|-  

||-  Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  130
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17827
Anti-circ2​377
Profil : Inconnu
anti-circ2377
  1. Posté le 21/06/2006 à 19:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !  

Ce crime contre l’Humanité perdure en France de 2006 tous les jours !  

J’affirme que nous vivons aujourd’hui encore en 2006 sous un système criminel institutionnel qui n’a rien à envier à l’abomination du système nazi de l’époque misérable de notre histoire la plus sombre dans sa perversité et dans son efficacité anti-humaine révoltante !  

Certes l’idéologie animant les criminels actuels pour asséner leurs tortures barbares aux enfants innocents, n’est peut-être plus appuyée sur les mêmes références. Mais le résultat est très proche puisqu'au nom d’une seule idéologie, le système de santé publique entre autres, est dévoyé pour en faire un bras armé contre les victimes choisies bien sûr, parmi les plus faibles, et de plus, encore une fois préférentiellement parmi des communautés humaines données :  

Des enfants encore inconscients de toute cette effroyable machination qui va les écraser à jamais, en massacrant volontairement leur sexualité naturelle, pour les enfermer dans un corps mutilé et défiguré à jamais.  

Ces méprisables criminels apprentis nazis, viseront bien évidemment, spécifiquement la partie la plus intime, la plus sensible, et la plus capitale du pénis des victimes pour leur infliger ces tortures sexuelles barbares, en faisant attention de ne pas les tuer, ni-même, raffinement ultime de nos tortionnaires actuels, détruire les capacités de reproduction. De sorte que les victimes soient pour toute leur vie ensuite, prisonnières de l’abomination qu’il est encore interdit de simplement nommer réellement, et que certaines deviennent même complices en reproduisant ce crime, tels les collabos, sur leurs propres enfants plus tard !  

Des centres hospitaliers, sont donc devenus de fait aujourd’hui, nos nouveaux camps de tortures, presque au vu et au su général, et pourtant le système criminel institutionnel actuel parvient encore à maintenir une chape de plomb, sur ce que personne ne peut cependant réellement ignorer !  

Les nazis dans leur folie criminelle de l’époque tentaient de nous faire un monde inhumain d’une « race supérieure » en détruisant tout ce qui ne leur convenait pas, et nos apprentis nazis actuels, dans leur folie criminelle, tentent eux de faire un monde d’infirmes en détruisant gratuitement les organes sexuels des victimes trop évolués à leur goût ! Ils visent même, en laissant des capacités de reproduction, à faire entrer leur abomination dans un mécanisme de mémoire parallèle à la génétique.  

C’est une forme encore plus perverse d’eugénisme, qui n’est pas basée sur la mémoire chimique mais sur la mémoire collective. Et en plus de toutes ces horreurs, le but final est un but négatif, en ce sens que même si bien sur, cela n’enlève rien a l’abomination du crime nazi passé, ces derniers croyaient en un but qu’ils imaginaient positif. Puisqu’ils voulaient « améliorer » les races, selon leur vision démente. Et notez bien que c’était une effroyable horreur criminelle condamnable et heureusement condamnée, nous sommes parfaitement d’accord sur ce point. Mais nos apprentis nazis actuels, en plus d’infliger à l’humanité, le même niveau de crime aujourd’hui pour leur dessein méprisable, cherchent eux, une de dégradation des capacités sexuelles sensorielles humaines.  

__Pourquoi ces atrocités qui pourtant sont maintenant de notoriété publique, ne sont-elles pas dénoncées sans fin par tous les médias ?  

__Pourquoi les mêmes lâches qu’à l’époque des nazis et des collabos, ferment encore les yeux aujourd’hui de la même façon qu’hier, alors que l’on ne peut plus du tout ignorer l’histoire maintenant, même si l’on peut accorder un tout petit doute, sur le fait que certains auraient peut-être réellement pu l’ignorer hier ?  

__Comment tout un état peut-il fermer les yeux, quand il a justement comme première charge, la responsabilité de la sécurité physique au moins, des plus faibles, et tout particulièrement des enfants ?  

__Oseriez-vous me dire en face que je suis un névrosé qui a tout inventé, et que jamais dans les hôpitaux français par exemple une équipe médicale officielle n’accepterait de mutiler le sexe d’un enfant sans urgence médicale aucune, mais juste en se laissant manipuler par des parents criminels compulsifs de ces mutilations sexuelles, pour les satisfaire eux, au mépris de la déontologie, des lois, et de l’humanité de l’enfant victime ?  

__Savez-vous ce que c’est que l’horreur du négationnisme ?  

Et regardez-vous bien, s’il vous plait, dans un miroir, avant de répondre !
Message cité 6 fois
(Publicité)
n°17828
HOCINO1
hocino1
  1. Posté le 21/06/2006 à 20:24:50  

Tes sur que tu confonds pas la circoncision avec l'excision.
la circoncision consiste à enlever le bout de peau au bout du penis (le prepuce).

