liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16455
LeNiNa_
Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
:wink:  tant mieux

(Publicité)
n°16457
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:37:42  

Citation :

mais je parle pas par exemple mais en majorité je parle d'une population dans son ensemble c'est normal que s'il y en a plus il y est plus de risque que ce soit des délinquants non?
La population majoritaire en France reste la population d'origine europeenne (blanche), les maghrebins toutes origines confondues restent une minorité atteignant au maximum 10% de la population. Comment expliques tu avec ta logique proportionnelle, qu'ils representent 70 a 80%  de la delinquance ? Sinon en ce qui concerne les chiffres exacts, ce sont les marocains qui sont desormais les plus nombreux parmi les maghrebins.

Citation :

mais j'te ferais dire que les espagnols et les portugais on les stigmatisent moins MAINTENANT (cela veut dire qu'ils l'étaient énormément avant) et les vrais portugais et espagnols sont plus de premiere jeunesse
(dans vrai j'entends de parents nés dans ces pays là..)
la vague d'immigration actuelle est bien maghrébinne a ce que je sache? aussi de l'Est mais cà c'est plutot pour demain..
Les espagnols, les portugais ou les italiens, n'ont jamais etaient majoritaire dans la delinquance, c'est sans doute cela qui explique leur integration reussie.

Citation :

la délinquance sénile je connais pas encore les espagnols et portugais ont été intégré puisqu'en ce moment même les betes noires sont les maghrébins..
ca en revient a ce que je disait quelques pages avant, bientot ceux-ci seront intégrés et les Roms prendront leurs places
Ta logique repose sur rien, tant que les maghrebins seront present dans la deliquance et dans les mêmes proportions, ils seront rejetés et vu comme c'est parti, cela ne peut aller qu'en empirant.
Tu oublies dans tes analyses de prendre en compte les asiatiques...

Lenina essaie quand même de nous faire croire que les maghrebins ne posent aucun probleme et que ce sont les français qui les rejetent sans raison... Les prejugés decoulent de la meconnaisance de l'autre dont on s'est fait une image a partir de clichés, on est d'accord. Aujourd'hui (a part peut etre dans le 16é), toutes les couches de la société cotoient des maghrebins et malgré tout, les mêmes prejugés persistent, il faudrait peut être se poser des questions sur les raisons qui font que les prejugés persistent même une fois depassé le stade de l'inconnu !

Quand un jeune français cache son lecteur MP3 parce qu'une bande de "maghrebins bruyants" investit une rame de metro, a t il un comportement raciste ou tout simplement un comportment prudent ?

Citation :

ouais mais en même temps c'est beaucoup moins facile d'avoir un diplome quand tu viens de la banlieue que quand tu creche au 16 ème!
La majorité des français non plus n'habite pas le 16è ! Quand un gamin de 12 ans tombe dans la deliquance et quitte l'ecole a 16 ans, les seuls responsables sont les parents qui sont incapables de gerer leur progeniture ! On va pas mettre un educateur et un prof particulier derriere chaque famille d'immigré.

n°16458
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:39:43  

Citation :

à mon avis ils se basent un peu trop sur les médias..on fait pas des gosses pour avoir les allocs! on fait pas des gosses parce qu'on est pauvres
on est pauvres donc on a des gosses
faudrait pas inversé...
Peux tu appronfondire ton raisonnement ?

n°16464
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 08:59:02  

Oui j'avou que je comprend pas là, les gens font des gosses pace-qu'ils sont pauvres, ça devrait être l'inverse. A part quand c'est une question de survie bien évidemment.
Message cité 1 fois
n°16467
Narumi_
Profil : Etranger
narumi_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/06/2006 à 11:03:48  

mouais, pcq la c'est un argument qui lui donne tort  lol:{}

en tout cas entierement d'accord avec Lino, y a vraiment rien a rajouter...

n°16470
happyTek-o​s
happytek-os
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 09/06/2006 à 11:19:25  

pfff, c'est ridicule tout ca! mais que veux tu! comment changer une telle mentalité! J'habite dans le 93 alors je peux vous dire que je vois énormement de racailles et beaucoup de personne se fesnt tabasser.
j'ai jamais eu de problemes car je connais des "kaides" du coin (comme quoi ça sert lol) et que je suis uen fille a qui on ne cherche pas les emmerdes parce qu'ils en faut bcp pour me mettre hors de moi.

