|-  

||-  Amoureuse d'une star

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse d'une star

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486072
Kaede31
Profil : Inconnu
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 19:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens ici non pas pour entendre de stupide moquerie qui ne servent strictement à rien, mais surtout pour avoir des avis et si d'autres personnes sont dans le même cas que moi partager nos expériences ! Comme ça, vous être prévenus !

Alors voilà, cela fait deux à trois semaines que je suis "tombée amoureuse" d'une star ! En effet, c'est en la voyant dans une série que je n'ai pu m’empêcher d'éprouver quoi que ce soit pour sa gueule d'ange, ses yeux si profonds, etc. C'est, si vous y croyez, en quelque sorte un coup de foudre ! Je n'avais jamais ressenti ça avant, même pour des hommes de mon entourage, ou que j'aurais pu croiser dans la rue. Ainsi, j'ai décidé de me faire remarquer pour qu'il voit que j'existe ! Même si certains diront que c'est mission impossible, qui ne tente rien n'a rien ! Et si sa ne fonctionne pas, je laisserai tomber.
Donc, c'est un chanteur, mais malheureusement qui n'est pas français (donc barrière de la langue), mais je ne laisse pas tomber pour autant ! Je n'ai aucun talent en danse ou en chant donc là non plus, je ne compte pas me faire passer pour quelqu'un d'autre ! Ainsi, en faisant des recherches sur le net, j'ai pu me rendre compte que personne ne l'avait dessiner et comme je sais (sans me venter) très bien faire des dessins au crayon, pourquoi pas les poster ensuite sur le net ! Il pourrait alors très bien les voir (et encore, ce n'est qu'une hypothèse) et venir me parler (hypothèse encore moins probable certes ^^'). Voilà, maintenant, j'ai besoin de vos avis pour savoir qu'est-ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées !

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)..

Bye Bye everyone :D.

(Publicité)
n°486074
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 19:48:16  

1. C'qui l'type ?

2. T'as quel âge ? Je table sur 12

3. Laisse tomber, ça sert à rien de perdre, ni ton temps, ni ton argent, tu le rencontrera jamais. Et quand bien même au prix d'un gaspillage d'énergie ridiculement futile, si tu arrivais à le voir, tu n'auras jamais une relation de couple avec ... Les groupies on les épouse pas, tout au mieux on les saute, mais comme t'as 12 ans... VOUALAAAA.

n°486085
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:27:54  

Ou plutôt comme j'ai 20ans.. VOUALAAAAA !
Je ne gaspillerai ni mon temps ni mon argent, si pour toi, tout bonheur est futile alors tant pis pour toi. Moi, je considère que je ne perdrais pas mon temps vu que je le ferai avec plaisir. Et même si je ne venais jamais à le voir, je ne regretterai rien puisque j'aurais au moins essayer ! C'est facile pour des personnes comme toi de dire que telle chose est vaine, puisque tu ne peux pas la comprendre. Ainsi, comme tu ne m'as absolument pas comprise, je ne comprend pas pourquoi tu as répondu à ce message ! Maintenant, ne perd pas ton temps à me répondre, tu gâcherai des précieuses minutes de ta vie que toi, contrairement à moi, tu ne perds pas! Bye.
Message cité 1 fois
n°486086
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:30:12  

c'est qui ce chanteur?

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°486088
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:31:02  

Il s'appelle Yang Woo Young. C'est un chanteur coréen !

n°486094
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:34:58  

Jamais entendu parlé!

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°486097
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:36:32  

Kaede31 a écrit :
Ou plutôt comme j'ai 20ans.. VOUALAAAAA !
Je ne gaspillerai ni mon temps ni mon argent, si pour toi, tout bonheur est futile alors tant pis pour toi. Moi, je considère que je ne perdrais pas mon temps vu que je le ferai avec plaisir. Et même si je ne venais jamais à le voir, je ne regretterai rien puisque j'aurais au moins essayer ! C'est facile pour des personnes comme toi de dire que telle chose est vaine, puisque tu ne peux pas la comprendre. Ainsi, comme tu ne m'as absolument pas comprise, je ne comprend pas pourquoi tu as répondu à ce message ! Maintenant, ne perd pas ton temps à me répondre, tu gâcherai des précieuses minutes de ta vie que toi, contrairement à moi, tu ne perds pas! Bye.
Afficher plus
Afficher moins

20 pijes et tu t'amouraches d'une célébrité ... Brillant.