C'est de l'hygiene preventive et ca n'engendre aucun pbl en tout cas

des liens si tu veux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] cision.htm

Message cité 2 fois
n°17829
Anti-circ2​378
anti-circ2378
  1. Posté le 21/06/2006 à 20:31:55  

Non nous ne confondons pas, c'est toi qui ne vois pas le crime que c'est dans la réalité. Et tu ne vois pas non plus la censure omnie présente autoure de ce crime.

n°17857
Mec235m
  1. Posté le 22/06/2006 à 00:53:47  

"Censure"? On vire juste les doublons -_-
Message cité 1 fois
n°17858
DarKent
Un autre jour se lève...
Profil : Star
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 22/06/2006 à 00:55:19  

De plus des "doublons" (enfin je suis gentil là), je dirai même des copie de ce sujet son posté dans d'autre section...

n°17859
Ti-Cul_
The Little Boy
Profil : Citoyen
ti-cul_
  1. Posté le 22/06/2006 à 01:00:10  

Faut pas que t'oublie, défenseur d'une pseudo liberté d'expression, que ce forum est privé et qu'il est responsable de se qui se discute sur ces forums. Les propriétaires peuvent se réserver le droit de supprimer un contenu indésirable. Les modérateurs ne suppriment que ce qui vire mal ou ce qui constitue simplement du flood, comme ce post que tout le monde est tanné de voir. Ils sont quand même correct. Ils pourraient aussi désirer de fermer une bonne fois pour toute ce forum et de mettre fin aux tissus de conneries tels que celui ci qui font chier Si t'es pas content avec ces politiques, tire-toi, si tu veux rester, plis-toi à elles.

Ça te sert à quoi de continuer sans arrêt de poster ces anneries si chaque fois, elles sont supprimés, t'as pas compris que ça signifie qu'on ne veut pas les voir?
Message cité 1 fois
n°17867
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 03:02:26  

Ti-Cul_ a écrit :

Faut pas que t'oublie, défenseur d'une pseudo liberté d'expression, que ce forum est privé et qu'il est responsable de se qui se discute sur ces forums. Les propriétaires peuvent se réserver le droit de supprimer un contenu indésirable. Les modérateurs ne suppriment que ce qui vire mal ou ce qui constitue simplement du flood, comme ce post que tout le monde est tanné de voir. Ils sont quand même correct. Ils pourraient aussi désirer de fermer une bonne fois pour toute ce forum et de mettre fin aux tissus de conneries tels que celui ci qui font chier Si t'es pas content avec ces politiques, tire-toi, si tu veux rester, plis-toi à elles.

Ça te sert à quoi de continuer sans arrêt de poster ces anneries si chaque fois, elles sont supprimés, t'as pas compris que ça signifie qu'on ne veut pas les voir?

Afficher plus
Afficher moins

Ta conception de la liberté d'expression, c'est donc qu'on peut dire ce que tu as envie de voir dit, alors ?

Désolé, ce n'est pas la mienne et il te faudra me passer dessus en force pour me faire taire dans ces conditions !

(Publicité)
n°17868
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 03:04:37  

Faux, mon tout premier poste unique et original ici a été viré de façon totalitaire pour ne pas dire fasciste sans aucne raison ! ( j'en tiens une copie à ta disposition si tu veux ). Tout le reste évidement en découle maintenant !  
Message cité 1 fois
n°17869
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. Posté le 22/06/2006 à 07:49:23  

En même temps, depuis que certaines lois sont passées sur le net, je suis pas sûre que la liberté d'expression prône toujours, puisque quelqu'un qui a un forum, est responsable de ce qui s'y passe, il a donc intérêt à effacer les sujets à la limite de l'acceptable.
Comme je te l'ai déjà dis, apprend à exposer tes idées autrement, après tu viendras te plaindre...

n°17870
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 22/06/2006 à 09:30:16  

Anti-circ2377 a écrit :

Faux, mon tout premier poste unique et original ici a été viré de façon totalitaire pour ne pas dire fasciste sans aucne raison ! ( j'en tiens une copie à ta disposition si tu veux ). Tout le reste évidement en découle maintenant !

Afficher plus
Afficher moins

Et que dire au sujet des copie de ce topic que tu a mis un peu partout ?

Message cité 1 fois
n°17889
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 14:59:44  

DarKent a écrit :

Et que dire au sujet des copie de ce topic que tu a mis un peu partout ?

Afficher plus
Afficher moins

Bah très simple : Que si les responsables ne se préoccupent pas de la qualité des discutions sur leur forum et s’ils effacent les messages quand ils sont parfaitement corrects alors ils récoltent ce qu’ils sèment ensuite ! Je suis désolé mais modérer, c’est aussi une responsabilité dans le sens d’être garant de la liberté d’expression de tous dans le respect de la loi du pays où est le forum ! Mon tout premier message était parfaitement acceptable ( j’en tiens des copies à ceux qui voudraient vérifier par eux-mêmes ) Or il a été purement et simplement censuré sans autre forme de procès ! En réalité non pas par ce qu’il aurait posé le moindre problème légal mais UNIQUEMENT par ce qu’il ne plaisait pas sur sa ligne éditoriale ! Je suis désolé mais ça c’est un abus de pouvoir et je pourrais même assigner les responsables devant un magistrat pour entrave à la liberté d’expression ! J’ai décidé de ne pas le faire pour ne pas retourner la charge de la preuve, mais de faire poster par des intactivistes à nouveau sur le thème. C’est un choix de stratégie légal, et si les gestionnaires estiment que nous aurions dit quelque chose d’illégal, qu’ils nous assignent !