Ces personnes suivent une simple "mode" ! la mode du portable c'est aparament tres drole (pathétique surtout) 'est du pure voyeurisme et du sadisme! mais que peut-on faire? :/

n°16475
kaz_
kaz_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/06/2006 à 12:39:53  

Révolté par le poste . Et bien sur ca a dévié au racisme c'était obligé .

Et pour dire ce que tout le monde devrait pensé : on à créé les cités (nos parant / grand parant ) on es tous reponsable . A nous plus tard de dementelé compltement ces système .
Et OUI tout par de la , les racaille qui ne vivent pas dans une citée ne font que suivre un effet de mode .

Sincérement desolé pour toi Redz

(Publicité)
n°16477
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:42:47  

Citation :

Révolté par le poste . Et bien sur ca a dévié au racisme c'était obligé .

Et pour dire ce que tout le monde devrait pensé : on à créé les cités (nos parant / grand parant ) on es tous reponsable . A nous plus tard de dementelé compltement ces système .
Et OUI tout par de la , les racaille qui ne vivent pas dans une citée ne font que suivre un effet de mode .

Sincérement desolé pour toi Redz
Le probleme ne vient pas des cités mais des habitants qui composent la population des cités! Les cités ne posaient aucun problemes lorsqu'elles etaient occupées par les italiens, les espagnols, les portugais et les français. Au contraire même, elles etaient populaires, conviviales, modernes etc... Chez moi  depuis qu'ils ont detruit une des cités et qu'ils ont relogé les habitants dans un des quartiers les plus vivant du centre-ville, les problemes se retrouvent desormais au centre-ville, si bien que le centre a été classé zone franche l'an dernier !

Beaucoup ici, lorsqu'ils parlent de cités, pensent aux banlieues parisiennes mais en province, les cités sont pour la plupart, construites a l'interieur des villes,  et pourtant les problemes sont les mêmes !

n°16483
Hysteria_
Cauchemar
Profil : Citoyen
hysteria_
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:11:34  

C'est rien qu'un problème d'éducation. Si les parents au moins se prenaient en charge, il n'y aura pas tous ses problèmes là. Pas de bonnes notes à l'école, pas d'argent de poche, pas de portable, pas de sortie. Bonne vieille méthode, ça marche.

n°16495
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 17:27:16  

ouai t as oublié pas d allocs pour les parents qui laissent sortir les gamins le soir! mais ça,  :o  ça a choqué la "gauche sociale"! :roll:
Message cité 1 fois
n°35661
gaguise
La vie n'est qu'un plaisir !
Profil : Citoyen
gaguise
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 20:50:33  

bon anniversaire
Message cité 1 fois
n°35673
Yui941z
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 21:26:03  

je pige ton énervement moi je suis le bouc émissaire d'une p'tain de racaille j'te jure c'est pas facile à vivre...
à ta place, comme je les connais pas (tu le dis dans ton msg) je leur aurais éclaté leur gueule

(Publicité)
n°35823
pqunpseudo
Profil : Inconnu
pqunpseudo
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 19:58:40  

fai un peu de muscu va courir et entraine toi a metr d bone droit et moi je dis si ten recroise une tu lenchaine car mm si tu portes plainte elles oron genre un moi de sursis ou unt ruc come ca laiss tombé c nimporte koi jte di c juste un conseil de toute facon on peut dire ce qu'on veu il n'y a pas de sur homme. elles t'ont fai peur et c'est tout ce qu'elle voulai mai si ce n'est pas toi qui te venge, sach que quelqu'un d'autre le fera tout le monde fini par etre puni de ses conneries

n°35843
nathanpetr​elli
nathanpetrelli
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 23:06:55  

Salut à tous il m'est arrivé la même chose au cinema à Pau

Tant qu'il y aura des comportements de ce genre en France, Sarkozy &co seront au pouvoir et feront ce qu'ils veulent

n°37868
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:00:45  

une amie de ma mère elle passait devant un quartier chaud pour aller bosser et elle avait un couteau.elle a menacé des agresseurs avec.Je sais pas si c'est une bonne idée une arme blanche ceci dit...
Message cité 1 fois
n°37893
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:18:09  

l'arme blanche ?? je trouve que c'est une bonne idée suitvant l'utilisation que l'on va en avoir pour sa défence , en cas de coup ou de blessures, il est plutot utile d'en avoir avec sois ce qui fait fuir les personnes et pour ceux qui on peur de freres et des seurs qui reviennent il faut voir les gros bras en face , ne pas se soummetre a eux mais ne pas s'imposer non plu , il faut menacer tous les gens suceptible de nous avoir fait des menaces de coups ou moral à la police et apres ils se calment tres vite car souvent ils n'ont pas les moyens d'agir ces racailles , mais ça dépends lesquelles.

