FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Vacances en famille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacances en famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
Profil : Etranger
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 17:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Holà ! Vous partez en vacances avec votre famille cet été ? Comment comptez-vous passer vos journées ? Avez-vous déjà prévu quelques activités sympas ?

(Publicité)
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 21:16:00  

Bonsoir,

Je ne pars malheureusement pas en famille cette année, car pour la première fois je travaille durant l'intégralité de l'été.

Mais jusqu'ici, j'allais souvent en vacances en famille, chez mes grands-parents, ou dans un grand chalet à la montage où je retrouvais mes papi, mamie, oncles, tantes et cousins cousines.

Et dans ce cas là, le programme c'est des jeux de société, des brocantes, du jardinage, de la cuisine, beaucoup de marche (y'a tellement de sentiers et de balades à faire !), de la baignade, et des cabanes dans les arbres...

Profil : Inconnu
marcowen
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 08:13:09  

Salut à tous, j'aimerai partir en vacance cette année pour faire plaisir à mon enfant au CM2. Toutefois, je ne sais pas quelle est la meilleure destination et quelles sont les activités adéquates pour cela. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Merci !

Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:32:40  

Bonjour ! Contrairement à beaucoup de gens que je connais, je n’aime pas trop partir en vacances avec toute la famille. Je m’explique ! Souvent, on n’est pas libre de faire certaines choses, juste parce que les plus vieux ne pourront pas nous suivre. Par exemple, faire de l’escalade ou du canoë !

Profil : Inconnu
fregine
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 14:07:48  

Émilie Jolie est de retour sur scène à Paris au Comédia à partir du 21 octobre 2017. Émilie Jolie est le conte musical créé par Philippe Chatel en 1984. Il a bercé l’enfance de nombreuses générations; Le spectacle sera aussi reproduit dans plusieurs villes françaises jusqu’à l’année prochaine. Pour d’autres bons plans pour les prochains week-ends, visitez ce lien : que faire à paris ce week end

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances filles soleil urgent Bonne vacances
Que faire pendant les vacances d'été? Vacances
Que faire pendant les grandes vacances ? Vacances équestres en famille
Vacances pour jeunes Comment partir en vacances quand on est mineur ?
Vacances été 2011 au cap d'agde! Colonie avec "vacances pour tous" !
Plus de sujets relatifs à : Vacances en famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacance entre amies 0
colle 0
Camp d'été 4
Nudes 0
Séjour linguistique 1