liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah-2-0
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 23:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ...
Je suis Sarah , je suis en 4eme et j'en es marre de la vie.Personne me comprends et personne me comprendra.je suis timide, ce qui m'empêche pas mal de chose. Comme être sociable. J'ai un masque le jour, pendant la nuit je peux enfin l'enlevais et pleurer .. Je pleure 3 fois par jour avant que je dors. Pourquoi? Déjà je ne sais pas si tu vas me comprendre ..
1) Pas d'amis:
J'ai pas vraiment d'amis, ce genre t'amis qui traine avec toi et qui te lâche je déteste ça.je vais prendre comme exemple une 'amie' que je connais qui se nomme sandra.En primaire on traîner ensembles enfin pas trop. Dans le collège en 6eme si je suis dans la meme classe qu'elle jsuis sa pas mais si jsuis pas dans sa classe elle m'oublie. Je obliger de faire le premiere pas. En mode salut. Bref

2) Mes parent :
Mes parents me plaignent que je joue trop mais ptn si il savait que jai pas d'amis. Si javais des amis je sortirzis dehors mais non quans ils me geulent dessus je préfère rien dire et soupiré. Et quand j'ais des arguments quand je veux parler il me laisse pas.Bien sur que j'aime mes parents mais y'a des fois dans mon coeur je les pardonne pas ...

Y'a in garcon il me fair peur ai college il frappe tout le monde pour rigoler. Mais moi j'suis pas dans son delire,frapper une fille c honteux. Mais non il veut fzire son cirque.La racaille quoi.Il ma mis déjà mis une claque sur la joue (pas avec de la force) mais j'ai pqs aimer . Dejà que j'ai mal au coeur faut qu''il me mance des piques.Il ma déjà attraper par le cou javais peur vous savez pk? Son 4 couleur et tombé dans la poche je l'ai vu il la vu . Il ma dit tu voulais le volé.. --' il ma pas attrapé fort juste me tenir le cou ptn comment j'avais peur j'voulais pleurer.. dans matete jai dis non sarah retient toi soit forte ... ;( ce genre de mec qui travaille pas et tout .. vous voyez ?
Et les genre de fille racaille qui dit 'jai pas peur tu va faire quoi?' Apres a la fin elles disent arrerent et tout ..

Quand je rentre je pleure je me dis ptn pk jsuis pas comme le autres sociable joyeux et avoir des amies? Pk pn ma créé ? Pk personne comprends que je souffre que j'ai besoin juste de l'aide? Pourquoi moi? Je veux mourire pour ne plus souffrire ..

(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 23:46:34  

Salut !
Comme tout le monde sait, l'adolescence est une période assez difficile où l'on prend tout à coeur...
Mais ne t'inquiète pas ça passera !

1) C'est normal. Les gens changent en grandissant, ils évoluent, leur attitude changent également. Ne t'inquiète pas des amis tu t'en fera d'autre. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du tout à l'aise dans ton collège et que tu es timide. Si ça peut te consoler, personnellement j'ai attendu milieu 3e pour avoir des amis car les autres non plus ne me convenait pas. C'est comme ça !
Je pense qu'au lycée tu sera bien plus épanouie et fera de belles rencontres, c'est un tout autre environnement que ce lieu pas terrible qu'est le collège...

2) Pourquoi tu ne leur parle pas de tes problèmes ? Ils peuvent t'aider, ce sont tes parents et je suis sûre qu'ils attendent que ça. Il ne faut pas leur en vouloir, aucun parent n'est parfait, ils s'y prennent sûrement mal mais je suis sûre qu'ils s'inquiètent pour toi.

3) Là y a pas de solution miracle. Parles-en directement au directeur de ton collège, il doit être renvoyé sur le champ.

Ne t'inquiète pas, c'est juste une période difficile de ta vie. Pour l'instant tu es timide, peut-être pas sûre de toi, mais ça viendra ! Trouve toi des occupations extra-scolaire. Par exemple un club de sport, ou si tu es casanière, pourquoi pas dessiner ? Ecrire ? Peindre ? Il y a des tas de choses qui permettent d'extérioriser ses sentiments.
Aller courage ! Je suis à ta disposition si tu veux parler :)
Message cité 1 fois
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 13/02/2018 à 23:48:16
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 14:57:31  

On ne passe pas tous l'adolescence de la même manière malheureusement ..
Mon vdd à tous dis je pense.

