liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'absurdité de la PATIENCE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce sont des questions vraiment intéressantes, tout ça. :)

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:54:57  

Goldsnake a écrit :

Mais du coup c'est peut-être plus compliqué aussi de RESTER en couple en étant beau qu'en étant moche et donc d'avoir une relation sérieuse. Quand on est beau on attire forcément beaucoup plus de regards, on a également plus de propositions donc on est plus tenté d'aller ailleurs. Sans oublié que ç attise la jalousie du copain ou de la copine donc plus de crise donc plus de raisons de rompre. Au final c'est mieux de galérer à se mettre en couple ou à rester en couple? Vous avez 4h.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ça, ça n'a rien à voir.

Pour le coup on ne peut absolument pas généraliser, c'est totalement personnel.

Certaines personnes belles vont être sérieuses, dignes de confiance et d'autres vont tromper et avoir des flirts à côté, etc. mais ça c'est global.

Tout comme on peut sans être un canon, aller voir ailleurs.

Ça n'a pas grand chose à voir avec la beauté, c'est simplement les expériences, les principes complètement personnels des gens.

Y'a des gens très beaux qui ont des principes, d'autres plus banals qui n'en ont pas, etc.

Et si tu aimes la personne tu ne vas pas voir ailleurs, c'est le principe même. Si tu es tenté d'aller voir ailleurs c'est simplement que ça va plus dans le couple ou que de base tu t'es mis en couple alors que tu n'étais pas amoureux.

Mais ça, ça peut arriver à n'importe quel couple en général, indifféremment qu'il y est un canon ou pas dedans. C'est au cas par cas.

Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:03:46  

Je ne généralise pas, nul part J'ai dis que les personnes aux physiques avantageux trompaient plus que les gens ingrats. Je dis juste qu'il y a plus de raisons d'être jaloux/jalouse quand T'es avec quelqu'un de beau que quand T'es avec quelqu'un de moche. Donc forcément Y'a plus de disputes liés à la jalousie. Et statistiquement T'es plus amené à tromper ta meuf quand Y'a 40 go qui te tournent autour que quand t'en a 0. Je parle même pas de principe la.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:08:34  

Bah si...

La jalousie c'est un manque de confiance.
Amener à tromper ta meuf comme tu dis c'est un manque d'amour.

Ça n'a rien à voir avec la beauté.

Si tu as confiance en ton partenaire, qu'il soit beau ou non, tu seras pas jalouse.
Si tu es amoureux de ta meuf, qu'il te tourne 50 meufs autour ou non tu la tromperas pas.

Ça n'a absolument aucun rapport avec la beauté, c'est simplement moral.

Si tu n'as pas confiance en ton partenaire, qu'il y est 50 personnes qui lui tourne autour ou 1, ça change rien, tu seras jalouse.

Si tu n'es plus amoureux de ta meuf, qu'il te tourne 50 meufs autour ou non, tu seras tenté de la tromper, avec la première venue

Que tu sois moche ou beau.

C'est simplement une histoire de caractère.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:10:33  

Non tu n'as pas compris. Met de côté les principes je parle pas de ça.

Toi même tu dis que quelqu'un de beau attirera plus de nana qu'un mec moche. Donc statistiquement, un gars beau sera plus amené a trompé qu'un gars moche.
Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:12:00  

Et entre parenthèse, tu peux tromper ta meuf mais être toujours amoureux d'elle, ça ne veut rien dire.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:13:10  

Goldsnake a écrit :

Non tu n'as pas compris. Met de côté les principes je parle pas de ça.

Toi même tu dis que quelqu'un de beau attirera plus de nana qu'un mec moche. Donc statistiquement, un gars beau sera plus amené a trompé qu'un gars moche.
Afficher plus
Afficher moins

Mais non puisque tromper c'est un manque d'amour.

Qu'il y est 50 nanas qui te tourne autour ou que tu la trompes avec la première venue parce que t'a que ça sous la main, ça sera juste un manque d'amour.

