liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La colère (Questionnaire de 10 questions)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lise884
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 18:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

M4thild3 a écrit :

1) Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ?

2) Quelle est la chose que vous détesté le plus dans la vie ?

3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ?

4) Vous énervé vous souvent ?

5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ?

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ?

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez.

8) Pensez vous que la colère est une bonne chose ?

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ?
Afficher plus
Afficher moins

1) Quand on me fait une remarque désagréable ou insultante

2)Quand on m insulte , m ignore , se montre égoïste ...

3) Non ou seule dans ma chambre après une mauvaise journée et je me défoule sur les objet de ma chambre

4)Non

5) Il y a 5min car j ai repensé à une insulte qu on m a dit

6) Non

7) Contrôler car je ne m énervé pas sur la personne qui m enerve mais sur mon oreiller ( par exemple )

8) Ça dépend

9) À les calmer

(Publicité)
Profil : Etranger
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 14:17:23  

Quand mon téléphone beug, il le fait tout le temps.

La personne que j'aime le plus.

3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ?
le 6 juillet 2017, parce-que ma mère était sur le point de déchirer ma place pour la japan expo.

en général non.

5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ?
et bah ma dernière grosse colère c'était le 6 juillet.

Une salope, tout simplement, qui sétait servi de moi, de ma souffrance de ma douleur et de ma situation de merde, alors je l'ai frappé, encore, encore, et personne est intervenue car la seul personne a qui j'en avait parlé leur ont expliqué aussi.

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez.
Elle est contrôlé, vraiment. Je la contrôle pendant des mois, mais elle s'expulse à un moment. Mais ca c'est parce-que j'ai une maladie mental, borderline.

Oui, on en a besoin, c'est comme les gros mots.

9) Vous êtes du genre:
-à les calmer

qu'on m'explique calmement les choses sans les empirer, et surtout, sans jouer a qui est la victime et qui a la vie la plus merdique

Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:37:14  

Les hypocrites, les focus, les gens qui cherchent la merde...

Les gens qui me soûle

Oui mais je sais plus quand ni pour quelle raison

Oui, au moins deux fois par semaine. Ça m'aide à me détendre (Ce qui peut paraître bizarre)

Hier parce que ma mère est chiante

Oui. Y'a quelque mois. Je l'avais prévenu de pas m'énerver mais il ne m'a pas écouter

Contrôlée car je m'énerve que quand je le trouve nécessaire

Oui, c'est pas bon de tout prendre sur sois

9) Vous êtes du genre:
A les calmer ou à les empirer

Moi. Je redeviens calme lorsque je le décide.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 07:52:09  

1) Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ? La mentalité des gens, tellement insupportable.

2) Quelle est la chose que vous détesté le plus dans la vie ? Les temps ensoleillés.

3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ? Oui, plusieurs fois mais j'ignore exactement pourquoi.

4) Vous énervé vous souvent ? A peu près, oui.

5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ? Hier matin, ma mère me gronde dessus pour rien et cela m'insupporte.

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ? Non.

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez. Je l'ignore.

8) Pensez vous que la colère est une bonne chose ? Pas toujours.

9) Vous êtes du genre: Cela dépend. Il m'arrive des les fuir ou de les calmer si ce sont mes parents. Je les empires si c'est avec mes soeurs. Et je suis témoin avec les inconnus.

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ? J'insulte la personne dans ma tête, je souffle un bon coup ou je me fais du mal.

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 14:00:10  

Les personnes hypocrites mais surtout incapables de loyauté, lorsqu'on me juge, l'injustice, la trahison.

Les personnes qui se sentent au-dessus des autres, ne pas pouvoir aider tout être vivant, animal ou humain, souffrant de maltraitance.

Bien sûr, lorsque l'on me trahit.

Cela dépend, mais j'ai tendance à plus m'énerver lorsque je suis fatiguée ou triste. La plupart du temps, j'essaye de me contrôler mais parfois il m'arrive de me déchaîner sur mes proches, ce que je regrette amèrement après.

Après une remarque de ma mère ce matin, ce n'était pas vraiment de la colère j'étais plutôt agacée. Mais cela s'est réglé.

Mon frère.

