|-  

||-  Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14893
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et pour fêter le coup, ma best était venue manger chez moi ce midi, de ma pizza préférée et du brownies.
On s'est amusées, on s'est bronzées devant la piscine et on s'est baignées, une journée qui commençait bien... !
Après nous sommes allées au cinéma voir Les filles du botaniste, on a passé un bon moment même si la fin était triste, même si on devait s'y attendre...
Puis après on est sorties pour aller jusqu'au cinéma Castillet (parce que devant le Rive Gauche pas moyen de se garer, c'est piéton), là où on devait retrouver ma mère.
Alors c'est là que ça a commencé... En chemin, 4 filles habillées en racaille ont commencé à nous appeler mais nous on continuait à avancer comme si de rien n'était... Et puis elles avançaient de plus en plus vite pour nous rattraper et on était presque arrivées qu'elles nous tapent sur l'épaule et qu'elles nous demandent pourquoi on leur répond pas et elles commencent à nous cherche à fond mais nous en plus, on restait calmes pendant un moment et pourtant y aurait eu de quoi réagir... En gros, elles me traitaient de pute parce que j'avais un mini-short et des chaussures à talon (mais on est fin mai et à Perpignan, juste à côté de l'Espagne alors si y a plus le droit de se mettre en short... !!!) et pis elles se mettent à nous insulter, nous taper dessus et nous on réplique et elles filmaient avec leur portable et tout... Marie m'a dit qu'elle avait entendu à la télé que c'était la nouvelle mode des racailles, qu'ils agressent des gens dans la rue et filment avec leur portable!
J'en ai marre quoi !! On avait rien fait ! On SE PROMENAIT !!! Et on se fait INSULTER et TAPER dessus ! Pour rien si ce n'est peut-être pour leur vidéo sur internet, ils ont pas d'autres jeux merde?? On a jamais rien demandé nous!
En plus, si on les dénonce qu'est-ce qui va se passer? Rien, elles nous ont juste foutu des (grosses) baffes et insulté, au pire elles auront un p'tit truc! Mais nous par contre, on est mal si on les dénonce, elles vont ramener les frères et les potes et je ne sais qui! Le pire c'est pour Marie qui habite au Bas-Vernet (un quartier "chaud" au nord de Perpi) et un mec qui était là et qui les connait nous a dit qu'elles habitent là-bas.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°14895
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:19:59  

Faut fonctionner à la menace...

Dès qu'il y a un problême avec une racaille, je sors ma clé à molette ( 2 kg, 50 cm de long, tout en fer ) du sac, et je demande si y'a un problême, et en général y'en a plus  :D

Dis-toi que c'est de la merde qui finira sa vie avec 6 gosses, camées, se faisant battre et dans un appartement pourri.

n°14897
PinkSpider
Profil : Quidam
pinkspider
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2006 à 20:46:49  

Putain ! Sérieux sa m"enerve, j'habite pas très loin de chez toi ( enfin je connait le coin ) et je suis vraiment dégouter que cette putain de mode de filmer des agressions avec des portables à fait le tour de la France !
Je te conseille vivement de les dénoncés ! Tu ne doit pas te laisser faire, faut tout faire pour arretez cette mode !
J'espere vivement que tu suivra mon conseil et que tu ira les dénoncer à la Gendarmerie !
Un groupe de fille habiller en racaille sa doit pas être difficile à trouver...

Bref, va les dénoncer ! Tu les reveras plus c'est filles là ! Alors va s'y fonce !
On te soutient, enfin moi je te soutient à 200% !

Une question, comme sa, n'y répond pas si tu en as pas envie :
Quand tu parle de "taper dessus" c'était comment ?
Elles ne vous à pas fait trop mal au moins ?!

Citation :

Dis-toi que c'est de la merde qui finira sa vie avec 6 gosses, camées, se faisant battre et dans un appartement pourri.