Disons que je suis amoureux de Julie, et il me tourne 50 nanas autour, vu que je suis amoureux, je vais pas la tromper :??:

Si je suis plus amoureux de Julie et qu'il me tourne 50 nanas autour, je vais avoir envie de la tromper.

Si je suis plus amoureux de Julie mais qu'il me tourne 0, 1 ou 2 nanas autour, je vais quand même avoir envie de la tromper.

Message cité 1 fois
(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:13:27  

Et aussi tu peux être jalouse et avoir confiance en ton partenaire mais ne pas avoir confiance en toi.
Message cité 1 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:16:23  

Nyr39hn a écrit :

Mais non puisque tromper c'est un manque d'amour.

Qu'il y est 50 nanas qui te tourne autour ou que tu la trompes avec la première venue parce que t'a que ça sous la main, ça sera juste un manque d'amour.

Disons que je suis amoureux de Julie, et il me tourne 50 nanas autour, vu que je suis amoureux, je vais pas la tromper :??:

Si je suis plus amoureux de Julie et qu'il me tourne 50 nanas autour, je vais avoir envie de la tromper.

Si je suis plus amoureux de Julie mais qu'il me tourne 0, 1 ou 2 nanas autour, je vais quand même avoir envie de la tromper.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, tu peux être amoureux et la tromper. Mais la n'est pas la question.

Imaginons Pierre (beau mec) et Jacques (mec moche) sont tous les deux des enfoirés et en couple. Pierre à 50 nanas qui lui tournent autour forcément il a plus de tentations et donc trompera sa nana mais le pauvre petit Jacques au physique ingrat n'a que sa meuf pour lui tourner autour, ba forcément il trompera pas sa meuf.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:18:12  

Goldsnake a écrit :

Et entre parenthèse, tu peux tromper ta meuf mais être toujours amoureux d'elle, ça ne veut rien dire.
Afficher plus
Afficher moins

Goldsnake a écrit :

Et aussi tu peux être jalouse et avoir confiance en ton partenaire mais ne pas avoir confiance en toi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais là tu ne parles pas de l'amour usuel, exclusif.
On peut désirer d'autres personnes, et être toujours amoureux d'elle.

Mais dans le cadre du couple et de l'amour exclusif, par définition, on doit se contenter du couple, si on est plus satisfait par le couple et la situation c'est que l'on ne l'aime plus du point de vue de l'amour exclusif. Puisqu'on aura besoin de quelque chose d'ailleurs du couple.

---

La jalousie c'est un manque de confiance en soi, voilà. Donc rien à voir avec la beauté de la personne.

Imagine que j'ai pas confiance en moi, que je sorte avec une fille belle ou moche, je serais jaloux quoi qu'il arrive, c'est mon problème perso.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:19:59  

Goldsnake a écrit :

Justement, tu peux être amoureux et la tromper. Mais la n'est pas la question.

Imaginons Pierre (beau mec) et Jacques (mec moche) sont tous les deux des enfoirés et en couple. Pierre à 50 nanas qui lui tournent autour forcément il a plus de tentations et donc trompera sa nana mais le pauvre petit Jacques au physique ingrat n'a que sa meuf pour lui tourner autour, ba forcément il trompera pas sa meuf.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tu te concentres trop sur la tromperie.

La tromperie n'est que l'aboutissement du manque d'amour dans la relation exclusive. Qu'il la trompe ou non, n'est que l'aboutissement de mois de frustration car il ne l'aime plus.

Après qu'on soit moche ou beau, on peut toujours tromper, mentir et blesser.

Message cité 2 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:20:04  

Ouai, mais je sais que la majorité des nanas sont moins jalouses quand elles sont avec un mec moche qu'avec un beau mec. C'est une réalité, je suis sur que y'a des sondages la dessus.

(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:20:46  

Nyr39hn a écrit :

La tromperie n'est que l'aboutissement du manque d'amour dans la relation exclusive. Qu'il la trompe ou non, n'est que l'aboutissement de mois de frustration car il ne l'aime plus.

