|-  

||-  Attirance pour un autre garçon que mon copain ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirance pour un autre garçon que mon copain ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494697
LounaDream
Profil : Inconnu
lounadream
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 19:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai un souci, j'ai peut être que 18 ans mais ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain ! Il est génial, il est adorable et je l'aime ! Cependant il y a plusieurs moi j'ai commencé à être attirée par un autre garçon, je le connais depuis longtemps mais je n'avais jamais été attiré par lui avant, j'avou que je ne comprend pas trop. Je pense a lui souvent, et je me sens super coupable ! Je suis clairement attiré par lui, j'ai envie de rigoler avec lui d'être avec lui etc... mais pourtant je suis toujours aussi amoureuse de mon copain enfin c'est ce que je pense ! Je suis un peu perdu ! Je sais pas trop quoi faire, surtout que mon copain à un énorme manque de confiance en lui alors je sais que si je lui en parle ce sera finit. Il a déjà remarqué qu'il se passait un truc avec le garçon en question, et j'ai pas oser lui dire qu'il avais raison de peur de tout casser. Je sais pas ce que je doit faire ! Je sais pas ce que ça veux dire ! Sa me rend mal par ce que du coup je cupabilise et je me pose des tonnes de questions ! Est ce que j'aime encore mon copain ? Est que je suis toujours attiré par lui ? Est que je doit casser (j'en ai vraiment pas envie) ? Est ce que je doit lui en parler en sachant que ça lui ferait énormément de mal !
Je suis pommé, et un peux de vos avis m'aiderais ...

Merci a tout ceux qui répondrons

L.

(Publicité)
n°540905
mgmgmg
mgmgmg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 15:04:17  

Je sais que ça va être peut-être embêtant mais si l'autre garçon t'attire plus que ton copain, il faudrait peut-être que tu te rapproches du mec et en meme temps tu fais plus de choses avec ton copain.
Message cité 1 fois
n°540907
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 16:00:59  

mgmgmg a écrit :

Je sais que ça va être peut-être embêtant mais si l'autre garçon t'attire plus que ton copain, il faudrait peut-être que tu te rapproches du mec et en meme temps tu fais plus de choses avec ton copain.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement, tout foutre en l'air pour un type qui attire. Peu importe si la relation a 2, 5 ou 10 ans...

Dans ta vie tu seras attirée par un tas de gens. Certains seront juste beaux, d'autres auront du charisme.
Ca reste de l'attirance, pas de l'amour. Et ça peut être pour beaucoup de raisons différentes.

Peu importe l'attirance du moment que tu aimes ton copain. Si tu dois foutre toute relation que t'as pour un type qui t'attire, tu finiras seul(e).

n°540921
Punisherfi​re
Tuer
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 06:46:41  

Traitrius
Exactement

n°540925
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:22:02  

Ne tombe pas dans ce piège éloigne toi de cet attirance,cela n'a rien de bon si on cède à chaque fois qu'on est attiré on finira notre vie amoureuse instable ..

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°540934
Mattooff
Bienvenue dans notre monde jeune fille
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 00:31:57  

Tu le regrettera tôt ou tard de balancer ton copain .

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A t-il une attirance pour moi ? Gros pbm avec un garçon !
Comment savoir ce que pense "mon copain" Cherche quelque conseils pour un premier rendez-vous avec un garçon :)
Amitier Garçon - Fille Mauvaise attirance, le comble...
Attirance particulière attirance?
Attirance importante ou pas? Pas beaucoup d attirance phyisque envers mon copin..
Attirance pas réciproque !  
Plus de sujets relatifs à : Attirance pour un autre garçon que mon copain ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dispute amies avis 4 12/04/2013 à 18:04:58
Faire une belle vengeance 8 31/03/2013 à 22:05:22
Aie aie aie ... Suis un peu pomée ! 2 26/03/2013 à 21:48:55
Je suis attirée et amoureuse de mon meilleur ami, comment faire ? 6 26/05/2013 à 17:54:14
BESOIN DE CONSEILS. (mon ex) 1 26/03/2013 à 09:54:38