liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mec chelou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 11:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nyn83mn a écrit :

C est un con,à un moment si autant de gens ne sont pas foutus de me respecter c est que je suis qu une pauvre merde meme pas foutue de suciter le respect
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout !

(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 11:26:34  

Ben non le problème c'est pas forcément toi, mais bon comme tu nous écoutes jamais...

1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 11:42:44  

A un moment quand tout le monde te traite mal et que ces gens se permettent ça,le comportement qu ils ont avec toi,ne l ont pas aveces autres,le problème vient de toi.Ca fait depuis que j ai 12 ans qu'on se permet de me blesser ou de faire des choses qu on se permet pas avec les autres,résultat,plus aucune confiance en moi,multiples conneries comme anorexie,boulimie,mutilations,​tentative de suicide.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 11:56:11  

Nyn83mn a écrit :

A un moment quand tout le monde te traite mal et que ces gens se permettent ça,le comportement qu ils ont avec toi,ne l ont pas aveces autres,le problème vient de toi.Ca fait depuis que j ai 12 ans qu'on se permet de me blesser ou de faire des choses qu on se permet pas avec les autres,résultat,plus aucune confiance en moi,multiples conneries comme anorexie,boulimie,mutilations,​tentative de suicide.
Afficher plus
Afficher moins

T'habilles tu sexy ? Désolé pour l'indiscrétion mais ça encourage les mecs à te traiter comme une merde.
Mets-tu des limites ? Ce qu'il fait ( ou faisait) c'est du harcèlement sexuel ! Menace le de porter plainte, par exemple.
Tu peux discuter avec moi en mp si tu veux, je suis à l'écoute

1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 16:10:52  

Pas du tout,je suis très timide et ça se réfflete à ma façon de m'habiller.J'ai peu de formes donc je mets jamais de décolletés,je m'habille un peu comme toutes les filles de mon âge(pimkie,pull&bear,morgan,za​ra,h&m)ou les fripperies/magasins chics avec une tendance vintage et le vintage c'est tout sauf provocateur(pantalons larges à carreaux,jeans,boyfriends,chem​ises brodées à fleurs,vestes en velours ou style tailleur).
Après j'ai des fesses et cuisses peu fournies mais assez musclées et comme je mets beaucoup de jeans moulants taille haute peut être que ça vient de là mais bon ...
Je mets tres peu de robes et de jupe et là bas quand j'y étais,jamais car c'était interdit,pareil pour les shorts.

En gros je ne me suis jamais habillée provocante ou du moins sexy,un peu dénudée devant lui...

Je me suis enervée avant de le bloquer en disant que son comportement était vexant,qu il pouvait aller se faire voir,que j'étais pas un objet,pas une "marie couche toi là"et qu'il m emmerdait.Mais apparemment ça n a pas suffit vu qu'il a retenté

Oui je veux bien^j
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 17:56:53  

L'Andraellisme mais [:mira b:1] Abuse pas mec.

Sinon je pense que cela est simple (J'ai pas lu tous les messages) mais comme certains l'ont dit, il est évident qu'il souhaite simplement du sexe avec toi.

Je comprends que tu penses qu'il se fiche de toi mais en réalité j'ose supposer que les choses sont simples :

Il veut du sexe avec toi, ''t'embête'' si j'ai bien compris, donc est-ce que tu n'as pas déjà essayé de couper les ponts, toute communication avec lui si tu ne veux pas répondre favorablement à sa demande ?
Message édité par Anonymous767 le 30/01/2018 à 17:58:32
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2018 à 21:21:29  

Nyn83mn a écrit :

Pas du tout,je suis très timide et ça se réfflete à ma façon de m'habiller.J'ai peu de formes donc je mets jamais de décolletés,je m'habille un peu comme toutes les filles de mon âge(pimkie,pull&bear,morgan,za​ra,h&m)ou les fripperies/magasins chics avec une tendance vintage et le vintage c'est tout sauf provocateur(pantalons larges à carreaux,jeans,boyfriends,chem​ises brodées à fleurs,vestes en velours ou style tailleur).
Après j'ai des fesses et cuisses peu fournies mais assez musclées et comme je mets beaucoup de jeans moulants taille haute peut être que ça vient de là mais bon ...
Je mets tres peu de robes et de jupe et là bas quand j'y étais,jamais car c'était interdit,pareil pour les shorts.

En gros je ne me suis jamais habillée provocante ou du moins sexy,un peu dénudée devant lui...

Je me suis enervée avant de le bloquer en disant que son comportement était vexant,qu il pouvait aller se faire voir,que j'étais pas un objet,pas une "marie couche toi là"et qu'il m emmerdait.Mais apparemment ça n a pas suffit vu qu'il a retenté

Oui je veux bien^j
Afficher plus
Afficher moins

Tu trouves que si tu avais déjà porté une robe ou une jupe (ou ce que tu considères "provocant" ) devant lui, ou que si tu avais eu une sexualité active (ce que tu appelles être une "marie couche toi là" ) ça lui aurait donné le droit de te traiter ainsi ?

Sinon, s'il revient à la charge, tu peux lui rappeler que le harcèlement sexuel est un délit et qu'il peut être puni de 2ans de prison et 30 000€ d'amende.

Message édité par Andraëlle le 30/01/2018 à 21:22:01
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Friendzoner un mec Un mec n'arrête pas de m'énerver en cours !
un mec ma demandé en duel de clash! j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d
j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d Un mec m'aime mais pas moi...
Je sort avec un mec mais il ne me répond plus Meilleure amie/mec au milieu que faire ?
Mon mec est sur un site de rencontre Un mec ma demandé de sortir avec lui; stress..
Histoire d'amour chelou  
Plus de sujets relatifs à : Mec chelou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mec chelou 5
Envie de fuguer 3
msg sans rep 6
« Tout va bien »... 4
je sais pas quoi faire 2