Afficher plus
Afficher moins

Mais ça je sais, je te parle de statistique c'est tout.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:23:06  

Goldsnake a écrit :

Mais ça je sais, je te parle de statistique c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Ça n'a rien de statistique c'est personnel.

Un mec avec des principes ne trompera pas quelqu'un, si il ne l'aime plus il la quittera et ira voir ailleurs, qu'il soit beau ou moche.
Et cela indifféremment de sa beauté (on en trouve dans les deux camps).

Un mec qui aime une fille (au sens de l'amour exclusif) qu'il soit moche ou beau, qu'il lui tourne 50 nanas autour ou non, ne la trompera pas.

Message cité 1 fois
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:45:02  

Un beau n'a besoin de RIEN faire pour être en couple. POURQUOI moi on me dit de patienter ? C'est pour laisser les beaux profiter et faire ce qu'ils veulent afin de ruiner mes très faibles chances de réussite !
Donc je ne patienterai PAS car à chaque fois que je le fais, il m'arrive un truc qui me dit de ne surtout pas patienter et de continuer à chercher.
Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:20:30  

Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres à part chercher et patienter...

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:43:01  

Nyr39hn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh non, la tromperie n'a pas forcément à voir avec un manque d'amour, attention à ne pas oublier que des tas de gens se retrouvent dans des relations exclusives alors que ça ne leur convient pas, sans que ça remette en question l'amour pour leur partenaire.
La tromperie peut venir d'une insatisfaction liée à l'exclusivité elle-même, pas au partenaire.

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:44:36  

Zamasu66 a écrit :

Un beau n'a besoin de RIEN faire pour être en couple. POURQUOI moi on me dit de patienter ? C'est pour laisser les beaux profiter et faire ce qu'ils veulent afin de ruiner mes très faibles chances de réussite !
Donc je ne patienterai PAS car à chaque fois que je le fais, il m'arrive un truc qui me dit de ne surtout pas patienter et de continuer à chercher.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, donc, qu'est-ce que tu proposes ? Tu patientes pas, je veux bien, mais alors tu fais quoi ? Tu commandes une fille sur internet ?

Message cité 1 fois
Vice-souverain
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:40:45  

Rectification : tu commandes une poupée gonflable sur internet.

---------------
A promise must never be broken
I never expect to see a perfect work from an imperfect man
I am a ghost... This is a dream...
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:30:13  

Ou alors tu va dans la rue et tu interpelles des gens random.

"Bonjour, je recherche désespérément une copine."

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 19:40:29  

Nyr39hn a écrit :

Ça n'a rien de statistique c'est personnel.

Un mec avec des principes ne trompera pas quelqu'un, si il ne l'aime plus il la quittera et ira voir ailleurs, qu'il soit beau ou moche.
Et cela indifféremment de sa beauté (on en trouve dans les deux camps).

Un mec qui aime une fille (au sens de l'amour exclusif) qu'il soit moche ou beau, qu'il lui tourne 50 nanas autour ou non, ne la trompera pas.
Afficher plus
Afficher moins

statistiquement un gars beau aura plus de possibilités d'attiser la jalousie de sa meuf qu'un gars moche.

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2017 à 01:24:47  

Zamasu66 a écrit :

Quand tu veux trouver du boulot, tu te bouges pour en trouver un.
Quand tu veux de l'argent, tu travailles.
Quand tu veux gagner à un jeu entre amis, tu te débrouilles pour y arriver.

Quand tu cherches l'amour sachant que plein d'autres personnes sont dans ton cas, pourquoi faut-il PATIENTER ? Déjà là ce n'est pas logique car imaginez que tout le monde patiente pour trouver l'amour. Il ne se passerait jamais rien, sauf si certaines personnes sont très courageuses. Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoup de gens timides. C'est pour ça que je trouve que c'est totalement absurde...