En attendant, qu’ils ne se plaignent pas, ils ont obtenu ce qu’ils ont voulu !

Message cité 1 fois
Message édité par Anti-circ2377 le 22/06/2006 à 15:02:10
n°17890
Aleks_
aleks_
  1. Posté le 22/06/2006 à 15:02:54  

En attendant tu serais gentil de changer de ton, on t'a déjà expliqué que nous n'avons pas supprimé tes topics, on cherche encore les explications de ce problème. Ensuite c'est un forum privé, j'entends par là le fait que ce forum appartient à une entreprise, et c'est donc la tête de cette entreprise qui décide de ce qu'elle veut voir sur son forum, que ça te plaise ou non ici tu es sous leur autorité, alors tu t'y plie ou tu t'en vas bien gentiment, ras le bol de te voir faire ton rebelle à la con avec un sujet dont je t'assure la majorité des forumers ici se battent les couilles royalement.

Tu veux ton topic et bah tu l'as pour l'instant, sauf s'il est encore supprimé mais là pour l'instant le staff ni peut rien, alors t'en profite pour parler de ton sujet de merde et tu fous la paix à la liberté d'expression qui est une excuse un peu trop facile pour dire des conneries, bientôt un débile viendra défendre la pédophilie sous le prétexte qu'il a le droit de s'exprimer, arrête de regrder les films américains où ils sortent le premier amendement à tout bout de champs et revient sur terre, t'es pas chez ls bisousnours y a des problèmes partout alors laisse nous les notres et gardes les tiens pour toi.
Message édité par Aleks_ le 22/06/2006 à 15:10:50
(Publicité)
n°17891
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 15:11:19  

Citation :

En même temps, depuis que certaines lois sont passées sur le net, je suis pas sûre que la liberté d'expression prône toujours,

Ha SI justement, c’est le grand principe que la loi pose ! La liberté d’expression est la règle dans la limite de la loi en vigueur dans la pays. De plus le posteur est personnellement responsable de ses écrits devant la loi du pays. Donc si un posteur passait outre, les gestionnaires du site peuvent très bien l’assigner devant un magistrat, et ils obtiendront la levé du secret de l’anonymat si le juge estime en effet que ses propos contreviennent à la loi.

Citation :

puisque quelqu'un qui a un forum, est responsable de ce qui s'y passe,

Faux ! Il est responsable s’il ne prend pas les mesures pour faire respecter la loi oui, mais par la JUSTICE ! En aucun cas, en se prenant lui, pour un juge et en inventant lui ses propres lois ! C’est même très grave et condamnable au pénale de s’ériger en juge à la place d’un magistrat.  

Citation :

il a donc intérêt à effacer les sujets à la limite de l'acceptable.

La limite de l’acceptable n’est pas une notion légale. Un texte contrevient ou ne contrevient pas à la loi. S’il a un doute, il n’a qu’a demander à un conseil juridique. En principe nul n’est censé ignorer la loi mais ils ont le droit de se faire aider.  

Citation :

Comme je te l'ai déjà dis, apprend à exposer tes idées autrement, après tu viendras te plaindre...

Sauf que c’est ce que j’avais fait, et que c’est maintenant ma façon de venir me plaindre !

n°17894
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 15:28:43  

Citation :

En attendant tu serais gentil de changer de ton

???? Il y a des restriction sur les noms, maintenant ???? Et qu’est ce que je devrais y changer alors dans mon nom ?

Citation :

on t'a déjà expliqué que nous n'avons pas supprimé tes topics, on cherche encore les explications de ce problème.

Bah excuse-moi mais en tous cas, ils n’y sont plus ! Tu ne peux quand même pas nier des faits flagrants. Alors trouver les explications s’est très bien je ne peux que vous y encourager mais c’est votre problème. Moi, je ne sais pas ce que vous avez fait, je n’ai aucun moyen de le savoir, tout ce que je sais c’est que le résultat est là.

Maintenant, si en effet c’est un simple problème technique ( j’aurais quand même du mal à y croire mais passons ), je serais magnanime et je reprendrais normalement. Mais ne tirer quand même pas trop sur la corde.

Citation :

Ensuite c'est un forum privé, j'entends par là le fait que ce forum appartient à une entreprise, et c'est donc la tête de cette entreprise qui décide de ce qu'elle veut voir sur son forum

Oui mais dans le respect de la loi ! Une entreprise n’est pas au dessus des lois !

