|-  

||-  17 ans et considéré comme une enfants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

17 ans et considéré comme une enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541651
alix171841​15
Profil : Inconnu
alix17184115
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 13:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Je mapelle alix jai 17 ans et je me sens tres mal chez moi.
Jusqua lage de mes 14 ans je partager une chambre avec ma soeur qui est age de 3 ans de moins.
Depsuis que jai 11 ans les regles sont reste les meme dans ma maison
Je doit me coucher a 21h30 sauf les jours de sport ou bien evidemment je me couche quand je rentre donc vers 22h
Je nai pas le droit davoir un appareil electronique dans ma chambr3 que ce soit en journee ou la nuit
Quand je regade la tele et que je tchate en meme temps mon pere me dit de faire un choix entre les deux et quand je choisi mon telephone je suis puni
Jene peux pas non plus leurs parlé car quand je parle on menguele et quand je decide de faire la greve de la parole cest la même
Egalement peur car quand une petite dispute eclate je me prend des coups derrire la tête et apres je doit partir dans ma chambre une fois mon pere me mis la tete dans la salade de tomates
Apres ils reviennent vers moi et me disent que je ne suis plus punis jessaye de leurs faire la tete mais je narrive pas a tenir plus dune journée
A mere elle me donne des ordres toutes les minutes alix fait ci alix fais ca
Et frabchement ça me gonfle je nai pas un moment a moi...
Arfois jessaye de transgresser les regles par exemple je prend mon telephone dans ma chambre la nuit pour finir une discussion mais quand je me fait prendre ma mere coupe tout les ecrans de la maison plus de tele plus dordi plus de portable rien d'informatique... je sais pas quoi faire a part attendre mon indépendance et encore...

(Publicité)
n°541652
Andrea .
Don't worry be happy
Profil : Quidam
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 23:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors franchement c'est compliqué effectivement.. Honnêtement je ne vois aucune autre solution pour toi que d'attendre aussi.
J'ai une amie M dans le même cas que toi, et comme ma mère après quatre enfants est cool, ma mère et la mère de M parle beaucoup pour essayer d'arranger les choses mais bon ça n'aide pas beaucoup poue l'instant en tout cas.
Je suis de tout cœur avec toi en tout cas.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfants Je déteste les enfants
enfants et adolescents intellectuellement précoces droit des enfants
les ravages du sida chez les enfants Attention, la circoncision des enfants est un CRIME !
Plus de sujets relatifs à : 17 ans et considéré comme une enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire la paix avec son passé ? 2 03/09/2017 à 13:15:39
Trop sentimental 24 18/09/2017 à 12:23:04
Si tu ne sais pas t'imposer... 11 10/09/2017 à 17:45:20
Mon pote drague la fille que j'aime ... Que faire ? 5 31/08/2017 à 16:20:56
J'ai écrit : "Je suis folle. Folle de vivre." 1 31/08/2017 à 13:18:56