J'en profite tant que j'y suis pour dire que tu auras beau chercher, si t'es moche personne t'aimera. Et c'est ce que je vis en ce moment. Comment ces autres fils de dinosaures font pour toujours traîner avec des filles et se faire des copines !!!!??? Il y a 2 explications possibles :
Soit tout simplement ils sont beaux alors ils claquent des doigts pour attirer les filles, soit ils ont une chance insolente avec les filles et deviennent de plus en plus populaires grâce aux réseaux sociaux.
Comment voulez-vous rencontrer des filles et augmenter vos chances de réussite avec des gens qui font en sorte de vous en éloigner ? Moi je le vis au quotidien et je pète trop souvent les plombs... Soit les filles me voient comme un gros dépressif solitaire, soit un malade mental à qui on n'a jamais appris à sourire, soit un gros moche puceau assoiffé de sexe. Les beaux mecs me font chier, pourquoi ils existent ? Pourquoi ils sont autant avantagés...?

Avant j'en avais rien à battre des filles, je les détestais presque parce que pour moi elles avaient toutes un caractère de cochon. A ce moment-là j'avais une copine, ma toute première et je ne l'aimais pas vraiment car j'étais trop petit l'amour m'intéressait pas et j'ai fini par en aimer une autre. Sauf que voilà elle était déjà prise et je me suis pris un des plus gros (et des plus marquants) râteaux de ma vie... Ensuite, une autre fille était folle de moi, mais j'ai pas voulu lui donner sa chance car à ce moment-là je voulais plus jamais être amoureux... Jusqu'à que j'arrive au collège où je tombe amoureux d'une fille qui était super belle pour tout le monde, et j'avais bêtement cru (suite à ce que m'avait raconté une de ses potes tarées) que je lui plaisais... Alors quand cette fille m'avait sorti que je lui plaisais pas, j'étais totalement anéanti... Surtout quand quelques minutes après elle embrasse un autre gars qui est beau, maigre, con, musclé et souriant... Et comme avant, une fille toute mignonne était venue me dire qu'elle m'aimait mais je pleurais beaucoup à ce moment-là et encore une fois j'avais refusé... Et aujourd'hui je regrette beaucoup d'avoir fait ça... 1 an après y'a une nouvelle fille dans ma classe et on se regardait toujours dans les yeux de loin, tout le monde me disait d'aller la voir car elle avait l'air de m'aimer... Alors j'avais trop peur à cause de mes précédents râteaux et au final j'ai jamais osé faire le premier pas. Alors un jour, c'était elle qui était venue et elle voulait qu'on se connaisse mieux alors j'avais accepté, mais j'avais réalisé qu'en fait le mieux c'était de rester célibataire... Alors on ne s'était pas trop parlé. Et j'ai craqué sur une des intellos de ma classe, j'aimais beaucoup ses yeux, sa voix et le fait qu'elle travaille bien... Sauf que je lui avais jamais parlé, lol. Alors j'ai commencé à déprimer peu à peu et 2 ans plus tard j'étais amoureux d'une fille de ma classe, encore une qu'on appelle "la beauté fatale". Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'aller la voir alors qu'elle sortait qu'avec des mauvais mecs et que tout le monde la draguait... Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais ça s'était fini en larmes et le coeur brisé suite à des mots du genre "je veux pas être en couple avec toi tu me plais pas". A partir de là j'ai commencé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Ensuite, j'ai commencé à chercher beaucoup je parlais à toutes les filles qui n'avaient pas l'air connes et au final bah je suis tombé une fille qui cherchait à me mettre avec une fille qui me plaisait pas du tout et à qui je plaisais pas du tout. J'ai pris ça comme "tu es moche alors sors avec des moches". Alors je suis parti du lycée en plein cours pour traîner dans une forêt qui était dans les environs... Suite à ça, je découvre qu'une fille était tombée amoureuse de moi... Mais voilà ma timidité avait une nouvelle fois tout gâché. Cette fille me tendait la main, elle tentait toujours de me dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas... Et moi à chaque fois je l'encourageais pas car je m'intéressais à sa pote... Au final, j'avais tenté une approche avec sa pote et elle m'avait dit qu'elle avait un copain (alors que 3 heures avant elle m'avait dit qu'elle était célibataire et qu'elle comprenait mon besoin d'avoir une copine...). Le fait qu'elle m'ait dit son prénom m'avait fait comprendre direct qu'elle mentait... Alors soit c'était pour laisser à sa pote sa chance de sortir avec moi, soit vraiment parce que je la dégoûtais (peu probable vu comment elle était gentille avec moi...) bref au final j'avais perdu ces 2 filles... Alors s'en suit une grosse dépression et c'est là que j'ai commencé à venir sur ce forum...Alors 1 an après je suis tombé amoureux d'une jeune caissière que j'avais l'habitude de voir en faisant les courses... J'avais tenté de lui parler en plein travail car en dehors c'était impossible, mais ma timidité avait eu raison de moi... Je m'étais ridiculisé en public en allant lui parler en tremblotant... Alors j'étais parti très très vite en larmes... Et à partir de ce jour, plus jamais j'ai fait le premier pas. Sauf récemment avec une fille...qui était COMME PAR HASARD déjà prise !!!!!! Et une fille qui est l'ex de mon frère qui me présente une de ces potes gitanes déjà là ça m'avait pas du tout plu et ensuite elle me dit quoi cette fille-là ? "oh pardon en fait mon ex me réclame je reviens avec lui allez bisous!" Putain, mais les trucs comme ça c'est DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!! Et ça m'est arrivé une dizaine de fois !!! Puis je rencontre une fille ENFIN, elle m'aime, je l'aime et on s'était mis ensemble. Sauf qu'elle me faisait chier H24, elle était dépressive et suicidaire. Elle m'insultait tous les jours et me faisait connaître l'enfer. En la quittant j'ai réalisé qu'elle se foutait de moi depuis le début pour m'enfoncer encore plus...

