|-  

||-  Appareil dentaire, c'est la misère...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Appareil dentaire, c'est la misère...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5286
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lut all,

alors voila je viens d'avoir un appareil dentaire ya quelques heures... et c'est vraiment la misère, je trouve ça super moche ! es-ce que c'est repoussant vu de l'exterieur ? ça repousse les filles ? en plus je rentre au lycée en seconde donc c'est pas génial... dans les classes de lycée on voit pu beaucoup de personnes avec un appareil... (heureuseument je le garde un an...)

allez merci

++
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°5288
*NightSun*
SuperChic Miaou
Profil : Célébrité
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:20:04  

Bonjour Sans pseudo! ^^
Un appareil dentaire ca n'a rien de repoussant puis ce n'est aps a vie et dis toi qu'apres t'auras des dents impec' :wink:
Puis tu sais en seconde y'en a encore bcp qui portent un appareil dentaire.
Puis si tu penses que ca pourrait repousser pour les bisous et bien non (y'a toujours des execptions) et contrairement a ce qu'on peut croire lors d'un bisou on ne remarque aps vraiment que la personne porte un appareil
Te fais pas de souci pour ca :wink:

n°5289
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:24:25  

Tu me fais penser a ma meillleure pote qui va en avoir d'ici là moi je lui ais dis de ne pas déprimer de toutes les façons si les autres se moquent de toi après ils verront bien le résultats. J'ai eu des bagues pendant 2 ou 3 ans je ne m'en souviens plus, quand je me suis mirer j'ai trouver ça horrible tout comme toi mais après on est bien obligé de s'y habituer je m'y suis habituer et au bahut personne ne me faisait de remarque.

Après tu seras bien contente de sourire ! si, si tu verras quand on me les a enlevés c'était super beau, du coup ce n'est que pendant deux ans que tu es moche après tu es belle toute la vie !

n°5290
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:49:49  

Ok c'est noté  :wink:
Citation :

tu es belle toute la vie !
Je dirais plutôt... beau toute ta vie  lol:{}  :wink:

n°5292
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 20:21:54  

ah ok désolé

n°5295
Nuu00yy
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:41:28  

franchement c'est vrai que c'est chiant et moche un appareil et c'est un peu vrai que sa repousse légerement les filles et encor tu ne l'as que pour 1an c'est pa beaucoup moi je l'ai depui plu de 2 ans heureusement on me l'enleve lundi prochain  trop bien
Quand on m'as enlevé celui du haut des filles m'ont dit que j'était plus beau alor vivement qu'on m'enleve celui du bas
T'inkiete pas 1 ans sa passe super vite mais fait bien tou ce que ton ortodontiste te dit je sais c'est chiant mais si tu le fait pa il te le laisera encore plus lontemps

n°5296
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:49:14  

Bah j'suis passé par là... j'osé plus ouvrir la bouche audébut... après tu l'accepte... t'imagine plus ta vie sans lui (si,si au bout d'un an...) et ensuite ouf ! Libération et hop dents impec et oubliez l'ortho et tout ca !

T'inkiète pas trop ;)

(Publicité)
n°5297
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:21:56  

Je pensais aussi que le monde s'effondrait quand j'ai eu mon appareil mais en fait tu fais vite avec. Mais quand tu verras le résultat, tu te diras que ça valait vraiment le coup. Si j'ai un conseil à te donner c'est de suivre les indications de ton orthodontiste, de pas louper de rdv et de bien mettre tes élastiques, appareils de nuit, etc... Tout le redressement ira beaucoup plus vite :wink:
Aller bon courage (et oui ça fait mal :? )

n°5298
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 00:15:50  

J'en ai jamais eu mais je suppose que tout est question d'habitude !

n°5299
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:37:51  

Ralala les appareils dentaires  :(
Qu'est ce qu'il m'a soulé le mien ! je l'ai gardé 2 ans et demi. Jdevais le garder 2 ans mais l'orthodentiste repoussait toujours la date, ce qui fait bien raler ^^
je l'ai enlevé y a 1 mois, et ça faiiit du biiiieeeeeeeen... et puis j'ai de zolies dents  :D  
Pour moi c'était un complexe, je supportait pas me voir sourire avec l'appareil, pis j'avais l'impression que les gens regardaient que ça.

Mais bon, on s'y fait, puis c'est une question d'habitude.
C'est pénible mais bon, 1 an ça va vite passer, et puis dis toi qu'après t'aura un joli sourire  :D

n°5448
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 03:21:59  

Un appareil ca change tout, tu passes de normal a gros thon !!
Je l'ai seulement depuis le 14juin et vivement le 14juin prochain !

n°5450
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:51:10  

Moi jsuis restée plus d'un an avec !