1) Tu peux te faire des amis (et pas seulement des connaissances) à d'autre moment, comme en ayant une activité sportive (athlétisme, escalade, handball, club de ton école, etc.).
Moi par exemple, je ne sortais aussi pas du tout (j'habitais dans un village où je n'étais amis avec personne), une de mes passion était les animes et je me suis inscrit sur un forum lié à ça et j'y ai fait de belle rencontre avec des personnes avec qui je parle encore aujourd'hui (comme des horrible xD). Tu parles à des gens dans tes jeux ?

2)Tes parents ne savent pas tout de toi, surtout si tu ne leur dis pas, donc ils réagissent avec le peu d'information qu'ils ont.
Prenons par exemple quelqu'un qui ne veut plus prendre le bus. Il dit juste "j'aime pas le bus donc j'irai pu à l'école si vous n’emmenez pas". Là tes parents vont prendre ça pour un caprice... En revanche, si cette personne dis "j'aime pas le bus, on me lance des papiers et on se moque de moi" là tes parents réagiront différemment ^^

3) Tu es d'un gabarie moins grand, il n'a pas à te toucher, que ce soit la joue, le cou ou autres choses.... Parle en immédiatement à ton CPE !!
Perso j'irai en disant qu'il m'attrape le cou et me colle à lui #agressionSexuel, tu peux être sûr que ton école réagira direct ;)

En amour/amitié/travail/maladie la clé est la communication !!
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
sarah-2-0
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 15:48:54  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Salut !
Comme tout le monde sait, l'adolescence est une période assez difficile où l'on prend tout à coeur...
Mais ne t'inquiète pas ça passera !

1) C'est normal. Les gens changent en grandissant, ils évoluent, leur attitude changent également. Ne t'inquiète pas des amis tu t'en fera d'autre. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du tout à l'aise dans ton collège et que tu es timide. Si ça peut te consoler, personnellement j'ai attendu milieu 3e pour avoir des amis car les autres non plus ne me convenait pas. C'est comme ça !
Je pense qu'au lycée tu sera bien plus épanouie et fera de belles rencontres, c'est un tout autre environnement que ce lieu pas terrible qu'est le collège...

2) Pourquoi tu ne leur parle pas de tes problèmes ? Ils peuvent t'aider, ce sont tes parents et je suis sûre qu'ils attendent que ça. Il ne faut pas leur en vouloir, aucun parent n'est parfait, ils s'y prennent sûrement mal mais je suis sûre qu'ils s'inquiètent pour toi.

3) Là y a pas de solution miracle. Parles-en directement au directeur de ton collège, il doit être renvoyé sur le champ.

Ne t'inquiète pas, c'est juste une période difficile de ta vie. Pour l'instant tu es timide, peut-être pas sûre de toi, mais ça viendra ! Trouve toi des occupations extra-scolaire. Par exemple un club de sport, ou si tu es casanière, pourquoi pas dessiner ? Ecrire ? Peindre ? Il y a des tas de choses qui permettent d'extérioriser ses sentiments.
Aller courage ! Je suis à ta disposition si tu veux parler :)
Afficher plus
Afficher moins

Hey , merci de m'avoir repondu ça me touche beaucoup.Tu as sans doute raison pour avoir des amies j'attendrai la 3eme. Désolée je n'ai pas le courage de parler à mes parents et ni au garçon qui doit se faire exclu.
Oui, j'aime beaucoup dessiner mais je dessine vraimebt bof bof ou encor3 écouter de la musique ça me detends :)

sarah-2-0
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 16:03:59  

Coucou, merci pour ce message, je suis heureuse que il y est des gens comme toi :).
Alors oui je joue beaucoup aux jeux oui j'aime beaucoup aussi les animes ! Je parle de temps en temps avec ses personnes la (hyper gentille ).
Je n'ai vraiment pas le courage de dire a mes parents .. :/Et aussi j'en n'ai pas le courage à parler a la cpe aussi ..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est encore un dommage et un regret aidez moi AIDEZ MOI
aidez moi...quesque j doit faire ? Probleme avec un garçon aidez moi
Victime de ses parents. aidez moi svp aidez moi svp jen ai marre
aidez moi c'est important !!!!!!!! svp !!!!!!! je me sens seule contre tous aidez moi svp
aidez moi Problème de couple, aidez moi svp.
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture 9
je voudrais que ma mere arrete de boire 13
Magnetiseuse 3
J'en veux à mes parents d'être fille unique 39
Mal être 13