Et non le " BONHEUR " n'est pas futile... Assimiler le bonheur à pouvoir se faire remarquer d'une quelconque starlette, oui par contre.

Et t'inquiète pas j'ai rien de spécifique à faire ce soir, j'ai le temps de te répondre. D'ailleurs, quoi que t'ai l'air de croire, si, je t'ai très bien comprise.. C'est le risible de ta situation qu'a mon tour j’essaie de te faire comprendre.

Non mais sérieux.. ON SE RÉVEILLE ! Tu ne le CONNAIS PAS, tout ce que tu sais, c'est que tu le trouves beau, tu ne peux pas être amoureuse de lui sans savoir c'qu'y a dedans, et tu sauras jamais ce qu'y a dedans a moins de le fréquenter un moment ...Ce qui n'arrivera pas.

Et en toute honnêteté, si il est célèbre, des comme toi, il en a des milliers, et probablement des plus jolies et moins farouches, donc pourquoi s’encombrerait - il d'une fan parmi tant d'autre ? Surtout que perso, si j'étais célèbre, j'aurai carrément pas envie de ce genre de relation.. Quelqu'un qui vous idolâtre, qui vous " aime " avant de savoir qui vous êtes, LOL.

(Publicité)
n°486100
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:38:49  

Et en plus ça te vient de la mode des dramas ... J’emmétrai pas de jugement là dessus, mais pour la faire brève, ça te donne encore moins de crédibilité à mes yeux.

n°486112
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:51:37  

Je n'assimile en rien le bonheur au fait de se faire remarquer par une star ! Oui, j'ai 20 ans, j'éprouve des sentiments pour une personne, et alors ?
Tu devrais avant toute chose essayer d’arrêter de psychologiser l'amour. Pour toi, la "communication'' est nécessaire pour tomber amoureux, mais au nom de quoi ? Pourquoi serait-il immature de tomber amoureux de quelqu'un sans rien connaitre de lui, sans se poser une seule fois la question de savoir si nous avons des besoins similaires, et si nos psychés sont compatibles ? Pour aimer, selon moi, il n'est pas forcement nécessaire de se révéler à soi-même ou de révéler ce que nous à l'autre. Je pense que l'essentiel de la relation amoureuse réponse sur le non-dit et ne peut pas s'expliquer, comme l'attirance physique, la sexualité, l'énergie, la vitalité dégagée par un être... Toutes ces choses ne relèvent pas du formalisme ou du verbal.
Donc, tu peux me dire que je suis bien naïve de croire que je peux me faire remarquer, que je suis stupide d'aimer une personne que je ne connais absolument pas.. Mais c'est ton point de vue. Et si tu avais bien lu mon message, j'avais prévenu que ceux qui étaient là pour critiquer n'avait aucune raison de répondre.
Message cité 1 fois
n°486121
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:57:52  

Et ce n'est pas parce que je regarde des dramas que je tombe amoureuse de chaque homme que je vois. Tu devrais arrêter avec tes vieux préjugés parce que sa commence vraiment à m'énerver de lire des choses aussi stupide !

n°486123
swagattitu​de13
life is the joke.
swagattitude13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 20:58:32  

Dit toi que jamais il ne sinteressera a toi.

n°486128
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:01:53  

Kaede31 a écrit :
Je n'assimile en rien le bonheur au fait de se faire remarquer par une star ! Oui, j'ai 20 ans, j'éprouve des sentiments pour une personne, et alors ?
Tu devrais avant toute chose essayer d’arrêter de psychologiser l'amour. Pour toi, la "communication'' est nécessaire pour tomber amoureux, mais au nom de quoi ? Pourquoi serait-il immature de tomber amoureux de quelqu'un sans rien connaitre de lui, sans se poser une seule fois la question de savoir si nous avons des besoins similaires, et si nos psychés sont compatibles ? Pour aimer, selon moi, il n'est pas forcement nécessaire de se révéler à soi-même ou de révéler ce que nous à l'autre. Je pense que l'essentiel de la relation amoureuse réponse sur le non-dit et ne peut pas s'expliquer, comme l'attirance physique, la sexualité, l'énergie, la vitalité dégagée par un être... Toutes ces choses ne relèvent pas du formalisme ou du verbal.
Donc, tu peux me dire que je suis bien naïve de croire que je peux me faire remarquer, que je suis stupide d'aimer une personne que je ne connais absolument pas.. Mais c'est ton point de vue. Et si tu avais bien lu mon message, j'avais prévenu que ceux qui étaient là pour critiquer n'avait aucune raison de répondre.
Afficher plus
Afficher moins

