|-  

||-  Gay et amoureux de son meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gay et amoureux de son meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°385910
SpeedmanX
Profil : Inconnu
speedmanx
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 17:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 16ans et je suis gay. Je viens ici pour avoir un peu d'aide et peut être des réponse à mes question. J'ai donc un meilleur ami, magnifique, construit comme un apollon et qui rend les filles toutes raident dingue! Il sait que j'ai de fort sentiments pour lui, je ne m'en suis jamais cacher. Il est toujours gentils, me défend toujours même quand je lui es dit que je l'aimais, il na pas changer et est rester normal. Le problème dans mon histoire, c'est que je me pose quelques questions sur lui, car on se dit je taime, on de fait des câlins quand j'ai froid il me sert. À cause de ça, je me fais des films, il m'a toujours dit que les garçons et lui c'est pas possible. Mais ce que je penses c'est qu'il a peu être peur de le dire, du regard des autres, car il sait que je garde difficilement un secret. Mes amis me disent qu'il na pas La façon de faire d'un hetero, il a des "mimiques" de gay parfois. Alors vous pensez qu'il est comme ça avec moi juste car on est meilleur ami, ou qu'il cache quelque chose? Et comment pourrais-je savoir si il est intéressait par moi? Merci
Message cité 4 fois
(Publicité)
n°385911
HeartThrob
Ben Ali, Ben Laden... Perso à la place de Ben Zema
Profil : Etranger
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 17:24:56  

Demande lui cash. Nous on ne le connais pas, donc on ne saurait pas se prononcer sur ça.
Mais je pense que si tu le lui demande, tu auras peut-être sa réponse. Observe bien comment il réagit, si il est gêné ou quoi que ce soi. Un tout petit indice, une mimique peut te mettre sur la voie :)

---------------
Même le silence à des choses à dire.
n°385912
lindouil
lindouil
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 17:46:28  

Un mec qui te fait "des calins pour te réchauffé" ne peu être que gay ou tout au moin, il veut éssayer..., il est attiré..., il hésite...
Crois moi fonce ;)
Message cité 1 fois
n°385914
rinoken
On va manger des chips.
Profil : Citoyen
rinoken
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 18:01:09  

T'as rien à perdre à lui demander directement.
Message cité 1 fois
n°385983
Brice3359

brice3359
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2012 à 20:17:46  

SpeedmanX a écrit :
Bonjour, j'ai 16ans et je suis gay. Je viens ici pour avoir un peu d'aide et peut être des réponse à mes question. J'ai donc un meilleur ami, magnifique, construit comme un apollon et qui rend les filles toutes raident dingue! Il sait que j'ai de fort sentiments pour lui, je ne m'en suis jamais cacher. Il est toujours gentils, me défend toujours même quand je lui es dit que je l'aimais, il na pas changer et est rester normal. Le problème dans mon histoire, c'est que je me pose quelques questions sur lui, car on se dit je taime, on de fait des câlins quand j'ai froid il me sert. À cause de ça, je me fais des films, il m'a toujours dit que les garçons et lui c'est pas possible. Mais ce que je penses c'est qu'il a peu être peur de le dire, du regard des autres, car il sait que je garde difficilement un secret. Mes amis me disent qu'il na pas La façon de faire d'un hetero, il a des "mimiques" de gay parfois. Alors vous pensez qu'il est comme ça avec moi juste car on est meilleur ami, ou qu'il cache quelque chose? Et comment pourrais-je savoir si il est intéressait par moi? Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bon juste rapidement je n'aime pas qu'on emplois trop le mot "gay" on dit pas "je suis  gay"^^ en général on dit plus je suis "homosexuel" ;) moi je préfère

Je ne suis pas homosexuel moi même mais j'ai de très bons amis qui le sont (un couple) et aucun d'eux n'a de "mimiques" de gay ! :O ça veut rien dire ça !

Bon dans ton cas je voudrai savoir si ton copain a déjà eu des relations avec des filles ? S'il est "taillé comme un appolon" et qu'il ne se passe rien dans sa vie sentimentale c'est peut être qu'il hésite, qu'il ne sait pas s'il l'est ou pas... ou alors comme tu dit qu'il a peur de la réaction des autres...

