FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

l'absurdité de la PATIENCE.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'absurdité de la PATIENCE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand tu veux trouver du boulot, tu te bouges pour en trouver un.
Quand tu veux de l'argent, tu travailles.
Quand tu veux gagner à un jeu entre amis, tu te débrouilles pour y arriver.

Quand tu cherches l'amour sachant que plein d'autres personnes sont dans ton cas, pourquoi faut-il PATIENTER ? Déjà là ce n'est pas logique car imaginez que tout le monde patiente pour trouver l'amour. Il ne se passerait jamais rien, sauf si certaines personnes sont très courageuses. Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoup de gens timides. C'est pour ça que je trouve que c'est totalement absurde...

J'en profite tant que j'y suis pour dire que tu auras beau chercher, si t'es moche personne t'aimera. Et c'est ce que je vis en ce moment. Comment ces autres fils de dinosaures font pour toujours traîner avec des filles et se faire des copines !!!!??? Il y a 2 explications possibles :
Soit tout simplement ils sont beaux alors ils claquent des doigts pour attirer les filles, soit ils ont une chance insolente avec les filles et deviennent de plus en plus populaires grâce aux réseaux sociaux.
Comment voulez-vous rencontrer des filles et augmenter vos chances de réussite avec des gens qui font en sorte de vous en éloigner ? Moi je le vis au quotidien et je pète trop souvent les plombs... Soit les filles me voient comme un gros dépressif solitaire, soit un malade mental à qui on n'a jamais appris à sourire, soit un gros moche puceau assoiffé de sexe. Les beaux mecs me font chier, pourquoi ils existent ? Pourquoi ils sont autant avantagés...?

