FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Plus aucune amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus aucune amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 20:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , pendant ces vacances je me suis embrouillée avec ma meilleure pote cependant celle ci n'est pas du genre 'ok vien on fé la pé' mais genre pas du tout.
Et je sais que ça peut paraitre débile et qu'on me dira 'ça se fait absolument pas' mais depuis ceci , je parlais avec une fille que j'avais un peu critiquée auparavant mais que maintenant je trouve sympa et y'a fallut que une de ses potes cassent tout , résultat ; j'ai plus de potes.
J'ai vraiment pas l'habitude de ça , non seulement je découvre le vrai visage de mes 'amies' qui me faisaient de la lèche et qui maintenant parlent de moi et j'ai perdue ma meilleure amie (j'avoue que c'est un peu de ma faute mais je me suis excusée et rien n'y fait) et en plus je suis toute seule .. Franchement je suis degoutée et je me sens humiliée , je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et j'aimerai savoir comment y faire face ou se sortir de ça
Merci de votre lecture, bonne soirée

(Publicité)
Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 01:58:39  

Bonsoir à toi
Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive. En ce qui concerne tes "amies", tu te rends compte par toi même que, effectivement, ce n'étaient pas de vraies amies pour agir de cette façon.
Ta meilleure amie est très rancunière non ? Si tu la connais aussi bien, tu ne connaîtrais pas un moyen d'avoir ne serait-ce qu'une discussion calme avec elle ?

Si elle tient à toi, elle reviendra ou au moins acceptera.
Et t'en fais pas, tes vrais amis tu les trouveras au moment voulu !

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 18:15:05  

Salut! Merci pour ta réponse effectivement je pense aussi que si c'est une vraie amie elle reviendra

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie me harcèle ma meilleure amie ne fait que me mentir..
Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler Meilleure amie qui m'en veut.
Quand ton amie est une chieuse J'ai gaché mon amitié que j'avais avec ma meilleure amie...
Ma meilleure amie n'accepte pas ma relation avec ce garçon Se faire amie avec des mecs
Qu'on soit d'accord, une meilleure amie ne sers à rien.  
Plus de sujets relatifs à : Plus aucune amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 ans, envie de me mourir 4
il veut un sexfriend? besoin de comprendre (16-19ans) 2
Se confier simplement ... 1
je m'attache trop vite ... besoin d'aide ! 6
Mon amie me harcèle 8