NON MAIS ALLO !!! C'EST JUSTE LA BASE D'UNE RELATION SAINE !!!! Là tu pouvais pas être plus à côté de la plaque quoi, t'es vraiment en PLEINS dans c'qu'y fallait pas dire ..

Et là je ris fort, là moi je vois le discours d'une gamine qui a flashé sur un acteur qu'elle trouve mignon et qui essaie de se justifier ... Mais tu dis exactement ce qu'une gamine amoureuse de son idole dirait pour se justifier ..
Et t'as beau dire ce que tu veux, l'énergie, c'est entre 2 personnes, et c'est basé sur la psyché ( ce qui tu contredit dans la partie en rouge ) ... T'es totalement incohérente, et c'est normal, tes sentiments ne sont pas fondés, c'est un béguin d'adolescente, rien de plus.

Et je suis pas là pour te CRITIQUER hein, si je te critiquait je dirais franchement autre chose .. J'suis là pour te dire que tu perds ton temps, et ça m'fais juste halluciner que tu sois dans ce genre d'état d'esprit à 20 ANS ... J'avais honnêtement jamais vu ça, et je pensais même que c'était pas possible pour tout dire.

(Publicité)
n°486143
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:20:05  

Tu me fais doucement rire tu sais. Écoutes, pense ce que tu veux, j'ai mon caractère, mon point de vue. Nous ne sommes absolument pas d'accord sur ce point OK. De toute façon, je ne compte pas perdre mon temps avec une fille qui croit absolument tout savoir des relations amoureuses.
Essaye de voir un peu plus loin, pour une fois, et voit qu'il existe maintenant un jugement sur les relations amoureuses qui sont dût à l'association que l'on peut trouver entre l'amour et la société capitaliste, voit comment le couple a été largement utilisé par le marché, pas seulement en tant qu'image, mais aussi comme pratique de consommation (je ne vais pas te faire un dessin pour que tu comprennes ça). Cette sociétés, comme ses médias, utilisent beaucoup de scénarios pour définir ce qui constitue - ou pas - une vie amoureuse "réussie".
La dimension utopique de l'amour qui existait et qui nous permettait de le voir comme une forme d'apprentissage de la liberté, elle s'est fracturée lorsqu'elle a été récupérée par le capitalisme. Tu vois les relations amoureuses comme elles te l'ont toujours été expliquer ! Mais pourquoi existerait-il seulement ta vision ! Pourquoi serait-elle plus réaliste que la mienne ?
Tu ne comprends pas qu'on puisse aimer sans connaitre une personne, sans savoir quoi que se soit même de sa vie ! Mais, après tout, qui me l'interdit ! Qui es-tu pour juger mes sentiments de ridicule, et risible ?

n°486147
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:31:25  

Citation :

Tu me fais doucement rire tu sais. Écoutes, pense ce que tu veux, j'ai mon caractère, mon point de vue. Nous ne sommes absolument pas d'accord sur ce point OK. De toute façon, je ne compte pas perdre mon temps avec une fille qui croit absolument tout savoir des relations amoureuses.

Laule .. je prétend absolument pas tout savoir, mais y a quand même une base commune à tout le monde, et même si je suis loin de tout savoir, je sais que tu fonces dans le mur.

Citation :

Essaye de voir un peu plus loin, pour une fois, et voit qu'il existe maintenant un jugement sur les relations amoureuses qui sont dût à l'association que l'on peut trouver entre l'amour et la société capitaliste, voit comment le couple a été largement utilisé par le marché, pas seulement en tant qu'image, mais aussi comme pratique de consommation (je ne vais pas te faire un dessin pour que tu comprennes ça).