Avant j'en avais rien à battre des filles, je les détestais presque parce que pour moi elles avaient toutes un caractère de cochon. A ce moment-là j'avais une copine, ma toute première et je ne l'aimais pas vraiment car j'étais trop petit l'amour m'intéressait pas et j'ai fini par en aimer une autre. Sauf que voilà elle était déjà prise et je me suis pris un des plus gros (et des plus marquants) râteaux de ma vie... Ensuite, une autre fille était folle de moi, mais j'ai pas voulu lui donner sa chance car à ce moment-là je voulais plus jamais être amoureux... Jusqu'à que j'arrive au collège où je tombe amoureux d'une fille qui était super belle pour tout le monde, et j'avais bêtement cru (suite à ce que m'avait raconté une de ses potes tarées) que je lui plaisais... Alors quand cette fille m'avait sorti que je lui plaisais pas, j'étais totalement anéanti... Surtout quand quelques minutes après elle embrasse un autre gars qui est beau, maigre, con, musclé et souriant... Et comme avant, une fille toute mignonne était venue me dire qu'elle m'aimait mais je pleurais beaucoup à ce moment-là et encore une fois j'avais refusé... Et aujourd'hui je regrette beaucoup d'avoir fait ça... 1 an après y'a une nouvelle fille dans ma classe et on se regardait toujours dans les yeux de loin, tout le monde me disait d'aller la voir car elle avait l'air de m'aimer... Alors j'avais trop peur à cause de mes précédents râteaux et au final j'ai jamais osé faire le premier pas. Alors un jour, c'était elle qui était venue et elle voulait qu'on se connaisse mieux alors j'avais accepté, mais j'avais réalisé qu'en fait le mieux c'était de rester célibataire... Alors on ne s'était pas trop parlé. Et j'ai craqué sur une des intellos de ma classe, j'aimais beaucoup ses yeux, sa voix et le fait qu'elle travaille bien... Sauf que je lui avais jamais parlé, lol. Alors j'ai commencé à déprimer peu à peu et 2 ans plus tard j'étais amoureux d'une fille de ma classe, encore une qu'on appelle "la beauté fatale". Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'aller la voir alors qu'elle sortait qu'avec des mauvais mecs et que tout le monde la draguait... Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais ça s'était fini en larmes et le coeur brisé suite à des mots du genre "je veux pas être en couple avec toi tu me plais pas". A partir de là j'ai commencé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Ensuite, j'ai commencé à chercher beaucoup je parlais à toutes les filles qui n'avaient pas l'air connes et au final bah je suis tombé une fille qui cherchait à me mettre avec une fille qui me plaisait pas du tout et à qui je plaisais pas du tout. J'ai pris ça comme "tu es moche alors sors avec des moches". Alors je suis parti du lycée en plein cours pour traîner dans une forêt qui était dans les environs... Suite à ça, je découvre qu'une fille était tombée amoureuse de moi... Mais voilà ma timidité avait une nouvelle fois tout gâché. Cette fille me tendait la main, elle tentait toujours de me dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas... Et moi à chaque fois je l'encourageais pas car je m'intéressais à sa pote... Au final, j'avais tenté une approche avec sa pote et elle m'avait dit qu'elle avait un copain (alors que 3 heures avant elle m'avait dit qu'elle était célibataire et qu'elle comprenait mon besoin d'avoir une copine...). Le fait qu'elle m'ait dit son prénom m'avait fait comprendre direct qu'elle mentait... Alors soit c'était pour laisser à sa pote sa chance de sortir avec moi, soit vraiment parce que je la dégoûtais (peu probable vu comment elle était gentille avec moi...) bref au final j'avais perdu ces 2 filles... Alors s'en suit une grosse dépression et c'est là que j'ai commencé à venir sur ce forum...Alors 1 an après je suis tombé amoureux d'une jeune caissière que j'avais l'habitude de voir en faisant les courses... J'avais tenté de lui parler en plein travail car en dehors c'était impossible, mais ma timidité avait eu raison de moi... Je m'étais ridiculisé en public en allant lui parler en tremblotant... Alors j'étais parti très très vite en larmes... Et à partir de ce jour, plus jamais j'ai fait le premier pas. Sauf récemment avec une fille...qui était COMME PAR HASARD déjà prise !!!!!! Et une fille qui est l'ex de mon frère qui me présente une de ces potes gitanes déjà là ça m'avait pas du tout plu et ensuite elle me dit quoi cette fille-là ? "oh pardon en fait mon ex me réclame je reviens avec lui allez bisous!" Putain, mais les trucs comme ça c'est DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!! Et ça m'est arrivé une dizaine de fois !!! Puis je rencontre une fille ENFIN, elle m'aime, je l'aime et on s'était mis ensemble. Sauf qu'elle me faisait chier H24, elle était dépressive et suicidaire. Elle m'insultait tous les jours et me faisait connaître l'enfer. En la quittant j'ai réalisé qu'elle se foutait de moi depuis le début pour m'enfoncer encore plus...

Est-ce que quelqu'un sur cette putain de planète peut me comprendre ? Sans me sortir les mêmes âneries du style "tqt pas tu vas forcément trouver qqun" (au passage, ça fonctionne qu'avec les filles ça...) "patiente et tu tomberas direct sur la bonne". Moi quand on me dit ça je le vois comme si on me disait ça : "attends ton tour et laisse les plus beaux se taper toutes les filles qu'ils veulent même si à cause d'eux les filles ne te calculeront pas" et je me sens totalement exclu. Et c'est vrai puisque je n'ai aucune amie IRL et énormément d'amies sur internet (qui habitent toutes au nord comme par hasard et celles au sud sont en couple). Je n'en peux plus de devoir "patienter" pour réaliser le plus grand rêve de ma vie, la seule chose pouvant me rendre ultra heureux... Le jour où la patience sera la solution à tout ce sera le jour où toutes les personnes dans le monde seront en couple.
Message cité 2 fois
Message édité par Zamasu66 le 25/10/2017 à 12:31:56

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
(Publicité)
Fallen Angel
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:47:55  

Zamasu66 a écrit :

Quand tu veux trouver du boulot, tu te bouges pour en trouver un.
Quand tu veux de l'argent, tu travailles.
Quand tu veux gagner à un jeu entre amis, tu te débrouilles pour y arriver.