Déjà je te conseil d’arrêter de lui dire tout le temps que tu l'aime a mon avis ça doit le préoccuper encore plus ! Parle beaucoup avec lui, il faut lui faire comprendre que le regards des autres (ses parents aussi en particulier je suppose) c'est pas important que s'ils l'aiment ils comprendront ;) si il décide de te suivre alors il faut que tu sois la pour lui, que tu l'aide ;)

J’espère que je t'ai été utile, je te souhaite bonne chance

Message cité 1 fois

---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°385984
FreeSpirit​_
fuck ya bitch
freespirit_
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 20:21:29  

Brice3359 a écrit :

Bon juste rapidement je n'aime pas qu'on emplois trop le mot "gay" on dit pas "je suis  gay"^^ en général on dit plus je suis "homosexuel" ;) moi je préfère

Je ne suis pas homosexuel moi même mais j'ai de très bons amis qui le sont (un couple) et aucun d'eux n'a de "mimiques" de gay ! :O ça veut rien dire ça !

Bon dans ton cas je voudrai savoir si ton copain a déjà eu des relations avec des filles ? S'il est "taillé comme un appolon" et qu'il ne se passe rien dans sa vie sentimentale c'est peut être qu'il hésite, qu'il ne sait pas s'il l'est ou pas... ou alors comme tu dit qu'il a peur de la réaction des autres...

Déjà je te conseil d’arrêter de lui dire tout le temps que tu l'aime a mon avis ça doit le préoccuper encore plus ! Parle beaucoup avec lui, il faut lui faire comprendre que le regards des autres (ses parents aussi en particulier je suppose) c'est pas important que s'ils l'aiment ils comprendront ;) si il décide de te suivre alors il faut que tu sois la pour lui, que tu l'aide ;)

J’espère que je t'ai été utile, je te souhaite bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

Oh ça va! Gay, homosexuel, pédé, ça revient au même.

---------------
Link, il est trop fort.

Bachelière 2012, yattahhhh!! *dansedelajoie*
J'AI LE BAC OMFG! MERDE, C'ÉTAIT SANS ESPOIR!
n°386200
Yam72wm
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:19:00  

pédé c pas sympa mais homosexuel=gay.

(Publicité)
n°386206
JustMe-95
+
Profil : Célébrité
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:39:30  

lindouil a écrit :
Un mec qui te fait "des calins pour te réchauffé" ne peu être que gay ou tout au moin, il veut éssayer..., il est attiré..., il hésite...
Crois moi fonce ;)
Afficher plus
Afficher moins

Non !! C'est faux y'a pas d'hetero qui se font des calin, c'est rien ...
Sincere, je suis gay et j'aime un gars qui me drague juste comme sa il sort avec ma meilleure amie d'ailleure --'

---------------
-"C'est ennuyeux d'être normal..." - badass.
n°386578
adodesiles
adodesiles
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 22:12:03  

Prend le a part et demande lui cash. Ou au pire la version encore plus direct ; Embrasse le !

n°386655
Finall
Et pourtant, elle tourne.
finall
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:54:17  

rinoken a écrit :
T'as rien à perdre à lui demander directement.
Afficher plus
Afficher moins

Certaines personnes ont des réactions très surprenantes, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

---------------
H.
n°387015
HeartThrob
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:29:52  

Toi, retournes au couvent.

---------------
n°387017
HeartThrob
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:32:38  

-_-'  .

---------------
(Publicité)
n°387018
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:33:44  

Amen ! Inch Allah !  lol:{}
De toute façon gay, pd ou homosexuel c'est la même merde ! pfff:{}

n°387019
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:33:45  

Sincerement, Je suis catholique, je vais prier et tous mais je suis gay, ta remarque est donc inutile et au pire tu viens pas ici

---------------
n°387021
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:35:29  

Et au pire on s'en fout de ta vie ! :P
Message cité 1 fois
n°387022
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:36:25  

LOL jessie ^^

n°387023
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:39:38  

mapetitevix a écrit :
Et au pire on s'en fout de ta vie ! :P
Afficher plus
Afficher moins

Eh calme toi, tu dit que etre gay c'est de la merde sur un forum gay donc viens pas sur le forum sale homophobe ! :O

Message cité 1 fois

---------------
n°387024
HeartThrob
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:40:17  

Les gens qui utilises les mots " Pd ", " c'est la même merde " ,... sont juste fermés d'esprit. Chacun son orientation sexuelle. J'ai côtoyer pdt plus de cinq ans des homosexuels, j'en suis pas morte, et ils n'ont rien de différents des hétéros. Ok, il y en à qui sont plus éféminés ou au contraire, des garçons manqués, mais ça ne change rien à la personnalité de la personne. C'est pas pour ça qu'ils doivent être constamment montrés du doigts et traités de " merde ".
Message cité 1 fois