Citation :

que ça te plaise ou non ici tu es sous leur autorité

Certainement PAS ! Je ne connais pas d’autres autorité que la loi du pays !

Citation :

alors tu t'y plie ou tu t'en vas bien gentiment

Non, ça ne marche pas comme ça, vous allez l’apprendre !

Citation :

ras le bol de te voir faire ton rebelle à la con avec un sujet dont je t'assure la majorité des forumers ici se battent les couilles royalement.

S’ils s’en battent les couilles alors je ne vois pas où est votre problème ! Il disparaîtra tout seul comme les autres qui n’intéressent pas dans les tréfonds du forum.

Citation :

Tu veux ton topic et bah tu l'as pour l'instant, sauf s'il est encore supprimé mais là pour l'instant le staff ni peut rien,

Alors si c’est le cas, je suppose qu’il m’autorise à en tenir une copie à jour et à la replacer en cas d’incident technique qui ferait fermer accidentellement mon fil ?  

Citation :

alors t'en profite pour parler de ton sujet de merde et tu fous la paix à la liberté d'expression qui est une excuse un peu trop facile pour dire des conneries

Je ne pense pas dire des conneries et d’ailleurs je ne pense pas que tu ais donné un seul argument contre ma thèse.  

Citation :

, bientôt un débile viendra défendre la pédophilie sous le prétexte qu'il a le droit de s'exprimer

Mais il aurait le droit de le faire tan qu’il ne contreviendrais pas à la loi ! Et dans ce cas, si tu veux, nous serions là pour nous opposer à lui avec des arguments qui feraient mouche ! Je peux de donner ma parole humainement ( entre toi et moi ) que si jamais quelqu’un venait aborder le sujet avec cette position nous serions là pour contre-argumenter jusqu’à ce qu’il comprenne sa folie. ( ou au moins tous les autres ), puisque c’est justement la base de notre position intactiviste de d’opposer à la pédocriminalité ( et entre la pédophilie et la pédocriminalité, il n’y a qu’un pas que nous saurions lui démontrer qu’il franchit certainement )

Citation :

arrête de regrder les films américains où ils sortent le premier amendement à tout bout de champs et revient sur terre, t'es pas chez ls bisousnours y a des problèmes partout alors laisse nous les notres et gardes les tiens pour toi.

Bon moi tu sais, je suis ouvert si je suis assuré de votre bonne foi. Mais ne foutez pas de moi, je veux bien faire un pas vers vous mais ne trahissez pas ma confiance dans ce cas.

n°17896
Aleks_
aleks_
  1. Posté le 22/06/2006 à 15:46:10  

Citation :

Citation :

En attendant tu serais gentil de changer de ton

???? Il y a des restriction sur les noms, maintenant ???? Et qu’est ce que je devrais y changer alors dans mon nom ?  

Gné  pt1cable:{} t'a lu quoi pour me répondre ça toi ??

Citation :

Maintenant, si en effet c’est un simple problème technique ( j’aurais quand même du mal à y croire mais passons ), je serais magnanime et je reprendrais normalement. Mais ne tirer quand même pas trop sur la corde.  

On sait que ce n'est pas un problème technique, on sait qu'il y a des gens au dessus de nous on dirait qui font ça sans nous demander notre avis, et l'idée ne nous plait guère plus qu'à toi mais c'est pas une raison pour NOUS faire chier, on y peut rien.

Citation :

Oui mais dans le respect de la loi ! Une entreprise n’est pas au dessus des lois !

J'ai un gros doute sur le fait que tu ais déjà mis les pieds dans un école ou même n'importe quel endroit ne t'appartenant pas (enfin si vu que tu es censé être dans un bahut actuellement, au passage je suppose que si tu post le week end l'IP sera donc différente vu que tu ne seras plus dans ce bahut ??). Quand tu es dans une école tu as des règles, dans un supermarché pareil, tu dois pas faire ce qui te chante, quand tu travail tu es sous l'autorité d'un patron, il y a des règles spécifiques à chaque endroit et tu dois t'y plier, je vois pas la différence avec ce forum.

Citation :

S’ils s’en battent les couilles alors je ne vois pas où est votre problème ! Il disparaîtra tout seul comme les autres qui n’intéressent pas dans les tréfonds du forum.  

Je fais confiance à ta capacité de nous emmerder pour repondre le même topic ou upper celui là. (2e apparté, on se doute que tu as des copies de tes premiers posts, évidemment c'est toujours le même que tu reprends comme point de départ  sarcastic:{} )

Citation :

Je ne pense pas dire des conneries et d’ailleurs je ne pense pas que tu ais donné un seul argument contre ma thèse.

Mon opinion sur ta thèse se retrouve dans le passage du battage de couille à la mode royauté ^^. Ce qui m'ennerve c'est juste le fait que tu sois borné que tu ne respecte rien et la manière dont tu t'adresse à nous. (et le fait que je sois sur les nerfs aujourd'hui donc j'avoue avoir plaisir à te répondre ça me fait du bien, ce qui n'enlève rien au fait que je pense chaque mot que j'écris)

Citation :

nous serions là

Tu parle je suppose de ton groupe de zigotos qui prends plaisir a lutter contre ce fléau mondial qu'est la circoncision ?