Quand tu cherches l'amour sachant que plein d'autres personnes sont dans ton cas, pourquoi faut-il PATIENTER ? Déjà là ce n'est pas logique car imaginez que tout le monde patiente pour trouver l'amour. Il ne se passerait jamais rien, sauf si certaines personnes sont très courageuses. Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoup de gens timides. C'est pour ça que je trouve que c'est totalement absurde...

J'en profite tant que j'y suis pour dire que tu auras beau chercher, si t'es moche personne t'aimera. Et c'est ce que je vis en ce moment. Comment ces autres fils de dinosaures pour toujours traîner avec des filles et se faire des copines !!!!??? Il y a 2 explications possibles :
Soit tout simplement ils sont beaux alors ils claquent des doigts pour attirer les filles, soit ils ont une chance insolente avec les filles et deviennent de plus en plus populaires grâce aux réseaux sociaux.
Comment voulez-vous rencontrer des filles et augmenter vos chances de réussite avec des gens qui font en sorte de vous en éloigner ? Moi je le vis au quotidien et je pète trop souvent les plombs... Soit les filles me voient comme un gros dépressif solitaire, soit un malade mental à qui on n'a jamais appris à sourire, soit un gros moche puceau assoiffé de sexe. Les beaux mecs me font chier, pourquoi ils existent ? Pourquoi ils sont autant avantagés...?

Puis vous savez quoi ? J'arrête ici j'ai pas envie d'écrire la Bible encore...
Afficher plus
Afficher moins

Deviens beau si c'est si avantageux mon bro

---------------
Fallen Angel Here
Griffin Empire will shine again
For your honor Godric, Duncan, Freyda and me will revenge you. You didn't fall for the glory, but for the country!
L, je t'aimais, mais c'est du passé, et je dois avancer, à jamais dans mon coeur...
Giga Bro is back, with Asha's blesses!
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 23:35:57  

Il ne faut pas accusé que les "mecs en chien", il y a tout un tas de grosse bombasse débile intellectuellement et elles se jettent dans leurs bras, perso une bombe au QI d’huître c'est répugnant à mes yeux, ce n'est bon qu'a baiser. Moi physiquement je ne suis pas moche, je me trouve plutôt beau mais pas BG quoi, et je n'ai jamais eu de copine lol, et celle que j'aime c'est jeter dans les bras d'un mec trop con un chien égocentrique fils a papa, et franchement il n'est plus beau que moi que dans le portefeuille. Je suis un mec plutôt intelligent sans prétention bien entendu, et bordel j'ai parler a des filles sur des sites de rencontre, jolie mignonne, mais pas intéressante, nul, chiante jamais elles développe des discussions intéressantes même quand je lance des sujets de conversations...

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 01:30:14  

J'en ai marre de chercher l'amour...
Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 07:29:10  

Ba t'as qu'à chercher du côté des moches alors

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 08:56:56  

Tu fais un gosse et après? Tu va pomper le ventre pour qui qu'il sorte plus vite? Bahhhh non PATIENCE. Il faut parfois patienter pcq forcer les choses n'arrange en rien.

Ton coup de geule sur les "beaux" est ridicule...
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 12:47:54  

Mattooff a écrit :

Tu fais un gosse et après? Tu va pomper le ventre pour qui qu'il sorte plus vite? Bahhhh non PATIENCE. Il faut parfois patienter pcq forcer les choses n'arrange en rien.

Ton coup de geule sur les "beaux" est ridicule...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, là oui il faut patienter car ça demande du TEMPS. Trouver une copine demande aussi du temps ? Sachant que des milliers de beaux mecs se tapent toutes les filles en quelques instants...