Est-ce que quelqu'un sur cette putain de planète peut me comprendre ? Sans me sortir les mêmes âneries du style "tqt pas tu vas forcément trouver qqun" (au passage, ça fonctionne qu'avec les filles ça...) "patiente et tu tomberas direct sur la bonne". Moi quand on me dit ça je le vois comme si on me disait ça : "attends ton tour et laisse les plus beaux se taper toutes les filles qu'ils veulent même si à cause d'eux les filles ne te calculeront pas" et je me sens totalement exclu. Et c'est vrai puisque je n'ai aucune amie IRL et énormément d'amies sur internet (qui habitent toutes au nord comme par hasard et celles au sud sont en couple). Je n'en peux plus de devoir "patienter" pour réaliser le plus grand rêve de ma vie, la seule chose pouvant me rendre ultra heureux... Le jour où la patience sera la solution à tout ce sera le jour où toutes les personnes dans le monde seront en couple.
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de rejeter sur le physique un manque de succès qui - de ce que j'ai lu de tes différents récits - s'explique par le fait que tu te comporte de manière aigrie, chiante, geignarde, que tu manque de confiance en toi, que - même si ça t'arrives de faire quelque efforts - tu te bouges pas suffisamment le cul pour approcher, socialiser et être intéressant auprès des filles, et rejette la faute sur les autres.

Je serais une fille, à lire ton post de loser, je ne voudrais pas non plus sortir avec toi.

Mais ce qui me surprends le plus, c'est que tu es incapable de te remettre en question une seule fois sur 6 pages, malgré que tu sembles conscient que ta timidité est un (gros) problème.

Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 14/11/2017 à 04:54:39

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 12:43:48  

Andraëlle a écrit :

D'accord, donc, qu'est-ce que tu proposes ? Tu patientes pas, je veux bien, mais alors tu fais quoi ? Tu commandes une fille sur internet ?
Afficher plus
Afficher moins

Je vais chercher encore et encore...

libertarien a écrit :

Arrête de rejeter sur le physique un manque de succès qui - de ce que j'ai lu de tes différents récits - s'explique par le fait que tu te comporte de manière aigrie, chiante, geignarde, que tu manque de confiance en toi, que - même si ça t'arrives de faire quelque efforts - tu te bouges pas suffisamment le cul pour approcher, socialiser et être intéressant auprès des filles, et rejette la faute sur les autres.

