FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

17 ans, et plus d'amis, Horrible solitude.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

17 ans, et plus d'amis, Horrible solitude.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
im-just-a-kid
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous,

J'espere que quelques personnes me lirons.. Ce soir ca ne vas pas très bien.. Comme une fois toutes les semaines, nous sommes samedi soir. Et comme toujours depuis un certains moments.. Je me retrouve seule..
Pour résumé, je me suis mis avec mon copain l'année derniere, juste avant que je change de lycée.. Et.. Je me suis conssacré entierement a lui, je sais que j'ai fait une grosse bétise.. car jai delaisser tout mes amis, et mon changement de lycée n'as pas arranger les choses. Je n'ai pas reussi a me refaire des amis.
Aujourd'hui je n'ai plus que mon copain.. et je regrette.
Seulement ce qui est fait est fait.. Desormais je voudrais me recreer des amis, avoir une adolescence normale, reaprendre a m'amuser, a rire, etre invité dans des soirées.. Vivre comme une ados de 17 ans..
Si certaines personnes sont dans le meme cas que moi, ou voudrais m'aider.. Je suis ouverte a toutes nouvelles connaissance.
Cette solitude me pese enormement.

Merci d'avance a ce qui me repondrons.
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:32:24  

Ha on est 2 alors !
En même temps, on ne peut pas aller vers les autres à ta place.

im-just-a-kid
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:40:49  

Vraiment?

Je vais vers les autres.. j'ai essayer d'etablir une relation avec quasiment toute les personnes de ma classe cet année.. Mais sans grand succes, eux se connaissais deja bien.. Et je ne me suis pas trouver d'ami avec qui sa colle.
Alors cet été je le passe seule, avec mon copain.. Je voudrais sortir, voir des personnes autres que lui ! pouvoir glander avec eux, faire les magasins, faire des soirées !  Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une reele soirée entre amis.. Et quand je voit tout mes anciens amis.. s'éclaté entre eux.. Je me sent mal de ne pas avoir ce bonheur la..

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:44:04  

Nan mais ce soir non plus c'est pas la joie pour moi aussi mais je suis pas du tout dans le même cas que toi.
Forcément, c'est compliqué si tes relations ne s'étendent qu'à ta classe. Perso, si j'avais eu que ma classe comme fréquentation, je crois que j'aurais pas fini l'année.
Tes anciens amis, tu les a définitivement oublié ?En même temps, c'est le revers de la médaille, tu regrettes mais pourtant c'est vraiment égoîste ce que tu as fais, enfin quoi qu'il en soit gardes courage.

im-just-a-kid
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:54:55  

Je n'ai pas oublié mes anciens amis, je pense tout le temps a eu.. je suis aller les voirs dans mon lycée de secteur dès que je le pouvais ( je dis ça car je suis dans une section très difficile, et cela me laissais très peu de temps pour les voirs ).. et quand je suis retourner les voirs en juin.. je ne m'attendais pas du tout a ce que nos conversations se stop a oui oui ca va. " .. J'ai essayer de garder un contact avec eux.. mais ca a été très difficile.. Je n'ai pas totalement abandonné, je leurs ecrit de temps en temps.. mais etant donné mon changement de lycée on a plus grand choses a se dire.. et je ne sais meme pas si ils me considere encore comme leur amie..

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:58:08  

et de 4. On peut discuter en mp si tu veux.

1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 23:59:59  

Le fait que tu les ai lachés pour ton copain a cassé quelque chose entre toi et tes amis, c'est clair. Le changement de lycée a rien arrangé j'imagine. Il y a tout maintenant : Fb, Msn, Sms, Appel ou juste rien qu'aller boire un coup avec eux de temps en temps, ça change tout.
Tu t'es excusée déjà de ton comportement ? Il faudrait peut etre commencer par là et mettre les choses à plat avec eux pour repartir sur de bonnes bases et être fixée sur votre amitié.
J'ai du me séparer de pas mal d'amis qui sont partis dans des lycées différents, parfois assez loin du mien et pourtant, on arrivait à se voir 1 à 2 fois par semaine, en se faisant aussi des soirées le w-e ou en vacances, même si fallait prendre 2 bus d'affilés à plus de 45 min aller et j'ai toujours des bonnes relations avec, voir mêmes meilleures car ça renforce l'amitié aussi.
On a toujours quelque chose à dire à quelqu'un  :??:

