|-  

||-  Coinçé AMITIE AMOUR

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coinçé AMITIE AMOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539927
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
Profil : Inconnu
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 19:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde ! [:123mathilde]
Tous d'abord je suis vraiment triste car ça fait quelques mois (dans mon collège , un nouveau) me trouve "jolie" ou plutôt qui le dit a ma cousine et que ma cousine me le répète ! Donc depuis qu'il est arrivée je rêve de lui ... alors que franchement je l'aime pas (en amour) ! Au début j'y croyais pas mais on la situation (on va dire c'est dégénéré) , je le regarde en classe , il me regarde ... mais moi je aime quand amitié et puis un jour il me demande de sortir avec lui (il a envoyer ma cousine) et moi je savais pas quoi dire car je n'es pas le droit en principe de sortir avec un garçon ! Donc je me sentais mal je voulais pas le faire souffrir ou bien mettre un râteau ! Donc je savais pas ! Y avait ma pff a cotée qui me porter conseil mais je savais pas non plus ! Et puis ce Gars je aimait bien ! Bref , du coup j'ai refusé a partir de ce moment on se parle plus et tous le monde dit que je les mis un râteau alors que ce n'était pas mon intention ! Y a eu des rumeurs comme quoi je l'aimais ... et puis je me retrouves a cotée de lui ... on se parle pas non plus jusqu'au jour où il trouve mon Snapchat mais bon on parle comme si de rien n'était !
puis je sais pas il y a eu autres rumeurs ... mais ses des détails !

Franchement , je veux pas le perdre en ami ...
AIDEZ-MOi !
Comment je fais ?
J'ai honte !
bisous

(Publicité)
n°539928
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 21:54:05  

Déjà, il faut que vous en parliez ! C'est la base de toute relation, amitié ou amour peu importe. Demande lui de t'écouter, prends sur toi, et explique ljui clairement ce que tu viens de nous dire ( que tu tiens beaucoup à lui, que ce que tu as fait ne signifit pas qu'il ne comptait pas à tes yeux mais que tu n'étais pas attirée par lui dans l'immédiat). En tout cas, insiste sur le fait qu'en aucun cas tu ne tiens pas à lui. Il faut qu'il le comprenne.
Mettre un râteau, involontaire ou non, est toujours dur. Mais tu n'as pas à te forcer à l'aimer, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal.
Quant aux rumeurs, tu t'en tapes ! Qu'ils parlent, les gens. Si ils n'ont rien à foutre de leur vie, c'est leur problème, pas le tien. Laisse les jacter !
En tout cas, il tient beaucoup à toi, et il ne laissera pas passer cette occasion de redevenir fusionnel avec toi. Mais n'aie pas peur de le repousser, ne pas éclaircir tes ambitions serait encore pire ( il faut qu'il sache à quoi s'en tenir )
Bonne chance jap:{}
Message cité 1 fois
n°539930
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 18:43:49  

Choupette) a écrit :

Déjà, il faut que vous en parliez ! C'est la base de toute relation, amitié ou amour peu importe. Demande lui de t'écouter, prends sur toi, et explique ljui clairement ce que tu viens de nous dire ( que tu tiens beaucoup à lui, que ce que tu as fait ne signifit pas qu'il ne comptait pas à tes yeux mais que tu n'étais pas attirée par lui dans l'immédiat). En tout cas, insiste sur le fait qu'en aucun cas tu ne tiens pas à lui. Il faut qu'il le comprenne.
Mettre un râteau, involontaire ou non, est toujours dur. Mais tu n'as pas à te forcer à l'aimer, ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal.
Quant aux rumeurs, tu t'en tapes ! Qu'ils parlent, les gens. Si ils n'ont rien à foutre de leur vie, c'est leur problème, pas le tien. Laisse les jacter !
En tout cas, il tient beaucoup à toi, et il ne laissera pas passer cette occasion de redevenir fusionnel avec toi. Mais n'aie pas peur de le repousser, ne pas éclaircir tes ambitions serait encore pire ( il faut qu'il sache à quoi s'en tenir )
Bonne chance jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Ton message m'est beaucoup d'utilité ! Merci beaucoup ! Je vais me servir de tes conseils superbes ! Merci beaucoup !!!!!!!
Bonne journée ! Tes conseils me sont précieux ! wahoo:{} ;)

Message cité 1 fois
n°539931
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 22:44:31  

Nourhene_Jelassi a écrit :

Salut ! Ton message m'est beaucoup d'utilité ! Merci beaucoup ! Je vais me servir de tes conseils superbes ! Merci beaucoup !!!!!!!
Bonne journée ! Tes conseils me sont précieux ! wahoo:{} ;)

Afficher plus
Afficher moins

Quel enthousiasme lol:{} Ravie d'avoir pu t'aider dans tous les cas :) tu pourras nous raconter comment ca c'est soldé ?

