|-  

||-  Mes amis me font la gueule sans raison

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes amis me font la gueule sans raison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540352
Littleblab​la
Profil : Inconnu
littleblabla
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2017 à 21:50:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà j'ai deux amies ont va dire e et l avec qui je suis proche surtout de e depuis l'année dernière. Depuis quelques temps e est très proche d'une autre amies m. Elles ont plein de délires et elles s'invitent tout le temps l'une chez l'autre et à chaque fois ça me rend triste et jalouse parce qu'avant mon amitié avec e était pareil on etait super proche et petit à petit on s'est éloignées et ça me rend triste. Hier e et m m'ont reproché de moins rigolé d'être trop serieuse et de penser trop au cours alors j'ai reproud'autres trucs à e mais pas méchament mais je crois qu'elle l'a mal pris parce qu'elle m'a pas reparlé de la journée. Le soir je lui ai ecrit pour lui demandé pourquoi elle faisait la gueule. J'ai cru qu'on était ok mais le lendemain vu qu'on va en cours ensemble je l'attendais. Elle arrivée avec des écouteurs je lui ait dit salut et elle s'est barrée en me repondant salut sèchement. Toute la matinée e et l m'ont ignoré Et je sais même pas pourquoi. Le midi j'ai demandé des explications à l et elle m'a repondu super méchamment alors que je lui ait rien fait. Je me suis barrée et je suis restée seule tout l'après-midi. Je voulais pas trop m'incruster mais j'ai peur d'être seul et j'aime pas ça. J'ai envoyé un sms à l pour lui demander des explications et elle a pas répondu et pour e je cherche pas j'en ai marre de lui courrrir apres à chaque fois qu'on se dispute. Pouvez-vous m'aider je sais pas quoi faire.

(Publicité)
n°540788
coeurfragi​le 2.0
Profil : Inconnu
coeurfragile-2-0
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 08:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

desolee d'arriver aussi tard mais est ce que ca c'est arranger?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis la victime de mon groupe d'amis Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.)
Un garçon né m'aime pas sans raison URGENT JE PENSE TROP À UN AMIS
Mes amis me lâchent peu-à-peu Pourquoi les youtuber font-il leur star?
Impressions de ne pas avoir de vrais amis je me lasse de mes amis
Besoins désespérément d'amis. j'ai 1 amis , 3 connaissance et 2 potes de classe :( (help)
Mes notes, ma mère, mes amis... coup de gueule entre meilleur amis
Je suis entrain, de perdre mes amis a cause de mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Mes amis me font la gueule sans raison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour gay meilleur pote 8 25/06/2017 à 06:45:20
Sans titre 8 25/05/2017 à 14:16:45
Raconter-moi vos meilleures histoire de peur 4 23/05/2017 à 17:11:43
j'en peux plus... 7 22/05/2017 à 16:28:05
Brisée une fois de plus... 3 19/05/2017 à 15:13:31