liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°400367
efbe521
Profil : Quidam
efbe521
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 11:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

hinata0010 a écrit :

sa fait un moi que j'me mutile au poignet avec des ciseaux,et c'est tout les soir,la raison c'est que je déprime complètement mais casiment personne le sais

Afficher plus
Afficher moins

Ecoutez, les automutilateurs, je crois qu'il faut arrêter ces conneries et chercher pourquoi on en arrive là.

SI l'on se mutile, c'est parce que l'on cherche à ce que quelqu'un se rende compte de son malaise. On le fait à des endroits discret pour pas foutre la panique, mais à des endroits aussi où l'on aimerait que ça se voit. Pour que quelqu'un nous demande : "qu'est-ce que tu fais, putain, arrête, t'es barge ?! Ca va pas, parle-moi si tu veux".

Alors voilà :

je l'ai fait, j'ai arrêté.
Putain, on est barge quand on fait ça ! Alors arrêtez ! et parlez-moi si vous voulez. J'suis grand, je me foutrais pas de votre gueule, ça m'amuse plus. Hésitez pas, hein !! Mais arrêtez ces conneries ! Jouer avec son poignet... hmm, ya les artères pas loin.

Je vais aussi vous dire un truc sur le suicide :
si j'ai bien compris pourquoi il ne faut pas se suicider, c'est parce qu'après la mort, notre esprit demeure dans le dernier état où l'on était. Ca vous dit vraiment de vivre infiniment dans la dépression et l(incopréhension de votre entourage ?? C'est pas une libération, hein :-)

Message cité 1 fois

---------------
Quand on revient sur le forum après un an d'absence... comme un air de duel au far west... j'suis une sorte de... bof, j'sais pas http://jemindigne.blogs.midilibre.com/
(Publicité)
n°400435
xMarieTx
Bla bla bla..
Profil : Etranger
xmarietx
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 15:50:31  

Mais vous êtes complétement débiles vous tous ou quoi ? Je pense que vous traversé(e) tous votre petite crise d'ados ou vous vous sentez " exclu(e)s, incompris etc.. " mais a ce point.. Vous avez tous votre vie devant vous et ces conneries peuvent garder des sequelles dans votre vie que ca soit psychologique ou physiquement !

---------------
Why not ?

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
n°400440
efbe521
efbe521
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 16:17:06  

efbe521 a écrit :

Ecoutez, les automutilateurs, je crois qu'il faut arrêter ces conneries et chercher pourquoi on en arrive là.

SI l'on se mutile, c'est parce que l'on cherche à ce que quelqu'un se rende compte de son malaise. On le fait à des endroits discret pour pas foutre la panique, mais à des endroits aussi où l'on aimerait que ça se voit. Pour que quelqu'un nous demande : "qu'est-ce que tu fais, putain, arrête, t'es barge ?! Ca va pas, parle-moi si tu veux".

Alors voilà :

je l'ai fait, j'ai arrêté.
Putain, on est barge quand on fait ça ! Alors arrêtez ! et parlez-moi si vous voulez. J'suis grand, je me foutrais pas de votre gueule, ça m'amuse plus. Hésitez pas, hein !! Mais arrêtez ces conneries ! Jouer avec son poignet... hmm, ya les artères pas loin.

Je vais aussi vous dire un truc sur le suicide :
si j'ai bien compris pourquoi il ne faut pas se suicider, c'est parce qu'après la mort, notre esprit demeure dans le dernier état où l'on était. Ca vous dit vraiment de vivre infiniment dans la dépression et l(incopréhension de votre entourage ?? C'est pas une libération, hein :-)

Afficher plus
Afficher moins

Et en passant : je vous aime, hein et ya parfois des jolies choses dans ce monde love:{}

---------------
Quand on revient sur le forum après un an d'absence... comme un air de duel au far west... j'suis une sorte de... bof, j'sais pas http://jemindigne.blogs.midilibre.com/
n°400503
XxverkaxX
’’celui qui combat peut perdre, mais celui qui aba
xxverkaxx
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 19:56:41  

je connais une personne qui faisait ca, elle disait que c'etait pour oublier une peine sentimental, qu'en ayant mal en se murilant elle n'avait plus mal au coeur. moi rien que d'y penser j'ai mal pour ceux qui font ca :(

n°403867
efbe521
efbe521
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 15:31:14  

http://youtu.be/hPP53ZXezlE

---------------
n°403942
tic-tac-ti​c-tac
Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 17:45:10  

2004 bravo.

n°417279
Sofiiaa
sofiiaa
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 17:47:58  

Bonjour bonjour ! Je vais relancer le topic en espérant avoir quelques réponses .. Certaines d'entre vous me connaissent peut-être déjà d'après mon premier topic posté (Mais supprimé il y a à peine 2 mois). Encore une fois, j'ai besoin d'aide, encore une fois, je vais effacer mes messages au bout de quelques jours (Oui, je suis parano. Je ne veux pas qu'on retrouve des messages dans le style de celui-ci plus tard. Déjà que mon tout premier topic était dans les 3 premiers résultats google ..), mais encore une fois, j'espère que ça me fera du bien.

