FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Arnaque Smartmooz ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arnaque Smartmooz ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
heya howdy doodle doo
Profil : Inconnu
heliw
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 21:16:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je viens de recevoir un émail de smartmooz disant que j'ai fait un abonnement payant à leur site alors que je ne sais pas du tout d'où sa provient je n'ai jamais mis la carte à ma mère (parce que je suis mineure) dans quelconques sites..
J'ai vu quelques articles sur le net disant que beaucoup ont été arnaquer par smartmooz avec une pub de téléphone à 1€ mais je connais ce genre d'arnaque et je ne suis jamais tombé dans le panneau je l'ai dit à ma mère et elle m'a dit d'attendre pour voir si sa allais vraiment prélève de l'argent..
Dans la procédure de résiliation on demande les numéro de carte et je fais pas vraiment confiance à ce site ducoup je vais attendre pour voir si c'était juste un appât pour m'amener à mrttre le numéro de carte dans ce site..
Avez vous déjà vécu ce genre de choses ?

(Publicité)
heya howdy doodle doo
heliw
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 21:49:07  

Bonjour je viens de résoudre le soucis pour tous ceux qui ont le même soucis que moi allez en bas du site et désabonnement et faites la procédure et normalement l'abonnement devrait être arrêté je vais voir dans les prochains jours si c'est vraiment le cas

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 14:10:07  

Si tu reçois un mail te demandant ta carte de crédit afin de ... "ne pas t'abonner".... euh... évidement qu'il ne faut pas le faire xD
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
heya howdy doodle doo
heliw
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 18:01:03  

mrLapinBlanc a écrit :

Si tu reçois un mail te demandant ta carte de crédit afin de ... "ne pas t'abonner".... euh... évidement qu'il ne faut pas le faire xD
Afficher plus
Afficher moins

Mais non.. J'ai reçu un message me disant que j'étais déjà abonné et que pour me désabonner il fallait rentrer ma carte de crédit (j'étais bel et bien abonnée parce que c'était bel et bien le bon code de carte)

mimia2222
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 08:57:39  

Salut!
J’ai eu le même souci que toi dis moi tu as réussi à régler le problème ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ont m’arnaque ? MP arnaque
l'arnaque du permis!!!sniff! arnaque
STOP ARNAQUE O PERMIS B  
Plus de sujets relatifs à : Arnaque Smartmooz ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le harcèlement 27
Embrouilles... 7
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir 1
J'en peux plus de ma mère! 2
Je veux me suicider 24