liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que faire pendant les vacances d'été ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11269
Cutygirl38
Souillée
Profil : Célébrité
cutygirl38
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 14:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi dab jpars en Inde...je reste jamais
Message cité 1 fois

---------------
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux." - Chateaubriand.
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent." - Jacques Chirac.
Je suis un ange, un vrai, venu tout droit du ciel, pour montrer à vos pénis le bon chemin à prendre.
(Publicité)
n°11276
Nye651y
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:42:14  

La même pour mes potes

Cutygirl38 a écrit :

moi dab jpars en Inde...je reste jamais

Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est le contraire lol:{}

J'pars mais pas souvent.

Message cité 1 fois
n°11289
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 10:10:18  

C sur c pas tout le monde qui a les moyens d'aller en Inde lol:{} . Moi mes vacances c'est soi au Cameroun soi en France.
Message cité 1 fois
n°11290
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 13:41:41  

Voir le dossier sur ça dans le magazine phosphore de juin 2010.

---------------
"C'est horrible, cette nuit j'ai encore rêvé du bac.
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°11338
Cutygirl38
Souillée
cutygirl38
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 18:44:41  

le Cameroun c pas mal aussi! lol:{}

---------------
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux." - Chateaubriand.
Je suis un ange, un vrai, venu tout droit du ciel, pour montrer à vos pénis le bon chemin à prendre.
n°11339
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 18:49:42  

wé mais en été là bas c la saison des pluie. il fait pas très beau donc vaut mieux y aller vers Noel il y fait super chaud
Message cité 1 fois
n°11340
Cutygirl38
Souillée
cutygirl38
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 18:50:25  

lol c pareile en Inde!

---------------
(Publicité)
n°11769
Eileen75
Profil : Inconnu
eileen75
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 10:31:07  

J'ai vu qu'il y avait pas mal de festival de musik, comme "Solidays" ou "Rock en Seine". Il y a de super groupes (Blink, paolo nutini, etc ). Mais après c'est assez cher. Si vous êtes sur paris je sais qu'il y a pas mal de concerts gratuits dans les bar et c'est ouvert à tous le monde, j'ai trouvé un site pas mal sur ça: http://www.concertsgratuits.net/

n°11872
Asgardwari​o2
Profil : Etranger
asgardwario2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2010 à 21:52:57  

Et je je regardais l'intégralité d'une série tv pour pas m'ennuyer ?

n°11883
Chouue84
Garde la Pèche (: !
chouue84
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 14:32:36  

Fais du sport, va à la piscine, décore ta chambre, va faire du shopping, va voir des amis ou ta famille...  (:

n°11935
Cutygirl38
Souillée
cutygirl38
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 17:39:58  

encore toi...

---------------
n°11998
Wiker1
wiker1
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 23:14:16  

tu peux venir dans ma cité :), ya des arbres , des gens et des immeubles  :p  ah oui ... des fois quelques trafficants de drogue aussi  sweat:{}  mais on s'amuse bien  whistle:{}

(Publicité)
n°12123
Sgirl
sgirl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 18:58:00  

je repond trop tard mais bon , comme j'avais une idée alors voilà

bon moi je fais une semaine( du 11 juillet au 17 juillet) a sormiou( UCPA)... c'est pas mal du tout ...
 http://sormiou.ucpa.com/
va voir si sa te dit !!!

n°12238
pierot73
pierot73
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 15:39:14  

Je suis déjà parti en colo, et franchement, c'est super sympa, on ne s'ennuie jamais, et on s fait plein d'amis! ça, c un bon plan pour les vac, et surtou contre l ennui. Sinon, tu peux travailler peut etre? ou faire du bénévolat ???  du sport? tu dois bien avoir des ami ki reste? ils partent tous les 2 mois??
Message cité 1 fois

---------------
I  like it !!
Mon guide d'activités http://www.koifaire.com/ , très utile quand je m'ennuie ^^
n°12412
Oyk111m
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:05:02  

pierot73 a écrit :

Je suis déjà parti en colo, et franchement, c'est super sympa, on ne s'ennuie jamais, et on s fait plein d'amis! ça, c un bon plan pour les vac, et surtou contre l ennui. Sinon, tu peux travailler peut etre? ou faire du bénévolat ???  du sport? tu dois bien avoir des ami ki reste? ils partent tous les 2 mois??