Alors voilà. Je m'automutile depuis environ 1 mois et demi. Je ne l'ai fait qu'au poignet et à la cuisse, et que 5 fois. Mais aujourd'hui, je veux arrêter .. Y'a t'il des gens prêts à m'aider ou bien qui se mutilent eux aussi ?

(Publicité)
n°417314
tic-tac-ti​c-tac
Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 18:18:36  

n°417320
Sofiiaa
sofiiaa
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 18:24:47  

Bon et bien nouveau topic alors (C'est vrai que celui-ci est vieux en fait >< ) Voilà le lien, au cas où .. : http://forum.ados.fr/actu/coup [...] 5513_1.htm

---------------
The true love never die.
n°418156
trash5666
I'm bored to death, he said - be bop a lulla, dude
Profil : Inconnu
trash5666
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:50:36  

Pour arréter l'automutilation ? Vive la masturbation !
Message cité 1 fois
Message édité par trash5666 le 03/04/2012 à 14:19:18
n°418974
Sofiiaa
sofiiaa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 17:50:40  

trash5666 a écrit :

Pour arréter l'automutilation ? Vive la masturbation !
http://blog.aufeminin.com/blog [...] -fantasmes

Afficher plus
Afficher moins

Euh .. Non.

---------------
The true love never die.
n°480623
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 22:34:29  

Moi je ne sais pas si se couper le genou avec un rasoir volontaire sais de l'automutilation ? je pense vu que mon but était de me faire mal physiquement pour oublier le mal psychologique :$ et c'était la premier fois ..... ce n'est pas profond , pas très large .... mais j'ai un peu saigné sa ma fait mal , sais rouge mais quand j'appuis dessus je me sens comme libre .... libre de mon mal interieure , par contre j'ai peur , peur d'un jours commencer a le faire profond et large sur mes bras :$ pour l'instant je ne pense pas recommencer .... donc cava , sa peut arriver une fois je pense .... je vous dirait si j'ai recommencer ou pas  . Et j'èspert que non , par contre j'ai choisis le genou car comme je suis toujours en jean's sa ne se verras pas .....

---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille , loin de la .
(Publicité)
n°480630
maureenber​u
Toi...
maureenberu
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 23:28:07  

Moi je ne le fait pas, j'ai déjà peur de me piquer au compas, alors, imaginer la catastrophe xD
Non, moi je déteste la douleur et le sang.
Et je n'en voit pas l'utilité .

n°480873
troplovede​lui
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 18:03:01  

Je m'entaillait le poignet avec une lame de rasoir et je frappais dans les mur je le plantais des aiguilles dans le poignet aussi. Tous les jours ... Plus ou moins. Je le faisais parce que j'était pas bien parce que ca me faisait du bien ... C'est très con ca fait du bien de se faire du mal ... Je rejetais toute la colere que j'avais sur moi meme a force de tout garder en moi. J'ai réussit à arreter ... Ca me manque des fois j'en ai tres envie mais je prend sur moi ... J'ai honte des cicatrices sur mes bras ... J'ai eu une réputation de suicidaire pendant tout mon college ... Mes amis m'ont vraiment aider à arreter et que je sens que ca va pas que j'ai envie de reprendre je sais que je peux les appeler qu'ils seront la pour moi. J'avais deja arreter une fois avant mais j'avais craqué c'était comme une drogue ... Voir le sang couler ...

n°480876
la-petite-​etoile-roz​e
la-petite-etoile-roze
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 18:16:53  

coucou , depuis mon dernier message ... jai continuer , comment ? je me " griffe " avec un rasoir le poignet ... fin tout l'avent bras j'ai deja beaucoups de coupure :$ sais pas fort , mais j'en fait plus , pour ne pas garder de cicatrice , mais j'appuis de plus en plus fort , et sa me fais de plus en plus de bien .... , a quelle fréquence sais simple , tout les jours ou je rentre de l'école .... , après pour le suicide , j'ai déja fait une tantative il y a trois ans , mais mon meilleur ami est arriver et ma enlever de force la lame des main .... j'est arreter l'am a ce moment , mais depuis l'autre message , j'ai recommencer ... et sa me fait du bien :(

---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille , loin de la .
n°483678
Fannie1234​567890
fannie1234567890
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 21:23:23  

Moi aussi je le fais, sa fait plusieurs semaines que j'essaye d'arrêter mais j'ai beaucoup de mal, sa devient comme une drogue. Je sais même pas pourquoi je fais sa. Enfin si, je sais pourquoi je suis triste et que je fais sa parce que je veux me faire du mal, encore plus de mal que se que je ne souffre déjà mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai ce besoins de me faire du mal...

n°483934
Sofruit
Honnêtement, je me suis jamais endormie en comptan
sofruit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/11/2012 à 18:47:32  

Non je fais pas ça ça doit être horrible ! Se faire du mal à cause du mal être ??!! Plutôt aller voir un psychologue !

n°484200
Chimy12
chimy12
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 18:08:26  

moi je sais pas bien ce que sais mais quand je m'enuie je me mord jusqu'au sang , ca compte ?

---------------
Je suis je resterais et j’écrirais ce qui me représente .
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message