Je pense que tout dépend de la raison. Lorsque c'est un sujet qui me touche particulièrement, je suis plutôt irréfléchie. Sinon, j'essaye de me calmer et prendre sur moi.

Pas toujours mais tout de même, il n'est jamais bon de tout garder. De plus, lorsqu'on réagit impulsivement, il arrive de faire/dire des choses que l'on regrette, ce qui nous permet ensuite d'apprendre de ses erreurs et de nous faire grandir.

9) Vous êtes du genre:

A essayer de calmer les disputes s'il le faut ou si les personnes concernées ont besoin d'une aide extérieure pour se calmer, à parfois m'emporter lorsque les disputes me concernent, puis m'isoler pour me calmer et ne voir personne.

Que l'on me rassure ou me laisse seule quand j'ai envie de l'être.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Mistakes are proof that you are trying
just-a-simple-girl
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 22:59:44  

Mon frère qui profite de sa grande taille

Mon année de 5eme au collège

Oui, à cause de mon frère. C'est long à expliquer.

Avec mes frères et soeurs,oui.

Tout à l'heure. Jme suis fait gueuler dessus pour rien (long à expliquer)

Oui, En Juillet parce-qu'elle me cherchait de ouf.

ça dépend, de mon humeur, de la raison etc..

Oui et non. Oui car ça défoule et on vide notre sac. non parce que la colère ne résous rien dans les conflits.

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin
A les empirer avec mon frère, et à les calmer avec mes amies.

Me défouler, me laisser m'expliquer calmement, et ne pas me couper la parole pour me dire qu'on s'en fout et tout..

---------------
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous n'êtes pas un pot de Nutella.
chaluro
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 01:08:40  

C'est un chouette topic, car moi j'ai de gros problèmes avec la colère : sois je ne la ressent pas ou soit elle explose d'une manière incontrôlable.

Le manque de logique et de sentiments des gens, de bon sens.

Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de rabaisser les autres car ils se sentent mal dans leur peau.

Oui, la dernière fois je m'étais mis dans une rage folle quand j'ai repensé à tous les gens qui ont profité de moi dans la vie (oui je suis plutôt laxiste). J'étais vraiment hors de moi ce jour là.

Oui, mais je m'en rends rarement compte...

Quand mon petit frère faisaient une crise pour faire son intéressant (comme d'hab, il peut pas s'empêcher de faire des conneries...)
Personne (à part mon petit frère)

Contrôlée quand elle est pas trop forte, j'essaye d'ailleurs de la controler le plus possible depuis l'incident dont je vous ai parler à la réponse 3, mais sinon irréfléchie lorsque elle ait vraiment trop forte (comme chez tout le monde j'imagine).
Hmm elle est une bonne chose quand elle permet d'évacuer et d'exprimer ce qu'on ressent vis à vis de quelque chose ou de quelqu'un. Mais je n'aime pas ce côté execif qu'elle a
9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin
J'évite le plus possible les disputes don bon.

Rien. Il faut attendre que ça ce calme. Peut-être le sport quand même.

Edit: Merci Nyato !
Message cité 2 fois
Message édité par Chaluro le 24/08/2017 à 12:28:35

---------------
Je n'ai pas encore de signature (paradoxe)
(Publicité)
nestua
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 12:53:33  

Ma connexion qui fait n'importe quoi.

Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de mentir, c'est juste invivable.

Oui, quand je ne saurais pas dire mais c'était à cause d'un de mes parents il me semble.

Non, pour m'énerver faut vraiment pousser.

...Ma connexion, pas plus tard que ce matin. whistle:{}

Oui, j'ai mis un coup à quelqu'un qui me courait sur le haricot et j'en suis pas fière.

Entre les deux je dirais, j'entre rarement dans une colère irréfléchie.

Oui bien sûr, ça fait partie de nos sentiments et pour moi chaque sentiment à son importance, après la colère fait plutôt partie des sentiments qu'on préfère ne pas ressentir.

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin

Si ça me concerne j'essaie toujours de calmer, si ça ne me concerne pas je reste en dehors, du moment que ça ne part pas trop loin on va dire.

J'ai besoin d'être seule, avec ma musique.

