien de spécial en fait, j'ai un avis plus ou moins neutre sur toi, c'est toi qui pète un câble là, moi j'étais pour parler de manière calme à la base :??:

Et je parle de ta rencontre que tu as mentionné tout à l'heure sur l'autre topic. Bien sûr que tu as le droit d'être de mauvaise humeur, je n'ai rien contre ça, tant que tu ne manques pas de respect à ceux qui ne te manquent pas de respect. Va taper dans un mur je sais pas.

"go te pendre" désolée j'ai pas de corde :3 puis un polochon ne peut pas se pendre. Qui est le faible entre nous deux ? Qui s'énerve pour que dalle et pète les burnes de tout le monde avec ses petits problèmes de coeur à répétition en manquant de respect, au passage, à tout le monde ? C'est toi, mon ami. Moi à ta place je ferais profil bas !
Si tu penses m'atteindre avec ce genre de parole, tu te trompes de cible. La méchanceté gratuite c'est bof bof quoi.

Et oui emmerde moi j'adore ça ohvoui <3 <3 <3

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:31:55  

Le Giga Bro a écrit :

Incitation au suicide? De mieux en mieux
Afficher plus
Afficher moins

Perso ça me fait rien, mais le problème c'est qu'il peut dire ça à des personnes bien plus sensible et ça peut dégénérer facilement. Si la personne se suicide il risque gros non ?

Message cité 1 fois
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:34:04  

Perso ça me fait rien, mais le problème c'est qu'il peut dire ça à des personnes bien plus sensible et ça peut dégénérer facilement. Si la personne se suicide il risque gros non ?
Afficher plus
Afficher moins

Dans tous les cas il risque une peine, si je screen et que j'envoie ça au flic ça passe pour cyberharcélement, et s'en est fini de lui.
Sinon, il risque très gros, 2 ans de prison, et 50 000€ d'amende

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:40:05  

Le Giga Bro a écrit :

Dans tous les cas il risque une peine, si je screen et que j'envoie ça au flic ça passe pour cyberharcélement, et s'en est fini de lui.
Sinon, il risque très gros, 2 ans de prison, et 50 000€ d'amende
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu ce que vous me faites depuis des mois, mais bon...

Message cité 1 fois
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:40:57  

Zer57ln a écrit :

C'est un peu ce que vous me faites depuis des mois, mais bon...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit que tu devais te suicider? Je crois pas non

Message cité 2 fois

---------------
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:43:56  

Le Giga Bro a écrit :

J'ai dit que tu devais te suicider? Je crois pas non
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'il pense qu'on le harcèle.

Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 14:44:49  

Dans ce cas, il peut partir, on ne va pas le poursuivre en MP

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUP DE GUEULE les filles Je ne le comprend plus !
je ne me comprend pas Je comprend plus rien, besoin d'aide...
Je ne comprend pas la vie j'ai besoin d'aide je ne comprend plus mes parents .....
Je ne comprend pas... je ne comprend pas mon copain
Ma "meilleure amie" ne me comprend pas et se moque de moi :( Le comprend , ses difficile .
Plus de sujets relatifs à : Je vous comprend pas les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est encore un dommage et un regret aidez moi 4
La liberté d'expression à l'école 27
Ronaldo Avis ? 0
Des idées pour faire partir mon demi-frère ? 10
Mon père me casse les couilles ainsi que la ville 1