|-  

||-  Tout ce qui fait du bien est mauvais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout ce qui fait du bien est mauvais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540940
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 08:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi tout ce qui fait du bien,apporte du bien être est mauvais? :??:
A quoi ca sert de vivre si tout ce qui nous rend heureux est mauvais.
Si on devait manger vraiment sainement,des trucs le plus bons possibles,on mangerait des trucs sans goût qui nous apporte aucun plaisir, tout ce qui est gras est mauvais,prépare aussi,sucré pareil.
La drogue c'est mauvais
L'alcool aussi
La clope pareil
Ecouter trop de musique pareil
Les jeux vidéos et autres écrans pareil
Etre trop sociabl,pareil
Le sexe pareil
Trop sortir,idem
Les manèges à sensation et autres trucs à sensation pareil
Les voyages pareil (colliques,etc)
Le sport de manière intensive pareil
sans parler des vêtements, tissus,deos etc mauvais pour les poumons, le cerveau etc
Merde quoi :??: :??:
Message édité par Agxthe_26 le 17/07/2017 à 09:02:35

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°540941
Mattooff
Bienvenue dans notre monde jeune fille
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 09:11:57  

C'est faux... Tes exemples sont complètement pétés:
La drogue ça fait du bien? Naaaaaaaan ça donne une illusion de bien-être, c'est très différent.
L'alcool ? En quoi ça fait du bien/c'est bon ? J'ai jamais goûté un truc aussi dégueu ! Le seul qui est vraiment heureux c'est ton foie !(C'est bien évidemment ironique)
La clope c'est comme la drogue c'est pareil.
Qui a dit que c'était mauvais d'écouter trop de music? Tant que c'est pas trop fort il y a pas de problèmes.
La bouffe? Qui a dit que ce qui est bon est forcément gras?

M'enfin bref je m'arrête là, je suis certain que tu tout ce que je viens de dire tu le sais déjà.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°540942
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 11:29:03  

Je masse volontiers mes ami(e)s, et sans vouloir me vanter je leur fais du bien de leur propres dires, je ne vois pas quelles répercussions négatives cela pourrait avoir sur ces personnes. Ca c'était pour souligner que tout ce qui est bon n'est pas nécessairement nocif.

Deuxième nuance, c'est la dose qui fait le poison (principe même de l'homéopathie, mais on pourrait parler d'autres pratiques de médecine conventionnelle).

Troisième nuance, certaines personnes trouvent bonheur et couleurs dans l’abstinence, la déconnexion, l’oisiveté et la nourriture saine.

Quatrième et dernière remarque, la plus importante à mes yeux : on meurt tous un jour. Partant de ce constat, autant s'être fait plaisir et vivre 10 ans de moins que de vivre jusqu'à 90 balais pour s'éteindre après une vie d'ascète sans saveur. Parce qu'en soit tout est toxique et dangereux, alors si on veut se préserver soit on s'enferme dans une bulle aseptisée soit on se suicide, dans les deux cas c'est pas vraiment une vie. Sinon on accepte les risques et on vie avec, en plaçant la barre là où on le souhaite pour finir étouffé dans son vomi et entrer dans le club des 27 ou contempler la bêtise humaine pendant plus d'un siècle façon Jeanne Calment.
Message édité par Lethaleen le 17/07/2017 à 11:30:06

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°540943
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:07:03  

Parfois trouve en quelque chose du bien alors qu elle est mauvaise pour nous et nous détestons quelque chose qui nous apporte du bien ...
Tout c'est uniquement dans ta tête, perso la clop c est dég je fume pas ?l alcool parel c est dég ,la drogue pareil...et l alimentation équlibré j adore j aime tout les légumes donc cela ne pose pas de soucis...avoir des relations sexuelles à tout va avec 15 partenaires cela détruit le cerveau ,l estime de soi, on est pas heureux ,vaut mieux le faire 5 fois par jour avec un partenaire que t aime .... les manèges à sensation mdrrr .. bon bref trop d excès est mauvais tout simplement ...
Message cité 2 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°540944
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:08:00  

Chadebol a écrit :

Parfois on trouve en quelque chose du bien alors qu elle est mauvaise pour nous et nous détestons quelque chose qui nous apporte du bien ...
Tout cela c'est uniquement dans ta tête, perso la clop c est dég je fume pas ?l alcool parel c est dég ,la drogue pareil...et l alimentation équlibré j adore j aime tout les légumes donc cela ne pose pas de soucis...avoir des relations sexuelles à tout va avec 15 partenaires cela détruit le cerveau ,l estime de soi, on est pas heureux ,vaut mieux le faire 5 fois par jour avec un partenaire que t aime .... les manèges à sensation mdrrr .. bon bref trop d excès est mauvais tout simplement ...
Afficher plus
Afficher moins

---------------
n°540945
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:09:54  

Chadebol a écrit :

avoir des relations sexuelles à tout va avec 15 partenaires cela détruit le cerveau ,l estime de soi, on est pas heureux ,vaut mieux le faire 5 fois par jour avec un partenaire que t aime
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ? Et tu tires ça de ton chapeau ?

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°540946
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:19:30  

Lethaleen a écrit :

Ah oui ? Et tu tires ça de ton chapeau ?
Afficher plus
Afficher moins

je te laisse répondre quel est le meilleur? coucher avec quelqu un que t aime ou coucher à gauche à droite avec des mecs que tu connais à peine ?

---------------
(Publicité)
n°540947
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 14:22:16  

Je sais ce qui me convient le mieux mais qui suis-je pour savoir mieux que les autres intéressé(e)s ?

Non contente de décider à leur place de ce qui est le mieux tu agrémentes ton jugement d'informations fallacieuses : "ça détruit le cerveau, l'estime de soi, on n'est pas heureux". Ben voyons. Tu as des sources ou est-ce que ce sont encore et toujours tes propres préjugés ?
Message édité par Lethaleen le 17/07/2017 à 14:23:50

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne me sens pas si bien que ça dans mon corps.... Putain, ça fait du bien !
age de votre 1 ere cuite(ou premiere fois ou vous vous ete mis bien) Marre des mauvais perdants et des tricheurs !
Noms de films d'horreur bien svp on s'enrtend super bien mais en même temps nn
Je l'aime bien mai comment faire pour bien s'entendre&évoluer tout sa? comment bien "casser" quelqu'un
Bien ou pas bien ? Blackberry bien/ou pas?
vous maimer bien sur se forum ??  
Plus de sujets relatifs à : Tout ce qui fait du bien est mauvais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas quoi faire 2 14/07/2017 à 11:54:31
Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ? 3 13/07/2017 à 00:37:51
Faire de la guitare classique ou électrique ? 6 10/07/2017 à 10:29:56
Fille 12 ans en couple avec un homme majeur 19 13/07/2017 à 14:50:55
Mutilation, m'aider please ^^ 27 12/07/2017 à 19:47:42