WTF... Mais tu délires ma grosse.. Je suis pas entrain de te parler politique, je suis entrain de te dire que quand on se CONNAIT PAS QUELQU'UN on ne peut pas parler d'amour ... J'm'en cale plutôt de la situation du statut couple dans la société si tu veux mon avis ...

Citation :

Mais pourquoi existerait-il seulement ta vision ! Pourquoi serait-elle plus réaliste que la mienne ?

.. Parce que ma vision englobe toutes les formes de relations possibles réussies imaginables, tout simplement... Tu dis de la merde là, tout bonnement. Un couple de MARCHE PAS si les deux individus ne sont pas accordés pour être ensemble, et tous les coups de foudre du monde n'y changeront rien, je fais pas une thèse là, j’énonce un fait, un couple, c'est deux personnes qui s'entendent, et pleins d'autres trucs à côtés, tous les trucs que tu veux, mais si tu ne t'entends pas avec quelqu'un... WTF pourquoi rester avec ?

Citation :

Tu ne comprends pas qu'on puisse aimer sans connaitre une personne, sans savoir quoi que se soit même de sa vie ! Mais, après tout, qui me l'interdit ! Qui es-tu pour juger mes sentiments de ridicule, et risible ?

Mais je te " juge " parce que ce que tu dis est d'une bêtise atterrante ... Ce mec là, si tu le rencontre, et que c'est le dernier des connards, que son trip c'est la scatophilie, ou je ne sait quoi encore.. T'es toujours amoureuse ? Bah non, c'est a partir du moment ou on cerne un MINIMUM la personnalité de quelqu'un qu'on estime si on est compatible, tout simplement.

Bref sur ce... On va en rester là hein, j'te laisse perdre ton temps, mais quand t'auras une vrai vie de couple dans quelques années, j'aimerai vraiment voir de mes yeux le moment où tu te diras " ahlala.. que j'étais sotte étant jeune ", juste pour le fun.

Parce que c'est ce qui arrivera hein, moi à 13 ans, Johnny Depp c'était l'homme de ma vie, le seul l'unique.. On est toujours pas mariés que je sache. Mais bon, j'avais 13 ANS quoi.
n°486148
Attorys
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:35:23  

Ce que tu ressens s’apparente peut-être à de l'amour mais ce n'en est pas.

n°486150
Kaede31
kaede31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:41:55  

Je suis en couple depuis 2 ans donc je sais exactement ce qu'est l'amour ! Puis, tu sais, ce n'est pas parce que je me sens attirée par ce mec que je n'ai pas le droit de penser que je peux me faire remarquer. Et, même si je suis en couple, j'ai le droit de fantasmé aussi. Tu me sembles tellement fixer dans tes préjugés du couple normal que je te laisse dans ta fixation et ta rhétorique !
Message cité 1 fois
n°486152
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:47:21  

.. Mais en plus t'emploie des mots n'importe commeeeeeeent (j'dis ça parce que ça m'agace gramaticalement en fait, mais sinon j'm'en cale, ça arrive).

NON je suis pas dans l'optique du couple standard, je suis dans l'optique de la RELATION SAINE c'est ça que t’arrive pas à intégrer ... Ça peut être une relation saine entre une chèvre et un poulet si tu veux, les critères restent les mêmes ...

Et là tu mélanges tout, bien sur que t'as le droit de fantasmer, c'est même très sain... mais a partir du moment où tu t’imagine vivre un truc sérieux avec une quelconque starlette.... coréenne de surcroit (cet argument il est que pour moi, en soit il est pas vraiment valable) ... et que t'y CROIS... y a un problème.

Mais bon, je me répète, j'aimerai vraiment voir ça, le jour où tu le réalisera, parce que tu le réalisera .. ( enfin j’espère c'est un coup à finir dans " tellement vrai / confessions intimes " sinon )

n°486153
Attorys
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 21:47:41  

Kaede31 a écrit :
Je suis en couple depuis 2 ans donc je sais exactement ce qu'est l'amour ! Puis, tu sais, ce n'est pas parce que je me sens attirée par ce mec que je n'ai pas le droit de penser que je peux me faire remarquer. Et, même si je suis en couple, j'ai le droit de fantasmé aussi. Tu me sembles tellement fixer dans tes préjugés du couple normal que je te laisse dans ta fixation et ta rhétorique !
Afficher plus
Afficher moins

Justement je pense que l'expérience dans ce domaine n'est pas suffisante pour pouvoir vraiment décrire ce qu est l'amour, même si tu nous dis que tu a été en couple avec 30 garçons.
C'est juste un fantasme une idolatration.