J'ai pas compris ta phrase !  :oops:

Et Joyeux Anniversaire pour tes **à completer**
Message cité 1 fois
n°14898
icefield
Profil : Etranger
icefield
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:51:56  

déjà bon anniversaire ;)
pi ben les personnes dans ce genre y en a partout mais là dans ton cas c'est abusé d'en être venu "aux mains" alors que vous avez rien fait de mal!
pi oui au moins en parler et les gens qui trainet dans ce quartier seront prévenus
quite à faire sur une feuille un résumé de ton agression avec qq détails sur les filles puis tu l'affiches dans la rue en question  :roll:
après je sais pas moi :)

n°14900
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:57:57  

Citation :

J'ai pas compris ta phrase !  :oops:

Bah c'est simple... Vu l'état d'esprit de cette merde, ils souffriront encore longtemps et longtemps, vu que plutot que de faire en sorte de se sortir de leur bordel et leur pauvreté des cités, ben ils se défoulent sur les autres. Ces filles racailles finiront donc leur vie comme tous les loosers: battues, dans un appart pourri, camée et avec 6 gosses insupportables.

Mais bon, faut pas avoir peur d'être ( ou de paraître ) plus aggressives qu'elles. Les racailles, ils ont peur de tout, alors si tu leur montres qu'elles peuvent se prendre des coups plus qu'elles peuvent en donner, elles partiront.

n°14901
redz
redz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:59:22  

Quand je dis "taper dessus", c'était des baffes mais des grosses baffes. Et ils y allaient pas de main morte... Bien sûr elles étaient 4, trop lâches pour venir agresser les gens toutes seules  evil:{}

Sinon pour les dénoncer, faudrait déjà que je connaisse leurs noms... Mais je pourrais les décrire physiquement, assez vaguement mais bon: il y en avait une qui était grande et un peu grosse, une qui était petite et très grosse, deux qui étaient de taille moyenne et "normales", toutes brunes et bazanées, avec des fringues de racailles et beaucoup de rose... La grande et la petite tapaient et une des deux "moyennes" filmait. Et l'autre avec sa robe rose, elle participait aux insultes avec les 3 autres...

Un autre truc que je comprends pas mais bon, avec ces connes... En quoi ça fait "pute" de montrer ses jambes et ses cuisses alors que certaines (voire beaucoup) montrent leur cul avec leur jean taille basse + string... ?

n°14903
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:02:23  

Halala..

Mais bon, dit-toi qu'il y a de plus en plus de "milices anti-racailles" qui s'organisent un peu partout..

Dans la commune où j'habite, par exemple au moindre problême on se retrouve à 30, armés de matraques, bouteilles, etc...

Bientot ce genre de problême sera résolu par ( la mauvaise solution mais ) la seule solution: la violence... C'est quand même con en fait!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°14904
icefield
icefield
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:02:54  

c'est pas compliquer c'est une forme de jalousie ;)
si y en avait des petites et grosses dans le lot c'est direct à ça que je pense ! et je crois pas avoir tors ^^

n°14905
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:07:05  

Bon anniversaire d'abord. ^^

Puis jte conseillerais aussi d'aller les dénoncer. Mais bon c'est vrai que c'est pas forcément évident, puis les représailles après... Bon jveux pas te faire peur hein :mrgreen:.

En une expression : BANDE DE VILES PERSONNAGESSES !

n°14909
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:08:26  

Tu crois qu'il y a que les gens des cités qui peuvent organiser des représailles??

n°14910
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:15:03  

Citation :

Tu crois qu'il y a que les gens des cités qui peuvent organiser des représailles??

??

Je ne crois pas avoir dit ça dans mon post.

n°14912
redz
redz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:17:35  

Citation :

c'est pas compliquer c'est une forme de jalousie ;)
si y en avait des petites et grosses dans le lot c'est direct à ça que je pense ! et je crois pas avoir tors ^^

Oui c'est possible qu'elles m'aient "choisie" pour ça mais j'pense qu'en même temps, on est pas les premières à qui elles l'ont fait parce qu'elles avaient l'air "pros dans leur connerie" si vous voyez c'que j'veux dire, des genre de merdes avec de l'expérience dans les conneries...