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 15:29:34  

Zamasu66 a écrit :

Oui, là oui il faut patienter car ça demande du TEMPS. Trouver une copine demande aussi du temps ? Sachant que des milliers de beaux mecs se tapent toutes les filles en quelques instants...
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que ces mecs là ils n'ont que tu temporaire juste du cul, pas d'amour véritable.

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:02:06  

Il est là le problème justement. Vu qu'ils veulent juste du cul, ils font souffrir les filles. Et donc ces filles ne font plus confiance aux mecs et les traitent tous de pervers. Comment "patienter" dans ces conditions ?
Message cité 2 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:17:58  

Zamasu66 a écrit :

Il est là le problème justement. Vu qu'ils veulent juste du cul, ils font souffrir les filles. Et donc ces filles ne font plus confiance aux mecs et les traitent tous de pervers. Comment "patienter" dans ces conditions ?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas la réponse pour ma part ^^, disons que moi bah je ne patiente même plus, j'ai abandonner l'idée et laisse faire le hasard au cas ou, la crédulité et la naïveté d'une fille ne m'attire pas. Même si elles ne sont pas toute comme ça on n'est d'accord, faire du profilage c'est pas mon truque non plus. Même avec des amies (filles) je ne rentre même plus en débat pour parler des mecs qu'elles rencontrent ou a qui elles parlent, et au niveau de la vision que j'ai de la réalité ce n'est pas non plus la peine de débattre, cela ne résulte qu'a de la contradiction de mauvaise foi. Voila pour moi ^^

Message cité 1 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:21:38  

Ma conscience a écrit :

Je n'ai pas la réponse pour ma part ^^, disons que moi bah je ne patiente même plus, j'ai abandonner l'idée et laisse faire le hasard au cas ou, la crédulité et la naïveté d'une fille ne m'attire pas. Même si elles ne sont pas toute comme ça on n'est d'accord, faire du profilage c'est pas mon truque non plus. Même avec des amies (filles) je ne rentre même plus en débat pour parler des mecs qu'elles rencontrent ou a qui elles parlent, et au niveau de la vision que j'ai de la réalité ce n'est pas non plus la peine de débattre, cela ne résulte qu'a de la contradiction de mauvaise foi. Voila pour moi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Si seulement j'avais le courage de faire la même chose...

Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:51:36  

Zamasu66 a écrit :

Si seulement j'avais le courage de faire la même chose...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si l'on peut assimiler cela a du courage, mais dans un premier temps tu peut juste te faire des amiEs sans envisager quoi que se soit ensuite :)

---------------
(Publicité)
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:07:55  

C'est ce que j'essaye de faire depuis des mois...
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:19:02  

Zamasu66 a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire depuis des mois...
Afficher plus
Afficher moins

Et tu rencontre pas de fille, disons, intéressante juste avec qui tu aime bien parler ?

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:24:15  

J'en rencontre pas du tout...
Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:30:46  

Zamasu66 a écrit :

J'en rencontre pas du tout...
Afficher plus
Afficher moins

Comment ca ? Tu sors pas, ne parle pas sur internet ?

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:32:53  

Je fais que sortir pour ne rien faire du tout que ce soit seul ou avec les potes. Et sur internet je pourrai sortir avec n'importe quelle fille tellement j'en connais et attire plein...
Message cité 1 fois

---------------
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:10:12  

C'est à toi de te bouger le cul pour pécho, y'a pas d'autre solutions, attendre ce n'est pas de la patience dans ce cas-ci, la patience c'est attendre qu'un processus déjà enclenché se termine, or là le processus n'est pas enclenché

T'es le seul à pouvoir faire quelque chose, t'as accès à aucune autre variable que toi-même

Les gens qui te diront "ça viendra un jour tkt pas" "ça viendra quand tu t'y attendras le moins", c'est que des conneries, si tu rencontres aucune meuf, ça n'arrivera jamais

Zamasu66 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est n'importe quoi. Les mecs sont pas les seuls à baiser, les meufs le font aussi, les fameux mecs qui font souffrir les meufs ça existe pas, elles sont pleinement consentantes.