Citation :

je veux bien faire un pas vers vous mais ne trahissez pas ma confiance dans ce cas.  

On ne la trahie pas, je vois pas pourquoi nous t'aurions laissé un topic ouvert au début puis on l'aurait fermé pour ensuite en laisser un autre d'ouvert ? Tu y vois de la logique la dedans toi ? Non ? c'est normal c'est qu'il n'y en a pas parce qu'on est pas responsable de ce qui s'est passé (j'aurais pas supprimé mes propres posts quand même).

Tu as ton sujet je suis d'accord pour qu'il continue même si le thème me pète les couilles (pour pas trop m'éloigner du sujet ^^) cependant si tu te la joue rebelle à 2 balles ou que tu n'es pas correct la c'est saoulant. Tu présente ta thèse, mais c'est plutôt une thèse qu'on t'a présenté, je doute que ton premier post soit vraiment de toi, et à laquelle tu adhère par manque de but dans ta vie, tu pense changer les choses vraiment ?

n°17897
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 16:23:31  

Citation :

Gné    t'a lu quoi pour me répondre ça toi ??

Oups excuse-moi, j’avais lu changer de nom. C’est juste une erreur de ma part. Mon ton, lui me paraît normal. Mais je t ‘écoute quand même si tu as un truc plus précis à lui reprocher, je pourrais faire un effort pour toi.  

Citation :

On sait que ce n'est pas un problème technique, on sait qu'il y a des gens au dessus de nous on dirait qui font ça sans nous demander notre avis, et l'idée ne nous plait guère plus qu'à toi mais c'est pas une raison pour NOUS faire chier, on y peut rien.

Bon alors dans ce cas, je suppose que « vous » qui n’y pouvez rien, vous m’autorisez alors sans problème à reposter autant qu’il le faut pour maintenir le fil puisque ce n’est pas votre volonté de le voir effacé. Nous sommes bien d’accord, hein ?  

Citation :

J'ai un gros doute sur le fait que tu ais déjà mis les pieds dans un école ou même n'importe quel endroit ne t'appartenant pas (enfin si vu que tu es censé être dans un bahut actuellement, au passage je suppose que si tu post le week end l'IP sera donc différente vu que tu ne seras plus dans ce bahut ??). Quand tu es dans une école tu as des règles, dans un supermarché pareil, tu dois pas faire ce qui te chante, quand tu travail tu es sous l'autorité d'un patron, il y a des règles spécifiques à chaque endroit et tu dois t'y plier, je vois pas la différence avec ce forum.

Mais je suis parfaitement d’accord avec ça tan que ces règles elles respectent la loi en vigueur du pays qui bien évidemment est au-dessus. Même si en effet, je n’ai pas encore été employé dans des entreprises ( sauf en très courtes périodes particulières ), j’ai quand même passé des années dans des bahut, et je n’ai jamais eu de problème avec les règlements que j’ai bien sur toujours respecté et qui eux-même bien évidemment ont toujours respecté les lois !

Citation :

Je fais confiance à ta capacité de nous emmerder pour repondre le même topic ou upper celui là. (2e apparté, on se doute que tu as des copies de tes premiers posts, évidemment c'est toujours le même que tu reprends comme point de départ    )

Bah non, tu te doute mal, j’en avais écrit un totalement nouveau juste pour vous justement ! Et ne me dis pas qu’un fil sans aucun intérêt peut être maintenu artificiellement juste par des UP. Tu sais très bien que c’est faux, en plus sa ne servirait à rien et tu n’as qu’à regarder honnêtement le trafique sur les fils intactivistes pour voir que ça ne tien pas debout de dire qu’ils n’intéresseraient personne.  Je suis désolé, peut-être que toi ils ne t’intéressent pas ( tu es bien libre de ne pas y venir si tu ne le veux pas ) mais dire que personne n’y participe est tellement grossier que c’est indéfendable, je suis désolé mais il faut accepter la réalité des faits ( les fils intactivistes font en moyenne toujours dans les 50 à 100 fois plus de trafique que les autres ! Donc tu peux dire ce que tu veux, mais pas qu’ils n’intéresseraient personne, je suis désolé, tu peux le déplorer éventuellement mais ce sont des faits )

Citation :

Mon opinion sur ta thèse se retrouve dans le passage du battage de couille à la mode royauté ^^. Ce qui m'ennerve c'est juste le fait que tu sois borné que tu ne respecte rien et la manière dont tu t'adresse à nous. (et le fait que je sois sur les nerfs aujourd'hui donc j'avoue avoir plaisir à te répondre ça me fait du bien, ce qui n'enlève rien au fait que je pense chaque mot que j'écris)

Mais dis donc il faudrait aussi voir comment je suis traité . . . Je pense m’être adressé parfaitement correctement. Je ne suis pas responsable de tes humeurs. Et de plus au pire, si tu estimes que ce sujet de gonfle, à la rigueur c’est ton droit, mais alors dans ce cas, tu n’as qu’à pas y participer. C’est ça aussi le principe de la liberté d’expression. Que je sache, on ne vient pas de mettre un pistolet sur la tempe pour te faire participer à ce fil si ?  