---------------
n°387025
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:43:40  

HeartThrob a écrit :
Les gens qui utilises les mots " Pd ", " c'est la même merde " ,... sont juste fermés d'esprit. Chacun son orientation sexuelle. J'ai côtoyer pdt plus de cinq ans des homosexuels, j'en suis pas morte, et ils n'ont rien de différents des hétéros. Ok, il y en à qui sont plus éféminés ou au contraire, des garçons manqués, mais ça ne change rien à la personnalité de la personne. C'est pas pour ça qu'ils doivent être constamment montrés du doigts et traités de " merde ".
Afficher plus
Afficher moins

[:a-aron-]

n°387051
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 15:32:51  

JustMe-95 a écrit :

Eh calme toi, tu dit que etre gay c'est de la merde sur un forum gay donc viens pas sur le forum sale homophobe ! :O
Afficher plus
Afficher moins

Relax Max j't'ai juste cassé ! [:laura1214:1]
 sol:{}

Message cité 2 fois
n°387103
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:41:50  

mapetitevix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ok, Si tu veux... --'

---------------
n°387124
HeartThrob
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:46:41  

mapetitevix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Faut pas chercher à comprendre. Il y a vraiment des gens qui manquent de maturité, et qui parlent pour ne rien dire. ^^

Message cité 2 fois

---------------
n°387146
The_Dreamy​_Lady
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compt
the_dreamy_lady
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 21:54:13  

SpeedmanX a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ton meilleur amis hésite car, après que tu lui ai dit ce que tu ressentais, il ne te dirais pas je t'aime et ne te ferais pas de câlins si il n'était vraiment aucunement attiré par toi. Après pour les conseils je ne peux pas vraiment en donner ne connaissant aucun gay.

n°387224
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 17:09:16  

HeartThrob a écrit :

Faut pas chercher à comprendre. Il y a vraiment des gens qui manquent de maturité, et qui parlent pour ne rien dire. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Vrai !! ^^

Message cité 1 fois

---------------
n°387247
HeartThrob
heartthrob
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 18:33:54  

JustMe-95 a écrit :

Vrai !! ^^
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble aussi ;p

---------------
n°388883
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 16:31:30  

HeartThrob a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait ! Et il y en a aussi plein qui ont le seum !

Message cité 1 fois
n°388885
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 16:35:01  

mapetitevix a écrit :

Tout à fait ! Et il y en a aussi plein qui ont le seum !
Afficher plus
Afficher moins

Quoi le seum !!! En vrai, t'oserais même pas parler, donc s'it te plait arrete de commenter ici et va te coucher  pfff:{}

Tu fait tellement pitie...

---------------
n°388894
Nou792o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 17:58:48  

Pardon, je me couche pas à 16h35 ! Ah oui pardon, pour toi c'est habituel u-u
Au lieu de venir, retourne à l'école apprendre l'orthographe non:{} muhahahahahahahaha ! *démoniaque* *-*

n°388898
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 18:28:52  

Je suis dyslexique, idiot !!!!  :O
Message cité 1 fois

---------------
n°388914
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:51:30  

JustMe-95 a écrit :
Je suis dyslexique, idiot !!!!  :O
Afficher plus
Afficher moins

Comme par hasard

Message cité 1 fois
n°388923
marin19
marin19
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:13:30  

rin19je pense qu'il t'aime beaucoup est qu'il est tous simplement hetero curieux c'est a dire que il veut savoir comment sa fait de sortir avec un mec je veux pas de donner de faut espoir mais c'est peut etre sa ;)

n°389058
JustMe-95
+
justme-95
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:15:37  

habbocea a écrit :

Comme par hasard
Afficher plus
Afficher moins

Heu, je l'avais deja ecrit sur d'autre topic, sa, c'est vrai, je sais comme méme si je suis  dyslexique --'

---------------
n°479448
Dream_of_L​ove
dream_of_love
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 12:04:24  

Bonjour !

Je vous écris car je pense être homosexuel. J ai 20 ans et ce n est pas très facile pour moi de l avouer... Juste une amie à moi est au courant de cette ambigüité.
Pour tout dire je n ai jamais attiré les filles, je suis quelqu un de très travailleur et très réservé ! Pour vous donner une indication je n ai jamais fait de fêtes entre amis ou fumer qui peuvent être un facteur social...