Afficher plus
Afficher moins

Je vais peut être travailler en août si je suis prise.
Le sport, j'aime pas trop en faire, encore moins en été où il fait chaud. On crève encore plus de chaud =/
Sinon, j'ai une amie que je vois quelques après-midi mais c'est pas beaucoup. Et le reste du temps, je m'ennuie =/ Personne a d'autres idées de ce que je pourrais faire pendant les vacances d'été ?

n°12414
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 22:28:48  

Révise ! :D
Message cité 1 fois

---------------
J'étais aux résultats et je ne trouvais pas mon nom sur les listes, je les relisais 20 fois, rien à faire, je commençais à pleurer et à paniquer et ma prof de philo me disait avec un air particulièrement sadique "Mais si tu as ton bac, et tu as même la mention TB, je t'assure.". Je continuais de pleurer et j'allais chercher mon relevé de notes sans voir son contenu, et là le type me disait que j'étais suspectée de fraude. Et ça s'est arrêté là." The-Wave, quelques heures avant les résultats du bac. :D
n°12431
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 19:00:41  

N-River a écrit :

Révise ! :D

Afficher plus
Afficher moins

sweat:{} vacance!!

n°12432
N-River
Zyphique-Michie. Point.
n-river
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 19:17:02  

C'tait ironique. En même temps les maths mine de rien ça occupe...

---------------
n°12437
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:01:52  

Moi non plus j'ai rien a faire. Je peux meme pas aller a la piscine ou a la plage vu que j'ai personnes avec qui y aller ( tous mes amis sont en vacances ) et ma mère n'a pas l'argent pour payer le train . Je peux pas aller voir ma famille, aucun habite près de chez moi et je n'ai pas de voiture. Comme tous les ans je vais m'ennuyez a rester chez moi , je suis jamais parti en vacances... u_u
Message cité 1 fois
n°12448
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 12:05:43  

Applee a écrit :

Moi non plus j'ai rien a faire. Je peux meme pas aller a la piscine ou a la plage vu que j'ai personnes avec qui y aller ( tous mes amis sont en vacances ) et ma mère n'a pas l'argent pour payer le train . Je peux pas aller voir ma famille, aucun habite près de chez moi et je n'ai pas de voiture. Comme tous les ans je vais m'ennuyez a rester chez moi , je suis jamais parti en vacances... u_u

Afficher plus
Afficher moins

je suis presque dans le même cas que toi cette années mais on m'as trouvé une colo de 2 semaine mais devine ou....
La montagne!!! lol:{} .
Pour la piscine moi j'y vais toute seul vu que toute mes amis sont en vacance (argentine, Algérie Amérique, Grèce , Jordanie et chine) c'est pas si mal tu peux te faire de nouvelle amis à la piscine, ou je vais à la médiathèque ou au parc mais comme d'hab je me fais chier.
Souvent je me dit que être gosse de millionnaire ou de riche ca doit-être cool car même quand tu reste dans la m^me ville il y a toujours kelke chose à faire genre spa magasin ou les soiré des riche etc.
on a juste secret story pour nous tenir compagnie lol (et encore j'aime pas trop)

n°12449
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 14:45:00  

Oui je pense pareil que toi lol:{} .
Le problème c'est pas d'aller à la piscine, ça encore ça ne me dérange pas c'est même bien, mais je sais pas nager car quand j'étais petite j'ai failli me noyer plusieurs fois, depuis j'ai peur de l'eau et je peux pas y aller quand il y a trop de personnes autour de moi ... Résultat si je vais à la piscine je ne pourrai pas me baigner :/
Message cité 1 fois
n°12460
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 19:06:51  

Applee a écrit :

Oui je pense pareil que toi lol:{} .
Le problème c'est pas d'aller à la piscine, ça encore ça ne me dérange pas c'est même bien, mais je sais pas nager car quand j'étais petite j'ai failli me noyer plusieurs fois, depuis j'ai peur de l'eau et je peux pas y aller quand il y a trop de personnes autour de moi ... Résultat si je vais à la piscine je ne pourrai pas me baigner :/

