4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Astuce pour avoir un casier au collège si vous en avez pas !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Astuce pour avoir un casier au collège si vous en avez pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
au126
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 13:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ceci est une astuce.

Si au collège vous n avez pas de casier pour X ou Y raison (par exemple,vous êtes externe et dans votre collège les externes n ont pas de casier(c est le cas pour mon collège, je suis un externe)) , voici une astuce pour avoir un casier.

Un jour, a la récré , vous allez dans les casiers. Vérifiez si il y en a pas quelques uns qui sont vides/qui appartiennent a personne.

Si il y en a , mettez votre sac dedans en cachette sans que les surveillants vous voient. La partie la plus importante : récupérer son sac.

Il faut le récupérer 2-3 minutes avant la fin de la récréation , et non pas quand la sonnerie retentit , car ceux qui ont un casier vont vous voir a la fin , alors que si vous récupérez votre sac 2-3 minutes avant la fin de la récré , personne ou peu de gens vous verra (sauf si le règlement de votre collège vous interdit d aller aux casiers pendant la récré).

Pensez à vous renseigner (demander que se passe t il si on met son sac dans un casier n appartenant a personne si on en a pas) avant de s y mettre !

Moi j ai pas de casier vu que je suis externe. Je n' ai jamais essayé cette tentative, j irai me renseigner quand je retournerai au collège.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Renvoyé du collège Le collège .
Comment ça fait d'être au collège J'ai raté mes années collège
Violence au collège /!\ Rumeurs, clashs /!\ Les immatures du collège
Mon problème àu college Collège = Hideuse / Dehors = Mignonne... Euh, y'a pas un problème ?
Harcèlement au collège POUR OU CONTRE LES BISOUS AU COLLEGE
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour avoir un casier au collège si vous en avez pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie ce m'énerve 4
Qui à un sujet pour écrire un article de lycéen? 1
ça va pas du tout....à cause de ma mère 1
Mon amie me fait me sentir mal 3
Amie méchante quand elle est avec d’autres personnes que moi 1