---------------
I swear if they call link zelda
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 12:13:23  

Édition (en haut de ton message), tu coches la case "Supprimer" en bas de ton message puis te le valides, bienvenue à toi! :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 00:54:07  

Les bruits parasites

2) Quelle est la chose que vous détestez le plus dans la vie ?
Le manque de respect, peu importe qui est touché

Oui, et plusieurs fois ! La dernière fois, j'avais réalisé que je m'étais fait des illusions sur quelqu'un.

4) Vous énervez vous souvent ?
Bof.

Je sais plus, peut-être la semaine dernière. On s'est foutu de ma gueule alors que je parlais très sérieusement et que j'étais assez mal en point.

Oui, une fois. Quelqu'un m'a sévèrement manquée de respect, j'ai envoyé une chaussure…
Une autre fois plus ancienne où une fille trouvait drôle de me donner des coups de pieds là où c'est insultant. Je me suis retournée la troisième fois et je lui ai envoyé la grande sacoche dans laquelle je transportais mon matos de dessin (elle était très chargée) dans le ventre. Elle ne s'est pas relevée tout de suite.

Il m'est déjà arrivée de me mettre en colère alors que ça n'en valait pas la peine ou alors que je ne devrais pas, à tort… donc dans ce cas-là, irréfléchie, mais toujours contrôlée, dans le sens où je reste calme, garde pour moi et refoule…
À quelques exceptions près ! Mais elle arrive en générale pour une bonne raison.

Oui, à condition qu'elle n'entraîne pas d'actes et de conséquences démesurées.

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ?[/quotemsg]
Quand la personne qui m'énerve me fait rire ensuite, dans le cas d'une dispute.
Message édité par Capitaine Crochet le 15/09/2017 à 10:19:13
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
liki24
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 21:39:02  

Ne pas comprendre quelque chose ou quand mes parents se disputent.
La routine
J'ai déjà pété un cable au collège parce qu'une de mes amies m'avait complètement snobé, je venais la voir pour lancer la conversation je parlais d'un truc totalement normal qui n'aurait jamais du la blesser (Je suis quelqu'un de timide alors que je vienne lui parler comme ca c'était inoui) Et elle m'a ressorti une série de "Laisse moi", "Tu fais chier putain", "TA GUEULE" Du coup j'ai commencé par pleurer, et quand yavais pas mal de monde qui essayait de comprendre pourquoi je pleurais j'ai explosé en disant que j'en avais marre de faire des efforts, de donner sans jamais rien recevoir.

Non, très rarement, mais quand je m'énerve c'est pas la joie.

A hier, quand j'ai vu ma mère et mon beau père se disputer. Mais je me suis contenue, je suis montée dans ma chambre et j'ai pensé à la mort.

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ? Non, je ne suis pas violente, et je haie la violence.

Je dirais que ma colère est spontanée, je ne suis en colère que quand j'explose, sinon je sais la contrôler, dans ce cas je boude.
Je ne sais plus vraiment où j'en suis avec ces notions de bien et de mal...
9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes <-- J'essaie de ne pas mettre le feu à toutes mes relations, mais quand il y a quelque chose qui me pèse, au bout d'un moment, je le fais savoir.
-à les calmer <-- Si je peux faire quoi que ce soit pour les calmer je le fais.
-à les empirer <-- Si je le fais ce n'est pas volontairement
-à n'être qu'un témoin <-- Non

Pleurer en faisant un bon gros câlin à une personne que j'aime, évacuer, ou un autre truc plus perso (j'me mutile pas hein)

A winner is a dreamer who never gives up
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 22:16:30  

L'hypocrisie, qu'on me fasse des remarques désagréables, qu'on parle dans mon dos, ceux qui viennent quand ils ont besoin de toi et ceux qui te pose des questions juste pour savoir ce que tu fais dans la vie par curiosité alors que c'est gens t'ignorent le restant de l'année (moi aussi je les ignore) (études, taff.....)

2) Quelle est la chose que vous détesté le plus dans la vie ? ceux qui prennent de haut, et ceux qui sont juste là pour faire du mal

4) Vous énervé vous souvent ? non je suis d'un naturel calme voir trop

non, jamais

8) Pensez vous que la colère est une bonne chose ? euh non, c'est que vraiment c'est allait super loin

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin
Ca dépend de la situation, du contexte

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ? écouter de la musique, lire, écrire ou rester seule

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
(Publicité)
Un roman est un miroir qui se promène sur une gran
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:26:37  

M4thild3 a écrit :

1) Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ?Ne pas réussir quelque chose et quand on crie pour rien.