n°37932
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 00:38:16  

le problème avec l'arme blanche c'est qu'il faut pas défaillir et pas paniquer non plus...
moi je suis faible physiquement donc face a un gros bras,a part une arme...
Message cité 1 fois
n°37933
ooducoo
Profil : Célébrité
ooducoo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 12:08:49  

redz a écrit :

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et pour fêter le coup, ma best était venue manger chez moi ce midi, de ma pizza préférée et du brownies.
On s'est amusées, on s'est bronzées devant la piscine et on s'est baignées, une journée qui commençait bien... !
Après nous sommes allées au cinéma voir Les filles du botaniste, on a passé un bon moment même si la fin était triste, même si on devait s'y attendre...
Puis après on est sorties pour aller jusqu'au cinéma Castillet (parce que devant le Rive Gauche pas moyen de se garer, c'est piéton), là où on devait retrouver ma mère.
Alors c'est là que ça a commencé... En chemin, 4 filles habillées en racaille ont commencé à nous appeler mais nous on continuait à avancer comme si de rien n'était... Et puis elles avançaient de plus en plus vite pour nous rattraper et on était presque arrivées qu'elles nous tapent sur l'épaule et qu'elles nous demandent pourquoi on leur répond pas et elles commencent à nous cherche à fond mais nous en plus, on restait calmes pendant un moment et pourtant y aurait eu de quoi réagir... En gros, elles me traitaient de pute parce que j'avais un mini-short et des chaussures à talon (mais on est fin mai et à Perpignan, juste à côté de l'Espagne alors si y a plus le droit de se mettre en short... !!!) et pis elles se mettent à nous insulter, nous taper dessus et nous on réplique et elles filmaient avec leur portable et tout... Marie m'a dit qu'elle avait entendu à la télé que c'était la nouvelle mode des racailles, qu'ils agressent des gens dans la rue et filment avec leur portable!
J'en ai marre quoi !! On avait rien fait ! On SE PROMENAIT !!! Et on se fait INSULTER et TAPER dessus ! Pour rien si ce n'est peut-être pour leur vidéo sur internet, ils ont pas d'autres jeux merde?? On a jamais rien demandé nous!
En plus, si on les dénonce qu'est-ce qui va se passer? Rien, elles nous ont juste foutu des (grosses) baffes et insulté, au pire elles auront un p'tit truc! Mais nous par contre, on est mal si on les dénonce, elles vont ramener les frères et les potes et je ne sais qui! Le pire c'est pour Marie qui habite au Bas-Vernet (un quartier "chaud" au nord de Perpi) et un mec qui était là et qui les connait nous a dit qu'elles habitent là-bas.

Faut avoir le courage et porter plainte... Mais faut essayer de garder discret cette affaire aux quartiers chauds et rester forts, parce que les menaces, c'est sûr qu'il y en aura mais les actes, y'aura moins de chances qu'il y en ait.
Achète des bombes et d'autres objets de self-défense au cas où... http://www.airsoftbox.com/48/self-defence/

Aussi fais un art martial avec du contact, qui te rende confiante, moi depuis que j'en fais les coups de pressions que je subis parfois ça passe facilement avec ou sans réponse. En tout cas moi je te conseille d'apprendre quelques techniques :o
Bref.
Bon anniversaire quand même :(
Et tiens nous au courant de l'affaire si tu veux.

Ce doit être dûr, sois forte.

Citation :

Putain ! Sérieux sa m"enerve, j'habite pas très loin de chez toi ( enfin je connait le coin ) et je suis vraiment dégouter que cette putain de mode de filmer des agressions avec des portables à fait le tour de la France !
Je te conseille vivement de les dénoncés ! Tu ne doit pas te laisser faire, faut tout faire pour arretez cette mode !
J'espere vivement que tu suivra mon conseil et que tu ira les dénoncer à la Gendarmerie !
Un groupe de fille habiller en racaille sa doit pas être difficile à trouver...

