liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fiancée ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Etranger
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 18:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!

Juste un sujet pour discuter, qu'avez-vous fait pendant vos vacances? Êtes-vous partis?

Pour ma part je suis partie une semaine (une seule semaine de vacances au bout de 6 mois de boulot sweat:{} ) dans le Sud-Ouest (Bayonne etc), je me suis baigné, j'ai fait de la bronzette sol:{} , des balades à vélo, j'ai goûté des spécialités locales et des spécialités Espagnoles comme les Tapas, j'ai visité Biarritz et un peu de shopping.

À vous! ;)

BiarritzVoir l'image en grand0 vote

---------------
#MlleBeauty07
(Publicité)
Allègrement
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:33:52  

Pendant 1mois et demi il y'a du avoir des travaux chez moi. J'ai été faire du roller casi tout les vendredis.
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:37:19  

CalisseM a écrit :

Pendant 1mois et demi il y'a du avoir des travaux chez moi. J'ai été faire du roller casi tout les vendredis.
Afficher plus
Afficher moins

Ça doit être bien de faire du roller! Il faut vraiment que je prenne le temps d'apprendre... Tu en fait depuis longtemps?

---------------
#MlleBeauty07
Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:40:14  

1an mais j'ai encore du mal à freiner. Tu en fais aussi ?
Message cité 1 fois
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:41:58  

CalisseM a écrit :

1an mais j'ai encore du mal à freiner. Tu en fais aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement non, j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre, c'est mon chéri qui sais bien en faire et qui voudrait m'apprendre mais je sais pas si je vais y arriver...

---------------
#MlleBeauty07
Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:44:35  

Bah au début tu auras peur et tu tomberas mais avec des protections tu te fais jamais mal. Au bout d'un moment tu seras à l'aise !

mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:47:53  

C'est sûr mais il faut surtout pratiquer souvent je pense et en travaillant c'est pas facile :/

---------------
#MlleBeauty07
(Publicité)
Profil : Inconnu
marcowen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 14:34:33  

Bonjour à tous, vous avez passé de bonne vacance ? Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de partir à cause de mon travail mais je profite de ce topic pour m'inspirer de bonnes idées pour mes prochains voyages. Je prévois d'aller camper en famille et je cherche actuellement les bons conseils pour trouver comment porter ses affaires sans encombrement et aussi la meilleure destination pour profiter pleinement de mes séjours. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Merci !

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 11:48:28  

Salut ! Je suis aussi parti pour deux semaines et, comme toi, je ne trouve pas que ce soit suffisant. Néanmoins, j’ai savouré chaque seconde de mon séjour à l’île Maurice. J’en ai profité pour faire des activités nautiques, mais surtout pour la bronzette. C’était comme un rêve. J’espère que je pourrais m’y rendre à nouveau !

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:23:58  

Je suis partie une petite semaine fin août dans le nord. J'ai pu me baigner. Mais pas beaucoup car, pour ma mère, se baigner est une perte de temps.. x) Donc on s'est promené dans quelques villes, on a fait de la barque et du petit train.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 21:57:54  

Je ne suis jamais parti en vacances. Je suis toujours resté dans ma ville natale car pas les moyens de visiter un peu. Mais pour les vacances de Noël, j'aimerais aller à Paris (pour voir et être avec mon copain :) )

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances en famille Vacances filles soleil urgent
Bonne vacances Que faire pendant les vacances d'été?
Vacances Que faire pendant les grandes vacances ?
Vacances équestres en famille Comment partir en vacances quand on est mineur ?
Vacances été 2011 au cap d'agde! Colonie avec "vacances pour tous" !
Plus de sujets relatifs à : Vos vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de lycée 0
rotary exchange 0
Concert Lil Wayne 1
Se faire des amies dans un pays étranger 4
Vacances en famille 4