Ps : Bon je répondrais demain. Là je serais plus de bon de conseil.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 00:06:22  

im-just-a-kid a écrit :

avoir une adolescence normale, reaprendre a m'amuser, a rire, etre invité dans des soirées.. Vivre comme une ados de 17 ans..
Afficher plus
Afficher moins

ಠ_ಠ

im-just-a-kid
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 00:10:07  

D'accord.
Tu as raisons je pense que j'ai quelques excuse a faire.. Mais ca fait un an que sa dur.. ca ne changera rien.. enfin j'en sais rien.. j'ai rien a perdre aprés tout.

Pour ce qui est de garder contact.. de continué de les voirs.. la quantité de travail que j'ai dans ma section.. me privé de tout ça.. le peu de temps que j'avais je le gardais pour mon copain que je voyait seulement 1 fois par semaine..

Un tas de circonstance qui font que je me retrouve seule.. :/  

gay à tendance passif
Profil : Notable
robert-camioneur
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 01:30:00  

des filles qui se consacrent entièrement à leur copain, ça existe ? ouch:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
Motherfucking Gold
Profil : Quidam
sloan1
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 06:59:14  

Ah solitude quand tu nous tiens ! http://www.youtube.com/watch?v=QqyKNXhljVg

---------------
I did warn you not to trust me.

Cherche sa moitié pour l'envoyer en un quart de tour au huitième ciel.

Clear eyes, full hearts ; Can't lose !
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 13:11:07  

robert-camioneur a écrit :
des filles qui se consacrent entièrement à leur copain, ça existe ? ouch:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui. Qui oublient qu'elles avaient des amis, qui n'en ont plus rien à foutre de personne sauf de leur copain.

Message cité 1 fois
(Publicité)
gay à tendance passif
robert-camioneur
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 15:38:19  

Mai22wn a écrit :

Oui. Qui oublient qu'elles avaient des amis, qui n'en ont plus rien à foutre de personne sauf de leur copain.
Afficher plus
Afficher moins

Ba putain moi je croyais que les filles sortaient avec un mec juste pour l'afficher et montrer à leurs copines que c'est des grandes, pas qu'elles s'intéressaient carrément à lui ouch:{}

Message cité 1 fois
Message édité par robert-camioneur le 31/07/2011 à 15:38:30

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 15:46:14  

Ba putain moi je croyais que les filles sortaient avec un mec juste pour l'afficher et montrer à leurs copines que c'est des grandes, pas qu'elles s'intéressaient carrément à lui ouch:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:captain obvious]

gay à tendance passif
robert-camioneur
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 16:01:29  

j'ai du tomber sur les mauvaises.. :(
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 16:18:03  

j'ai du tomber sur les mauvaises.. :(
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement.

Non mais les filles si elles ne sont pas amoureuses, elles se comporteront comme tu l'as dit. Si elles sont amoureuses, elles sont limite à tes pieds.

gay à tendance passif
robert-camioneur
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 16:21:31  

Ah bon ? putin c'est super cruel cque tu viens de me dire là :(

---------------
ptiteromantique
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 01:01:46  

Ben moi je dirai que je suis à la place de tes amies et je peux comprendre ce qu'elles ressentent. Moi même en ce moment j'ai toutes mes amies qui ont leur copain et elles ne sortent presque plus sauf avec lui ben tu vois samedi soir je suis sortie avec les personnes que je sors habituellement ben c'est la première fois que je me suis sentie aussi seule ils étaient tous ensemble à s'embrasser, à se câliner, à se parler mais moi on pouvait vraiment dire que je tenais la chandelle aucune d'elles ne m'as parler et depuis qu'elles sont avec eux j'ai plus de message qui me demande de sortir ou quoi ce soit elles ne voient plus que par eux et ben je peux te dire que ça fait mal de se sentir abandonné seulement parce qu'elles ont trouvé un gars, je trouve qu'on a pas le droit de laisser ces amies comme ça ...

