liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appareil dentaire, c'est la misère...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6652
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 02:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou tt le monde, bin moi j'ai eu un probléme de canines incluses et sa le dentiste l'as remarqué que a l'âge de 15ans ... :(  donc bien sur obliger de porter des bagues  :? ... pendant minimum 2ans ! donc là et bien j'ai presque 17ans et je sui en terminal et g toujours mes bagues..c sur que desfois jen peu plus jen ai tro marre vu ken terminal bin plus personne en a sof moi  :)  enfin...g vraimen hate de les enlever... :D  et de pouvoir ENFIN sourir parck sa fé 2 ans maintenant que je n'ai pas montré mes dents  lol:{}  ! courage a ceux qui on des appareils et dites vous kon le regrettera pô!

(Publicité)
n°6654
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:40:44  

Moi ça fait a peu près 8 mois que j' ai des bagues transparentes heureusement, c' est vrai c' est soulant à porter, pour sourire c' est pas le top, mais bon, il faut souffrir pour être beau :wink: , là je viens d' avoir les élastiques, je sais pas exactement si ça correspond au milieu du traitement, si oui chouette :D . Je suis en seconde et dans ma classe on doit être 5 sur 35 a avoir des bagues mais ça devient de plus en plus rare... Enfin bon, mon ortho m' avait dis que mon traitement durait 1 an alors ça va... Courage à tous ceux qui ont ou qui vont avoir un appareil :D

n°71182
skyawind
Profil : Inconnu
skyawind
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:34:51  

Salut j'ai 14ans et demi et je vais avoir un appareil dans un peu moin d'un mois, J'ai super la honte devant les autres quand il le verront, je voudrais savoir si les lingual sont possible en tout cas j'espere que j'en aurai un .. sinon c'est la misere, surtout si je le garde 2 ou 3ans :s . Avez vous deja porter un appareil ? svp rassurer moi c'est vraimen terrible d'en porter un ?

n°71379
iboxwii
mon vrai pseudoest renée de CW
Profil : Quidam
iboxwii
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:27:00  

mieux vaut avoir un appareil dentaire qu'un corset medical gros con

n°71382
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:31:18  

LOL

n°71496
Yui941z
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:53:39  

Moi aussi je vais en porter un  :( (fait chier) pendant 2 ans et en plus on va m'arracher une dent pour le mettre  cry:{}

n°71497
Oih08ln
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:58:51  

osef

(Publicité)
n°71535
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2008 à 19:21:03  

Un appareil dentaire, c'est vrai que c'est pas marrant ...
Bon je suis une fille mais je suis aussi au lycée, en 1ère, je l'ai depuis la troisième et je l'enlèverai juste après le bac et là, deux ans de contention (c'est long comme traitement, mais j'étais un cas critique), avec mult opérations à la clé (dents arrachées à plusieurs reprises et une importante dans deux semaines où ils vont m'ouvrir la gencive, berk, sous anésthésie seulement locale en plus, pour me déplacer une dent qui touche presque le nez.

Et pourtant je garde le moral car je pense au résultat, même si j'ai peur de sourire (je mets spontanément la main devant la bouche), que mon opération me plombe et que malgré que je me lave les dents elles sont de plus en plus sales : Elles sont déjà presque entièrement droites =D

Et ça n'a jamais gêné les garçons que je connais =)

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°71679
lenantais4​4300
Profil : Inconnu
lenantais44300
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2008 à 18:42:20  

ba nn et tu te di quapré tora des dents plus belle ^^

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Appareil dentaire, c'est la misère...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb d'écoute 5 30/08/2005 à 19:53:05
Complexe d'âge... 33 01/09/2005 à 18:38:51
Grrrrr mcmmmm 8 29/08/2005 à 16:36:51
Je sais pas quoi faire... 1 28/08/2005 à 20:11:14
Nostalgie des vacances 28 02/09/2005 à 19:04:08