Citation :

Tu parle je suppose de ton groupe de zigotos qui prends plaisir a lutter contre ce fléau mondial qu'est la circoncision ?

Contre TOUTES les atteintes graves aux enfants oui, et j’en suis TRES fier !

Citation :

On ne la trahie pas, je vois pas pourquoi nous t'aurions laissé un topic ouvert au début puis on l'aurait fermé pour ensuite en laisser un autre d'ouvert ? Tu y vois de la logique la dedans toi ? Non ?

C’est pour ça que je fais preuve d’ouverture et que je suis là à te répondre. Mais il faudra quand même finir par arriver à régler le problème.

Citation :

c'est normal c'est qu'il n'y en a pas parce qu'on est pas responsable de ce qui s'est passé (j'aurais pas supprimé mes propres posts quand même).

Je t’accorde le bénéfice du doute ok.

Citation :

Tu as ton sujet je suis d'accord pour qu'il continue même si le thème me pète les couilles (pour pas trop m'éloigner du sujet ^^) cependant si tu te la joue rebelle à 2 balles ou que tu n'es pas correct la c'est saoulant. Tu présente ta thèse, mais c'est plutôt une thèse qu'on t'a présenté, je doute que ton premier post soit vraiment de toi,

Je peux te passer celui qui est vraiment mon premier poste si tu veux. Il est resté si peu de temps que tu ne l’as peut-être même pas vu.

Citation :

et à laquelle tu adhère par manque de but dans ta vie, tu pense changer les choses vraiment ?

Et pourquoi ce mépris de ta part ? Tu penses que défendre des enfants ne serait pas un vrai but louable dans une vie ? Et tu connais quoi de ma vie pour dire ça ?

Bien sur que je suis certain qu’on gagnera contre ce crime et qu’on changera les choses alors bien plus profondément que toutes les révolution qui ont eu lieu jusque là. C’est d’ailleurs le sens continu de l’histoire de libérer les hommes des horreurs qui font un enfers de leurs vies. Nous somme confrontés là à une des pires ( la prie et de loin à mon avis ). Mais d’autres ont bien été vaincus ( esclavage, inquisition, etc ). Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas continuer à faire progresser l’humanité. De toute façons nous ne pouvons envisager de laisser faire les bras croisés quand des enfants sont viviscequer pour la seule satisfaction de pédocriminels monstrueux.
Message cité 1 fois
Message édité par Anti-circ2377 le 22/06/2006 à 16:32:20
n°17901
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:02:39  

Anti-circ2377 a écrit :

Bon alors dans ce cas, je suppose que « vous » qui n’y pouvez rien, vous m’autorisez alors sans problème à reposter autant qu’il le faut pour maintenir le fil puisque ce n’est pas votre volonté de le voir effacé. Nous sommes bien d’accord, hein ?  

Afficher plus
Afficher moins

je ne répondrai qu'à ça pour te répéter pour la énième fois ce qu'on n'arrête pas de répéter depuis le début: OUI on est disposés à accepter ton topic et à le laisser ouvert, ce qu'on te reproche c'est ta réaction d'inonder toutes les rubriques avec et à le remettre dès qu'on le supprime des rubriques inappropriées, ça te semble tellement difficile à comprendre?? donc si jamais ce topic était à nouveau supprimé (et j'en serais désolée, parce que depuis le début on a décidé de te laisser un topic ouvert) MERCI de ne le reposter qu'ici et de ne pas repolluer tout le topic avec, avec toute la maturité dont tu as fait preuve jusqu'ici^^ sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
n°17903
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 17:52:54  

ImAgiNe_ a écrit :

je ne répondrai qu'à ça pour te répéter pour la énième fois ce qu'on n'arrête pas de répéter depuis le début: OUI on est disposés à accepter ton topic et à le laisser ouvert, ce qu'on te reproche c'est ta réaction d'inonder toutes les rubriques avec et à le remettre dès qu'on le supprime des rubriques inappropriées, ça te semble tellement difficile à comprendre?? donc si jamais ce topic était à nouveau supprimé (et j'en serais désolée, parce que depuis le début on a décidé de te laisser un topic ouvert) MERCI de ne le reposter qu'ici et de ne pas repolluer tout le topic avec, avec toute la maturité dont tu as fait preuve jusqu'ici^^ sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

Bon c'est d'accord. Mais de votre coté aussi essayez de comprendre ce qui se passe aussi. Je vais donc demander à ce qu'il ne soit reposté qu'ici.

Message cité 1 fois
n°17904
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 22/06/2006 à 18:05:40  

Anti-circ2377 a écrit :

Bon c'est d'accord. Mais de votre coté aussi essayez de comprendre ce qui se passe aussi. Je vais donc demander à ce qu'il ne soit reposté qu'ici.