2) Quelle est la chose que vous détesté le plus dans la vie ?Rien, je crois.

3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ? Non, je ne m'énerve jamais au point de taper ou crier.

4) Vous énervé vous souvent ? Je ne pense pas.

5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ? Je ne m'en souviens pas.

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ? Non.

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez. Totalement irréfléchie.

8) Pensez vous que la colère est une bonne chose ? Non, du moins elle peut peut-être l'être dans certains cas, à une certaine heure, avec certaines personnes..

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à n'être qu'un témoin

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ? Me poser sur un lit, seule et rien faire.
Afficher plus
Afficher moins

ryammar
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 18:40:58  

M4thild3 a écrit :

9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin

Afficher plus
Afficher moins

1) Quelle est la chose qui vous énerve le plus au quotidien ? je sais pas...Ah ! Les gros racistes kaola:{}

2) Quelle est la chose que vous détesté le plus dans la vie ? Le racisme fou:{}

3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ? Oui, dans mon ancien collège une bande de filles ont essayé de harceler une de mes potes je leur ai fait leur fête XD

4) Vous énervé vous souvent ? Oui

5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ? A hier soir, mon frère s'est mêlé dans une discussion avec mes copines...Il me saoule lui...18 ans et on dirait qu'il en à 9...XD

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ? Oui, des filles complètement bêtes.

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez
irréflechie... Dès que je m'énerve je frappe tout le monde pour rien...XD

8) Pensez vous que la colère est une bonne chose ? Certainement ! Sinon on ferait de sois n'importe quoi. Imaginons je ne me mes jamais en colère : on me frappera, on fera de moi un pantin XD

9) Vous êtes du genre: à empirer les disputes :D mdr les grandes bastons comme ça dans le collège ça mes un peu d'ambiance quoi. 3 bastons par jours et le collège c'est la fête mdr

10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ? Frapper quelqu'un ou hurler ange:{}

---------------
Fan de football et boxe.
Je fais du foot depuis 5 ans avec les gars en club et de la boxe depuis 4 mois. J'aime le réal Madrid et je suis marocaine.
yama212
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 19:35:11  

Mon frère.
Ceux qui rabaisse pour ceux sentir valorisé.
3) Avez vous déjà été dans une colère noire ? Si oui, quand et pour quelle raison ? Il y a quelque moi je met meettais souvent dans des colere noir a propos de mon ptit frr et ma mere ma mere devais me mettre par terre et me tenir pour que je ne bouge plus pendant plusieurs minutes.

Oui tout le temps il n'y a pas une journee ou je m'enerve pas.
5) À quand remonte votre dernière colère ? Si oui, pour quelle raison vous êtes vous énervé ?Ta leur, mon fere fesais un caprice et ma mere lui a passer.

6) Avez vous déjà frappé quelqu'un de colère ? Si oui, quand et pour quoi ?Mon frere mdrr ta leur aussi et pour le caprice, et aussi ma meilleure amie.

7) Vous diriez de votre colère qu'elle est plutôt contrôlée ou irréfléchie ? Décrivez. Irréfléchit.

Nan.
9) Vous êtes du genre:
-à fuir les disputes
-à les calmer
-à les empirer
-à n'être qu'un témoin
Toute sa dépend defois.
10) Qu'est-ce qui peut vous calmer lorsque vous êtes énervé ? Dormir pleurer manger.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Désespoir, Solitude, Colère, Incompréhension... Je suis plus vieille que lui je me pose bcp de questions
Questions première fois !!! Trop de questions en tête.
besoin de conseils, bcq de questions mais peu de réponses :/ Est ce normal cette colère ?
j'ai besoin de vous! questionnaire: la triche au lycée QUESTIONS POUR NANAS >>
Grosse colere Comment évacuer la colère?
Plus de sujets relatifs à : La colère (Questionnaire de 10 questions)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce complexe qui gache ma vie 18
Solitude constante 6
J'en ai marre d'être le bouche trou 5
Retourner chez ma mère ? 6
Harcelement, Suicide 12