Message édité par Attorys le 04/12/2012 à 21:48:31
n°486158
eesdras
Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 22:08:14  

J'ai ri. Tu es amoureuse d'un type que tu as juste vu en image ?
Et sinon, je suis allée voir les photos du mec dont tu parles sur google, c'est vrai qu'il est bg.

n°486160
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 22:09:42  

Meeeerci !

n°533496
I'm Blasian
m-blasian
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2015 à 02:48:35  

Je ne sais pas dans quelle catégorie de chanteur il est, mais je connais la musique coréenne,en particulier le Hip hop, car j'écoute du K-hip-Hop.

je peux comprendre le fait que tu puisse trouver beau ce chanteur, talentueux etc, mais j'ai du mal à comprendre comment à tu pu en tomber amoureuse. Moi aussi je l'ai dit, comme beaucoup de fans l'ont dit, mais toujours sur le ton de la rigolade, jamais sérieusement.

J'ai l'impression de voir une sassaeng, sérieusement.il n'y a que c'est fans complètement déranger pour s'imaginer vivre avec leurs idoles, qui ne vivent que pour eux et son prêtes à tout pour les atteindre au point de leurs laisser des lettres écrit avec leurs propres sang.
de plus elles ont très mauvaise réputation au près des fans que je qualifierai de normaux et au près des stars. Tu n'es sûrement pas rendu à se stade, mais c'est en croyant à ce genre de chose que cela commence.

Tu veux lui faire un dessin ?
Bien sûr que tu peux, personne ne va t'en empêcher, mais des fan art il y en a énormément, et même si il n'y en a pas de de ton chanteur, il le vera et sera sûrement content de voir un dessin de lui, et au mieux il le partagera sur les réseaux sociaux, mais cela va s'arrêter là.
Et Je sais de quoi je parle.

J'ai fait une cover d'une rappeuse coréenne connue, Jolly V. Elle a aimer ma vidéo, et comme toi avec ton dessin, il n'y a pas de reprise de ça chanson, ou du moins, je n'en n'ai pas vu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est venu me parler. Et je n'avais pas dans l'idée qu'elle vienne le faire, mais juste qu'elle vois ma reprise. Cela m'a amplement suffit. Si tu attend qu'il viennes te parler, tu risque d'être déçu.

tu n'es qu'une fans parmi tant d'autres. Tu aura peut être la chance de le rencontrer un jour, et encore, les concerts de chanteurs coréens sont plutôt rare en France, sauf peut être dans les Gilrband et les boyband. Il te faudra sûrement donc aller en Corée pour cela. mais n'espère pas faire ta vie avec ce gar qui ne se soucie même pas de ton existence.
Après libre à toi de courir après ce sois disant "amour" qui ne va que dans un sens et qui n'existe malheureusement pas.
Message édité par I'm Blasian le 17/11/2015 à 02:57:50
n°536276
Emmilie199​7Mark1993
je suis amoureuse
emmilie1997mark1993
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 04:02:57  

Kaede31
Yang woo Young en réalité c'est Jang Wooyoung est aussi un de mes chanteurs préféré il joue dans Dream high 1 "Jason" j'avoue il est magnifique
Mais ne t'inquiète pas je suis moi aussi amoureuse d'une star coréenne il s'appelle Mark il est chanteur danseur et champion des arts martiaux HE IS JUST BEAUTIFUL He is my husband forever Do not touch ❤❤❤❤❤

n°536280
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 11:18:23  

Ce topic [:mira b:1]

n°536282
Emmilie199​7Mark1993
je suis amoureuse
emmilie1997mark1993
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 12:05:10  

Qu est ce que sa veux dire c'est la vérité je suis totalement amoureuse de lui il est ma VIE!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
n°536283
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 12:08:35  

Emmilie1997Mark1993 a écrit :

