FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Être amoureuse/eux sans le vouloir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être amoureuse/eux sans le vouloir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ruby-nrv
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 05:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, 5h insomniaque toujours fidèle au poste.

Je viens m'adresser ici parce que j'ai plus personne d'autre, c'est drôle de se rendre compte que même si nous sommes beaucoup entouré personne ne peut réellement vous aider, et ça c'est une vérité.
Je vide mon sac, et en même temps les avis et les personnes dans la même situation pourrait ptêt m'aider.
Bon trkl comme d'hab désolé pour les fautes, la fatigue, la fumette, le désordre mental que je supporte depuis des jours maintenant.

Je suis tomber amoureuse les gars.
Première fois dans ma vie je pense, même si j'ai déjà aimé des garçons mais cpas pareil là.
Là cette personne, je l'ai rencontré en début dannée on a atterit dans la même classe (seconde pro).
Ironie du sort: elle c'est assise juste à côté de moi, et comme d'hab avec mes préjugés bah je me disais cette meuf là je lui parle pas elle m'aspire pas confiance.
Je pourrais pas dire comment notre amiétié a vraiment commencé, car on est direct tombé sur la même longueur d'onde et on c'est fréquenté beaucoup plus souvent.
Cette meuf c'est la meilleure amie que j'ai jamais eu.
Mais elle a des défauts, beaucoup et qui me font souffirr. Moi j'ai les miens et j'en suis totalement consciente.
Au début c'était une simple pote pour moi, et j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des sentiments pour elle juste quand que je me suis rendu compte que elle faisait des actions trèès bizarres.
Bon là je parle pas de bail genre "elle m'a effleuré la main" je suis totalement consciente de ses actes et je suis pas c**** non plus trkl
Ptite histoire pour résumé:
Je dors chez son père, c'était le soir, on sort du jacuzzi genre et on spose on fume une clope ( je fais vrmt bad girl déso jui pas comme ça) et je parler tranquilou avec son père qui était à droite au bout de la table et ma pote a coté de moi mais genre tourné vers moi avec la chaise transate
Et je parle et je vois dans le coin de l'oeil qu'elle me fixe, jcalcule pas au début et elle m'sort, véridique, "t'as un beau regard en fait" moi jrigole je le prend pas au sérieux et jcontinue de parler à son père et jvois la meuf ptn mais elle continue de me fixé olala j'ai cru j'aller serré puis normale, elle me balance "t'es belle" mais en mode jsuis fasciné ayya déjà je suis pas un canon ma pote elle va pas mdire ça après moi je rigolé avec elle, parce que de base c'est des vannes normalement. Mais je voyais que pour elle non mskn
Bref en gros les signes bizarres comme ça y'en a beaucoup.
En gros, chaque fois qu'on se voit y'a au moin 1 truc bizarre qu'elle me balance, ou un regard.
C'est très subtile, et moi ça me fait douter mais en même temps non car pourquoi elle dirait ça ? Elle est mauvaise au point de jouer avec moi? Pourtant je me méfie beaucoup des gens et c'est pour ça que j'ai pas bcp d'amis, je sais que c'est pas une mauvaise personne.
Rien que y'a quelques jours j'étais chez elle l'aprem on fumer (des cigarettes épicées ;) ) et on écouté de la musique etc, "plus je te regarde plus t'es belle", ou même la soirée là ou la france à gg la coupe du monde on marcher avec son père et une pote genre on dormait dans la villa de sa grand mère, et genre vers 1h on sorr se balader, mais c'était désert, et avec R. Je vais l'appeller comme ça, on marche devant, jparler pas j"avais le seum par rapport à elle, car on a eu une """""discussion""" car je lui ai dit par message ce que j'avais sur le coeur à propos d"elle, et aussi des actions bizarres qu'elle me faisait.