Il parait qu'ils s'en prennent même à des adultes et c'est ça qui me fait encore plus peur, parce que même si les adultes ça ne les arrête pas (les filles d'aujourd'hui avaient dans nos ages voire pour certaines moins !) bah jusqu'où ils pourront aller?? Et puis, je pensais pas qu'à Perpignan ça pouvait être comme ça... M'enfin après ce qui s'est passé cet été entre les arabes et les gitans on peut s'attendre à tout... Enfin quand même, on était en plein centre-ville quand même... !  :(  :o

(Publicité)
n°14913
PinkSpider
pinkspider
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2006 à 21:17:49  

Citation :

Sinon pour les dénoncer, faudrait déjà que je connaisse leurs noms... Mais je pourrais les décrire physiquement, assez vaguement mais bon: il y en avait une qui était grande et un peu grosse, une qui était petite et très grosse, deux qui étaient de taille moyenne et "normales", toutes brunes et bazanées, avec des fringues de racailles et beaucoup de rose... La grande et la petite tapaient et une des deux "moyennes" filmait. Et l'autre avec sa robe rose, elle participait aux insultes avec les 3 autres...

Des Racailles quoi ! Le portrait type !  lol:{}
Sinon, pour ta description, C'est pas à nous que tu doit le dire mais à la police !

Comme on l'a dit plus haut, oui c'est une forme de jalousie, elle sont jalouse que toi tu est de belle jambe et que tu t'habille bien, comparer à elles !

n°14915
redz
redz
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:20:37  

Citation :

Comme on l'a dit plus haut, oui c'est une forme de jalousie, elle sont jalouse que toi tu est de belle jambe et que tu t'habille bien, comparer à elles !

Et dire que quand j'étais au collège on me traitait de mal fringuée parce que j'étais pas à la mode, et maintenant je suis "à la mode" (même si je la "suis" pas, je prends ce que j'aime!) et on me traite comme une putain !  :( Comment faut s'habiller pour pas être critiquée? Ptdr...

n°14916
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:22:03  

Faut pas s'habiller. lol

n°14919
PinkSpider
pinkspider
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2006 à 21:52:39  

Sa serait trop beau...  lol:{}  lol:{}

n°14923
pOuet_
Sur la route..
Profil : Citoyen
pouet_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2006 à 22:06:09  

Vive la méchanceté gratuite.
Pas de bol pour toi
Pis aujourd'hui en plus.
C'est la mort :/

n°14972
Pr0d*
http://adoslife.jeun​.fr/
pr0d
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2006 à 03:45:15  

C’est vrai que sa commence à être bien lourd tout ses problèmes de racaille a deux francs...Je me sui fait volé mon portable ya pratiquement un an...6 sur moi...
Je sui repartie sans mon portable mais avec un jolie cocard …
Par contre j’avais soigneusement pris le temps de prendre la batterie et la carte SIM…avant qu’il ne vienne me demander « l’heure » Je l’ai voyait arrivé de loin les neuneus. Et la nouvelle mode c'est de crée un "crew" donc une équipe si vous voulez, filmé la scène et se balancer sur internet pour être "respecter"...

Je crois que je vais crée une milice anti-racailles chez moi aussi -__-'

n°14984
Romancia
Douleur lacérée de terreur
romancia
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 16:07:29  

Je suis dégoûtée. En général quand je sors dans la rue j'essaie de passer inaperçu en regardant droit devant moi mais ça n'arrête pas les grosses merdes de racailles. Pour finir, ils/elles viendront (car maintenant les filles s'y mettent aussi ...) pointer un revolver dans notre dos sans trouver de raison apparente à cela et tireront juste pour nous voir agoniser. C'est pathétique, j'espère tout même que ces gens là ouvriront les yeux un jour ...
Et dire qu’un de mes cousins devient un petit rigolo dans ce genre là.

