FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

coment tout oublié?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coment tout oublié?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sxrmount
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 02:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut! quick questions:

comment une personne qu'on a tant aimée peut-elle nous abandonner et tourner la page aussi facilement? claquer des années d'amitiés comme ça? et pourquoi c'est moi qui dois tout encaissée et elle/eux qui doivent être heureux?

c'est inhumain de jetée tout c'est souvenirs, c'est moments, les pires et les meilleurs, simplement tout une histoire d'un coup comme ça. les années passent et j'ai toujours cette boule de tristesse/ regret/ nostalgie/ qui fait autant mal enfouie au fond de moi et rien qu'un nom peut me faire perdre le contrôle, j'ose même pas déballer les moments horribles quand j'écoute mes musiques ou de nouvelles tracks puis là mon visage se décompose car je réalise que les lyrics me concernent et je pleure non-stop.

j'aimerais tout oublié mais d'un côté non car j'aimerais jusqu'à la fin des temps c'est personnes là, une en particulier, et même si on s'est perdu j'veux pas et je pourrais JAMAIS accepter l'idée de vivre sans elle/eux. ça va paraître dramatique et cheesy à lire pour certaines personnes mais je peux réellement pas tourner la page ça me détruirait autant plus que maintenant.

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 18:16:30  

Je ne sais pas comment t'aider excuse moi... Essaye de regarder des conseils sur internet, des vidéos coaching et soutien sur youtube ? En cherchant bien on peut parfois trouver de vrais trésors
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
sxrmount
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 01:31:00  

Nyato a écrit :

Je ne sais pas comment t'aider excuse moi... Essaye de regarder des conseils sur internet, des vidéos coaching et soutien sur youtube ? En cherchant bien on peut parfois trouver de vrais trésors
Afficher plus
Afficher moins

crois-moi j'ai déjà tout explorer... merci d'avoir répondu!

Retour case départ.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 00:14:56  

Bonsoir,

On oublie pas. Cela fait partie de ta vie. Tu peux t'en accommoder, mais ça n'ira guère plus loin. Et cela te donne de l'expérience pour l'avenir.
C'est douloureux, mais le temps fera son affaire.

Courage,
PassagèreOccitane.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:51:30  

Je suis d'accord avec toi PassagèreOccitane lorsque tu dis que cela donne de l'expérience pour la suite. Si cela s'est produit c'est que c'est ce dont tu avais besoin de surmonter pour être plus forte à l'avenir, tout arrive pour une bonne raison et chaque expérience bonne comme mauvaise nous apprend beaucoup!

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 10:05:32  

On oublie jamais réellement. Surtout les personnes qu'on a réellement aimer et auquel on est réellement attacher. Pour moi, on gardera toujours une part d'eux en nous. On apprends à vivre avec.
J'ai souvent entendu parler d'un fameux "temps", mais sincèrement... Parfois même le "temps" peut rien n'y faire. Quand on aime, on aime.
Message cité 1 fois
sxrmount
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 06:08:44  

Nuages105 a écrit :

On oublie jamais réellement. Surtout les personnes qu'on a réellement aimer et auquel on est réellement attacher. Pour moi, on gardera toujours une part d'eux en nous. On apprends à vivre avec.
J'ai souvent entendu parler d'un fameux "temps", mais sincèrement... Parfois même le "temps" peut rien n'y faire. Quand on aime, on aime.
Afficher plus
Afficher moins

j'essaye depuis des années de vivre et d'essayer d'avancer mais j'y arrive pas. nouvelles rencontres, sorties, y'a rien qui m'aide car sur le moment je rigole et c'est naturel, mais dés que j'me retrouve seule c'est l'apocalypse à l'intérieur et ça fait mal. j'ai dépasser le stade des pensées suicidaires depuis 3 ans mais j'suis tellement blessée et détruite que je vois ça comme une récompense.
merci pour ta réponse, t'as totalement raison.

Message cité 1 fois
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 12:44:27  

Excuse moi si ma question est indiscrète, tu as perdu des amis ou un copain, ou quelque chose comme ça ?
Message cité 1 fois

---------------
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 17:32:26  

sxrmount a écrit :

j'essaye depuis des années de vivre et d'essayer d'avancer mais j'y arrive pas. nouvelles rencontres, sorties, y'a rien qui m'aide car sur le moment je rigole et c'est naturel, mais dés que j'me retrouve seule c'est l'apocalypse à l'intérieur et ça fait mal. j'ai dépasser le stade des pensées suicidaires depuis 3 ans mais j'suis tellement blessée et détruite que je vois ça comme une récompense.
merci pour ta réponse, t'as totalement raison.
Afficher plus
Afficher moins

---
Je peux malheureusement pas plus t'aider sachant que je suis dans la même situation que toi et que je ressens presque la même chose.

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 17:33:55  

Nyato a écrit :

Excuse moi si ma question est indiscrète, tu as perdu des amis ou un copain, ou quelque chose comme ça ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Désolée de m'incruster mais t'a question m'intègre. Je ressens la même chose qu'elle, et suis presque dans la même situation qu'elle. C'est à dire j'aime quelqu'un dans le vent. Mais... Quel est le rapport avec les amies etc...? Car si c'est le cas oui j'ai perdu des amies depuis... Peut eu m'expliquer ton point de vue en MP?

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 12:36:50  

Nuages105 a écrit :

---
Désolée de m'incruster mais t'a question m'intègre. Je ressens la même chose qu'elle, et suis presque dans la même situation qu'elle. C'est à dire j'aime quelqu'un dans le vent. Mais... Quel est le rapport avec les amies etc...? Car si c'est le cas oui j'ai perdu des amies depuis... Peut eu m'expliquer ton point de vue en MP?
Afficher plus
Afficher moins

Aucun souci je comprends ta question, je me demandais s'il y avait un rapport avec cela car l'auteure a écrit à un moment "comment peut-on chasser des années d'amitié comme ça ?" (ou quelque chose dans le même style). Quant au fait que tu aimes quelqu'un dans le vent, je suis désolée, c'est très délicat comme situation :(

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'oublie ou pas ?? conseils svp Coeur brisée ! lui et seulement lui je fais' coment ?
comment faire pour oublie une fille? L'aimer ou l'oublié ?
coment dire jtm a un gars Oublie
coment savoir ?  
Plus de sujets relatifs à : coment tout oublié?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pleure tout le temps ! :'( 7
Très heureux grâce a cet maître marabout voyant 2
INCROYABLE MAIS VRAIE (Témoignage sur un marabout) 3
INCROYABLE MAIS VRAIE (Témoignage sur un marabout) 0
Je me sens vide, seule, différente... 15