FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Comment savoir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a un garçon qui me plait grave dans le lycée. Comme il est pas dans ma classe, je ne le vois qu'entre les pauses, et encore, il faut que j'arrive à le choper. J'essaie de me rapprocher, de lui envoyer des regards le plus souvent, mais c'est dur!! Alors parfois, je fais tout le contraire, faisait semblant de l'ignorer.
Mais il y a quelque chose qui me choque presque chez lui : Il me lançe des regards,  se trouvent dans ma zone, bref, je sais qu'il m'a remarqué au fond de moi, mais aussi, il m'ignore superbement! C'est incroyable, par ex, je suis derrière lui, il hésites pas à s'éloigner pour retrouver ses potes, comme s'il en avait rien à faire... :?
Je sais pas quoi penser!!!ça m'enerve.  :(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:17:36  

pourquoi t'essaie pas de lui parler et de choper son num de portable ou son adresse msn ?

1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:48:29  

Et pourquoi ce serait MOI qui devrait faire le 1er pas ? Oh... j'suis bien trop timide pour ça...

1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:50:37  

ben ah mon avis si il veint pas te voir sa serais plus tot a toi daller le voir si tu est trop timide ben envoi une de t'est copine c'est la seule solution  :wink:

1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:04:35  

la timidité quand tu nous tiens!! :roll:

Si lui ne t'aborde pas, c'est qu'il est peut être timide comme toi et si tu veux vraiment le connaitre il n'y a pas de miracle: si il ne fait pas le premier pas, fais le, et je te promet que si il a pas eu le courage de t'aborder, il appréciera beaucoup ton geste! :wink:

Bonne chance!

1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:09:02  

Aie ce qu'il y a C que je sais pas s'il est timide ou pas.Il est beau, je pense qu'il le sait ( Pas mal de filles le trouvent mignon grrrrrr  :twisted: ) bon, moi aussi j'ai un certain succès on va dire!!! Mais c'est lui qui me plait, pas les autres!!!

1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:07:27  

tu connais surement des gens qui le connaissent, non :?:  :!:

essaye d'avoir son adresse msn, son num de portable
et par textos ou internet, tu verras bien si tu lui plais, si il est timide...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:50:53  

Je rêve ou tu as le même problème que moi ?
Heureusement, moi j'ai une amiequi la connait, mais même avec ça c'est compliqué !
Moi aussi je suis méga timide, mais faut essayer de la vaincre et de passer au dessus de ça (c'est ce que je me dis tout le temps mais j'y arrive pas !) Enfin, faut essayer quoi !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIDA 6
ma vie n'a plus de sens sans lui.. et pourtant 3
MOn meilleur ami et moi 5
J'ai l'impression d'être habitée... 2
Je ne sers à rien.... 29