|-  

||-  L'amour ne sert à rien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'amour ne sert à rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°511968
Mikl755
Profil : Inconnu
mikl755
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 22:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila après quelque expérience amoureuse catastrophique je me suis rendu compte que l'amour ne sert vraiment à rien ! être amoureux(se) Ohwe C'eiiiyy trO BooO ^^

Biensur chacun sont avis mais la enfaite il y a pas photo l'amour créer juste un futur grand vide qui au final sera à jamais présent , l'amour créer le malheur car au fond quelqu'un qui n'a pas connu le bonheur peut t'il vraiment savoir qu'il est maleureux ? ^^

Regarder autour de vous , l'amour est source de problème !

Enfin sur ceux j'aimerai avoir vos avis :)

Sacher juste que j'ai décidé de ne plus jamais l'être et a l'inverse de défendre ceux qui y croit contre ceux qui joue au jeux de l'amour vache , depuis la semaine dernière j'ai même hésité a devenir un vrai andouille , j'ai toujours eu du mal a comprendre cette expression qui dit que derrière chaque andouille ce cache un gars bien qui a eu le coeur brisé par une salope (excuser moi du terme) jusqu'a maintenant car oui je fait parti des coeur brisé qui ne veulent plus que ça leur arrive, enfin bref lol a vos claviers !
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°511985
ShinigamiK​endraa
Carpe Diem
Profil : Quidam
shinigamikendraa
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 01:00:19  

L'amour c'est la base de la vie.
Message cité 1 fois

---------------
"La tentation d'exister n'est qu'une protestation contre la lucidité"

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

http://ask.fm/misasempai
n°511986
Aw
Profil : Star
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 01:44:39  

Si . A souffrir. Leçon de vie

n°511987
LolaStarts
Oh, je t'ai fait peur ? Etonnant...
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 01:53:41  

Effectivement, l'amour ne sert à rien, les hommes le détruisent en détruisant leurs vies et leurs compagnons de toujours mais il est avant tout là pour les faire souffrir afin qu'ils comprennent leurs erreurs, passées, présentes et futures.

Il vaut mieux aimer, que d'être aimer.
Et le fait d'être triste pour un amour perdu, est encore pire, lamentez vous sur votre sort mais oublier... Sinon vous n'avancerez jamais.

C'est effectivement une source de problème, quand on ne comprend pas l'amour ou pire, qu'on veut l'avoir sans être prêt.
Si pour toi, l'amour ne sert plus à rien parce que tu as été déçu de quelques relations qui ont mal tournées, imagine si tu ne l'avais jamais trouvé, que tu n'avais jamais trouvé le bonheur à travers un cœur qui a des sentiments pour toi. L'ignorance d'une chose est bien pire que de l'avoir vécue. Réfléchis-y.
Message édité par LolaStarts le 23/10/2013 à 01:56:21

---------------
Un retour est un adieu ?
Salutation dans ce cas
n°511988
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 02:49:12  

Et dans trois mois tu seras de nouveau amoureux. Et voila voila.

n°511989
Zeg291y
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 04:05:33  

C'est ta rupture qui te fais agir comme ça et oui quand un mec bien a eu le cœur brisé, il devient un andouille mais temporairement et inconsciemment car ses sentiments pour l'ex ne sont toujours pas parties du coup il essaye de les oublier en s'approchant d'autres filles (grave erreur) car on fait ensuite souffrir ces filles. Mais quand t'as oublié ton ex, cette sensation d'être amoureux te manque énormément, car l'amour c'est une drogue.
Message cité 1 fois
n°511990
tridon0211​0
Profil : Citoyen
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 09:01:17  

tu as tout a fait raison,vouloir/etre amoureux est un bas instinct de la reproduction inutile pour l'homme....

(Publicité)
n°512001
Itiim
Punk is not dead
Profil : Notable
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2013 à 12:30:37  

Si l'amour ne servait à rien tu s'rais pas là, personne ne serait là.

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
n°512002
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:37:03  

Mikl755 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

No rage. Le type qui a eu une mauvaise expérience et qui nous pond façon Newton post-pomme ou Archimède post-baignoire : "l'amour c'est niais, c'est douloureux et ça ne sert à rien."

