|-  

||-  Celib depuis toujours!!!(?)

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Celib depuis toujours!!!(?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6064
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 15:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, j'ai un probleme ki m'embete enormement...
J'ai bientot 15ans et j'ai jamais eu de pti copain, (celib depuis presk 15ans en fait!) y'en a surment ki von dire ke je suis encore jeune et tt.. oui oui je sais! mais bocoup de mon entourage on des copains depuis leur 12ans! on embrassé des gars elles etaient en primaire!!  moi j'ai jamais rien fait de tt ça! j'ai l'impression d'etre un cas! :? Meme de nos jours pas mal de filles de 15 ans on deja fait l'amour! je commence a flippé je me demande mem si je sorai embrassé un gars! l'année derniere un gars m'a demander de sortir ac lui je lui ai di non juste paske j'avais peur de me ridiculiser paske lui avais deja eu pas mal de copines et moi ça aurais été le premier! kan un gars me demande de sortir ac lui j'arrive pas a lui dire oui mem si j'en ai envie j'ai peur kon se foute de moi! j'ai l'impression ke je pourrai me sentir alaise ac un gars ke si il est.... euh,  un peu kom moi on va dire (celib deupuis tjrs)... :? oué c con mais bon...  
 j'aurais voulu savoir si y'en a ki sont dans le mem cas ke moi...
et aussi si sa existe encore des celib de naissance! lol
 .... ou si je suis la seule!!!  cry:{}
 Mercii !!

(Publicité)
n°6065
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/10/2005 à 15:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne suis plus célibataire, mais j'ai aussi été "célib de naissance" comme tu dis (comme si c'était une maladie :roll: ) jusqu'il y a un peu plus d'un an, c'est à dire jusqu'à un mois avant mes 18 ans.... et OUI y en a plein des gens comme ça et crois moi 15 ans c'est bien jeune par rapport à d'autres!!
en plus toi t'as des occasions, ça ne tient qu'à toi de changer ta situation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... c'est dommage de gâcher tout ça par peur de te ridiculiser!! le tout c'est de ne pas choisir le 1er venu mais un garçon en qui tu auras vraiment confiance, à ce moment là tu peux être sûre qu'il comprendra et qu'il ne te trouvera pas ridicule, au contraire, il pourrait même être touché d'être ton 1er :wink:

n°6066
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 15:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'suis exactement dans le même cas que toi  :shock:  :shock:  :shock:

Mais c'est super chaud je trouve... Plusieurs potes m'ont dit genre sur msn ou par sms "t'es trop mignonne, j'comprends que pas tu n'aies pas de gars, moi j'voudrais bien t'avoir" etc... Alors que j'me trouve trop trop trop moche quoi et y'en a parmis eux qui me plaisent plutôt et j'ai du mal à aller plus loin que copain/copine avec eux   :?

Encore pire ! Au début de l'année, y'avait qu'un seul gars ds la classe. LE lendemain, on était en demi groupe et y'en a un autre qui arrive, j'l'ai trouvé trop chou et j'l'ai dit à ma cops.. En arrivant en cours, le mec me dit "Salut" et ma copine elle me dit discretement "t'as la cote dis donc!"

Y'a genre deux semaines, le mec m'envoie un mot en cours avec écrit "tu es trop mignonne"...  :? J'me suis sentie trop pas bien, j'savais pas si j'devais lui répondre ou quoi, qu'est ce que je devais dire ou faire alors qu'il me plait troooooooooooop ! J'lui ai répondu finalement uqe je le trouvais également mignon, mais depuis, j'lui ai jamais reparlé  :oops:
Et en plus, j'ai découvert taleur qu'il pense que je suis lesbienne  :oops:
Bref, par exemple, ce mec qui me plait trop, et avec lequel j'ai une chance, je sais pertinemment que je n'arriverais jamais à sortir avec.. Tout comme quelques gars précédents  :oops:
J'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai peur aussi, vu que je n'ai jamais eu de mecs et que j'suis super proche de mes cops, de les délaisser etc

n°6078
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ImAgiNe>> ben deja je te remerci pour les conseils :wink: je suis d'accord avec toi kan tu di ke c dommage ke je gache tt ça par peur de me ridiculiser, mais c facile a dire " trouve toi un mec en ki tu as confiance, ect..." meme a moi jme le dis des fois! mais a mon age c difficile de trouver un gars kom ça  :? en general C : ils ont une copine , histoire d'en avoir une koi ! et je doute de trouver un mec ki soi toucher de savoir ke c mon premier, tu crois pas?  :? enfin je verrais bien...  :wink:  