En fait le fait qu'un mec veule que du cul ça compte même pas, une meuf préférera largement se taper un mec qui a déjà eu 50 meufs et qui veut que du cul mais qui est intéressant plutôt qu'un puceau inintéressant

Message cité 2 fois
Message édité par AtomicBoy le 25/10/2017 à 18:11:39
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:41:07  

Zamasu66 a écrit :

Je fais que sortir pour ne rien faire du tout que ce soit seul ou avec les potes. Et sur internet je pourrai sortir avec n'importe quelle fille tellement j'en connais et attire plein...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais il y a une différence entre sortir et aimer, il faut gérer les barrières affectives avec les filles, même si elles sont attirées par toi cela n'empeche pas de poser des frontières jusqu’à que toi tu commence a développer des sentiments, ou pas, pour la fille en question. Mais c'est sur, sur internet pour trouver du serieux j'pense pas que ce soit simple, m'enfin tu va me dire dans la vraie vie c'est pareil mdr

Message cité 1 fois

---------------
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:49:35  

AtomicBoy a écrit :

En fait le fait qu'un mec veule que du cul ça compte même pas, une meuf préférera largement se taper un mec qui a déjà eu 50 meufs et qui veut que du cul mais qui est intéressant plutôt qu'un puceau inintéressant
Afficher plus
Afficher moins

Elles préfèrent un mec qui a eu 50 meufs et qui veut du cul tout en étant artificiellement intéressant.

Message cité 1 fois

---------------
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:09:50  

Ma conscience a écrit :

Elles préfèrent un mec qui a eu 50 meufs et qui veut du cul tout en étant artificiellement intéressant.
Afficher plus
Afficher moins

Tout dépend du point de vue.

Si elles le préfèrent c'est qu'en tout cas elles le trouvent plus intéressant

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:24:26  

AtomicBoy a écrit :

Tout dépend du point de vue.

Si elles le préfèrent c'est qu'en tout cas elles le trouvent plus intéressant
Afficher plus
Afficher moins

On va pas se cacher que ce qui domine dans notre société aux yeux de la majorité des personnes c'est le "superficiel". Cela reste subjectif peut être, mais pour ce qui est de l'objectivité, l'objectivité est la meilleure là ou le superflus est le moins présent.

Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:36:50  

Mais franchement Zamasu66 je vois beaucoup de filles moches avec des mecs laids. Élargis tes recherches.
Message cité 1 fois
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:49:30  

Ma conscience a écrit :

On va pas se cacher que ce qui domine dans notre société aux yeux de la majorité des personnes c'est le "superficiel". Cela reste subjectif peut être, mais pour ce qui est de l'objectivité, l'objectivité est la meilleure là ou le superflus est le moins présent.
Afficher plus
Afficher moins

Le marché du sexe est basé sur le superficiel

Tu choppes pas avec ton intelligence et ta culture, tu choppes avec ton fric, ta beauté, et de la tchatche si t'es un mec, et uniquement avec ta beauté si t'es une meuf

Message cité 1 fois
Message édité par AtomicBoy le 25/10/2017 à 19:50:22
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:53:57  

AtomicBoy a écrit :

Le marché du sexe est basé sur le superficiel

Tu choppes pas avec ton intelligence et ta culture, tu choppes avec ton fric, ta beauté, et de la tchatche si t'es un mec, et uniquement avec ta beauté si t'es une meuf
Afficher plus
Afficher moins

Oui voila exactement

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:56:27  

AtomicBoy a écrit :

C'est à toi de te bouger le cul pour pécho, y'a pas d'autre solutions, attendre ce n'est pas de la patience dans ce cas-ci, la patience c'est attendre qu'un processus déjà enclenché se termine, or là le processus n'est pas enclenché