Qu est ce que sa veux dire c'est la vérité je suis totalement amoureuse de lui il est ma VIE!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Excuse-moi si tu t'es sentie visée... [:mira b:1]

n°540013
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 05:48:12  

Ça sert à rien de répondre car cette amourette est sûrement passe et tu ne reviendra probablement pas sur ce forum mais je vais quand même prendre le temps décrié ce que je pense de tout ça.
Je te comprends, je comprends qu'on puisse avoir le begin pour une star, j'en ai moi même un pour Lisa (de musically) depuis maintenant 1 an même si c'était à peu près oublier jusqu'il y a quelques semaines. Mais ce n'est pas de l'amour, comme déjà dit cest un simple "crush" que tu vis la. Pour tomber amoureux il faut connaître la personne, tout de l'autre, son fond, son âme même si dire ça est un peu bizarre. En tout cas je n'ai pas de reméde pour ce problème, moi j'ai fais avec même si c'est compliqué, en tout cas il faut oublier, c'est compliqué et je le sais, croit moi j'ai essayer et je n'y suis toujours pas parvenu mais ce n'est pas bon, je met en moyenne 1h à dormir à cause de ça et je suis tout le temps déconcentrer en classe, et puis je ne pense qu'à elle et me fiche complètement des autres filles alors que je ne la x connais même pas !
Bon, je sais que tu ne liras pas mais j'avais besoin d écrire ma pensée face au problème.

n°540015
Nen79mz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 21:35:59  

Kaede31 Je sais que ce topic date,mais bon!
alors moi je te dit de foncer! parce que c'est vrai,
qui ne risque rien n'a rien! si t'es vraiment tombée sous son charme et que tu crois que le dessiner attirerais son attention alors...fait le!
mais je dois t'avertir, il y a des starts qui se fichent complètement de la gueule des "groupies" (entre guillemets parce que si jai bien compris,t'es amoureuse de lui, alors t'es pas une groupie, en quelque sorte)
Bref,fait gaffe et tu ne pers rien d'essayer!
Je suis total de ton bord et je f*** ceux qui te critique!
biz, PoutineTheWorld

n°540018
Nuages105
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 11:42:02  

Le topic il date mais bon j'ai tellement penser de chose que je vais les écrire quand même.
Il faut que tu saches tout d'abord, que c'est compliqué de rencontrer un artiste étranger. Je suis fan ( pas amoureuse, fan) des acteurs Patrick Dempsey et Colin Firth depuis quelques années maintenant et j'attends toujours de les rencontrer. Il faut donc que tu comprennes que c'est super compliqué de rencontrer une star étrangère. Déjà en tant que fan c'est difficile alors quand on a des "sentiments" c'est mort.
Ensuite, tu ne le connais pas vraiment. Tu connais juste son apparence de chanteur. En quelques sortes ce qu'il décide de montrer.
Si on prends l'exemple de Claude francois, devant c'est fan ils paraissaient cool mais derrière il était exigeant.
Enfin, très peu de star sortent avec leurs fans. Ça existe, exemple: Jean-Jacques Goldman. Mais ça court pas les rues non plus.
Bref tout sa pour dire que cette situation est très complexe.

n°540028
yukino2309
salut !j'ai 14 ans et si vous voulez parler de to
yukino2309
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 14:22:35  

mon amie elle aussi est tombé amourause d'un star..sa fait maintenant 3 ans je pensait que sa aller passer mais non.. je ne sais pas quoi faire pou qu'elle l'oubli...on se dispute meme parfois a cause de sa ...je sais pas quoi faire pour qu'elle l'oubli

n°540086
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 07:33:15  

Et bah, on dirait que j'ai relancé le topic !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Confuse , perdue , Amoureuse en Souffrance!! je suis amoureuse ! <3
Perdue Et Confuse Et Amoureuse !! Amoureuse de deux -___- (très compliqué)
Amoureuse de ma prof de maths Devenue Amoureuse De Sa Prof De Math Alors Qu On Est Une Fille
je suis amoureuse et completement perdu ! Comment savoir si elle est amoureuse de moi
amoureuse d'une star!!  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse d'une star

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que en pense vous 17 15/12/2012 à 12:47:50
VRAI OU FAUX 40 15/12/2012 à 20:40:42
urgent repondez a la question 7 04/12/2012 à 20:42:46
violente 4 04/12/2012 à 17:03:05
Diabl0x9 0 03/12/2012 à 22:56:01