im-just-a-kid
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 21:44:26  

Je n'ai pas reelement laisser mes amis, j'ai changer de lycée j'ai enormement travaillé, j'ai continuer a voir mon copain. Mais etant donné qu'elle ne me voyait plus au quotidien elle m'oubliait. Du coup meme quand je leurs ecrit, elle ne me reponde pas, ou elle n'ont plus de temps pour moi.. J'ai essayer de garder notre relation comme je l'ai pu. Je ne pouvais pas etre la au quotidiens! j'était internet a 70km d'elles.. je rentrais chez moi 2jours par semaines, pendant les quels je travaillais et je reservais une aprés midi et une soirée a mon copain.  J'ai fait passer mon année scolaire avant tout, et j'ai fait en sorte que mon couple reste ' en vie ' mais je ne les ai jamais oublier, je leurs ai toujours ecrit, et essayer de les voirs pendant les vacances scolaire, ou j'allais dans mon lycée de secteurs le samedi matin..
Je ne leurs ai jamais fait tenir la chandelle etant donné qu'elle ne connaisse pas mon copain. Je ne les ai pas abandonné.. je pense a elles chaques jours, et la pendant les vacances d'été j'essayer d'organisé des sorties pour les revoirs.. mais personne n'as prie la peine de se bouger pour qu'on puisse se revoir.

ptiteromantique
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 16:17:45  

D'accord mais ça tu ne l'avais pas précisé après c'est vrai que si tu as eu peu de temps parce que tu travaillais je peux comprendre que c'était pas forcément évident de les voir. Au début j'ai cru justement que tu ne voyais plus que par lui mais si là comme tu dis tu fais tout pour prendre de leur nouvelles c'est positif après a elles de voir si elles veulent bien passer du temps avec toi et tu verras si elles tiennent vraiment à toi.

Give me fire Give me freedom...
Profil : Etranger
wtf2011
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:36:20  

im-just-a-kid a écrit :
Bonsoir a tous,

J'espere que quelques personnes me lirons.. Ce soir ca ne vas pas très bien.. Comme une fois toutes les semaines, nous sommes samedi soir. Et comme toujours depuis un certains moments.. Je me retrouve seule..
Pour résumé, je me suis mis avec mon copain l'année derniere, juste avant que je change de lycée.. Et.. Je me suis conssacré entierement a lui, je sais que j'ai fait une grosse bétise.. car jai delaisser tout mes amis, et mon changement de lycée n'as pas arranger les choses. Je n'ai pas reussi a me refaire des amis.
Seulement ce qui est fait est fait.. Desormais je voudrais me recreer des amis, avoir une adolescence normale, reaprendre a m'amuser, a rire, etre invité dans des soirées.. Vivre comme une ados de 17 ans..
Si certaines personnes sont dans le meme cas que moi, ou voudrais m'aider.. Je suis ouverte a toutes nouvelles connaissance.

Afficher plus
Afficher moins

salut  :)  j'espere que tu vas mieux  :D

sinon je suis là car si t'as besoin de parler ou d'avoir une vraie amie je suis là  ;)
prend soind de toi

xoxo  bizouuu  [:momo400]

---------------
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 00:49:25  

im-just-a-kid a écrit :
Bonsoir a tous,

Afficher plus
Afficher moins

Punaise, si tu savais combien de personnes seraient prêtes a se crever les yeux pour avoir le quart de tes soucis de vie sociale, ma pauvre.

Message cité 1 fois

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 01:50:40  

Vas vers les gens que tu connais et essais de passer plus de temps avec eux sans délaisser ton copain.

Et senzala vas te faire foutre.

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:06:23  

RAH PUTAIN OUI QU4IL AILLE SE FAIRE FOUTRE

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:09:39  

Oh pétain !

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:28:34  

Je sais ça fait un choc !