T'es le seul à pouvoir faire quelque chose, t'as accès à aucune autre variable que toi-même

Les gens qui te diront "ça viendra un jour tkt pas" "ça viendra quand tu t'y attendras le moins", c'est que des conneries, si tu rencontres aucune meuf, ça n'arrivera jamais

Afficher plus
Afficher moins

Et ben ça fait un an que je le fais car je ne crois pas à la magie de la patience. Moi je veux bien "patienter" mais seulement dans les cas où j'ai des amies IRL. Avec mon ex (si on peut l'appeler ainsi...) c'était un énorme coup de bol.

Oui voilà ! C'est ce que je dis à chaque fois. Ca marche qu'à partir du moment où j'ai des amies et mon problème c'est que je n'en ai pas et seulement parce que je suis moche. Je me plains de ça H24.

AtomicBoy a écrit :

C'est n'importe quoi. Les mecs sont pas les seuls à baiser, les meufs le font aussi, les fameux mecs qui font souffrir les meufs ça existe pas, elles sont pleinement consentantes.

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'expliques alors comment j'ai vu plus d'une dizaine de fois des filles en larmes à cause d'un mec qui n'est pas fidèle ? Ou qui veut juste du cul alors que la fille se voyait aller plus loin avec lui ? Tu ne peux pas dire qu'ils n'existent pas et que les filles sont pleinement consentantes ?

Ma conscience a écrit :

Ouais mais il y a une différence entre sortir et aimer, il faut gérer les barrières affectives avec les filles, même si elles sont attirées par toi cela n'empeche pas de poser des frontières jusqu’à que toi tu commence a développer des sentiments, ou pas, pour la fille en question. Mais c'est sur, sur internet pour trouver du serieux j'pense pas que ce soit simple, m'enfin tu va me dire dans la vraie vie c'est pareil mdr
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu que c'est désespérant... :o

Message cité 2 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:57:16  

Goldsnake a écrit :

Mais franchement Zamasu66 je vois beaucoup de filles moches avec des mecs laids. Élargis tes recherches.
Afficher plus
Afficher moins

Je me trouve moche, je vais pas sortir avec une fille qui me ressemble... lol.

Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:58:42  

Zamasu66 a écrit :

Je me trouve moche, je vais pas sortir avec une fille qui me ressemble... lol.
Afficher plus
Afficher moins

Ba pourquoi?

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 19:59:44  

Zamasu66 a écrit :

Mon dieu que c'est désespérant... :o
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désespérant xD ou ta situation est désespérante ? Ou les 2 ? Excuse moi de n'avoir rien compris sinon ou d'avoir répondu a côté de la plaque ^^

Message cité 1 fois

---------------
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:03:18  

Zamasu66 a écrit :

Tu m'expliques alors comment j'ai vu plus d'une dizaine de fois des filles en larmes à cause d'un mec qui n'est pas fidèle ? Ou qui veut juste du cul alors que la fille se voyait aller plus loin avec lui ? Tu ne peux pas dire qu'ils n'existent pas et que les filles sont pleinement consentantes ?
Afficher plus
Afficher moins

Ils font ce qu'ils veulent, ils doivent rien à la meuf, les meufs aussi vont voir ailleurs et elles sont les premières à le faire dès qu'elles trouvent un gars mieux et qu'elles arrivent à le sécuriser pour elles

Quand elles ont baisé elles étaient consentantes, point final, si elles voulaient pas baiser elles l'auraient pas fait et se plaindraient pas après

Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:28:30  

Goldsnake a écrit :

Ba pourquoi?
Afficher plus
Afficher moins

La question ne se pose même pas.