Un conseil si tu veux qu'on te l'enlève au plus vite, met bien tes élastiques et respecte les consignes d'allimentations que te donne ton orthodentiste

(Publicité)
n°5451
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:53:50  

Hi bah ouais bah c'est encore jamie qu'est ce tu veux ................... BON désormais je signe mes messages a mon prénom.

jamie

n°5452
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 14:17:04  

moi aussi j'en ai eu un et tout le monde s'en fichait c' ets la période ou tout el monde en as alors je vois pas pourquoi ça serait repoussant :wink:

n°5456
oli255
Profil : Quidam
oli255
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/09/2005 à 16:14:05  

Je vois pas en quoi ça serait repoussant, j'en ai eu un pendant un an et demi, c'est pas ça qui m'a empêché de me montrer, maintenant je l'ai plus et ça fait plaisir d'avoir de belles dents

n°5582
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:07:13  

bonjour !

comme je le précise dans le titre il y a plus malheureux que toi !
tu devrais juste prendre conscience des gens qui n'ont pas un euro pour se faire soigner les dents !! et crois moi CA c'est la misère !! mais tu es encore trop jeune pour t'en rendre compte. Et puis moi j'ai un patron et une amie qui sur le coup des 40 ans ont du porter un appareil et d'après leurs dires leur vie amoureuse n'en a jamais été "ébranlée".
je sais que tout est relatif mais j'ai moi meme un appareil définitif et ce en plein sur les dents de devant et crois moi quand tu vas chez le dentiste car tu fais une allergie et qu'il doit te les enlever ces dents meme pour une journée et bien ce n'est pas jojo de te voir EDENTEE. alors pour un appareil que tu auras pour qq temps voir années ne te rends pas malade !!
bises

n°5626
1fille_
Profil : Etranger
1fille_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2005 à 17:47:16  

1er apareil je l'ai eu a 9 ans ! apres jai eu des plaquette a 10 ans jusqu 13 ans, mtn je porte un apareille de nuit, et j'e nsuis débarassé des horribl plaquettes ! alors que d'autres viennent a peine de commencer ...

n°5632
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:19:34  

bah nan c'est pas repoussant tout le  monde en a et j'ai des copines qui sont super belles qui portent ou ont porté  un appareil jusqu'à il y a pas longtemps, et moi aussi j'en porte un ça ne se voit pas trop et je l'ai adopté :P

n°5638
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 23:34:30  

Justement, j'y pensais ce matin... et je me disais que j'étais très heureuse d'avoir porté des bagues parce que, à présent, j'ai un super joli sourire! et tous ceux qui ont porté des bagues ont au finale un superbe sourire! alors dis toi qu'un an ce n'est vraiment pas long, et que tout le reste de ton existence, tu vas pouvoir montrer tes belles quenottes! en plus, ce n'est pas si voyant...  enfin, c'est sur c'est pas très joli, mais si tu souris la bouche fermé, personne n'y verra rien!  :wink: biz!

n°5647
Little Bee_
little-bee_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 18:16:05  

Je trouve pas que ca fait horrible de porter un appareil, de toute facon maintenant c'est devenu assez commun lol !
J'y suis aussi passée et maintenant j'ai des dents nikel... :D C'est vrai que c'est quand meme embetant, mais au bout d'un moment on s'habitue et on fait plus attention !
Au debut je souriais plus trop mais je me suis dis que j'allais quand meme pas passer deux ans a faire cette geule parce que j'avais honte !  :roll:

n°5657
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 19:33:45  

moi personne n'y fait trop attention à mon appareil, vu que je suis "normale" (c'est à dire sans appareil mdr) et que dans mon collège, il y a plus de personnes qui ont un appareil que de personnes qui n'en ont pas...
Et après, on va avoir un super sourire, nananèreuh !!

n°5664
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:10:42  

J'avais un appareil,mais un jour il est tombé parterre et sans faire attention j'avais roulé dessus avec ma chaise lol:{} Après il était un peu beaucoup déformé alors je ne pouvais plus le porter,j'ai été chez le dentiste 6 mois après( lol:{} ) et il m'a bien engueulée,et depuis il resserre mon appareil comme un taré,je ne peux pas le mettre plus de 15 minutes tellement ça me fait mal :roll: Et demain j'ai rendez-vous avec lui,il va encore me passe un savon :?

n°5668
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:07:55  

Dis-oi que tes dents, c'est mieux de les signer maintenat car plus tard c'est plus dofficile et dis toi que des filles y en aura tout le temps!

n°5669
bravo_lead​er
Déontologiquement absent...
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:55:43  

Moi j'ai trop galère avec les bagues, j'ai longtemps complexé ave mes dents à cause de ça, et aujourd'hui, je regarde celles de mon ptit frère lol:{} et si ça fait presque deux ans que j'en ai plus, j'ai encore du mal à sourire en montrant mes belles dents toutes blanches, je trouve que ça me défigure encore...

