FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je suis célibataire à cause de ma couleur de peau?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis célibataire à cause de ma couleur de peau?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnu1297
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 02:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis Brice j'aurais bientôt 17ans et je suis d'origine camerounaise.Si je suis sur ce forum c'est parce que j'en ai mare d'avoir l'impression de ne pas profiter de ma jeunesse tous mais copains ont ou on déjà eu une copine mais pas moi, n'enchaîne "râteau" sur "râteau" au point que j'en suis à mon 6eme. J'ai l'impression que cela est dû à ma couleur de peaucar ooù je reste on est presque les seul blacks et le racisme se fait sentir. En 5eme j'ai eu une amourette d'une semaine et il y'a un mois alors que n'était au téléphoneavec sa soeur, elle me dit qu'elle est sorti avec moi parce qu'elle avait ppitié de moi ça m'a profondément blessé. Il y'a 2 jours alors que j'étais à la soirée d'une fille don j'étais amoureux et don je voulais me rapprocher je lui est avoué mes sentiments elle m'a dit non qu'elle ne m'aime pas et que surtout elle avait trop bue et qqu'elle et qu'il ne fallait pas que j'en profite ceux à quoi j'ai répondu "t'inquiète j'en ai l'habitude" sauf que 10mins après elle était cacher en train de faire sa première fois avec un gars qu'elle avait invité et elle est revunue en pleurant disant qu'elle sait pas ce qui est arrivé de faire ça. Je n'ose même plus la regarder, elle me dégoute. J'ai besoin de votre avis et j'aimerais savoir si vous pensez vraiment que ma couleur de peau y est pour quelque chose j'en souffre beaucoup. Merci d'avance à ceux qui répondrons

(Publicité)
inconnu1297
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 19:08:42  

Est-ce là une raison pour l'insulter de "bouffon"?

GATLIN IS WORLD CHAMPION
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2015 à 20:29:09  

non mais nathan t'es trop méchannnt :o tu vois pas qu'il manque de confiance en lui la , non si tu ne trouves pas de meuf ce n'est pas à cause de ta couleur de peau. après des mecs dans ton cas il y en a des milliers ,des blancs comme ds jaune comme ds noirs, il faut que tu trouves ce qui "ne va pas "chez toi et que tu travailles dessus, et garde la pêche niggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Etre ou ne pas être, telle est la question.
perclia
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 09:55:49  

c'est sûrement pas la couleur de peau, ça peut être ton caractère, ton attitude, etc...
P't'être ta façon de t'habiller et tout.. mais bon ^^

✈ Fly ✈
Profil : Quidam
unreality
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 20:56:29  

Il y a des camerounais très beau alors ce n'est sûrement pas ta couleur de peau ;)

---------------
Nous vivons tous dans une maison en feu. Il n'y a personne pour éteindre cet incendie, il n'y a aucune issue de secours.

https://www.youtube.com/watch?v=pDV8YVCfEQM

https://youtu.be/gpHWbUhVY2w
sheguey69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 14:40:41  

On va pas se mentir hein, une personne de couleurs noir a moins de chance de sortir avec une blanche, mais essaye de mettre en avant ton caractère, ta gentillesse et forcement elle s'attacheront a ton caractère et pas ton physique mais malheureusement les jeunes juge 99% sur le physique donc sois un minimum correct, prend soins de toi et bonne chance :)

maevajas1997
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 11:47:26  

N'importe quoi les fille aiment les garçon noire!!ou même métisse.

(Publicité)
sheguey69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 11:50:27  

"N'importe quoi les fille aiment les garçon noire!!ou même métisse." t'es la voix du peuple ? ^.-

maevajas1997
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 11:52:07  

Je peu t'assurerf que après sa depend mais genre un noire à la chris.Brown elle aime.

maevajas1997
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 12:09:02  

APrès si vraiment sa te complexe fait quelque de chose de plus radicale change ce que t'est voilà tous..moi c'est ce que j'ai fais hein :)

sheguey69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 12:13:07  

"a la chris brown" olalala mais arrêter de vouloir être les autres !
"change ce que t'est" change jamais ce que tu est ! reste toi même ces le plus important et n’écoute jamais les personne qui te diront sa, elle seront que passagère dans ta vie
bref je reviendrais pas sur ce sujet sans fin

maevajas1997
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 12:15:14  

C'est facile à dire en via à vis de moi.Je parle pour ce que je ressent,c'est horrible de se lever le matin et ne plus se spporter.

(Publicité)
mousmous75
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2015 à 23:41:58  

Si les blacks pouvait pas trouver l âme soeur sa se saurait je suis black et je suis sorti avec pas mal de filles de toutes ''couleurs '' alors c pas ca

Black woman❣️, Mahoraise
la-mahoraise
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 09:54:23  

Aie confiance en toi , le problème n'est certainement pas liée à ta couleur de peau, moi aussi je suis noire , j'ai bientôt 18 ans est je ne suis jamais sortie avec un gars
Courage ma belle ❣️

inasya
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 20:24:26  

( Je sais que c'est un vieux sujet mais ça peut toujours aidé )

Bon ce sujet va finir en "j'ai 19 ans et je suis jamais sortie avec un gars" ( oui, oui c'est bien moi )
Pour faire concis :
- Toi seul peut juger d'après ton environnement si c'est le racisme qui t'empêche d'avoir une copine
- Sache néanmoins que, Dieu merci ! , les gens et les jeunes ont moins tendance à être raciste qu'avant donc, comme dit plus haut, y a de grandes chances que ce soit ton attitude, manière d'être, apparence ( et pas que la couleur) qui font que ces 6 râteaux se sont produits
- Pas d'amour c'est pas la mort ! Si t'en viens à être attiré par des filles qui te limitent à ta couleur, c'est le moment de passer ton chemin et de réévaluer tes critères !
- Enfin, change pas ! Améliore toi, cherche à dépasser tes défauts, aime-toi non pas pour elle(s) mais pour toi !

Ennnnnnfiiiiiiiin :
- Black is beautiful ! N'ais aucun ressemntiment contre ta couleur ! Black is beautiful, que l'on soit noir, blanc ou vert la couleur n'est qu'une apparence, que l'on doit aimer mais aussi dépasser !
Message édité par Inasya le 23/11/2018 à 20:28:08
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour toi, jeune homme mal dans ta peau [Love] Elle ne veut pas à cause de...
Probleme avec mon Amie, A cause d'un mec Aidez moi ! Un peu embarassé à cause d'une fille ...
Rupture après 1 année et demi à cause de moi. Bloquer a cause de mon ex .. et mon ex jaloux ?
Grosse dispute à cause d'un carnet Je suis entrain, de perdre mes amis a cause de mon copain
Je suis célibataire Célibataire ..
CéLiBaTaIrE oU pAs ?  
Plus de sujets relatifs à : je suis célibataire à cause de ma couleur de peau?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coeur brisée ! lui et seulement lui je fais' coment ? 0
BESOIN D'AIDE J'EN PEUT PLUS DE MON BEAU PERE 1
Je ne veux pas tous foutre en l'air 2
Reparler a une amie 3
comment savoir sil m'apprécie 13