Ecoutes, moi je vis très bien ma niaiserie, ma souffrance et mon inutilité et j'ai bien l'intention de continuer.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°512003
Itiim
Punk is not dead
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2013 à 12:38:21  

Mikl755 a écrit :

Voila après quelque expérience amoureuse catastrophique je me suis rendu compte que l'amour ne sert vraiment à rien ! être amoureux(se) Ohwe C'eiiiyy trO BooO ^^

Biensur chacun sont avis mais la enfaite il y a pas photo l'amour créer juste un futur grand vide qui au final sera à jamais présent , l'amour créer le malheur car au fond quelqu'un qui n'a pas connu le bonheur peut t'il vraiment savoir qu'il est maleureux ? ^^

Enfin sur ceux j'aimerai avoir vos avis :)

Sacher juste que j'ai décidé de ne plus jamais l'être et a l'inverse de défendre ceux qui y croit contre ceux qui joue au jeux de l'amour vache , depuis la semaine dernière j'ai même hésité a devenir un vrai andouille , j'ai toujours eu du mal a comprendre cette expression qui dit que derrière chaque andouille ce cache un gars bien qui a eu le coeur brisé par une salope (excuser moi du terme) jusqu'a maintenant car oui je fait parti des coeur brisé qui ne veulent plus que ça leur arrive, enfin bref lol a vos claviers !

Afficher plus
Afficher moins

L'AMOUR C'EST LA BASE DE LA VIE.

Message cité 3 fois

---------------

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
n°512007
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:32:16  

Itiim a écrit :

L'AMOUR C'EST LA BASE DE LA VIE.

Afficher plus
Afficher moins

vivement la reproduction artificielle!

n°512008
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:36:54  

L'amour la base de la vie ? N'en soit pas si certain, je doute que les animaux ou les plantes soient en capacité d'être amoureux.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°512009
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:43:47  

L'amour c'est un prétexte pour b***** . Md
Message cité 2 fois
n°512010
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:47:45  

Il te faut un prétexte ?

---------------
n°512011
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:48:46  

Aw a écrit :

L'amour c'est un prétexte pour b***** . Md

Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin de prétexte pour ça.

n°512012
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:51:07  

On est d'accord.

---------------
n°512013
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:51:53  

Oui

n°512014
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:53:37  

Non j'sais pas. C'est le cas pour certaines personne. Pas moi. Quand j'aime je ne pense pas a ça.
Message cité 1 fois
n°512015
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:54:20  

L'amour et le sexe c'est deux choses bien différentes.

n°512016
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:57:18  

On est d'accord.
Pour moi c'est pas essentiel. Même si j'ai quelque pulsions Mdr, ça ne me dérangé rais dérangerais pas de ne pas le pratiquer ^_^

n°512017
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:58:24  

Oui mais tu penses que l'amour est un prétexte pour le sexe non ?

n°512018
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:59:02  

Non. Pour certaines personnes oui. Pas pour moi.

n°512019
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:00:57  

D'accord.

n°512024
LolaStarts
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 17:15:52  

Aw a écrit :

Non j'sais pas. C'est le cas pour certaines personne. Pas moi. Quand j'aime je ne pense pas a ça.

Afficher plus
Afficher moins

Mensonges, l'être humain est créer avec le sexe, qu'il lutte ou pas, il pensera toujours.
Inutile de se cacher, l'amour est également un gros mensonge pour faire croire aux sentiments sous le truc du cul, même si y'a pas besoin de prétexte. Mais si y'a pas d'amour, y'a pas de survie, une personne ne peut pas rester sans aimer toute une vie, tout ou tard, elle doit se raccrocher à quelque chose, c'est ce qui est aussi bien la faiblesse que la force de l'homme à travers les siècles, accepter qu'il a tord, changer, pardonner, oublier et avancer.

---------------
Un retour est un adieu ?
Salutation dans ce cas
n°512026
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 17:26:03  

"Mensonges, l'être humain est créer avec le sexe, qu'il lutte ou pas, il pensera toujours."

Je sexe donc je pense.