Annanas  :arrow: lol, trop la galère !!!

n°5670
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:57:35  

Il m'a passé un sacré savon le méchant môsio qui s'occuppe des dents-_-

Il m'a même menacée de devoir m'arracher 2 dents :shock:

GLUPS!

n°5671
framboaz
Bref.
Profil : Citoyen
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 21:06:14  

J'en ai je ne sais combien en ce moment (je compte)
Euh ..

1 (Appareil de nuit)
2 (Je sais pas trop quoi qui se met sur les gencives en bas)
3 (Plaquettes (ou Braquettes ?) en bas et en haut !!)
4 (Bientôt elastiques !!)

C'est le bouquet , 4 appareils !! Et avec ça , je ne met jamais les 2 premiers , alors mon traitement dure plus longtemps ! Je les ai depuis 1 an , et je dois encore garder tout ça pendant 2 ans , je ne les enleverais qu'a 15 ans , en 3 eme !

Je ne peut plus vivre , aidez moi ...

n°5674
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:37:19  

ca va quand c'est encore jusqu'au college, mais quand c'est au lycée  :?  :?

n°5680
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:45:57  

oui eh ben vous plaignez pas mdr j'ai trop trop mal aux dents !! mon ortho a resseré mes bagues comme une malade hier, j'ai trop trop mal!! le pire c'est que à midi à la cantoche c'était hamburgers frites !!!!! :P :D :)

n°5683
demone001
Demi-morte
Profil : Notable
demone001
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2005 à 17:52:02  

moi je nai jamais eu une appareil dentaire mais peut-etre je vais en avoir un mais jai des amies qui ont deja eu un appareil et elle se sont tres bien avec

n°5690
bravo_lead​er
Déontologiquement absent...
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:37:55  

il y a des personnes à qui ça va très bien !

n°5697
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
shary_alien
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:44:12  

J'ai eu un appareil quand j'étais au collège.
Le problème c'est que j'ai une dent du bas qui dévie un peu et donc je vais de nouveau en avoir un mais seulement en bas et un transparent.J'ai 18 ans et je voudrais savoir si ça vous choquerait ou vous repousserait parce que à mon age plus personne n'en a...

n°5698
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:51:18  

moua ca ne me choquerais pas !!!

n°5700
Little Bee_
little-bee_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:02:29  

Moi non plus ! Surtout si c'est transparent, ca ce voit pas trop !

n°6049
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 17:21:19  

non ne t'en fait pas pour ton appareil dentaire
et crois moi tu n'est pas le seul à en porter au lycée et puis mieux vaut tard que jamais et dis-toi bien que dans un an tu auras des dents parfaites et tu te rendra compte que ça valait le coup d'en porter
n'y penses même pas et le temps va passer très vite
PS: et estime toi heureux moi j'en ai encore pour deux ans....

n°6350
shary_alie​n
Bon je suis pas un mec, OK ?!
shary_alien
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:45:35  

oui mais bon je suis deja à la fac!enfin la je l'ai et ça va, personne n'a remarqué!

n°6584
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:22:19  

slt moi je vais en porter un le 4 novembre jen aipr deu an  ca me soul vremen bcp g 13 an je sui en 3sieme et tt le monde commence a le retirer! :( je trouve ca po tre estetik pck moi ell seron en mettal!sur ce je vs laisse et sourier pck vs vo den son belle et ce kon des appareil bonne chance!!bisou :D

n°6585
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:50:07  

dit toi que mieux vuat l'avoir en 3eme qu'au lycée  cry:{}

n°6589
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 19:57:18  

Moi j'ai pu l'appareil fixeet c'est temps mieux pour moi :D
Maintenant j'ai le positionneur,bon au moins jle mets quand je veux :)

Complexe pas de porter un appareil,le résultat vaut le coup^^

n°6615
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 07:08:41  

merci mais je l'aurait en troisiemme ET  au lycée.... :( mais tu as raison il faut que je pense au résultat!!!merci du conseil! :D

n°6652
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 02:04:53  

coucou tt le monde, bin moi j'ai eu un probléme de canines incluses et sa le dentiste l'as remarqué que a l'âge de 15ans ... :(  donc bien sur obliger de porter des bagues  :? ... pendant minimum 2ans ! donc là et bien j'ai presque 17ans et je sui en terminal et g toujours mes bagues..c sur que desfois jen peu plus jen ai tro marre vu ken terminal bin plus personne en a sof moi  :)  enfin...g vraimen hate de les enlever... :D  et de pouvoir ENFIN sourir parck sa fé 2 ans maintenant que je n'ai pas montré mes dents  lol:{}  ! courage a ceux qui on des appareils et dites vous kon le regrettera pô!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Appareil dentaire, c'est la misère...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb d'écoute 5 30/08/2005 à 19:53:05
Complexe d'âge... 33 01/09/2005 à 18:38:51
Grrrrr mcmmmm 8 29/08/2005 à 16:36:51
Je sais pas quoi faire... 1 28/08/2005 à 20:11:14
Nostalgie des vacances 28 02/09/2005 à 19:04:08