Bref, va les dénoncer ! Tu les reveras plus c'est filles là ! Alors va s'y fonce !
On te soutient, enfin moi je te soutient à 200% !

Une question, comme sa, n'y répond pas si tu en as pas envie :
Quand tu parle de "taper dessus" c'était comment ?
Elles ne vous à pas fait trop mal au moins ?!

Citation :

Dis-toi que c'est de la merde qui finira sa vie avec 6 gosses, camées, se faisant battre et dans un appartement pourri.

J'ai pas compris ta phrase !  :oops:

Et Joyeux Anniversaire pour tes **à completer**

Ca s'appelle Happy-slapping, mais c'est aps nno plus hyper répandu http://www.desbarres.fr/videos [...] ping-porte

Dans mon quartier mes potes sont du genre à foncer dans les bastons en cas d'embrouilles mais ils n'agressent jamais personne et ne filment jamais de baston...

Citation :

Et l'extreme droite monte c'est honteux !!Pleins de nouveaux fachos pour sur.... vous avez pas honte?bande de racistes!
ça y est les yeux s'ouvrent chez des autres jeunes?
Pourquoi on a usé nos basquettes en 2002?  se faire tabassé et insulté?
Si le pen monte c'est de leurs fautes.
la prochaine fois je vais pisser et matter un film plutôt que d'écouter pleurer ceux qui se sont battue contre nous pour leur indépandance et qui viennent maintenant nous gacher la vie tout en se plaignant qu'on les reçoit horriblement mal !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...en attendant la carte d'élécteur....manif MPF....le sarko/karcher il marche pas et désolé pour ceux qui ont dit que des "ratonnades" s'imposait c'est pas la solution la violence est punie par la loi l'autodéfence est interdite ,faut se laisser faire, et quand ils ont finie, constater à la police et porter plainte après.

Manif MPF ? Y'a que dans les oments où y'a des fachos que j'apprécie les racailles...
Les gens qui y sont en général ne méritent même pas de vivre à cause de leurs propos..

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°37934
ooducoo
Profil : Célébrité
ooducoo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 12:17:14  

Citation :

Oui j'avou que je comprend pas là, les gens font des gosses pace-qu'ils sont pauvres, ça devrait être l'inverse. A part quand c'est une question de survie bien évidemment.

Les capotes deviennent chères et ils ont bien el droit de se faire plaisir quand même :o

Citation :

ouai t as oublié pas d allocs pour les parents qui laissent sortir les gamins le soir! mais ça,  :o  ça a choqué la "gauche sociale"! :roll:

Ben tu vois, si y'avaiot pas d'allocs, ça serait pire, les gosses ne mangeraient même pas les midis puisque ça paie la cantine dans certains cas. Les parents travailleraient 5 fois plus pour essayer de ramasser quelques miettes alors sois content qu'il y en ait sinon les émeutes je peux tedire, il y en aurait 5 par jours dans les quartiers chauds.

http://www.airsoftbox.com/48/self-defence/ C'est mieux et légale, je crois pas qu'on ait le droit de se promener avec un couteau de combat ou de chasse sur soi.
Non faut savoir utiliser et ça se retourne facilement contre toi.

Quand on te donne un coup de couteau c'est assez facile de le prendre, suffit juste de te prendre ton bras de te le stopper et de te briser ta main. Enfin biern sûr faut un minimum de techniques et de pratiques :\
Quand je me tappe pour déconner avec mon frère, aec un faux couteau ou une fausse épée il me prend tout ça facilement.
Message édité par ooducoo le 03/06/2007 à 12:18:15

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

n°38773
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:08:50  

Citation :

Et l'extreme droite monte c'est honteux !!Pleins de nouveaux fachos pour sur.... vous avez pas honte?bande de racistes!
ça y est les yeux s'ouvrent chez des autres jeunes?
Pourquoi on a usé nos basquettes en 2002?  se faire tabassé et insulté?
Si le pen monte c'est de leurs fautes.
la prochaine fois je vais pisser et matter un film plutôt que d'écouter pleurer ceux qui se sont battue contre nous pour leur indépandance et qui viennent maintenant nous gacher la vie tout en se plaignant qu'on les reçoit horriblement mal !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...en attendant la carte d'élécteur....manif MPF....le sarko/karcher il marche pas et désolé pour ceux qui ont dit que des "ratonnades" s'imposait c'est pas la solution la violence est punie par la loi l'autodéfence est interdite ,faut se laisser faire, et quand ils ont finie, constater à la police et porter plainte après.

