FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Amitiés ou amour ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitiés ou amour ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 18:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde.
Comme le dit le titre, j’ai un problème je ne sais pas si ce que je ressent pour un garçon c’est de l’amitiée Ou de l’amour...
Petite histoire: nous nous sommes rencontrez a un camping, on est devenus amis.
Petit à petit, on a commencer à rester de plus en plus proche, genre, on aller ensemble a la piscine, Au terrain d foot...
Mes agents, ma sœur, mon frere, ma meilleure amie me disaient « êtes vous en couple? »
La réponse etait donc « NON » .
Je ne me poser pas encore des questions jusqu’au jour ou la sœur de mon ami, je ne l’avais jamais vue avant, elle me dit:
« C’est toi qui t’appelle °°°? » je répond que oui, puis elle me dit: « Tu sais que mon frere, il parle beaucoup de toi » je savais pas quoi répondre, du coup j’ai dit 3je savais pas non... »
C’est la que j’ai commencer a me demander ce que « il parle beaucoup de toi » veux dire...
Beaucoup de mes amies me disent « il est amoureux de toi c’est sure! »
OK, peut être, mais moi je sais si c’est pareil enver lui...

Ques que je devrais faire ??
Allez le voir??

Merci sol:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 20:17:54  

Ben oui va le voir, rapproche-toi de lui.

1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 10:24:11  

La question ne se pose pas...

Bouquineuse hight level
Profil : Inconnu
lisou135
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:52:31  

C'est normal que tu te sente perdue, les sentiments amoureux et amicaux sont très proches et ont pourrai facilement les confondre. Est ce que tu as remarqué des rougissements ou des moments où il était un peu gêné ? Ou p'tet un truc qui cloche tu vois

1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 14:19:26  

On ne peux pas vraiment savoir si tu ressens de l'amour ou de l'amitié, mais au fond de toi tu sois certainement le savoir, il faut te concentrer sur tes ressentis. Mais déjà je peux te donner des indices: est ce que tu as hâte de le voir et de parler avec lui et est ce que tu ressens un manque quand tu n'es pas avec lui ?
Est ce que tu essais de tout faire pour lui plaire ou attirer son attention ? Est ce que tu as tendance à l'idéaliser et ne voir que ses qualités ? Parce que si c'est ça, alors il y a des chances pour que tu sois amoureuse.
Dans tous les cas, essais de passer plus de temps avec lui, de te rapprocher un peu de lui pour voir ce sue ça donne

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation-Dépression-Amour L'amour à distance
Amour gay meilleur pote Coinçé AMITIE AMOUR
L'amour me fais peur amour interdit
Amour, rumeurs... Besoin d'aide ! Je suis nul en amour
Meilleures Amies ( Amitiés perdues ) Besoin de conseils pour relations amitiés qui deviennent amour
Plus de sujets relatifs à : Amitiés ou amour ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du... 4
Essai 6
URGENT !!!! 1
Quelle est votre citation (ou proverbe) préférer 1
Ma mère a un amant (trompé mon père) 9