J ai su petit à petit que j étais homosexuel même si j hésite toujours aujourd hui car je n ai strictement rien fait !
Je cherchais donc l'amour jusqu un jour où tout s éclaircie pour moi : mon meilleur ami. Pour vous le décrire il est peut comme moi, timide, nous n avons jamais parler de notre sexualité. Pour ma part c est souvent resté un taboo et je pense que c est rentrer dans la vie privée des gens... Mais là, il faut que ca change !
Malheureusement je ne sais pas du tout de quel bord il peut être. Il ma souvent fait des cadeaux souvent cher (autour de 50€) et nous nous parlons beaucoup par SMS ou même sur skype. J ai déjà de temps en temps essayé de faire une tentative comme lui dire que ces le frère que je rêvais d avoir mais ayant trop peur de le perdre je ne suis jamais allé plus loin. Si je le perd c est comme si je perdais toute ma famille en même temps. C est presqu mon seul et véritable ami.
Pour ma part je me sens en couple mais du style amour platonique mais il ne sais pas...

Je ne sais pas trop quoi faire en faite... Je deviens même jaloux quand il parle par SMS a d autres personnes. Si des personnes peuvent m éclairer ça serait très sympa !  jap:{}

n°487251
azertyuiop​1234567890​9
azertyuiop12345678909
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 00:25:55  

SpeedmanX a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Slt,
je suis moi aussi dans ce genre de situation, j'ai 16 ans et je suis en première, et je suis bi .

Au début de l'année, j'ai rencontré un gars super sympa avec qui je fais le d'ailleurs le tpe (épreuve du bac). Il est lui aussi baraqué (faut dire qu'il fait pas mal de muscu) mais très mignon (surtout dans ces manières et notamment avec son rire) love:{} .On est assez proche, d'ailleurs je passe tout les jeudi midi chez lui.
Il lui arrivait de me serrer plusieurs fois ou encore de me recoiffer, remettre mon écharpe ou mon pantalon en place  sweat:{}  sweat:{} ). Sur un coté c'est un peu sa faute si je suis tombé amoureux de lui , il n'avait qu'a pas être aussi raffiné

La semaine dernière, je lui ai avoué que je l'aimais car la situation devenait insoutenable pour moi (je précise qu'un mois avant, je lui avait quand même annoncé ma bisexualité et lui avait dit que j'avais déjà couché avec des garçons et des filles ; je me souviens qu'il m'avait alors demandé si c’était mieux de coucher avec un garçon ou une fille... heink:{} ) .Bref, quand je lui ai dit, il m'a répondu qu'il s'en doutait un peu mais cela ne l'a pas gêné. Au départ, j'avais prévu de lui avouer pour ne plus me faire d'illusions, mais je crois que je m'en fait toujours autant !!

Depuis, je suis vraiment mal à l'aise lorsqu'il approche (j'oublie ce que je dis , je perds mes mots et des fois je souris bêtement   ( personnes ne s'en ai rendu compte parce qu'a par lui personne ne sait que je suis homo)). Mais il est resté lui même,comme toujours, avec ces commentaires et autres bizarreries. Du coups, je ne sais pas quoi faire... cry:{}

Je pensais peux être profiter du jeudi où j'ai une chance d’être seul avec lui pour essayer de l'embrasser et voir sa réaction, vous en pensez quoi ?
Et sinon, quel comportement me conseillez vous d'adopter ? Car, j'ai tendance à m'écarter de lui pour retrouver un « état normal » (pour info j'ai des sentiments pour lui , je ne pense pas avec d'autres parties comme certains). De toute manière, je ne peux pas tout le temps l’éviter car je fais le tpe avec lui

PS:je sais qu'il y a un ans de décalage entre ma réponse et le message mais comme nous sommes dans la même situations, j’espère que vous pourrez me donner des conseils a moi aussi ou que speedmanX me dise comment il a réussi
merci d'avance

Message cité 1 fois
n°488956
Etilopa
etilopa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 08:34:32  

azertyuiop12345678909 a écrit :

Slt,
je suis moi aussi dans ce genre de situation, j'ai 16 ans et je suis en première, et je suis bi .