Et sinon tu racontes un peu n'importe quoi. L'amour est une émotion humaine, le sexe est un instinct. Pas besoin d'amour pour le sexe, inutile donc de rattacher sexe et amour même s'ils font bon ménage. Peut-être que tu parles d'amour à ton copain juste pour camoufler ton besoin de fesse mais ne t'aventures pas à insinuer que c'est le cas de tout le monde.
Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 23/10/2013 à 18:31:56

---------------
n°512029
LolaStarts
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 18:48:11  

Lethaleen a écrit :

"Mensonges, l'être humain est créer avec le sexe, qu'il lutte ou pas, il pensera toujours."

Je sexe donc je pense.

Et sinon tu racontes un peu n'importe quoi. L'amour est une émotion humaine, le sexe est un instinct. Pas besoin d'amour pour le sexe, inutile donc de rattacher sexe et amour même s'ils font bon ménage. Peut-être que tu parles d'amour à ton copain juste pour camoufler ton besoin de fesse mais ne t'aventures pas à insinuer que c'est le cas de tout le monde.

Afficher plus
Afficher moins

T'as pas compris ma phrase ou...
Les gens ne peuvent pas forcément tous vivre sans amour, t'as pas besoin de sexe dans l'amour mais en général, on est pas fait pour vivre une vie sans sexe, parce que ça fait parti des humains.

Mais là on part dans autre chose lol:{}
Je n'insinue rien, ne le prends pas pour toi ce que j'ai dit :o
Et je parle en général. Même si ce n'est pas préciser. Fallait comprendre.
D'ailleurs c'est "il y pensera toujours" ><

Message cité 1 fois

---------------
Un retour est un adieu ?
Salutation dans ce cas
n°512031
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 18:56:23  

LolaStarts a écrit :

Citation :
T'as pas compris ma phrase ou...
Les gens ne peuvent pas forcément tous vivre sans amour, t'as pas besoin de sexe dans l'amour mais en général, on est pas fait pour vivre une vie sans sexe, parce que ça fait parti des humains.

Mais là on part dans autre chose lol:{}
Je n'insinue rien, ne le prends pas pour toi ce que j'ai dit :o
Et je parle en général. Même si ce n'est pas préciser. Fallait comprendre.

D'ailleurs c'est "il y pensera toujours" ><

Afficher plus
Afficher moins

Ok, mais en quoi ça fait de l'amour un mensonge :??:

C'est bien le problème que tu parles en général, parce que c'est pas général du tout !

J'avais compris, c'était pour le fun de martyriser Descartes.

Message cité 1 fois

---------------
n°512032
LolaStarts
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 18:59:17  

Lethaleen a écrit :

Ok, mais en quoi ça fait de l'amour un mensonge :??:

C'est bien le problème que tu parles en général, parce que c'est pas général du tout !

J'avais compris, c'était pour le fun de martyriser Descartes.

Afficher plus
Afficher moins

Parce que les gens parfois mentent sur leurs sentiments pour avoir du sexe, sans douter que la personne devant eux les aiment, c'est une des perversions du mot "amour"... Et c'est bien triste :(
Je parle en général, parce que peut être que le général, chez toi tu l'as pas mais chez moi et dans tout ce que j'ai pu voir dans les villes où j'ai été, c'est comme ça lol:{} et tout le monde le disait lol:{} désolée si c'est pas comme ça chez toi ou autre.
Et effectivement, pour certains, c'est pas général, c'est pour ça que cette phrase "générale" est adressée au général négatif et non positif, je ne vise pas les personnes qui ne sont pas comme ça, je ne suis pas encore folle (attends si... merde...) :( *sors* .