Afficher plus
Afficher moins

Tu dit ça comme so c'était pas toi qui était responsable de ce que tu poste...  sarcastic:{}

Message cité 2 fois
n°17907
Aleks_
aleks_
  1. Posté le 22/06/2006 à 18:23:16  

DarKent a écrit :

Tu dit ça comme so c'était pas toi qui était responsable de ce que tu poste...  sarcastic:{}

Afficher plus
Afficher moins

Bah il parle du groupe de zigoto mentionné dans un de mes posts ^^

n°17912
Anti-circ2​377
anti-circ2377
  1. Posté le 22/06/2006 à 20:02:01  

DarKent a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis responsable de ce que j'écrits. Je ne suis pas le seul intactiviste, heureusement . . .

n°17986
Profil supprimé
  1. Posté le 23/06/2006 à 17:14:28  

Anti-circ2377 a écrit :

je pourrais même assigner les responsables devant un magistrat pour entrave à la liberté d’expression ! J’ai décidé de ne pas le faire

Afficher plus
Afficher moins

Merci  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur ce forum  bounce:{}  bounce:{}

N'importe quoi, on n'a pas de comptes à te rendre.

Si on estime que ton message ne respecte pas la charte du forum, on el supprime, si on estime que tu n'as pas respecté les règles, on te bannis provisoirement ou définitivement. D'ailleurs, sur le coup, je vais me faire plaisir, t'iras prôner la liberté d'expression baffouée ou ce que tu veux ; je te bannis une petite semaine, ça t'apprendre à poster des sujets identiques dans toutes les sections de ces forums.

Tu te prends pour quoi toi ?? Est ce que c'est toi qui définit les règles des forums qui t'accueillent ?? Personne ne t'a obligé à venir ici, cette histoire de circoncision ne dure que depuis trop longtemps, ça commence à me saouler de faire du social avec tes états d'âme, je ne supporte plus tes posts et je pense qu'on est majoritaire dans cet optique.

Maintenant, je ne critique pas ton point mais la manière de faire passer tes messages, t'es tellement lourd que plus personne ne prête attention à ce que tu écris, t'es gavant !!!

Quand à ton histoire de dépôt de plainte pour avoir supprimé un de tes sujets, tu regardes trop la télé il me semble, je me répète mais on n'a pas de comptes à te rendre lorqu'on nettoie tes interventions immatures.

Allez, @ plus tard....

Message cité 1 fois
n°17987
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. Posté le 23/06/2006 à 17:30:21  

Oh mais on rit comme des petits fous ici...
Chic chic chic  sarcastic:{}

n°17988
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:09:58  

Citation :

Bah très simple : Que si les responsables ne se préoccupent pas de la qualité des discutions sur leur forum et s’ils effacent les messages quand ils sont parfaitement corrects alors ils récoltent ce qu’ils sèment ensuite !

La dernière discussion ne devait pas être effacé et personne ne sait réellement qui l'a effacé. Heureusement, parce que je lui fouterai volontiers mon poing sur la gueule à celui qui a fait ca. Effectivement, le dernier thread sur la circoncision était contrôlé malgré les frictions et les divergences d'opinion. Or, après sa suppression, qu'on peut aisément interpréter avec légitimité comme un acte de censure, il est normal que Anti-Circ se soit "révolté". Je n'encourage pas les moyens employés pour le faire par contre. Ensuite, j'aimerai qu'on considère qu'aucun des membres impliqués dans le Staff ne semble avoir effacé ce topic, sinon, il me doit de vives explications, moi qui l'avait autorisé.

Je tiens aussi à faire savoir aux membres que les champions du bannissement ne sont pas des modos connus, mais des modos anonymes qu'on a jamais vu(enfin, selon mes sources du forum modo). Vive Doctissimo... Ils devraient aller lire leur description de la paranoïa et de la Schizophrénie.
Message cité 1 fois
n°17989
Profil supprimé
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:25:41  

Je tiens aussi à faire savoir aux membres que les champions du bannissement ne sont pas des modos connus, mais des modos anonymes qu'on a jamais vu(enfin, selon mes sources du forum modo). Vive Doctissimo... Ils devraient aller lire leur description de la paranoïa et de la Schizophrénie.

Avec des pseudos super recherchés je trouve :

modérateur02, modérateur03, etc ... ange:{}

n°17992
Anti-circ2​429
anti-circ2429
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:45:27  

Commence donc par savoir de quoi tu parle !

n°17993
Anti-circ2​429
anti-circ2429
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:50:18  

Penseur Quelconque a écrit :

Citation :

Bah très simple : Que si les responsables ne se préoccupent pas de la qualité des discutions sur leur forum et s’ils effacent les messages quand ils sont parfaitement corrects alors ils récoltent ce qu’ils sèment ensuite !

