liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mec chelou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 11:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Voilà,j'étais dans un lycée privé en début d'année puis j'ai ensuite été descolarisée(trop long à expliquer)et il y a un mec qui me parlait un peu là bas mais ça restait peu et depuis que je suis partie (novembre)il me demande souvent vers 20h des photos de mon cul,de moi en maillot de bain,des nudes etc
Quand il a appris que je quittais le lycée il était décu parce qu'il allait plus pouvoir "mater mon cul"disait il.
Il m'a même envoyé une photo de lui en caleçon
Je l'ai bloqué en décembre puis je l'ai déblosué en janvier et il devient insistant,il m'a demandé si j'étais célib,disponible pour un plan cul,je lui ai clairement dit que j'étais pas une pute et une "marie couche toi là"et que je n'étais pas une bête de sexe mais une romantique,du coup plus de nouvelles depuis 3 jours et là il m'a reécrit pour savoir ce que je devenais,comment ça se passait descolarisée etc
Mais qu est ce qu il veut?!je lui ai demandé plusieurs fois et il me répond toujours à côté du style "rien rien"

(Publicité)
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 18:44:01  

C'est cool ton histoire.

---------------
:fuck:
... ;-;
Profil : Etranger
camillado
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 15:35:32  

Laisse, c'est juste un gros con. Il mérite pas ton attention. Laisse-le dans un coin et va vivre ta vie. Il veut juste du cul.

1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 16:04:31  

Dacc.C'est donc bien ce que je pensais,j'ai pas mal interprété.Merci de m avoir confirmé ;)

Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 01:57:30  

Double topic ?

1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 09:56:28  

Ma connection bugue donc ça l a envoyé en double

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Friendzoner un mec Un mec n'arrête pas de m'énerver en cours !
un mec ma demandé en duel de clash! j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d
j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d Un mec m'aime mais pas moi...
Je sort avec un mec mais il ne me répond plus Meilleure amie/mec au milieu que faire ?
Un mec ma demandé de sortir avec lui; stress.. Histoire d'amour chelou
Plus de sujets relatifs à : Mec chelou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de fuguer 3
msg sans rep 6
« Tout va bien »... 4
je sais pas quoi faire 2
j'ai besoin de parler 13