Message cité 1 fois
Message édité par LolaStarts le 23/10/2013 à 19:00:33

---------------
Un retour est un adieu ?
Salutation dans ce cas
n°512033
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 19:04:39  

Moi j'aime quelqu'un et c'est vraiment beaucoup de sentiments. Mais pas réciproque :(

*mesdames et messieurs vous étés arrive au bord de la dépression, long fleuve de larmes descendant la chute des joues (a la place de Niagara ) merci d'avoir fait confiance a notre compagnie "coeur brise"*
Message cité 1 fois
n°512034
ShinigamiK​endraa
Carpe Diem
Profil : Quidam
shinigamikendraa
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 19:05:52  

L'amour est la plus belle chose qui soit *.*

---------------
"La tentation d'exister n'est qu'une protestation contre la lucidité"

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

http://ask.fm/misasempai
n°512035
LolaStarts
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 19:07:08  

Aw a écrit :

Moi j'aime quelqu'un et c'est vraiment beaucoup de sentiments. Mais pas réciproque :(

*mesdames et messieurs vous étés arrive au bord de la dépression, long fleuve de larmes descendant la chute des joues (a la place de Niagara ) merci d'avoir fait confiance a notre compagnie "coeur brise"*

Afficher plus
Afficher moins

C'est une des lacunes de l'amour ma pauvre.

---------------
Un retour est un adieu ?
Salutation dans ce cas
n°512036
Aw
aw
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 19:08:40  

:'(

n°512044
Itiim
Punk is not dead
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2013 à 20:11:50  

Lethaleen a écrit :

L'amour la base de la vie ? N'en soit pas si certain, je doute que les animaux ou les plantes soient en capacité d'être amoureux.

Afficher plus
Afficher moins

Si l'amour ne servait à rien, je ne pense pas que tu existerais

Message cité 1 fois

---------------

n°512047
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 20:30:25  

Itiim a écrit :

Si l'amour ne servait à rien, je ne pense pas que tu existerais

Afficher plus
Afficher moins

bb suite a un viole sa te dit qqch

n°512050
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 20:33:30  

Et pourquoi pas ? Les animaux se reproduisent sans amour, donc dire que c'est la base de la vie. Même chez les hommes le sexe pour la reproduction ou pour le plaisir reste présent.

---------------
n°512052
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 20:35:58  

Oh ! je lis un "parfois", nuance appréciable.

Tu n'as vraiment eu que ce genre d'expériences dans ton entourage ? C'est triste comme histoire :(

---------------
n°512063
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 21:58:06  

LolaStarts a écrit :

Parce que les gens parfois mentent sur leurs sentiments pour avoir du sexe, sans douter que la personne devant eux les aiment, c'est une des perversions du mot "amour"... Et c'est bien triste :(
Je parle en général, parce que peut être que le général, chez toi tu l'as pas mais chez moi et dans tout ce que j'ai pu voir dans les villes où j'ai été, c'est comme ça lol:{} et tout le monde le disait lol:{} désolée si c'est pas comme ça chez toi ou autre.
Et effectivement, pour certains, c'est pas général, c'est pour ça que cette phrase "générale" est adressée au général négatif et non positif, je ne vise pas les personnes qui ne sont pas comme ça, je ne suis pas encore folle (attends si... merde...) :( *sors* .

Afficher plus
Afficher moins

Ca n'a rien à voir avec le mot "amour" ce que tu racontes :??: Ce n'est pas parce que tes connaissances décérébrés t'ont montré ce genre de comportement indécent que c'est ça l'amour.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°512064
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:06:05  

Tellement d4rk le titre du topic.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°512065
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:07:46  

Et le grand Amour c est quoi pour vous. En fait ?????
Message cité 3 fois
n°512066
Mim42xz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:11:54  

[:captain obvious]

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se prendre la tête avec sa copine pour rien , Aider moi :) Amour de vacances , compliquer
Trouver l'amour !!!! Jme sens un peu con !!! Amour > Religion , ISLAM .
L'amour me fait tellement mal ! Amour :/
Mon 1er amour Il fait l'amour avec sa copine dans la chambre d'à côté.
Amour ( compliqué ) l'amour sur internet c'est moche
Pour ceux qui croient que l'allemand sert plus que l'espagnol  
Plus de sujets relatifs à : L'amour ne sert à rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens inutile 190 07/09/2014 à 10:14:50
Pourquoi ?!!!! 26 26/10/2013 à 21:52:47
vidéo ping 1 15/10/2013 à 18:06:46
music 2013,? 19 04/11/2013 à 22:57:53
Coups de coeur en ce moment 26 23/11/2013 à 08:52:55