FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Je voudrais partir seule chez mon copain ... A Saint Tropez.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais partir seule chez mon copain ... A Saint Tropez.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
arialis
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 08:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je voudrais partir seule chez mon copain qui habite près de Saint Tropez : Saint Maxime( j'habite à près de Rouen ) donc qui est à l'opposé donc oui nous avions une relation à distance , alors vous pouvez penser comme mes parents que l'on ne peut pas avoir de sentiments avec une personne rencontré sur internet ( on s'est rencontré sur un jeu ; Je suis trop jeune pour les sites de rencontre ) , mais croyez moi que se sont de sentiments qui sont peut être différents mais qui font partis de l'amour. Je l'aime , il m'aime.

Sa mère nous ( mes parents et moi ) une solution : venir chez lui , c'est une ville où tout le monde se connait sans soucis avec beaucoup d'activités et donc le problème ce sont mes parents , ils pensent que je suis immature et non responsable soit disant parce que je range pas ma chambre une fois je reste sur l'ordi toute la journée ce qui est vrai (haha :C ) , que je ne sais pas comment prendre le train ( alors qu'il y a un accompagnateur pour les 2 à 14 ans ). J'ai proposé à mes parents d'appeler sa mère mais ils ne veulent pas savoir , il disent faire ça pour mon bien ( ils croient que c'est un drogués / alcoolique enfin des trucs m*rdiques quoi mais je leur ai expliqué que c'est un garçon gentil , attentionné , qui écoute les autres , même si il joue aux jeux-vidéo il ne néglige pas ses études ). Mes parents ont proposé qu'il vienne à la maison mais vu la situation familiale en ce moment j'ai dit que ce n'était pas la peine , après aller à Paris , c'est à dire chez ma mamie et le problème c'est qu'elle va le questionné blablablabla enfin ça me gêne qu'il voit ma famille , et ça reviendrait plus chère si il monte que si je descend.

Donc pour le train ... J'ai franchement rigolé quand mon père avait ça : "mé tu va tfer kidnapé ^^^^^^ " , haha non. Y a des accompagnateurs pour ça et la mère me récupérera une fois le trajet fini. ensuite le " C le ga ki vi1 voar la fill , C 1 REGL DOR " je lui ai donc expliquer que c'était ce qu'on avait voulu faire mais mon copain n'est pas riche , il n'a donc pas la possibilité de tout payé. " G V PA KE TU PART A S1 TROPE DAN LE SUD TT SEULE TIMAJINE SI TU TE FE KIDNAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Non , je ne vais pas me faire kidnappé , j'ai jamais entendu de " Kidnapping à Saint Tropez " aux infos , c'est une ville calme sans soucis comme je l'ai dit dans le texte si dessus. J'en ai parlé à mon frère de la sur-inquiétude de nos parents , "En même temps, on va pas t'envoyer parce qu'on aura discuter 10min au téléphone avec une personne qu'on ne connaît pas" Je ne demande pas de parler 10 minutes de votre vie mais d'au moins demander comment ça va se passer , qu'allez vous faire là bas , y a pas trop de danger nianianiania... enfin voilà. Mais mes parents ne veulent rien savoir du tout , ils font ça pour mon bien mais c'est pas trop le cas en fait. Je voudrais savoir ce que vous ferez si vous étiez mes parents
( Désolée pour les passages kikoo c'est juste parce que je trouvais ça ridicule x3 )

(Publicité)
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 21:50:44  

complètement ridicule de partir toute seule chez un mec que tu ne connais pas à l'autre bout de la France à seulement 14 ans!

---------------
on a frôlé la vie
Profil : Inconnu
arialis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 22:18:34  

Je vais sur mes 15 ans. On se connaît depuis 2 ans et je l'ai déjà vu à la japan expo ^^^^^^^^

Tu y vas tu y reste tu ne reviens pas en arrière..
Profil : Etranger
tumbadoras
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 19:07:43  

Pour moi je trouve que peut être tes parents pourrait faire un effort et essayer de prendre contacts avec ses parents tout sa...

---------------
Si le paradis était aussi bien que tout les moments que nous avons passé ensemble je n'aurais plus peur de mourir...
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 17:46:05  

A 14 ans ... C'est pas parce que tu l'as vu à la Japan Expo, 5 minutes, que ça veut dire que tu peux lui faire confiance. Ok vous vous "aimez" mais j'espère que tes parents ne changeront pas d'avis. A ton âge, non seulement je vois pas comment tu peux avoir une relation comme ça et t'es pas assez mature pour assumer le voyage seule, avec ou sans accompagnateur.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances 2013 a frejus - saint raphael Partir seule dans sa famille étrangère à 15 ans!
Partir pour la premiere fois en vacance partir en cote d'azur
Partir avec CLC à Malte. St tropez sortie étudiante ?
Partir en Colo 3jeunes de 15ans veulent partir en vacances
Partir en vacances mineur Pour voir mon copain....
Où partir entre jeunes ? voyage en avion seule
je voudrais des site de colo pour partir en allemagne Partir au pair avant 18 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais partir seule chez mon copain ... A Saint Tropez.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se faire des amis en vacance 42
Soirée cet été : on fait quoi? 0
Saint-Jean-de-Luz (64) 0
Vos vacances d'ete ! 1
Séjour Linguistique en Angleterre près de Cambridge 2013 0