|-  

||-  J'aime un garçon mais lui-même-t-il ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garçon mais lui-même-t-il ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539915
FafaAmour
Profil : Inconnu
fafaamour
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 11:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous c'est la prmiere fois que j'écris sur un forum et je voudrais vous parler de quelque chose ✍️

Il y a plus d'un an j'ai rencontré un garçon sur Twitter et nous avons commencé à parler puis le temps passé on a commencer à bien s'aimer (en amie) on c'est échanger nos numéro(et tous nos réseaux)

en ce moment nous parlons beaucoup sur Snapchat tous les jours on s'envoie des photos, nous parlons par message de temps en temps mais c'est moi qui parle en première

Les photos c'est lui qui commence il m'en envoies de lui soit on le voit dans son miroir ou soit quand il est dans son lit mais pas nu

Nous nous sommes vus 1 fois 5 secondes à un événement
Mais je vais à un autre événement bientôt et nous allons passer la journée ensemble bien sûre il y aura ma sœur avec nous

Nous habitons à 4h voir 5h de l'un de chez l'autre, ce n'est pas ça qui me dérange

Nous sommes de la même année,
nous avons la même passion (on peut dire ça comme ça) On aime beaucoup regarder des vidéos sur YouTube et nous avons les mêmes YouTubers en commun

Mais plus le temps qui passe plus j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui, j'ai cette sensation étrange quand je lui parle je suis toute joyeuse

Je veux pas faire le premier pas car je suis pas prête, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je ne suis jamais sorti avec un garçon

mais j'aimerais savoir si lui il ressent quelque chose

peut-on vraiment aimé une personne juste en lui parlant en message ?
Message édité par FafaAmour le 25/03/2017 à 15:14:21
(Publicité)
n°539959
misschelyn​e
Profil : Inconnu
misschelyne
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 13:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi j'ai déjà vécu sa donc je peux te dire oui qu'on peut aimer une personne juste en lui parlant en message, en se parlant au téléphone en s'envoyant des photos.....
Je pense que si tu l'aime ne tarde pas soit dit lui directement ou fait lui comprendre que tu tiens à lui. Si c'est réciproque ce sera bien mais si ce ne l'est pas tu n'auras pas de regret. En plus si il continue toujours de parler tout le temps c'est qu'il t'aime bien aussi. Si tu as trop peur de sa réaction par message attend de le voir en vrai pour lui dire ce que tu ressent et demandes des conseils a ta soeur aussi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime qqn mais je ne veux pas Ma mère n'aime pas mon style.
Un garçon né m'aime pas sans raison Je l'aime mais il me fait du mal
Bizarre et pas aimé Personne ne m'aime et ca m'énerve
Je ne demande qu'une chose c'est qu'on m'aime... Un mec m'aime mais pas moi...
J'aime un garçon mais n'arrive pas à en oublier un autre... Comment savoir si une fille vous aime?
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garçon mais lui-même-t-il ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma meilleure amie ne fait que me mentir.. 6 20/06/2017 à 07:07:07
j'aime qqn mais je ne veux pas 3 24/03/2017 à 09:23:54
Système (mondial) 2 22/03/2017 à 21:32:04
Je suis la victime de mon groupe d'amis 6 07/04/2017 à 18:31:23
HELP! Je crois être bi!? 3 29/03/2017 à 19:01:25