FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Voyageons cette été

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyageons cette été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amber443604
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. Moi c'est Amber.J'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, e m'y prend un peu tôt, Mais comme on dit mieux vaux si prendre tôt que tard. Cette année, enfin pendant les vacances d'été, j'aimerai voyager seule, aller dans une colonie. La colonie dans laquelle je veux aller se trouve en Angleterre, Et Elle regroupe des personnes venant du monde entier. J'aurai aussi des cours d'Anglais. 3 heures par jour, ce qui est pas mal, car Moi au collêge j'ai 3 heures par semaine . Enfin bref je suis quelqu'un de très sociable, Et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, Puis voyager, il y a tellement de choses à découvrir. Je voudrai y aller aussi parce que cela pourra améliorer mon Anglais, Et le fait de ne pas être avec des personnes Français/Française, m'obligera en quelque sort d'établir une conversation en parlant l'Anglais. Pour me rendre en Angleterre il faudra que je prenne un train de la ville ou j'habite jusqu'à Paris, ensuite arrivée à Paris me rendre à l'aéroport, en sachant que tous cela n'est pas gratuit même La colo En Elle même rester super chère, Mais c'est vraiment là où je veux aller cette été, Et je peux vous dire que je ferai TOUS pour, Sauf que mes parents me disent que c'est plutôt chère...Donc, Pour Noël, mon anniversaire j'aurai De l'argent, alors cette argent je le mettrai De côté Pour mon voyage. Mais ce qui est sûre c'est qu'il me faudra encore De l'argent car je vais pas laisser mes parents tous payer. En sachant qu'en Janvier 2018 j'aurai 15ans, savez-vous où je peux demander pour faire des "petits travaux" le week-end? Ou bien pendant les vacances? Ne me parlez pas de "voisinage" il y a personnes...Peut-être connaissez-vous une application? Pour trouver des personnes ayant besoin d'aide, qui acceptent même les "ados"? Mercii

(Publicité)
riverju75
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 18:55:27  

Ok.. alors c'est vrai que c'est un peu dur de trouver en dehors du voisinage mais voila plusieurs idées :
- Regarde dans une boutique (boulangerie, boutique de vêtements...) si il cherchent une vendeuse pour les vacances scolaires.
- Si t'as des vieux livres, c'es vraiment un super moyen d'avoir un peu de sous..! Sur le bon coin par exemple mai le mieux, si t'as un gibert Joseph près de chez toi..! Franchement c'est top, on peut déjà récolter 100-150 euros selon le nb de vieux livres.. Ca marche aussi avec les vieilles affaires sur le bon coin..
- Le fameux babysitting hein... dépose des tracts avec ton numéro dans des magasins ca peut être utile ...
Sincèrement j'ai pas trop d'autres idées .... Je peut te demander quelle colo tu fais ? J'en cherche une moi aussi ..! merci d'avanceee!

amber443604
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 17:42:13  

Je ne pense pas avoir de Gibert joseph près de chez moi, je regarderai, Mais tu penses qu'à 15 ans je peut faire du baby-sitting? La colonie dans laquelle je compte aller s'appelle "Harrow House" c'est un collêge internationale sa à l'Air vraiment vraiment superrr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Voyageons cette été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacance 0
Où partir (vacances 2018) 1
Vos vacances 10
Changement de lycée 0