Déja les "racailles'n'ont rien a voir avec le FLN et la plupart sont nés en France donc francais et ca n'a pas de signification nationale maghrébine pour eux,d'ailleurs ils sont pas tous d'origine maghrébine il y a des noirs et même des blancs.je suis d'accord avec toi sur le reste.

Sinon j'aurais du mal a donner un coup de couteau a quelqu'un.
n°38822
Ouy940n
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 13:45:46  

c'est assez amusant de voir que les français se plaignent des maghrébins.
J'habite en Suisse et chez nous les harabes sont assez bien integrés je trouve, en revenche on a enormement de problème avec les Albanais, Kosovars et autres pays d'europe de l'est.
Je pense pas que l'origine des imigrés ait une véritable importance, c'est simplement qu'il y a plus de délinquance parmi la population etrangère. Bon après qu'on les mettent tous dans le même panier, je trouve ca un peu scandaleux, il y a quand meme un nombre important d'etrangers parfaitement intégrés !

Pour revenir au sujet actuel, si je devais me faire agresser, faudrait deja que je sois seul, dans un endroit assez calme, et faut pas avoir de chance. Et puis en effet, l'idée d'avoir une arme blanche peut parfois calméer les ardeurs des racailles ! Personnellement j'hésiterai pas a sortir un couteau, meme si je sais que je m'en servirai pas. Ensuite essayez de se défendre, a 1 contre 3 voir plus, c'est difficile ! Partir en courant c'est peut etre ridicule mais au moins ca peu nous éviter de se prendre une pétée ^^

n°38824
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 14:51:43  

moi sa ne risque pas de m'arriver, dans la ville ou j'habite il doit y avoir max 15 "raccaille" (du moin 15 jeune adolescent en pleine crise qu'il veulent se la joué delinquant) je me rappel quand notre très cher Président a été elu, il se sont mit a brulé toutes les poubelles de la ville alors qu'il ont tous moins de 17 ans et ne connaissent meme pas ces idée!
Chez moi ces "raccaille" sont essentiellement francais et turque^^

Avec mes potes, il ont bon nous cherché de temps en temps ont les laisses faire et sa les enerve que l'on ne risposte pas donc il se casse! lol

n°93069
DocMagnoli​a
docmagnolia
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 04:40:26  

