4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'ai besoin de quelqu'un à qui parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de quelqu'un à qui parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 01:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 17 (bientôt 18) je ne vais pas très bien depuis ces quelques dernière années (depuis la fin de la 3ème) la séparation avec mes copines après le collège à été un dur et le fait de ne plus pouvoir être dans la même classe que ma meilleure amie psq je suis en pro et elle en général n'arrange pas les choses en plus elle a redoubler sa 3ème donc on n'est pas au même niveau mais ce n'est ce qui m'embête le plus. Je ne veux plus aller à l'école psq ça me détruit littéralement je fais des crises d'angoisse,ça rend malade, j'arrive pas à dormir... Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de ma santé, les profs voient que j'ai un mal être depuis 1 ans même si je ne n'en parle pas trop, j'ai dit au prof, à ma tente, à ma sœur, à ma meilleure amie, à l'infirmière du lycée que je voulais faire une formation à domicile j'en ai même parlé à un conseiller d'orientation, à la cpe, à 2 ou 3 de mes professeurs mais personne ne m'écoute ils veulent tous que je continue jusqu'à à en crevé en plus ma tente (je vis chez elle psq j'ai plus vraiment de famille) passe son temps à me rabaisser et je peu rien faire psq c'est ma seule famille j'ai demandé à ma sœur de venir vivre avec elle mais elle refuse je me sens vraiment seul psq je n'est jamais vraiment beaucoup d'amis mais ils m'ont presque tous laissé tomber comme une merde j'ai toujours ma meilleure amie et une autre amie mais elle ne me comprennent pas ma meilleure amie dit que je risque de gâcher ma vie si je passe pas mon bac mais c'est au dessus de mes forces tout le monde me pousse comme le bac était plus important que ma santé tout le monde le voit que je suis malade c'est pourtant flagrant ! Mais tous qui conte pour eux c'est que je reste jusqu'au bac alors que ça détruit ma vie tout les matin je me réveille avec une boule au ventre la nausée tous ce que je demande c'est du soutien mais personne c'est comme si on me forcer à aller au lycée alors que ce que je veux c'est faire une formation pour devenir écrivain mais j'ai pas les moyens financiers et pas d'appuis ni d'aide que sa soit morale ou financier la personne que j'aime le plus au monde s'est suicider il y un peu plus de 3 ans et j'ai pas qu'on me pousse jusqu'au suicide mais c'est se qui va arriver si je continue d'allé au lycée et de vivre chez ma tante et je veux pas allé en foyer on m'a dit d'aller voir un psychologue je sais que je souffre et je connais la raison et la solution mais personne ne veut l'entendre ils sont tellement focaliser sur le fait que si t'a pas ton bac t un bon à rien c'était pareil pour le brevet ma copine se metté la pression alors que sa sert a rien ! J'ai mon brevet mais je vois toujours l'utilité a part faire plaisir au parents et encore seulement ceux dont les parents se préoccupe vraiment de la scolarité de leur enfant ma tante s'en fiche ce qui la dérange c'est que je reste tout le temps à la maison et que je ne sorte plus du tout psq je suis pas quelqu'un qui aime sortir, faire la fête...je sors pas beaucoup à par pour aller au lycée, faire les courses ou chez ma sœur ou ses fois avec ma copine et encore pas souvent psqu'on à absolument rien en commun ma tante voudrait que j'ai plus d'amis mais j'aime pas trop les autres je préfère avoir des amis virtuel ou mes amis que j'ai depuis "toujours" j'aime pas les focu mais Y'a presque que sa maintenant (dsl d'avoir été longue) s que quelqu'un sait comment avoir un logement et de l'argent facilement à 18ans Quand on a aucun diplômes (sans aller dans un foyer)? Ou trouver un travail qui me permettrait de payer ma formation rapidement ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
ousko
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2018 à 12:34:06  

Salut, comment a évolué la situation ? Si rien n'a changé peux-tu me dire si des gens t'harcelent en classe ?

Profil : Etranger
anonyme-inconu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2018 à 02:40:39  

Je préfère en parler en privé

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de quelqu'un à qui parler Besoin daide
j'ai besoin de parler Besoin d'aide !
Besoin d'aide!!// confiance en personne dans mon entourage :( J'ai besoin d'aide.
il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans) je m'attache trop vite ... besoin d'aide !
Besoin d'aide les gars surtout venez svpp ! Amour, rumeurs... Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de quelqu'un à qui parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre le harcélement scolaire ! 1
L’adolescence 0
Comment savoir si je lui plaît 2
Mon coup de gueule féminisme 1
Pics pour rembarrer des gars [conseils] 3