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:29:29  

Tu serais presque aussi beau que lui avec une belle moustache blanche.
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:32:49  

Lyo_ a écrit :

Punaise, si tu savais combien de personnes seraient prêtes a se crever les yeux pour avoir le quart de tes soucis de vie sociale, ma pauvre.
Afficher plus
Afficher moins

Va troller ailleurs, elle a jamais dit que c'était la fin du monde. Puis tu sais sûrement pas à quel point c'est pesant, toi.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:34:31  

Non mais Lyo est un des favori du contest du mec le plus con d'ados.fr, donc ça m'étonne pas ce genre de remarque !

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:35:44  

Puis sa phrase veut putain de rien dire ou quoi ?

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:36:55  

Nayeli_ peux-tu éditer le message de Senzala ?

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:39:19  

Désolée, je ne suis pas animatrice dans cette section, je peux rien faire à part alerter... :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:41:36  

Hahah, c'est assez INSUPPORTABLE.

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 02:44:12  

Nab34mo a écrit :
Désolée, je ne suis pas animatrice dans cette section, je peux rien faire à part alerter... :(
Afficher plus
Afficher moins

Ah :(
Mais merci pour l'alerte.

lyo_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:06:02  

Nab34mo a écrit :

Va troller ailleurs, elle a jamais dit que c'était la fin du monde. Puis tu sais sûrement pas à quel point c'est pesant, toi.
Afficher plus
Afficher moins

Si justement, alors ta gueule.

Message cité 1 fois

---------------
La vida loca
Profil : Star
elle14
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 12:44:13  

Et dire que moi je veux être seule  sweat:{}  . Relax , ne pas avoir de potes c'est pas la fin du monde !  ;)
Sinon sois le plus naturelle possible et tu attireras sûrement des personnes vers toi .  hello:{}

---------------
• Tu la connais l'histoire du gars qui tombe d'un immeuble de 5oétages . & à chaque étages il dit jusqu'ici tout vas bien.. jusqu'ici tout vas bien .. C'qui compte c'est pas la chute .. C'est l'aterrissage ...

• 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" Copiez/Coller dans votre signature.
maxella
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 21:52:31  

Tu habites dans quel coin ? ( bien sur tu n'es pas obligé de répondre ^^ ) jap:{}

1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 17:29:58  

Lyo_ a écrit :

Si justement, alors ta gueule.
Afficher plus
Afficher moins

Euh, calme-toi, je t'ai pas insulté, que je sache...
Et non, tu ne le sais pas. Dans la mesure où on dit avoir des potes qui sont prêts à débarquer chez toi à deux heures du mat pour ton anniv... moi j'appelle pas ça de la solitude.

Message cité 1 fois
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 17:35:24  

Nab34mo a écrit :

Euh, calme-toi, je t'ai pas insulté, que je sache...
Et non, tu ne le sais pas. Dans la mesure où on dit avoir des potes qui sont prêts à débarquer chez toi à deux heures du mat pour ton anniv... moi j'appelle pas ça de la solitude.
Afficher plus
Afficher moins

D'une, ils ne l'ont pas fait. De deux, ça n'est absolument pas représentatif de ma vie sociale. Je sais très bien de quoi elle parle, j'ai même été beaucoup plus loin que ça.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 17:42:58  

Ah okay, alors en fait tu racontais juste des mythos pour passer pour quelqu'un de cool, chouette. \o/

Et bien, ce n'était peut être pas pesant pour toi, mais pour elle, ça l'est et c'est tout à fait compréhensible. Elle n'a jamais prétendu que son problèmes était plus grave que ceux d'autrui, que je sache donc tu devrais arrêter de jouer à qui a la plus grosse.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voudrait se faire des amis en vacances mais a peur de deranger Amis.... ou pas..
amis de petit-ami ; conseil Problème d'amis ...
Aide de toute urgence : Besoin de nouveaux amis !! J evux sortir avec un amis mais y'a toute une embrouille derrière ça !
Que faire quand tes amis sont en couple et tu n'existes plus ? solitude
Amis , Amour et Dispute Famille-Amis-Amour = Galère !!
quel est la chose la plus horrible ?  
Plus de sujets relatifs à : 17 ans, et plus d'amis, Horrible solitude.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour difficile 21
Coucou,je passe mes nerfs. 16
Coup de gueule: droit des noirs dans l'affaire DSK. 27
Choix Cornélien 7
Problème avec l'iphone 29