Je serais une fille, à lire ton post de loser, je ne voudrais pas non plus sortir avec toi.

Mais ce qui me surprends le plus, c'est que tu es incapable de te remettre en question une seule fois sur 6 pages, malgré que tu sembles conscient que ta timidité est un (gros) problème.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute, tout ce qui m'arrive est du au manque d'humanité et d'intelligence des filles qui m'ont toujours critiqué, harcelé, rabaissé, rejeté et blessé tout au long de ma vie scolaire... Enfin depuis le collège précisément. Et il arrive un moment où tu en as marre de tout ça. J'essaye de faire un maximum d'efforts à chaque fois, mais il se passe toujours un truc qui vient tout ruiner. Sans oublier ces bg qui me mettent sans arrêt des bâtons dans les roues chaque fois qu'une chance d'intéresser une fille vient à moi. Tiens puisque j'en parle je vais poser cette question : j'ai compris que certaines bg sont jaloux de moi quand j'essaye de plaire à une fille, pour certains j'ai un corps de rêve (après muscu) et donc je plais à toutes les filles. Sauf que c'est complètement faux puisque je suis encore célibataire. Je le saurais si j'étais un bg. Ok plus de 8 filles sont venues me parler en même temps avec beaucoup de gentillesse, mais ça ne prouve rien du tout à part le fait qu'après ça beaucoup de mecs m'ont tourné le dos parce que soi-disant je me foutais de leur gueule. Pourquoi pensent-ils que je suis BEAU alors qu'ils ont plein de copines ? Ca n'a pas de sens. Et après c'est moi qui n'a pas confiance en moi...

Ma timidité a fait que les filles m'ont victimisé pendant longtemps, mais j'ai aussi peur des filles parce que certaines dès que je les insulte un peu c'est bon y a toute une armée de filles qui vient me sauter à la gorge pour me traiter de tous les noms. Et je deviens un gros connard misogyne aux yeux de tous. Les filles sont incompréhensibles... Donc ce n'est pas à moi de me remettre en question là, mais aux filles qui passent leur temps à sortir avec des connards et se vengent sur des mecs innocents qui ont généralement un bon fond. D'ailleurs certains deviennent des connards juste à cause de ça. Donc bon les filles se méfient des bons mecs en pensant que ce sont eux les connards, mais quand il y a un vrai connard qui fait le gentil là c'est bon pour elles le mec est parfait et elles sont complètement envoûtées par lui. Faut qu'on m'explique comment elles arrivent à faire cette distinction, sachant que le mec bien ou mal foutu physiquement il peut être bon ou mauvais.

Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2017 à 20:30:59  

Zamasu66 a écrit :

Ecoute, tout ce qui m'arrive est du au manque d'humanité et d'intelligence des filles qui m'ont toujours critiqué, harcelé, rabaissé, rejeté et blessé tout au long de ma vie scolaire... Enfin depuis le collège précisément. Et il arrive un moment où tu en as marre de tout ça. J'essaye de faire un maximum d'efforts à chaque fois, mais il se passe toujours un truc qui vient tout ruiner. Sans oublier ces bg qui me mettent sans arrêt des bâtons dans les roues chaque fois qu'une chance d'intéresser une fille vient à moi. Tiens puisque j'en parle je vais poser cette question : j'ai compris que certaines bg sont jaloux de moi quand j'essaye de plaire à une fille, pour certains j'ai un corps de rêve (après muscu) et donc je plais à toutes les filles. Sauf que c'est complètement faux puisque je suis encore célibataire. Je le saurais si j'étais un bg. Ok plus de 8 filles sont venues me parler en même temps avec beaucoup de gentillesse, mais ça ne prouve rien du tout à part le fait qu'après ça beaucoup de mecs m'ont tourné le dos parce que soi-disant je me foutais de leur gueule. Pourquoi pensent-ils que je suis BEAU alors qu'ils ont plein de copines ? Ca n'a pas de sens. Et après c'est moi qui n'a pas confiance en moi...

