FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Amitier amour je suis vraiment perdu aider moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitier amour je suis vraiment perdu aider moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
camille158
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 19:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est une histoire compliqué ... il y eu des dispute pendant les vacance on c'est disputé et a la rentré on c'est reparler il c'est excusé... A la récré et il toujours a me courir après alors qu'il y'a d'autre fille avec moi et d'autre amies a lui .. des que les gens nous dise sa peu aller très vite il me regarde mais fixement dans les yeux pendant 10 sec ou moins et on continu a s'amuser ... on et toujours la a se cherche ...Vous en pense quoi la je sais plus quoi penser une meilleur amie ma dit " tu voie pas son jeu parce que tu et dedans mais les gens autour de toi le voie très bien"...Il me regarde des foie au récré surtout des que je suis avec un garçon. Aussi en cour .. comme un jour j’étais chez une amie et il était entrain de discuter avec ma copine et il lui dit "rejoint moi jE suis avec des amis "elle lui dit je suis avec Camille "et il lui répond "non elle et rénher (bidon) vien avec une autre copine " en allant en cour je lui et demander pourquoi il avait dit sa et il me répond "non mais y'avais mais pote et tout" sa réponse était vraiment brève ... Et une foi je lui et envoyer un msg en lui disant "je vais t’envoyer une vidéo" il a VU le msg (apres je lui et pas envoyer parce que il m'avais soûler a pas répondre) je vais le lendemain sur la discutions et il la envoyer le vu sur facebook.Ca même c'est bizarre tout sa non? Y'a encore plein de truc bizarre des réaction des fois qui me choque
S.V.P AIDER MOI JE C'EST PLUS QUOI PENSE ON ET BIENTÔT A LA FIN DE L'ANNE ET IL MA TOUJOURS RIEN DIT?

(Publicité)
Vous avez besoin d'un consieil amical, sentimental
fripouilledu53
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 19:40:54  

Pas eu le temps de lire la fin de ton comm's que je sais ce que ce gars à comme blème : il est jaloux, le mieux c'est que tu l'envoie bouler chaque fois qu'il te regarde et tu le laisse dire si il veut se défendre... Imagijne toi une sorte de plan dans ta tête afin de l'attaquer par derrière pour qu'il soit humilier pendant plusieurs jours. Quand il verra que c'est toi qui commande, il arrêtera de te regarder comme il le fait et t'avouera ce qu'il a contre toi, malgré les excuse de début d'année scolaire... Si tu as un autre problème, contacte moi ! Je suis là pour ça.$

1. answer
  2. Posté le 23/05/2015 à 19:56:57  

Trompée de forum : Forum Love

Désolé de ne pas répondre à ton message, j'éditerai mon message lorsque j'en aurais le temps.

camille158
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 00:17:55  

Salut merci pout ton conseille!! J'aime pas le remballer mais j'aime rigoler avec lui!! Il me dira pas se qu'il pense parce que il a beaucoup de fierté et si je lui fait sa il viendra plus jamais me parler sa c'est certain mais bon.. C'est normal qu'il m'envoie pas de msg en pv ? Pour moi s'il m'envoie rien c'est il resent rien .. J'ai bien raison ? Fripouilledu53

camille158
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 01:02:36  

D'accord merci!! Dit moi ton avis au plus vite stp Zyc79wm

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider moi !! Perdu :o
Amour ou amitié ? SVVVP Ma meilleure amie m’énerve vraiment
amitier -> amour Amitier Garçon - Fille
Pour vous, Amour ou Amitier? AMITIER OU AMOUR
amour ou amitier Besoin d'aide amitier vite...
Amitier compliquer , elle se fout de ma gueule mar des probleme d'amitier
Amour,Amitier avec mon meilleur ami, réaction bisard..  
Plus de sujets relatifs à : Amitier amour je suis vraiment perdu aider moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un mystère... 2
Que faire, besoins d'aide! 11
Besoin de votre aide ... 1
Grose probleme avec ma famille.. 3
Âge et amour.. 2