Mymye001>> Merci a toi aussi de m'avoir rep :wink: je vois en meme temps ke je suis pas la seule dans cette situations, je commencais a desesperé, je conait presk personne ki sois "celib de naissance"! lol
Mais tu as kel age au fait?

n°6081
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
Profil : Star
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/10/2005 à 16:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ImAgiNe>> ben deja je te remerci pour les conseils :wink: je suis d'accord avec toi kan tu di ke c dommage ke je gache tt ça par peur de me ridiculiser, mais c facile a dire " trouve toi un mec en ki tu as confiance, ect..." meme a moi jme le dis des fois! mais a mon age c difficile de trouver un gars kom ça  :? en general C : ils ont une copine , histoire d'en avoir une quoi ! et je doute de trouver un mec ki soi toucher de savoir ke c mon premier, tu crois pas?  :? enfin je verrais bien...  :wink:  


euh mais attends tu cherches un copain juste pour avoir un copain? :? parce que là effectivement ça va pas être évident, enfin en tout cas je pourrais jamais sortir avec un mec en qui j'ai pas confiance, je vois pas trop l'intérêt :?
et moi j'ai été la 1ère copine de mon copain et j'étais contente qu'on découvre tout ensemble et je pense qu'il y a aussi des mecs qui raisonnent comme ça :wink:

n°6085
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Mymye001>> Merci a toi aussi de m'avoir rep :wink: je vois en meme temps ke je suis pas la seule dans cette situations, je commencais a desesperé, je conait presk personne ki sois "celib de naissance"! lol
Mais tu as kel age au fait?


Figure toi que moi aussi, je pensais faire partie des rares dans ce cas... Mais fais attention aux gens autour de toi : tu verras qu'il y'en a que tu n'as jamais vu avec des mecs, qui ne parlent jamais de leurs experiences, qui ne regardent pas les gars etc etc etc..
Je peux te dire qu'en faisait attention, tu en trouveras plein. J'ai 16 ans et autour de moi (les filles qui étaient dans ma classe l'an dernier en seconde), ben pour la moitié, elles n'ont jamais eu de gars et elles le disent.
Moi je ne parle jamais jamais de ça, ma meilleure amie pareil, elle n'en parle jamais et elle n'est jamais sortie avec un mec non plus... Bien qu'elle ait déjà eu pas mal de propositions...

Ne t'inquiete pas, ne précipite pas les choses, le jour où tu sortiras avec un mec ben ce sera le bon jour.. Ca ne sert à rien de sortir avec qqun juste histoire de faire comme toutes les filles de ton âge :wink:

Après, je dois avouer que quelques fois je suis assez gênée. Genre cette semaine, j'étais seule avec une très bonne cops et elle me dit "j'hallucine, hier Machine m'a dit que ça faisait 16 ans qu'elle était célibataire.. C'est pas possible, j'ai trop été étonnée, comment c'est possible ?" Du coup, j'savais plus où me mettre  :oops:

n°6092
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:13:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ImAgiNe>> ben deja je te remerci pour les conseils :wink: je suis d'accord avec toi kan tu di ke c dommage ke je gache tt ça par peur de me ridiculiser, mais c facile a dire " trouve toi un mec en ki tu as confiance, ect..." meme a moi jme le dis des fois! mais a mon age c difficile de trouver un gars kom ça  :? en general C : ils ont une copine , histoire d'en avoir une quoi ! et je doute de trouver un mec ki soi toucher de savoir ke c mon premier, tu crois pas?  :? enfin je verrais bien...  :wink:  


euh mais attends tu cherches un copain juste pour avoir un copain? :? parce que là effectivement ça va pas être évident, enfin en tout cas je pourrais jamais sortir avec un mec en qui j'ai pas confiance, je vois pas trop l'intérêt :?
et moi j'ai été la 1ère copine de mon copain et j'étais contente qu'on découvre tout ensemble et je pense qu'il y a aussi des mecs qui raisonnent comme ça :wink:

Non non je veux pas un copain juste pour avoir un copain, au contraire! C'est la plupart des gars que je connais qui pense comme ça, avoir une copine juste histoire d'en avoir une... a moins qu'il cache leur vrai visage... je sais pas...
C'est sure je veux un copain en qui j'ai confiance ya pas de doute la dessus...