Au fait bonne anniversaire!

n°14988
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:03:20  

Malheureusement, ya des gens où on se demande ce qu'ils ont dans le cerveau...

n°14991
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:06:01  

Et l'extreme droite monte c'est honteux !!Pleins de nouveaux fachos pour sur.... vous avez pas honte?bande de racistes!
ça y est les yeux s'ouvrent chez des autres jeunes?
Pourquoi on a usé nos basquettes en 2002?  se faire tabassé et insulté?
Si le pen monte c'est de leurs fautes.
la prochaine fois je vais pisser et matter un film plutôt que d'écouter pleurer ceux qui se sont battue contre nous pour leur indépandance et qui viennent maintenant nous gacher la vie tout en se plaignant qu'on les reçoit horriblement mal !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...en attendant la carte d'élécteur....manif MPF....le sarko/karcher il marche pas et désolé pour ceux qui ont dit que des "ratonnades" s'imposait c'est pas la solution la violence est punie par la loi l'autodéfence est interdite ,faut se laisser faire, et quand ils ont finie, constater à la police et porter plainte après.
Message cité 1 fois
n°14992
Yoman44
yoman44
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:15:49  

L'autodéfense est autorisée zavate , alor avant de ressoritr des lois ou des trucs comme ça , renseigne toi , sa sapelle la légitime défense , Jeudi , 2 personne m'ont agressé et une des deux filmait , j'as tapé là où sa fait mal ( devinez où ? ^^ ) j'ai arraché le portable des mains du mec et jlé éclaté par terre ( le portable , pas le mec ) puis décroché une patate au mec , après ils ont vu que je me laisse pas faire et ce sont barrer en courant . Les laches

n°14996
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:28:50  

Citation :

...

J'habite Perpignan aussi, et y'a de plus en plus de "racailles", comme partout d'ailleurs  :roll:
Je comprends ton énervement   cry:{}

n°15001
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:56:55  

Citation :

Et l'extreme droite monte c'est honteux !!Pleins de nouveaux fachos pour sur.... vous avez pas honte?bande de racistes!
ça y est les yeux s'ouvrent chez des autres jeunes?
Pourquoi on a usé nos basquettes en 2002?  se faire tabassé et insulté?
Si le pen monte c'est de leurs fautes.
la prochaine fois je vais pisser et matter un film plutôt que d'écouter pleurer ceux qui se sont battue contre nous pour leur indépandance et qui viennent maintenant nous gacher la vie tout en se plaignant qu'on les reçoit horriblement mal !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...en attendant la carte d'élécteur....manif MPF....le sarko/karcher il marche pas et désolé pour ceux qui ont dit que des "ratonnades" s'imposait c'est pas la solution la violence est punie par la loi l'autodéfence est interdite ,faut se laisser faire, et quand ils ont finie, constater à la police et porter plainte après.

PARCE QUE LS RACAILLES SONT TOUS DES IMMIGRÉS PEUT-ETRE ?

n°15002
geshunin
True Misanthropic Rebel
Profil : Célébrité
geshunin
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:02:22  

Citation :

Mais non, mais non... Tous les immigrés sont des racailles... :mrgreen:

n°15004
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:16:10  

n'importe quoi zavate et t'en pense quoi des racailles blancs mdr evil:{}

n°15005
pOuet_
Sur la route..
Profil : Citoyen
pouet_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2006 à 23:30:19  

J'espère que tu t'en es remise Redz

n°15006
Goldo_
goldo_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 19/05/2006 à 23:33:20  

si j'etais la je vous aurez defendu...

n°15007
geshunin
True Misanthropic Rebel
geshunin
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:34:51  

:mrgreen:
Waou, on a retrouvé Superman :D
Quelle classe, tu les aurais défendues ? Chapeau ! lol:{}

n°15008
Goldo_
goldo_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 19/05/2006 à 23:36:58  

Citation :

:mrgreen:
Waou, on a retrouvé Superman :D
Quelle classe, tu les aurais défendues ? Chapeau ! lol:{}

non superman les defends sans rien attendre en retour,moi je les auraient defendu juste pour les niquées apres

n°15009
geshunin
True Misanthropic Rebel
geshunin
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:39:33  

Un vrai gentleman, c'est rare de nos jours :)
En plus de les aider, tu leur donnes du plaisir, bien.

n°15010
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:49:15  

bon lorsque t aura le niveau de mon humour on pourra rediscuter ensemble
salut

n°15013
Pr0d*
http://adoslife.jeun​.fr/
pr0d
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2006 à 03:58:48  

