liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laynaaa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2017 à 19:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aude je vais tout vous expliquer desole d’avance pour les fautes d’Orthographe enfaite depuis quelque temps j’ai une envie de fuger d’aller dans une famille d’aceu Et meme mourrir la raison? Bh tout simplement j’en ai marre de ma famille entre mon pere qui ouvre sa bouche alors qu’il ne fait pas le tiers de ce que je fait et ma belle mere qui me faut peter les plombs je m’occupe beaucoup de mes frères et ma soeur mais mes parents pour eux je fait rien pcq je suis dans ma chambre pcq je peut plus les voirs le problème c’est que ma mere a des soucis et ne peut avoir ma garde je sais pas quoi faire je suis toute seul comme grande soeur pas de grand frère malheureusement j’aurai tellement aimer avoir un grand frère mais bon ou etre seul unique mais bon j’au besoin d’aide hier soir j’ai voulu mourir mais je l’ai pas fait je me mutile je travaille bien a l’ecole mais des notes basse a cause de sa je pense jsp vraiment pas quoi faire et je ne parlerai jamais avc eux car je sais qu’ils sent fouterons car ils ne me comprennent pas  je suis en 3 eme et c’est sur qu’avec tout sa je n’aurai pas mon brevet je n’ai pas confiance en moi je me trouvre grosse et moche ‍♀️ Voila aider moi pcq je veux aller en famille d’ac Aussi

(Publicité)
L'amour brille sous les étoiles...
Profil : Etranger
agrumes-lovy
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 18:10:25  

Et bien le meilleur moyen c'est d'en parler avec ta mère qui en parlera à ton père si tu as trop peur de le lui dire directement. Sinon il y a aussi les pensionnats peut être une bonne solution comme cela tu les verra moins mais toujours en gardant contact... Aie confiance en toi !! Prends les choses en main et tu verras tous s'arrangeras ! Nous sommes avec toi (;
Message cité 1 fois

---------------
L'amour c'est tout un art #trescompliqué
Profil : Inconnu
laynaaa
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 18:11:40  

Agrumes * lovy a écrit :

Et bien le meilleur moyen c'est d'en parler avec ta mère qui en parlera à ton père si tu as trop peur de le lui dire directement. Sinon il y a aussi les pensionnats peut être une bonne solution comme cela tu les verra moins mais toujours en gardant contact... Aie confiance en toi !! Prends les choses en main et tu verras tous s'arrangeras ! Nous sommes avec toi (;
Afficher plus
Afficher moins

Dacc je vais fr sa

L'amour brille sous les étoiles...
Profil : Etranger
agrumes-lovy
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 18:13:21  

super !!

---------------
L'amour c'est tout un art #trescompliqué
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation, m'aider please ^^ Aider moi- proche du suicide
Aider nous aider moi
Amitier amour je suis vraiment perdu aider moi ? Aider moi !!
perdue.. Aider moi svp.. Comment aider une amie qui se mutile ?
QUELUN PEU M AIDER A QUITER MON COPAIN  
Plus de sujets relatifs à : Aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne m'entends pas avec ma famille 3
COUP DE GUEULE les filles 115
Mon copain ne me fais plus confiance... 1
Culte du corps et de la perfection 0
L'effet euro 4