(Publicité)
n°6093
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en faite tu trouve pas de copin car tu ne dois pas avoir assez vconfiance en toi moi je suis passer un peu par la est mon premier petit ami a ete mon meilleur ami car je le connaisser est javais assez confiance en lui mé c'est vrai que j'ai ete dessu car apres j'ai falli perde son amitier aprénotre rupture j'ai du attendre 3 ans pour qu'il me reparle est que notre relation redeviene comme avan c'est a dire ami est maintenant j'ai du mal a sortir avec un mec je lui fait pas assez confiance donc dan tout les cas vau mieu etre celibataire que de ne pas avoir confiance  au mec avec qui tu est

n°6094
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Mymye001>> Merci a toi aussi de m'avoir rep :wink: je vois en meme temps ke je suis pas la seule dans cette situations, je commencais a desesperé, je conait presk personne ki sois "celib de naissance"! lol
Mais tu as kel age au fait?


Figure toi que moi aussi, je pensais faire partie des rares dans ce cas... Mais fais attention aux gens autour de toi : tu verras qu'il y'en a que tu n'as jamais vu avec des mecs, qui ne parlent jamais de leurs experiences, qui ne regardent pas les gars etc etc etc..
Je peux te dire qu'en faisait attention, tu en trouveras plein. J'ai 16 ans et autour de moi (les filles qui étaient dans ma classe l'an dernier en seconde), ben pour la moitié, elles n'ont jamais eu de gars et elles le disent.
Moi je ne parle jamais jamais de ça, ma meilleure amie pareil, elle n'en parle jamais et elle n'est jamais sortie avec un mec non plus... Bien qu'elle ait déjà eu pas mal de propositions...

Ne t'inquiete pas, ne précipite pas les choses, le jour où tu sortiras avec un mec ben ce sera le bon jour.. Ca ne sert à rien de sortir avec qqun juste histoire de faire comme toutes les filles de ton âge :wink:

Après, je dois avouer que quelques fois je suis assez gênée. Genre cette semaine, j'étais seule avec une très bonne cops et elle me dit "j'hallucine, hier Machine m'a dit que ça faisait 16 ans qu'elle était célibataire.. C'est pas possible, j'ai trop été étonnée, comment c'est possible ?" Du coup, j'savais plus où me mettre  :oops:

je vais essayé de suivre tes conseils mais je le vis pas toujours bien, il y a telement de personnes autour de mi qui se vante de leur conquete, a coté d'eux je me sent toute petite parfois...  :? Et puis a coté il y a le fait que j'aimerai comme meme avoir un copain, quand je vois les gens avec leur copain(e) c'est vrai que des fois je me dis que j'aimerai bien etre a leur place moi aussi, recevoir de l'affection de la part de quelqu'un que j'apprecie, du sexe opposé...

n°6095
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:33:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un jour vous tomberé sur le bond je c'est que moi je ne suis pas tomber sur  la perle rara jattend toujour mon prince charmant jesper toujour le voir arriver

n°6112
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 01:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours les mêmes problêmes stupides.... ça devient ennuyeux  :?

n°6185
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 22:59:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben ouais,vous trouverez bien l'amour un jour,vous n'êtes encore que des gosses,z'avez toute la vie devant vous! :roll:

(Publicité)
n°6205
soumrouge
Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 11:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

z'avez toute la vie devant vous! :roll:


Mais on sé jamais qu'est ce passera demain ? sinon ben moi ozzii, chui celibataire depuis toujours et chui bien comme ça mé comme dis the.annanas, on trouvera bien un jour l'amour ( enfin j'espère)...

n°6206
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 13:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas trop se casser la tête avec ça^^

n°6211
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 14:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
es confiance en toi!
ne déserpèr pa, sort de chez toi bouge, n'es pas peur des autres,voila mes conseil mai en même temps j'arrive pas à voir des gars alor je déprime, mai je sai que je ressentai la même choz que toi avant d'avoir un "copain", j'étai frustré surtou vi à vi des otr,enfin voila j'espère que tu trouvera quelqu'un, je vais sortir la grande pharse qui tu:
vau mieu être seul que mal accompagné, je deteste cet phrase on me l'a telemen rabaché,
gro bisou

n°6269
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Alors, j'ai un probleme ki m'embete enormement...
J'ai bientot 15ans et j'ai jamais eu de pti copain, (celib depuis presk 15ans en fait!) y'en a surment ki von dire ke je suis encore jeune et tt.. oui oui je sais! mais bocoup de mon entourage on des copains depuis leur 12ans! on embrassé des gars elles etaient en primaire!!  moi j'ai jamais rien fait de tt ça! j'ai l'impression d'etre un cas! :? Meme de nos jours pas mal de filles de 15 ans on deja fait l'amour! je commence a flippé je me demande mem si je sorai embrassé un gars! l'année derniere un gars m'a demander de sortir avec lui je lui ai di non juste paske j'avais peur de me ridiculiser paske lui avais deja eu pas mal de copines et moi ça aurais été le premier! kan un gars me demande de sortir avec lui j'arrive pas a lui dire oui mem si j'en ai envie j'ai peur kon se foute de moi! j'ai l'impression ke je pourrai me sentir alaise avec un gars ke si il est.... euh,  un peu kom moi on va dire (celib deupuis tjrs)... :? oué c con mais bon...  