Ma conscience a écrit :

Je suis désespérant xD ou ta situation est désespérante ? Ou les 2 ? Excuse moi de n'avoir rien compris sinon ou d'avoir répondu a côté de la plaque ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ma situation est désespérante. :o

AtomicBoy a écrit :

Ils font ce qu'ils veulent, ils doivent rien à la meuf, les meufs aussi vont voir ailleurs et elles sont les premières à le faire dès qu'elles trouvent un gars mieux et qu'elles arrivent à le sécuriser pour elles

Quand elles ont baisé elles étaient consentantes, point final, si elles voulaient pas baiser elles l'auraient pas fait et se plaindraient pas après
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai, mais beaucoup de mecs le cherchent et se débrouillent pour "provoquer" les filles. Après je ne dis pas que les filles sont des saintes, parce qu'il m'arrive parfois qu'une simple pote qui m'aime bien m'envoie des photos d'elle dans une tenue assez particulière...lol.

Pas forcément ! Certaines filles le font parce qu'elles n'ont pas le choix, et c'est d'ailleurs ce qui arrive le plus souvent. Sinon tout ça n'aurait aucun sens. Mais je veux bien reconnaître que très souvent elles aiment ça et pensent direct que c'est bon le mec est un mec bien. Quant à celles qui veulent juste s'amuser, ben elles s'en foutent.

Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:36:09  

Sisi je te la pose. Pourquoi?
Message cité 1 fois
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:37:06  

Zamasu66 a écrit :

Pas forcément ! Certaines filles le font parce qu'elles n'ont pas le choix, et c'est d'ailleurs ce qui arrive le plus souvent. Sinon tout ça n'aurait aucun sens. Mais je veux bien reconnaître que très souvent elles aiment ça et pensent direct que c'est bon le mec est un mec bien. Quant à celles qui veulent juste s'amuser, ben elles s'en foutent.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parce qu'un mec veut juste baiser que c'est pas un mec bien, moi-même je veux juste baiser et j'estime être un mec bien

Message cité 1 fois
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:59:46  

Juste baiser ne veux pas dire ne pas être un mec bien, il ne faut pas non plus sombrer à l’extrême, simplement faut juste que ce soit claire avec la meuf quoi, l'enculerie c'est surtout de faire espérer quelque chose de différent que son fond de pensé. Du moins moi je vois les choses comme ça.
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 23:04:30  

Le niveau de mysogynie de ce post est consternant.

zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:20:13  

Goldsnake a écrit :

Sisi je te la pose. Pourquoi?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que c'est logique. :??: Je ne vais pas aimer quelqu'un qui me ressemble alors que je me déteste.

AtomicBoy a écrit :

C'est pas parce qu'un mec veut juste baiser que c'est pas un mec bien, moi-même je veux juste baiser et j'estime être un mec bien
Afficher plus
Afficher moins

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit ! Y a des mecs qui veulent juste baiser et qui vont avec des filles qui veulent aussi baiser. Ca je m'en fous, ce qui m'énerve c'est les mecs qui agressent et manipulent des filles parce qu'ils veulent les baiser.

Ma conscience a écrit :

Juste baiser ne veux pas dire ne pas être un mec bien, il ne faut pas non plus sombrer à l’extrême, simplement faut juste que ce soit claire avec la meuf quoi, l'enculerie c'est surtout de faire espérer quelque chose de différent que son fond de pensé. Du moins moi je vois les choses comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Inutile de répéter ce que j'ai dit plus haut... :)

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 07:01:39  

Donc tu peux pas reprocher aux filles de vouloir des bg alors que toi aussi tu veux des blg. T'es illogique.
Message cité 1 fois
Message édité par Goldsnake le 26/10/2017 à 07:02:30
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 10:29:28  

Non mais franchement, arrête.
Tu as déjà été en couple, c'est que tu n'es pas si moche que tu ne le prétends. C'est pas comme si tu n'avais jamais été en couple.
Et quand on dit qu'il faut patienter, faut pas non plus rester le cul sur le canapé et attendre comme un idiot. Faut quand même se bouger le cul un minimum. Et il faut arrêter de voir toutes les filles comme potentielles copines. Rencontre des filles, sourient, lie toi d'amitié avec elle, et seulement après, en vous connaissant vous pouvez voir si vous êtes attirés l'un par l'autre.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 10:59:12  