C'est dingue ces macaques de merde. Il y a 5 ans, j'ai entendu une bonne femme voilée gueuler dans le tram que de toute façon, dans qq années nous ne serons que des chiens et que ce sera eux au gouvernement. le pire est que cette connasse avait bien raison! A quoi cela sert encore de voter? Le prénom le plus donné à Bruxelles est Mohamed! Mais personne ne réagit, personne ne veut donc ouvrir les yeux? Non les gens préférent faire des grèves pour ces sans papiers qui font la grève de la faim! Raciste? Non je n'ai jamais eu aucun manque de respect, je n'ai jamais dénigré la population noire. Mais du côté "Algérie, Maroc et encore tant d'autres", il ne faut pas se leurrer! Ces gens viennent, nous manquent de respect, nous insultent dans la rue, ont une démarche de caïd, crachent, ne ressemblent à rien dans leur jogging, sont illétrés, foutent la merde dans nos écoles, nos rues, nos villes, nous volent, nous agressent, nous prennent notre pognon parce que c'est gens, faut savoir qu'ils ont 10 gosses, et se casent au chômage et au CPAS! Bien sûr faut se soumettre à leurs idées, port du voile dans les écoles!!! Mais bordel, cela est tellement choquant, ça saute aux yeux, et ces politiciens continuent de dire que nous sommes un pays genre "compréhensif, accueillant,pro cultures différentes, etc.." Et l'hypocrisie dans leur religion! Pendant le ramadan, on fume quand même des joints, on fornique quand même (les filles arabes sont reconnus comme de grandes salo***, heureusement que ces gens ne sont pas évolués, alors ils se font recoudre" ), on insulte, on vole, etc... Essayez une fois d'aller dans leur nid à rat considéré comme leur pays, essayez de vous baladez en T SHIRT, une connasse viendra vous pincer la peau! Essayez d'instaurer qq chose propre à notre culture chez eux! On va vous couper la tête! Parce qu'évidemment ces gens ne sont vraiment pas évolués! A quand un parti intelligent, faisant profiter les vrais belges de l'aide dont eux ils ont besoin! Le pire c'est que ces cafards obtiennent la nationalité belge en si peu de temps que c'est hallucinant. Je ne soutiens en aucun cas la phrase " Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac!" Si! Ils sont tous pareils, ils ont tous les mêmes idées, nous mettre à terre, ils ont tous cette mentalité renfermée! Encore une fois, un jour, un marocain m'a dit : " Ce que vous ne comprenez pas vous les Belges, c'est qu'on vous ba**se, on est là pour ça!" Je ne supporte pas me balader trop tard ou dans des lieux pro arabe, parce que d'office, c'est se faire insulter ou manquer de respect! Et dans tout ça, ils se multiplient de plus en plus comme des parasites, dans de plus en plus de quartiers! Regarder juste les conducteurs de la STIB, sur 20 jours, j'ai vu 1 belge sur 15, le reste étaient des moutoufs! Je rêve de quitter ce pays au plus vite! J'aurai bien trop peur pour mes enfants! Je ne comprend pas nos politiciens, plusieurs personnes voient clairs, très clairs même! Et on continue à tous leur servir sur un plateau! Combien d'histoires de belges mariés à des arabes pour venir ici! Mais pas besoin de ça, la Belgique ouvre tellement facilement ses portes sans réfléchir! Bon sang, ouvrons les yeux! Ils nous auront jusqu'au bout! Il n'y a d'ailleurs qu'à regarder le quartier de Bxl Midi! J'ai marché là 15 min, c'était sale comme quartier, et il n'y a que ça! Pire, ce ne sont que des commerces arabes, les librairies, les agences de voyages, les magasins, etc..!!!! Même les contrôleurs de la sncb font tout leurs caprices. Un arabe était assis dans le train, le contrôleur passe, demande les tickets, l'arabe répond j'en ai pas! Le contrôleur lui dit d'en acheter un, et l'arabe lui a répondu : Non je paie pas! le contrôleur lui a alors dit qu'il devait faire appel à la police. L'arabe a tout simplement répondu " Mais appelle les, je les b**se ces F.D.P !" Nous ne sommes pas au bout de nos peines!

Même dans le rap :

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".
(Extrait d'une chanson de 113)

"Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brûle, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Le Pen".
(Extrait de la chanson "Nique le système" de Sniper)

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)

"Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept."
(Extrait d'une chanson de Salif)

"J'aimerais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."
(Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" du Ministère Amer

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Marie et Debrey envoyer les GIA."
(Extrait d'une chanson de Ménage A 3)

"Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors."
(Extrait de la chanson "Meurtre Légal" de Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon)

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !" ou "Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle."
(Extrait d'une chanson de Monsieur R)
 Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter
La France serait désemparée et l'adversaire serait humilié

n°138271
crokey
crokey
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 01:54:33  

gammabeam a écrit :

Halala..

Mais bon, dit-toi qu'il y a de plus en plus de "milices anti-racailles" qui s'organisent un peu partout..

Dans la commune où j'habite, par exemple au moindre problême on se retrouve à 30, armés de matraques, bouteilles, etc...

Bientot ce genre de problême sera résolu par ( la mauvaise solution mais ) la seule solution: la violence... C'est quand même con en fait!

jpeux faire parti de la bande ?  :)
Je hais la raclure moi aussi et ca fait un moment maintenant, que ces gars me hantent.
Jveux m'en débarrasser tout comme vous.

n°138272
crokey
crokey
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 01:58:29  

gaguise a écrit :

bon anniversaire

très mignonne.
je t'aime sur ta photo. sarcastic:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime mé la timidité gache tou !!!  
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toi, et a tout le monde 14 24/07/2011 à 22:20:24
deception 7 19/05/2006 à 11:07:53
Comment évacuer la colère? 24 24/09/2006 à 19:22:31
Petit conseil en conversation et interpretation :p 1 24/05/2006 à 08:04:52
coup de geule 7 17/05/2006 à 13:21:24