 j'aurais voulu savoir si y'en a ki sont dans le mem cas ke moi...
et aussi si sa existe encore des celib de naissance! lol
 .... ou si je suis la seule!!!  cry:{}
 Mercii !!



ecoute au moins tu nauras pas a souffrir des peines damour... croi moi cest pas drole... jen nai souffert enormement(meme si sa paraissait pas)...

et toi tu nas pas se probleme.... mais tinkiete tu vas ten trouver un copain ... celles qui ont un copain tot cest quelles sont des filles facile(mais pas tout les cas )

n°6273
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 07:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profite encore de ton Célibat, bientôt tu connaitras l'enfer du Couple !

Nah, je rigole. Comme toute chose, ca a ses bons et ses mauvais côtés.

Tu fais mieux d'attendre la bonne personne [a fait cliché a mort !], je trouve assez stupéfiant qu'on se prenne plus la tête avec la peur de ne pas avoir de relation amoureuse comme tout le monde qu'avec notre Avenir ou d'autres trucs plus important.

Ca viendra quand ca voudra, c'est tout. Et quand tu te sentiras prète, tu te prêteras au jeu de la Séduction, un art merveilleux. [s'il est sensuellement utilisé].

n°83463
K-rrOw-Lii​Ne
Profil : Inconnu
k-rrow-liine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 19:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
essaie le chatt tu vas en rencontrer ;-)
Message cité 1 fois
n°84837
myioko
Profil : Etranger
myioko
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 13:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai 17 ans dans moin de deux mois et j'ai jamais eu de copin (la raison c'est que je ne supporte pas qu'un mec me touche) Mai sfaut aps t'en faire tu le rrencontrera bientôt!!


---------------
La vie est une vallée de larme.Les esprits existe c'est pas des blagues.Faut pas jouer avec le feu.La vengence est un plat qui se mange froid.
Florence Nightingale étai une grande femme.Les réglemetation pour les femmes sont en général établies par des hommes qui sont incapables de définir des réglemtation adaptée aux femmes. F.L
n°84845
myioko
Profil : Etranger
myioko
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 13:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais mais je m'ennuyait alors j'ai décider de donnermon avis quand même.^^


---------------
La vie est une vallée de larme.Les esprits existe c'est pas des blagues.Faut pas jouer avec le feu.La vengence est un plat qui se mange froid.
Florence Nightingale étai une grande femme.Les réglemetation pour les femmes sont en général établies par des hommes qui sont incapables de définir des réglemtation adaptée aux femmes. F.L
n°85028
meliiimelo​oo426
Profil : Inconnu
meliiimelooo426
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 10:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc figure toi ke ma meilleur amie est dans le méme cas ke toi sof ke elle personne ne lui a jamais demandé!!! dc tu voi tu n'est pa indésirable, je pense ke tu devrai osé si un jour kelkun ki te demande de sortir avec (biensur si tu a des sentiment pour lui ) ne per pa e espoir il y a + d'un cas comme sa mais ton jour viendra
bisou é bonne chance
mel

n°85029
luckiboy
je dois absolument aller en suede!!!!
Profil : Etranger
luckiboy
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 12:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne suit pas "la pression sociale" ,ne fais pas des choses que tu vas regretter juste pour le regard des autres.
Tu verras que ça viendras tres vite,je te le garantie.


---------------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
n°85151
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 09:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout le monde dis que tout son entourage à déjà eu des petits copains, c'est des conneries vu le nombre de topic qu'on lit où les gens disent qu'eux c'était pareil ou c'est encore pareil...

Y'a ceux qui ont vraiment déjà eu un petit copain et ceux qui osent pas dire qu'ils en ont pas eux. Un peu comme moi y'a 4 mois.