Goldsnake a écrit :

Donc tu peux pas reprocher aux filles de vouloir des bg alors que toi aussi tu veux des blg. T'es illogique.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais reproché aux filles de vouloir des bg, mais de vouloir QUE des bg comme si les autres mecs étaient des extraterrestres. Moi j'ai horreur des blg et je voudrais aimer une fille qui me plaît. Une fille qui est une copie de moi-même ne me plaira JAMAIS. C'est toi qui veux que je sois illogique...

OceaneRimbault a écrit :

Non mais franchement, arrête.
Tu as déjà été en couple, c'est que tu n'es pas si moche que tu ne le prétends. C'est pas comme si tu n'avais jamais été en couple.
Et quand on dit qu'il faut patienter, faut pas non plus rester le cul sur le canapé et attendre comme un idiot. Faut quand même se bouger le cul un minimum. Et il faut arrêter de voir toutes les filles comme potentielles copines. Rencontre des filles, sourient, lie toi d'amitié avec elle, et seulement après, en vous connaissant vous pouvez voir si vous êtes attirés l'un par l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, sauf que cette fois-là pour moi c'était pas vraiment le cas puisque mon ex m'a avoué qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle sortait avec moi pour une autre raison (manque d'affection vu comment elle était dépressive). Après je peux dire que c'est juste un coup de chance.
Ca fait des mois que je sors pour ne rien faire et jamais j'ai fait de rencontre. Après bon avec l'habitude maintenant je me dis direct que la fille a déjà un copain ou qu'elle me sortira ça pour dissimuler le fait qu'elle me trouve moche. Donc si déjà je rencontre jamais des filles c'est mort...

Message cité 3 fois

---------------
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 11:06:39  

Zamasu66 a écrit :

Je n'ai jamais reproché aux filles de vouloir des bg, mais de vouloir QUE des bg comme si les autres mecs étaient des extraterrestres. Moi j'ai horreur des blg et je voudrais aimer une fille qui me plaît. Une fille qui est une copie de moi-même ne me plaira JAMAIS. C'est toi qui veux que je sois illogique...
Afficher plus
Afficher moins

Et toi tu ne veux QUE les meufs du genre de celles qui te plaisent.
En fait t'as très bien compris avoir des gouts, comme tout le monde, sauf que ce droit la tu le refuse aux femmes parce que tu n'entre pas dans les leurs et que ça te vexe.

Zamasu66 a écrit :

Oui, sauf que cette fois-là pour moi c'était pas vraiment le cas puisque mon ex m'a avoué qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle sortait avec moi pour une autre raison (manque d'affection vu comment elle était dépressive). Après je peux dire que c'est juste un coup de chance.
Ca fait des mois que je sors pour ne rien faire et jamais j'ai fait de rencontre. Après bon avec l'habitude maintenant je me dis direct que la fille a déjà un copain ou qu'elle me sortira ça pour dissimuler le fait qu'elle me trouve moche. Donc si déjà je rencontre jamais des filles c'est mort...
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? Tu crois que les autres tombent sur une relation parfaite dès la première ?

Ouais ou alors elles te répondent ça pour ne pas avoir à te dire que tu ne leur plaît pas, et à raison apparemment puisque dans ce post même tu râles sur celles qui le font et dis que ça ne se fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 26/10/2017 à 11:07:29
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'absurdité de la PATIENCE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 ans ze veux faire comme les grand et ze fais honte à mes camarades 12
A toi @L, ma nostalgie qui me rattrape 38
Amie parfaite, mode d'emploi 12
Mon ex virtuel, pervers.. 48
Coup dans les couilles 3