4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ça va pas du tout....à cause de ma mère

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça va pas du tout....à cause de ma mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2019 à 11:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cry:{} salut....voila j'ai 16 ans et puis c'est à cause de ma mère (demain je fête mon anniv, parce que j'en avais 16 mercredi voila...) Déjà ce matin, elle m'a gueulée dessus je lui avais dit les 4 vérités, puis quand je lui ai dit gentiment "fait tranquillement tes cigarettes" ELLE L'A MAL PRIS !!! TELLEMENT QUE CE N'EST PAS SYMPA, J'ESSAYE D'ETRE GENTILLE ET POUR EN CONCLURE JE ME FAIT REJETTER, OU ON ME PARLE COMME UN CHIEN !!!! C'EST VRAIMENT MECHANT !!!! :,( donc, un peu de soutien svp....sinon après elle va le dire à mon père ou à mes soeurs et après on est contre moi ! Elle parle sur moi faussement....Elle me prend pour une méchante alors que je suis gentille, mais je m'en vais le dire à mes soeurs que elle prend les choses et croit que ça la met en colère :(

Bien installé sous boisson alcoolisée dans mon pât
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/01/2019 à 16:13:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... On peut pas t'aider si tu nous explique pas la situation, genre par rapport à quels sujets elle te "maltraite".
Message édité par Jhin. le 26/01/2019 à 16:13:37

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/lOL4uJGaIxk
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stressé à cause de ma mère Agressée et rejetée à cause d'un physique moche
Dans une classe nul a cause d'elle ! je suis célibataire à cause de ma couleur de peau?!
[Love] Elle ne veut pas à cause de... Probleme avec mon Amie, A cause d'un mec Aidez moi !
Un peu embarassé à cause d'une fille ... Rupture après 1 année et demi à cause de moi.
Je suis entrain, de perdre mes amis a cause de mon copain Ma mère, la chieuse
Plus de sujets relatifs à : ça va pas du tout....à cause de ma mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie me fait me sentir mal 3
Amie méchante quand elle est avec d’autres personnes que moi 1
ras le bol! 6
Se sentir utiliser 5
Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas! 1