4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Amie méchante quand elle est avec d’autres personnes que moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amie méchante quand elle est avec d’autres personnes que moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ness1002
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2019 à 19:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alors par où commencer, j’ai une amie à moi qui est très gentil quand on est toutes les deux, Mais par contre dès que quelqu’un d’autre vient avec nous elle devient subitement méchante, Elle ne me calcule pas et quand je parle elle me fait des remarques où se fout de ma gueule j’en ai marre de cette situation Dès que je dit quelque chose elle s’énerve et fait la gueule

J’ai vraiment besoin de vous pour avoir des avis ou des conseils sur comment réagir

1. answer
  2. Posté le 22/01/2019 à 16:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il faut mettre les choses au clair avec cette amie et si elle ne se remet pas en question, il va falloir que tu arrêtes de la voir par pur respect pour toi-même.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis jalouse de ma meilleure amie Cherche une Amie ♥
Tout a changé avec ma meilleure amie J’ai fait une grosse bêtise et j’ai perdu ma meilleure amie
Je n'arrives pas à atteindre ma Meilleure Amie... Mon amie dit que je la harcèle or c'est faux...
Film amoureuse du frère de ma meilleure amie je n'attire pas les bonnes personnes ( les moches et les bêtes )
Comme faire pour la récupérer ma meilleur amie ? Méchante enguelade avec mon meilleur ami
jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie  
Plus de sujets relatifs à : Amie méchante quand elle est avec d’autres personnes que moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ras le bol! 6
Se sentir utiliser 5
Je souhaite m'engager dans l'armée mais j'ai peur que cela ne me plaise pas! 1
Regret 5
Important : Les liens pour les différents forums. 5