Ma timidité a fait que les filles m'ont victimisé pendant longtemps, mais j'ai aussi peur des filles parce que certaines dès que je les insulte un peu c'est bon y a toute une armée de filles qui vient me sauter à la gorge pour me traiter de tous les noms. Et je deviens un gros connard misogyne aux yeux de tous. Les filles sont incompréhensibles... Donc ce n'est pas à moi de me remettre en question là, mais aux filles qui passent leur temps à sortir avec des connards et se vengent sur des mecs innocents qui ont généralement un bon fond. D'ailleurs certains deviennent des connards juste à cause de ça. Donc bon les filles se méfient des bons mecs en pensant que ce sont eux les connards, mais quand il y a un vrai connard qui fait le gentil là c'est bon pour elles le mec est parfait et elles sont complètement envoûtées par lui. Faut qu'on m'explique comment elles arrivent à faire cette distinction, sachant que le mec bien ou mal foutu physiquement il peut être bon ou mauvais.
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, mais tu as un comportement de loser mec. "Ok plus de 8 filles sont venues me parler" "chaque fois qu'une chance d'intéresser une fille vient à moi.", ça t'arrive d'avoir des ballz et d'aller parler aux filles et tenter de les séduire au lieu d'attendre qu'elles portent des couilles à ta place ?

Pire, tu as 8 filles qui te montrent de l'intérêt et t'es pas capable d'en séduire une. Damn.

Citation :

Et j'ai craqué sur une des intellos de ma classe, j'aimais beaucoup ses yeux, sa voix et le fait qu'elle travaille bien... Sauf que je lui avais jamais parlé, lol.

Tout est dit. Aucune intention de te bouger le cul, l'arrogance de penser que tout t'es dû, et pleurer sur toi et rejeter la faute sur les autres au lieu de travailler sur tes points faibles.

T'insultes des filles et tu te demandes pourquoi leurs copines te tombent dessus, sérieusement...

Ton truc de bg c'est de la belle connerie: j'ai en face de moi tous les jours des mecs pas top physiquement qui sont avec de belles ou très belles filles. Donc on va pas perdre de temps à débattre de ce que ce je vois tous les jours.

Continue à te convaincre de ça, c'est confortable d'être dans ses certitudes. Et continue à te branler.
Message édité par libertarien le 14/11/2017 à 20:32:13

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:46:10  

Hum, sans forcément être aussi dur dans mes propos, je rejoins libertarien dans le sens où je pense aussi que le principal problème qui transparait dans les messages que tu postes est ton attitude. Une attitude de révolte qui doit elle-même découler d'une autre attitude que tu as et qui semble t'apporter cette frustration de ne pas avoir de petite amie.
Une attitude de consternation me paraît légitime dans ta situation, mais tournée vers toi et non les autres. Tu ne peux accuser toutes les filles d'être responsable de ton malheur. D'une part, parce que ce serait faux. D'autre part, parce que de toutes façons ça ne t'apportera jamais rien de blâmer les autres.
Tu ne peux de toutes façons moralement pas contraindre les autres à agir selon tes désirs. Puisque ton attitude actuelle avec les filles ne semble pas porter ses fruits, pourquoi ne pas te questionner quant à elle ?
Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas seulement le critère physique qui joue ; et tu sembles toi-même remette ta théorie en question car tu te demandes pourquoi des filles viennent te voir alors que tu ne te considères pas beau ! Peut être d'ailleurs est-ce une piste ; pourquoi ne serais-tu pas beau ? Tu dis que 8 filles se rapprochées de toi. Peut être est-ce justement parce qu'elles te trouvaient séduisant.
Message édité par The Path le 14/11/2017 à 21:10:50

---------------
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'absurdité de la PATIENCE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 ans ze veux faire comme les grand et ze fais honte à mes camarades 12
A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape 38
Amie parfaite, mode d'emploi 12
Mon ex virtuel, pervers.. 48
Coup dans les couilles 3