Citation :

Mais non, mais non... Tous les immigrés sont des racailles... :mrgreen:

lol:{}

n°15019
PinkSpider
pinkspider
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2006 à 09:58:35  

Citation :

L'autodéfense est autorisée zavate , alor avant de ressoritr des lois ou des trucs comme ça , renseigne toi , sa sapelle la légitime défense , Jeudi , 2 personne m'ont agressé et une des deux filmait , j'as tapé là où sa fait mal ( devinez où ? ^^ ) j'ai arraché le portable des mains du mec et jlé éclaté par terre ( le portable , pas le mec ) puis décroché une patate au mec , après ils ont vu que je me laisse pas faire et ce sont barrer en courant . Les laches

T'aurais du partir avec le portable !
Tu aurais mis la video sur ton ordi tu leur redonne le portable casser puis tu nous montre ta video !
Sa doit touours être marrant les agresseurs agrésser !
Au moins tu aurait eu une preuve !

n°15020
PinkSpider
pinkspider
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2006 à 09:59:39  

Citation :

n'importe quoi zavate et t'en pense quoi des racailles blancs mdr evil:{}

Ben...ils habitent dans un lieu d'immigré et ce sentent obliger de se "convertir"...
C'est simple

n°15024
Yoman44
yoman44
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:39:22  

Citation :

T'aurais du partir avec le portable !
Tu aurais mis la video sur ton ordi tu leur redonne le portable casser puis tu nous montre ta video !
Sa doit touours être marrant les agresseurs agrésser !
Au moins tu aurait eu une preuve !

Nan parce que après ils auraient portés plaintes  pour vol et vu la police de ma ville , ils auraient eu raison  evil:{} Et de toute façon je pense pas que le mec filmait son pote en train de se ramasser un coup ds les bijoux de famille  lol:{}

n°15207
alec le paien
alec-le-paien
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/05/2006 à 10:48:01  

bah alors les "potes" ne seraient plus des potes?
toute la mythologie socialiste vient de s'effondrer.

bon anni Redz et sache que beaucoup d'entre nous on vecu se genre de "desagrement" (moi le premier) mais il faut denoncer et plus subir; apprendre à se souder et se defendre et malheureusement attendre peu de la justice(?) ex: le mec massacré à coups de hachette; son bourreau en situation irreguliere n'a ni ete expulsé ni pris perpet.
leur logique c'est "si tu les provoques c'est toi qui à tord", il faut que la logique s'inverse.
bon courage t'es pas seule :wink:

n°15213
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 14:00:00  

Citation :

Nan parce que après ils auraient portés plaintes  pour vol et vu la police de ma ville , ils auraient eu raison  evil:{} Et de toute façon je pense pas que le mec filmait son pote en train de se ramasser un coup ds les bijoux de famille  lol:{}

Tu déposes le portable à la Gendarmerie comme pièce à conviction pour plainte... en ayant préalablement copié la vidéo.

Hop plus de problêmes!

n°15218
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 14:30:50  

ah c la premiere fois que j'entend que filmer avec son portable était une mode pour les racailles, bahmoi aussi j'en ai inventé une :D , je prend un cutter quand je sors le soir, par contre si sont plusieurs je ferai pas le malin je pense, mais encore un seul j'aurai pas de remord evil:{}

n°15222
Yoman44
yoman44
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:21:08  

Citation :

Tu déposes le portable à la Gendarmerie comme pièce à conviction pour plainte... en ayant préalablement copié la vidéo.

Hop plus de problêmes!

Ah ouai merde pas con ! j'y avais pas pensé . Mais bon , je sais meme pas si la vidéo était assez bien filmée pour la transformer en preuve

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime mé la timidité gache tou !!!  
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toi, et a tout le monde 14 24/07/2011 à 22:20:24
deception 7 19/05/2006 à 11:07:53
Comment évacuer la colère? 24 24/09/2006 à 19:22:31
Petit conseil en conversation et interpretation :p 1 24/05/2006 à 08:04:52
coup de geule 7 17/05/2006 à 13:21:24