Message cité 1 fois
n°539933
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 18:58:18  

Choupette) a écrit :

Quel enthousiasme lol:{} Ravie d'avoir pu t'aider dans tous les cas :) tu pourras nous raconter comment ca c'est soldé ?

Afficher plus
Afficher moins

bien-sure je vais lui parler demain je lui es dit : il faut que je te parle demain tu veux bien ?
et il a dit : euh...oui
merci j'espère que ça va aller je suis en stresse ! bisous

Message cité 1 fois
n°539936
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 21:49:48  

bien-sure je vais lui parler demain je lui es dit : il faut que je te parle demain tu veux bien ?
et il a dit : euh...oui
merci j'espère que ça va aller je suis en stresse ! bisous

Afficher plus
Afficher moins

Top ! Aie confiance en toi, ça sert a rien de stresser même si c'est dur :)
Inutile de te préparer à réciter un texte précis ( j'ai tendance à faire ça quand je suis stressée ), car tu n'atteindras ton but qu'en te montrant naturelle et sincère, mais réfléchis quand même à comment tu vas présenter les choses histoire de pas arriver et que y ait un gros blanc, impossible de t'expliquer correctement sans bafouiller par ci, par là... C'est un conseil que j'aurais du appliquer perso, je me suis faite avoir de nombreuses fois tellement j'étais dans des extrêmes.. ;)

Message cité 1 fois
n°539942
Nourhene_J​elassi
hey les gens !
nourhene_jelassi
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 18:30:34  

Choupette) a écrit :

Top ! Aie confiance en toi, ça sert a rien de stresser même si c'est dur :)
Inutile de te préparer à réciter un texte précis ( j'ai tendance à faire ça quand je suis stressée ), car tu n'atteindras ton but qu'en te montrant naturelle et sincère, mais réfléchis quand même à comment tu vas présenter les choses histoire de pas arriver et que y ait un gros blanc, impossible de t'expliquer correctement sans bafouiller par ci, par là... C'est un conseil que j'aurais du appliquer perso, je me suis faite avoir de nombreuses fois tellement j'étais dans des extrêmes.. ;)

Afficher plus
Afficher moins

Même si je te connais pas JE T'ADORE grâce a toi je suis mieux car je lui es tous dit ! Il a comprit et nous sommes repartit dans de bonnes bases ! Je t'admire ! je suis allée le voir donc j'ai dis a mes potes ce que tu m'as dit et on y est aller elles m'ont laisser seul et j'ai commencer a lui dire ce que j'avais dans le coeur et après il m'a comprit et on se parle comme de bon amis ! merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! wahoo:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539944
Choupette)
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 21:38:26  

Même si je te connais pas JE T'ADORE grâce a toi je suis mieux car je lui es tous dit ! Il a comprit et nous sommes repartit dans de bonnes bases ! Je t'admire ! je suis allée le voir donc j'ai dis a mes potes ce que tu m'as dit et on y est aller elles m'ont laisser seul et j'ai commencer a lui dire ce que j'avais dans le coeur et après il m'a comprit et on se parle comme de bon amis ! merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! wahoo:{}

Afficher plus
Afficher moins

Ca fait plaisir de voir que même derrière un écran, on peut aider les gens... Je suis très très heureuse pour toi, tu le mérites :') J'espère que ça continuera .
Je te fais d'énormes bisous et sache que je suis aussi contente que toi d'avoir pu t'aider même si je n'en ai en soit pas vraiment conscience ;D
 :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amour me fais peur Amitié brisée ?
J'ai gaché mon amitié que j'avais avec ma meilleure amie... perte d'une grande amitié, conseils s'il vous plait !
[URGENT] Amitié impossible, que faire ? Mon petit copain est coincé , comment faire?
Mon petit copain est coincé , comment faire? trop coincé et timide
fille coincé la je le saver avan mé mintenan jen sui sur ses des coincé
Marre d'etre TROP coincé  
Plus de sujets relatifs à : Coinçé AMITIE AMOUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un garçon veux sortir avec moi! 6 02/04/2017 à 15:42:48
J'aime un garçon mais lui-même-t-il ? 1 04/04/2017 à 13:42:06
ma meilleure amie ne fait que me mentir.. 5 29/03/2017 à 13:43:12
j'aime qqn mais je ne veux pas 3 24/03/2017 à 09:23:54
Système (mondial) 2 22/03/2017 à 21:32:04