Au début de l'année, j'ai rencontré un gars super sympa avec qui je fais le d'ailleurs le tpe (épreuve du bac). Il est lui aussi baraqué (faut dire qu'il fait pas mal de muscu) mais très mignon (surtout dans ces manières et notamment avec son rire) love:{} .On est assez proche, d'ailleurs je passe tout les jeudi midi chez lui.
Il lui arrivait de me serrer plusieurs fois ou encore de me recoiffer, remettre mon écharpe ou mon pantalon en place  sweat:{}  sweat:{} ). Sur un coté c'est un peu sa faute si je suis tombé amoureux de lui , il n'avait qu'a pas être aussi raffiné

La semaine dernière, je lui ai avoué que je l'aimais car la situation devenait insoutenable pour moi (je précise qu'un mois avant, je lui avait quand même annoncé ma bisexualité et lui avait dit que j'avais déjà couché avec des garçons et des filles ; je me souviens qu'il m'avait alors demandé si c’était mieux de coucher avec un garçon ou une fille... heink:{} ) .Bref, quand je lui ai dit, il m'a répondu qu'il s'en doutait un peu mais cela ne l'a pas gêné. Au départ, j'avais prévu de lui avouer pour ne plus me faire d'illusions, mais je crois que je m'en fait toujours autant !!

Depuis, je suis vraiment mal à l'aise lorsqu'il approche (j'oublie ce que je dis , je perds mes mots et des fois je souris bêtement   ( personnes ne s'en ai rendu compte parce qu'a par lui personne ne sait que je suis homo)). Mais il est resté lui même,comme toujours, avec ces commentaires et autres bizarreries. Du coups, je ne sais pas quoi faire... cry:{}

Je pensais peux être profiter du jeudi où j'ai une chance d’être seul avec lui pour essayer de l'embrasser et voir sa réaction, vous en pensez quoi ?
Et sinon, quel comportement me conseillez vous d'adopter ? Car, j'ai tendance à m'écarter de lui pour retrouver un « état normal » (pour info j'ai des sentiments pour lui , je ne pense pas avec d'autres parties comme certains). De toute manière, je ne peux pas tout le temps l’éviter car je fais le tpe avec lui

PS:je sais qu'il y a un ans de décalage entre ma réponse et le message mais comme nous sommes dans la même situations, j’espère que vous pourrez me donner des conseils a moi aussi ou que speedmanX me dise comment il a réussi
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, la meilleure chose à faire c'est ,quand tu seras seul avec lui, le jeudi midi,
que tu lui dise une chose du genre "Ecoute, il faut qu'on éclaircisse les choses..." et c'est à ce moment que tu lui demande si il y aurait un probabilité qu'il t'aime. Tu lui dis qu'il soit sincère avec toi, car tu y tiens beaucoup. Et pour cette préoccupation en sa compagnie, ne t'inquiète pas, c'est normal, moi même j'ai dis un secret gênant à mon meilleur ami et depuis ce temps là je ne suis plus le même avec (en sa compagnie)!!
Donc comme je te l'ai dis, essaye ça, et tu verras!
Bonne Chance!   [:laportedesanges:1]
EtiLopa

---------------
Elvis is my daddy, Marilyn's my mother, Jesus is my bestest friend.
n°489666
Inees19
"Si ta pas d'amie,prend un curly, si ta trop d'ami
inees19
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 18:39:22  

:0!

n°489669
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 19:06:40  

SpeedmanX a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Les homosexuels n'ont pas des "mimiques" particulières, m'enfin.

Il est vrai que ce genre de comportement est plutôt rare pour un garçon dit hétéro. Je pense que tu devrais lui poser franchement des questions au sujet de son orientation. Il s'agit de ton meilleur ami, après tout, il ne va pas le prendre mal normalement.

n°489670
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 19:09:10  

Merdouille, je n'ai pas vu la date. Veuillez m'excuser.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme amoureux ! troubles érections problèmes amoureux
celui que j'aime est gay .. comment les mec sont amoureux?
plus ridicule que la Gay Pride ? g limpression ke mon copain est gay
comment réagiriez si votre petit copain vous n'annonce qu'il est gay ? gay :'( comment le vivre ?
ma meilleur amie M'ENERVE!!! MON COPAIN EST GAY !!! :-(
Être gay, c'est l'enfer  
Plus de sujets relatifs à : Gay et amoureux de son meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien ne va plus avec ma soeur ! 12 25/02/2012 à 14:50:21
À l'abordage ! 3 07/01/2012 à 13:08:31
parlé a une fille 14 13/03/2012 à 19:41:57
Les garcons timides 8 08/01/2012 à 11:53:12
Comment l'oublier ? 15 08/01/2012 à 11:12:00