La dernière discussion ne devait pas être effacé et personne ne sait réellement qui l'a effacé. Heureusement, parce que je lui fouterai volontiers mon poing sur la gueule à celui qui a fait ca. Effectivement, le dernier thread sur la circoncision était contrôlé malgré les frictions et les divergences d'opinion. Or, après sa suppression, qu'on peut aisément interpréter avec légitimité comme un acte de censure, il est normal que Anti-Circ se soit "révolté". Je n'encourage pas les moyens employés pour le faire par contre. Ensuite, j'aimerai qu'on considère qu'aucun des membres impliqués dans le Staff ne semble avoir effacé ce topic, sinon, il me doit de vives explications, moi qui l'avait autorisé.

Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, nous avons l'habitude, c'est toujours comme ça. Tu comprends maintenant pourquoi le ton est assez dur. . .

n°17995
Aleks_
aleks_
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:53:14  

Juste comme ça, tu as beau avoir supprimer ton message on le vois toujours, en petit excés de nerfs peut-être ??
Message cité 2 fois
n°17996
Anti-circ2​429
anti-circ2429
  1. Posté le 23/06/2006 à 18:58:03  

Aleks_ a écrit :

Juste comme ça, tu as beau avoir supprimer ton message on le vois toujours, en petit excés de nerfs peut-être ??

Afficher plus
Afficher moins

????? Je pourais savoir de quoi tu parles ?

Message cité 1 fois
n°17998
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2006 à 19:01:30  

Anti-circ2429 a écrit :

????? Je pourais savoir de quoi tu parles ?

Afficher plus
Afficher moins

d'une histoire de "conneries plus grosses que toi" je pense

Message cité 1 fois

---------------
n°17999
Anti-circ2​429
anti-circ2429
  1. Posté le 23/06/2006 à 19:02:28  

ImAgiNe_ a écrit :

d'une histoire de "conneries plus grosses que toi" je pense

Afficher plus
Afficher moins

Et tu pense peut-être que c'est moi qui l'aurait efacé ?

n°18011
Le_griffon
Gardien de l'arbre de vie
Profil : Quidam
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 23/06/2006 à 21:49:51  

Aleks_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

????? on voit quoi ??

Message cité 1 fois
n°18022
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2006 à 23:25:04  

Le_griffon a écrit :

????? on voit quoi ??

Afficher plus
Afficher moins

c'est les modos qui le voient^^ u_u

Message cité 1 fois

---------------
n°18023
Le_griffon
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 23/06/2006 à 23:25:33  

ImAgiNe_ a écrit :

c'est les modos qui le voient^^ u_u

Afficher plus
Afficher moins

Ha, OK

:D  ----> ciao  :D

n°18026
Le_griffon
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 23/06/2006 à 23:47:22  

Petite question HS, en partant du principe qu'il y ait une source à ce sujet ...

Anti-circ****, t'as pris des cours pour être aussi c*n ou c'est inné ??
Message cité 1 fois
n°18027
Anti-circ2​434
anti-circ2434
  1. Posté le 23/06/2006 à 23:52:15  

Le_griffon a écrit :

Petite question HS, en partant du principe qu'il y ait une source à ce sujet ...

Anti-circ****, t'as pris des cours pour être aussi c*n ou c'est inné ??

Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien qu'il soit admis que je sois con mais moi au moins je suis un con humain !

Message cité 1 fois
n°18028
Le_griffon
le_griffon
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 23/06/2006 à 23:59:29  

Anti-circ2434 a écrit :

Je veux bien qu'il soit admis que je sois con mais moi au moins je suis un con humain !

Afficher plus
Afficher moins

Ais je dit que tu étais con ??

A moins que je ne pense si fort ? dans tous les cas, j'avoue que tu es lourd, je me demande également si ta position t'intéresse vraiment ou si tu veux juste "foutre la merde" ...

Message cité 2 fois
n°18029
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 24/06/2006 à 00:14:52  

Le_griffon a écrit :

Ais je dit que tu étais con ??

A moins que je ne pense si fort ? dans tous les cas, j'avoue que tu es lourd, je me demande également si ta position t'intéresse vraiment ou si tu veux juste "foutre la merde" ...

Afficher plus
Afficher moins

euh tu l'as dit juste au dessus qu'il était con hein, le prends pas non plus pour encore plus con^^ sarcastic:{} et merci d'arrêter les insultes et les attaques personnelles, c'est pas ça qui va faire avancer le truc -_-

---------------
n°18030
Mec235m
  1. Posté le 24/06/2006 à 00:17:30  

En même temps, y a pas de grandes avancées à faire sur ce topic :D
Message cité 1 fois
n°18031
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. Posté le 24/06/2006 à 00:21:41  

oui eh bien alors c'est avec plaisir que je le laisserai couler, mais inutile de l'entretenir avec des insultes non:{}  :D

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  130
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce si mal ? 74 15/06/2007 à 08:39:11
Je n'est pas envie de te perdre... 2 19/06/2006 à 20:44:35
Le nouveau look du forum. 260 11/07/2006 à 13:51:40
gothique/pas gothique 69 19/06/2006 à 17:24:04
best,plus best ??? 15 06/08/2006 à 19:43:12