Et puis moi j'sors avec un mec je l'ai jamais "emballé" comme tu dis, pourtant ça fera 3 mois dans 10 jours. (J'essaie mais que veux tu j'y arrive pas j'l'ai jamais fait, et au pire si toi t'es dans le même cas, si le mec en vaux la peine, il te comprendra). Voila :)


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°85179
ttoottoorr
Profil : Célébrité
ttoottoorr
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 19:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

K-rrOw-LiiNe a écrit :

essaie le chatt tu vas en rencontrer ;-)

Afficher plus
Afficher moins


Je penses qu'en 4 ans, de l'eau a coulé sous les ponts


---------------
Fanclub de Lencufoire-v10 !
n°87618
celiinette
Profil : Inconnu
celiinette
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok.. je sui heureuse d'apprendre ke je ne sui pa seule ...
t'en fait pas moi c pire!! j'ai 16 ans et suis celib' ...depuis toujours cry:{}

mais personne ne le sait! a part ma meilleur amie (qi ait dans la meme situation que moi d'ailleur)
c sur au lycée toutes les filles ont deja eu plein de conquetes!!!!!!!!
et plus!

aloors c pas facile de dire la veriter... c pour ça que pour tout le monde, j'ai deja eu des mecs ect...
bon deja! j'aime ce forum ^^ qui aide les gens comme moia se sentir moin seules xD
donc c cool mais je prend ça plutot bien !
en faite j'attend et j'ai pas d'autre choix x)


n°87628
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pfff, Y'en a qui se croient seuls au monde, pour des trucs complements banals.

M'enfin bon, Up de merde quoi.


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°87751
cherry915
Profil : Inconnu
cherry915
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 00:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'inquiète, quand tu seras amoureuse ça viendra tt seul.


---------------
Tu m'as brisée,
J'ai sauté
Tu as regretté
Mais tu m'as tuée
n°87872
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 19:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou pas.


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°87877
Flox51
Profil : Inconnu
flox51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 20:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut avant tout trouver le bon mec !!

n°88044
AleK26
Profil : Etranger
alek26
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2009 à 13:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laisse toi allez, tu verras ça iras tout seul :) il y a rien de compliqué, plus de peur au début :D

n°88069
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 15:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un topic de 2005, aussi.
Message cité 2 fois
n°88149
GenciveDeP​orc
En dérangement.
Profil : Célébrité
gencivedeporc
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 19:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que ce Topic n'a pas fait succès. :/


---------------
• ♫♪ • http://www.youtube.com/watch?v=omiUvmPxg4Q • ♫♪ • Amen. :jap:

Eva la peche. [:baumise]
Bande de bande.  [:miss-stress:1]
Amen. :jap:
n°88616
L2ine
A chaque jour, suffit sa peine.
Profil : Citoyen
l2ine
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai 14 ans, vous allez dire jsuis plus jeune que vous, et je ne suis jamais non plus sortie avec un mec :S . Quand je ne sort pas avec un mec jsuis totalement alaise mais dès qu'on dit "sortir" je perd tout mes moyens :S . Il a peu un gars a voulu sortir avec moi il me plaisait mais jai dit non parce qu'il ma demander par l'intermédiaire de qlq d'autre ! et ca ma super coincée . D'ailleur je réverai d'une relasion qui se fait toute seul, sans "demander". Un baiser et puis hop ! Mais aussi, je suis térrifier a l'idée "d'embrasser avec la langue" . Je sais pas vraiment cmt on fait. Comment on met ses lèvres ect... :S


---------------
“C'est avec nos pensées que nous créons le monde“
Bouddha

n°88617
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:05:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es pas prete c'est tout.


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°88618
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Marre des Up.
Message cité 1 fois
n°88619
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu t'auto quote [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°88621
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ba oui [:lovecore]
Message cité 1 fois
n°88622
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 20:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon, moi aussi pour la peine,

Mr. Maker a écrit :

Tu t'auto quote [:lovecore]

Afficher plus
Afficher moins


:D


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°88729
Mysteriius​-girly
We can't always get what we want.
Profil : Etranger
mysteriius-girly
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 05:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LoL ! Ne t'inquiète surtout pas j'ai presque le même age que toi et j'ai le même cas malheureusement mais on doit attendre le premier amour parce qu'on dit toujours qu'il doit être fort ! J'ai

n°88730
Mysteriius​-girly
We can't always get what we want.
Profil : Etranger
mysteriius-girly
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 05:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi des amis comme les tiens mais tu sais tu dois les laisser parce qu'eux ils font ça seulement pour dire qu'ils sont en couple et pour embrasser et se croire grand alors ne fais pas comme eux ton premier baiser  doit être un vrai ( C'est vrai que je parle comme dans les films mais qu'on on réfléchi c'est la vérité )

Bisoux

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
18ans et marre d'être célib :x 14 ans et celib... Normal ?!
Je vais mourrir célib si cela continue :( célib
Plus de sujets relatifs à : Celib depuis toujours!!!(?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide 12 07/10/2005 à 18:11:25
manque de pere 0 05/10/2005 à 14:18:52
Larmes? 0 05/10/2005 à 14:11:12
je me sens super mal 5 07/10/2005 à 13:53:04
Déprime 0 05/10/2005 à 01:27:37