Afficher plus
Afficher moins

vas-y le matin il y a souvent personne ou que des parents avec leur bambin qui ne savent pas rester debout. :D
Et si tu sais pas nager reste dans le petit bin ou tout le haut de ton corps est hors de l'eau ;) .
Moi aussi j'ai failler me noyer une centaine de fois en élémantaire à chaque je buvais la tasse et heureusement que
les maitre nageur était toujours à coté de moi et dès qu'il me voyait plus apparaître il me tandait un baton dans l'eau ou je devais m'accrocher pour qu'ils me sortent de l'eau.Mais bizarrement à part quelque frousse pendant quelques années, j'ai pas était traumatisé :D .
Ou bien essaye d'aller dans un parc ou il y a des get d'eau (si t'habite dans paris je te conseille le parc André citroene)
 ;)  

n°12467
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 19:43:30  

Ok merci du conseil, j'essayerai d'y aller le matin :D
Message cité 1 fois
Message édité par Applee le 03/02/2014 à 22:44:55
n°12468
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 20:48:06  

Applee a écrit :

Ok merci du conseil, j'essayerai d'y aller le matin :D
Et sinon j'habite a Bordeaux mais j'ai la chance d'avoir dans cette ville un miroir d'eau, donc quand il fait chaud j'aime bien y aller, d'ailleur j'y suis allée mardi dernier :)

Afficher plus
Afficher moins

bah tu vois, t'en as de la chance! :D  

n°12490
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:04:18  

Oui mais bon y aller toute seule, c'est lassant au bout d'un moment lol:{}
Mais bon c'est mieux que rien :)
Message cité 1 fois
Message édité par Applee le 12/07/2010 à 13:04:40
n°12491
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:22:38  

Applee a écrit :

Oui mais bon y aller toute seule, c'est lassant au bout d'un moment lol:{}
Mais bon c'est mieux que rien :)

Afficher plus
Afficher moins

on fait ce qu'on peux pour pas mourir d'ennuie  whistle:{} .
C'est pas tout le monde qui à des sous pour aller en argentine et en chine!
De plus moi ma mère voyage en afrique et ca coute déjà chère et vu que l'anné prochaine je dois aller en Angleterre plus au Cameroun. t'imagine... c'est chère

n°12495
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 19:14:24  

Ah ouais ... T'as de la chance moi je suis jamais partie en vacances :(
Message cité 1 fois
n°12497
Oem55xn
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 20:40:03  

Applee a écrit :

Ah ouais ... T'as de la chance moi je suis jamais partie en vacances :(

Afficher plus
Afficher moins

hum je te comprend. :(
t'es même jamais allé en colo?
demande à ta mère si elle peux aller voir à la mairie ils font des colonie, et le prix dépend du salaire de ta mère.

n°12585
Applee
applee
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 13:43:48  

Jamais en colo non plus. Ma mère a très peu d'argent alors elle préfèrait le garder pour payer d'autres choses, ou plutôt elle n'avait pas vraiment le choix. Donc c'est pas grave, cette année je vais encore m'ennuyer, mais j'espère l'année prochaine sortir ou même partir en vacances avec des potes ou quoi :D

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie de vacances ! Lieu de vacances pour jeunes.
Fete, soirée durant les vacances de paque sur paris?? Vos impressions colonies de vacances.
Colonie de vacances à l'ETRANGER Comment partir en vacances à 16 ans?
VACANCES LINGUISTIQUE 2010! vacances au camping les flots bleus
Vacances au marOc !! colonies de vacances
Plus de sujets relatifs à : Que faire pendant les vacances d'été ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyage pour 2011 8 14/11/2010 à 17:57:56
Vos experience séjour linguistique 0 24/05/2010 à 18:35:55
Association Rempart 0 22/05/2010 à 21:34:07
Séjour Linguistique : Déjà Prête ? 1 22/06/2010 à 22:48:42
Job d'été a Londres 2 20/05/2010 à 18:51:02