Bref ta capté on marche devant, et elle me dit "oue jai envie dte dire un truc" jlui dis oue vas-y dis moi tout je suis tout ouïe, malheureusement son père la pote sont venu vers nous et on a changé de sujet en 2/2.
Après on est aller dans un mini parc avec des jeu pour les gosses mdrr, on a des diez bizarre mais moi j'étais claqué je m"en foutais, et y'avait une roue tu capte ru fais tourne et tu t'assois dessus genre avec des barrières pour se tenir et tout, avec R. On se lance h24 des défis on se dit on s'allonge toute les 2 dessus et son père nous fait tourner tarpin vite. On le fait et déjà c'était horrible la sensation faut garder les yeux fermé sinon tu vomis et en tournant on était kao de rire mais vraiment j'en pouvais plus je respirer plus "je taime ruby" hop la glissé doucement comme ça.
Bref ta capté c'est des trucs bizarres qu"elle me sort.
Moi je sais plus avec elle, et encore y'a plus et pire.
Mais je veux pas tout rac c'est chiant à lire après.
Le problème c'est que je sais que je suis folle d'elle, mais en même temps non comme c'est ma pote je veux pas l'aimer, en gros je control pas et ça me les pète sérieusement.
Je suis séparé en 2 partie dans ma tête.
Je l'aime et je la hais, d'un côté je suis folle d'elle elle est parfaite, de l'autre ses défauts qui me ronge et me donne envie de la frapper (ce que j'ai faillit faire après la soirée car dès que son père c'est couché vers 4h on c'est bourré la geule avec de l'alcool a 40 comme ça, normal, puis je commencé a être violente avec elle je m'en souviens un peu et puis elle me l'a dit aussi mddr)
Et c'esr défauts c'est pas seulement ce que j'ai cité au dessus, ça c'est le truc qui me fait douté de fou.
Ça fait quelques jours qu'on se parle plus trop, je suis nrv contre elle car elle me répond pas et me prend pour sa p****, et elle est capte rien et son tel (qui marche jms comme elle a la batterie qui est morte) askip les message elle les voit pas comme sont tel s'éteint h24 mais le soir j'essai de l'avoir au tel, de la voir le lendemain et au final aucunes nouvelles de la soirée, je calcule pas j'attend.
Mais ça me rend triste, et j'ai très peur qu'elle commence a parler avec un gars qu'elle a rencontré y'a pas longtemps, même si elle me répète que " elle préfère rester celibataire car elle en a marre detre en couple" et que elle m"a glissé subtilement l'autre jour "qu'elle recherche des relation avec les meuf mtn pcq elle s'est trop fait prendre pour une conne par les mec" et tout ça dit sur le ton de l"humour hein éhéh pt1cable:{}
Bref tu vois le dessin, moi je suis perdu, sachznt que je ne suis plus claire du tout dans ma tête, je n'arrive plus à réfléchir, à trouver mes mots je vie au ralentit et dans un rêve, je suis plus moi et je ne sais plus rien je ne comprends plus rien et je n'ai plus de réponse pour rien.

(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 14:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

T'as la réponse, tu veux juste pas te l'avouer c'est différent. Il me semble évident que tu aimes cette fille et visiblement elle aussi alors pourquoi te torturer l'esprit avec toutes ces questions? Foonnnnce

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives amoureuse de mon surveillant
Film amoureuse du frère de ma meilleure amie Je suis amoureuse d'un garçon..
Ma "copine" ne sait pas si elle est amoureuse de moi :// tomber continuellement amoureuse besoin d'avis
Amoureuse de mon prof de Physique Je suis amoureuse d’un garçon masi ...
Amoureuse et sais pas quoi faire Amoureuse ou juste de l'attirance ?
Amoureuse d'une star  
Plus de sujets relatifs à : Être amoureuse/eux sans le vouloir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C’est dingue le nombre de pervers qui demande des nudes 19
Je vais craquer 1
Je me sens rejetée par ma Famille, comment faire pour que cela s'arrange ? 8
Mdma (taz) 3
Solution tâches d'acnée 2