| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vacances, les bonnes adresses |
(Publicité) |
Won't-Stop La fille de son père.Profil : Célébrité | Sud de la france, malte, ibiza ... --------------- « Ce qui de lui en moi demeure, même moi je l'ai oublié. » 28.09.2011 |
Gopers Profil : Inconnu |
Faraah_X3 Little Talks.Profil : Star | Ah oui quand même. Vous avez pas un budget très serré donc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=z-H [...] re=related |
(Publicité)
|
Faraah_X3 Little Talks.Profil : Star | Pour partir entre amis si, c'est loin d'être donné. Surtout si on organise tout soi même, & que l'on va dans un hôtel. Message édité par Faraah_X3 le 07-01-2012 à 00:07:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=z-H [...] re=related |
Faraah_X3 Little Talks.Profil : Star | Pas en hôtel donc, c'est ce que je dis. Je ne connais pas d'auberge de jeunesse, j'ai aucune idée de ce que ça vaut. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=z-H [...] re=related |
(Publicité)
|
Yoda71 Profil : Inconnu | Meme avec ce magnifique message , la Vendée ne sera pas notre destination cet été , ca c'est sur , désolée |
barbanathz Profil : Etranger |
Normal, dès que je suis majeur c'est sur que j'irais en vendée car j'ai une maison la bas. Mais v'la, l'espagne et tout c'est tellement mieux... Et en parrallele on a trouvé un camping jeune sur arcachon, argeles... Message cité 1 fois Message édité par barbanathz le 27-02-2012 à 13:56:49 --------------- Si j'ai le bac, je refais Projet X chez moi. |
Won't-Stop La fille de son père.Profil : Célébrité |
--------------- « Ce qui de lui en moi demeure, même moi je l'ai oublié. » 28.09.2011 |
--------------- Si j'ai le bac, je refais Projet X chez moi. |
--------------- « Ce qui de lui en moi demeure, même moi je l'ai oublié. » 28.09.2011 |
Won't-Stop La fille de son père.Profil : Célébrité | Ah je connais moins ce coin là moi --------------- « Ce qui de lui en moi demeure, même moi je l'ai oublié. » 28.09.2011 |
Vous êtes 4, c'est déjà ça. Moi j'y vais toute seule à chaque fois, enfin avec mes parents quoi. Et sinon il y a quelques trucs style en août la fête de la mer, y a des concerts, des bals mais bon voilà quoi, et après le 14 juillet et le 15 août c'est sympa. Sinon au pire, y a toujours des soirées à la plage et tout. Et au pire y a un grand ciné et un bowling pas très loin si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par Won't-Stop le 27-02-2012 à 18:39:29 --------------- « Ce qui de lui en moi demeure, même moi je l'ai oublié. » 28.09.2011 |
(Publicité)
|
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !