|-  

||-  L'amour me fais peur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'amour me fais peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539796
Najlk
La vie c'est nul srx ...
Profil : Inconnu
najlk
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 03:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour,

Ceci est mon deuxième topic posté sur le forum. Je m'appel Nagib j'ai 18 ans. Comme le titre l'indique, j'ai peur de l'amour. Celle ci me provoque de l'angoisse autant que de l'anxiété dans mon petit corps de mal-propre. Peut être à cause de mon premier et dernière amour, qui est parti au bout d'un an avec une femme ... Oui je suis gay.
Depuis impossible de tissé des liens avec un autre homme. J'ai tellement souffert, durant plusieurs années. Mais là ce qu'il ce passe me fait vachement peur.
Je commence à re tombé amoureux. Cela fait malheureusement deux ans que je n'ai rien ressentis pour quelqu'un. Je ne sais pas ou plus comment faire. Pourtant le mec m'attire, mais j'ai trop peur. Je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin de conseils, de personnes qui me comprennes. cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}

---------------
Nagib
(Publicité)
n°539797
tenebi
Profil : Etranger
tenebi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 15:19:33  

t'es pas le seul et tu vas te dégainer à ton rythme ça peut prendre du temps , mais IL NE FAUT SURTOUT PAS QUE TU TE FORCE ! donc prend ton temps c'est pas grave si ça vient pas et si ça vient jamais pas grave non plus tu peux être asexuel/aromantique

n°539798
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2017 à 17:13:54  

Hello :)
À mon avis, comme tu dis t'as peur à cause de ta première relation qui s'est mal finie..
Après est ce que cette personne a des sentiments pour toi ?

n°539863
SullyMB
sullymb
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 23:46:50  

@Najlk
Salut!
Bref, moi j'ai longtemps eu peur de l'amour.
Plus tard je me suis rendu compte que la raison de mon angoisse était dû à cause que je n'étais pas vraiment amoureuse de cette personne. En fait, j'étais amoureuse de l'amour et non du gars. Donc fait sur que tes sentiments sont réellement avant de te plonger dans une nouvelle relation.

Aussi, je te trouves très fort, je vois que tu veux t'en sortie malgré les durs étapes que tu as vécu.
N'hésite pas à me contacté en privé.

SullyMB

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour interdit Amour, rumeurs... Besoin d'aide !
Je suis nul en amour Amour de vacances
Peur de se faire draguer Conseil d'amour
amour AMOUR IMPOSSIBLE
Amour > Religion , ISLAM . l'amour sur internet c'est moche
Plus de sujets relatifs à : L'amour me fais peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désespoir, Solitude, Colère, Incompréhension... 7 27/02/2017 à 17:08:46
Désintéressée de la vie... 7 03/03/2017 à 00:22:20
Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler 13 27/03/2017 à 19:51:55
cheveux en cours de sport 5 19/02/2017 à 21:20:20
vos réactions HOMOPHOBIES? aides ? 31 19/04/2017 à 22:30:33