liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vacances été 2011 au cap d'agde!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22736
igeo68
Profil : Inconnu
igeo68
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 19:59:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hey !

Nous allons aussi au camping de la clape fin aout (du 15 au 25) nous sommes 3 filles et 3 garçons de 19 ans !
Yoda71, vous y allez quand exactement  ? :)

(Publicité)
n°22749
blubluz
blubluz
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 12:59:23  

Bonjour,moi aussi j'y vais avec 3 amis (17 a 19ans) et on trouverais pas mal de rencontrer quelques personnes labas. Un gros grp avec des nouvelles rencontre sa peut etre pas mal pour les soirees. Nous partons le 12 et restons 1 semaine

n°22753
cashretour
cashretour
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 15:59:11  

Ah c'est dommage, on part tous à  des dates différentes =(

Moi je pars du 22 Juillet au 5 Août avec deux amis.

n°22761
Yoda71
yoda71
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 22:04:14  

D'acc d'acc ! Oui ca a pas l'air d'etre un immense camping comme peut l'etre un Yellow village c'est sur .

Igeo68 , on y va du 18 au 25 aout ! Donc on est dans les meme dates c'est cool ca ! Et nous on est donc 5 filles :)

n°22775
cashretour
cashretour
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 18:57:48  

Ben si justement c'est beaucoup plus grand que 'mer et soleil' qui lui est un Yellow Village !

La clape c'est super grand, apparemment ça fait un peu usine c'est pour ça qu'il y a pas trop d'animations, disons que c'est pas un camping convivial mais bon il est à côté de tout donc c'est pas très grave.

Ah oui autre chose aussi, dans ce camping d'après ce qu'on m'a dis c'est extinction des feux à 00h, à partir de cette heure là on peut plus traîner dans le camping et faire du bruit.
Mais bon c'est pas grave ça nous donne une raison d'aller en boîte comme ça  pt1cable:{}

Puis aussi les gardiens à l'entrée sont super vigilants, donc pas moyen de faire venir des potes qui sont pas inscrits à la base.
Message édité par cashretour le 13/07/2012 à 19:06:15
n°22799
Yoda71
yoda71
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 14:29:15  

Ah bon ! Ah ba génial si c'est encore plus grand , ca veut dire encore plus de rencontres :)

Pour ce qui est de l'extinction des feux à minuit et la vigilance des gardiens , c'est ca dans quasi tous les campings de toute facon alors bon . Et puis voila , ca nous donne une bonne raison de sortir !!

n°22822
jud9
jud9
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 19:48:13  

Hello! Nous on est 2 nanas et 2 gars, tous potes, agés de 19 à 21 ans à aller au cap d'agde début août (jusqu'au 5)! Quelqu'un connait l'hotel la voile d'or?

(Publicité)
n°22842
igeo68
igeo68
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 22:31:27  

Yoda je t'envois un message privé pour qu'on se contacte avant de partir :)

n°22979
JaneJane23
janejane23
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 10:13:18  

Hello :)

Pour moi pas de vacances finalement... :/  Ca sera pour l'Hiver prochain ! Dommage j'aurais bien aimé aller à la mer cette année. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que je gagne le séjour ski sur Facebook : https://www.facebook.com/villa [...] 5102528120
D'ailleurs si vous voulez tenter votre chance ?

Bonnes vacances à tous

n°22984
romain3811​0
romain38110
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 16:50:55  

Nous on pars dans ce camping du 12 au 25 Aout!! On est 11 collègues, sa va donné!

n°23028
cashretour
cashretour
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 15:36:45  

Salut à tous !
Je reviens de deux semaines à la clape, et franchement c'est génial parce-qu'il y a que des jeunes!
Tous les soirs il y a des apéros géant près du terrain de foot, allez y vous y ferez plein de rencontres.
Il y ausssi la plage proche des commerces à 5min du camping, tous les soirs il y a plein de jeunes là bas.
Seul bémol c'est que le camping est quand même à 30min de marche des l'île des loisirs (boîtes,etc), donc la voiture est limite indispensable.
Après dans le camping en lui même il ne se passe plus grand chose après 23h, tous les jeunes vont à la plage ou en boîte.

Enfin bref j'ai fait plein de supers rencontres là bas, c'était super =D
Deux semaines c'est trop court =(

n°25746
clement100​4
clement1004
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 20:47:50  

Bonjour, j'habite au Cap d'Agde, donc je peux vous donner toutes les infos que vous souhaitez, posez :)
Il faut déjà savoir que le Cap d'Agde est une station balnéaire, et aussi la ville où le taux de chômage est le plus fort en France (UNIQUEMENT EN HIVER !)
Car l'hiver, le Cap, c'est comment dire, VIDE, mais vraiment VIDE, personne, et l'été, c'est blindé mais à mort (Ceux qui y habitent se reconnaîtront).
Au cap D'agde, on ne peut pas s'ennuyer, impossible, la journée, déjà bien sûr, la plage avec toutes ses animations (Foot, FDJ, Boîte de jour ..)
Ensuite, le matin des mercredis & samedis, les marchés qui sont aussi très attractifs !
Le soir, vous avez bien sûr les boîtes de nuits (Bora Bora, Pacha etc ..) qui sont énormes et qui rassemblent un grand nombre de touristes ! Il y a aussi l'ile des loisirs, plusieurs parcs d'attraction pour tous types d'âges, bébé jusqu'à adulte, là où il y a le plus de monde c'est bien sûr à Luna Park, le parc d'attraction qui s'étend sur 10 Hectares.
Et puis, le Cap d'Agde, c'est aussi les balades sur les falaises, les magasins tard le soir et pleins d'autres choses !
Aux alentours du Cap d'Agde, il y aussi Sète qui est magnifique et qui rassemble beaucoup de touristes (pas plus que le Cap), mais il y aussi Marseillan ou il y a de très belles plages !
Voilà, si besoin d'autres précisions, contactez-moi !
PS : Le Cap d'Agde, c'est LES vacances.
PS2 : J'ai 15 ans & répond à toutes vos questions :)
PS3 : Pour l'été 2014, le Cap d'Agde s'agrandit de plus en plus & de nouveaux campings & hôtels sont en construction pour accueillir encore plus de touristes !

(Publicité)
n°25868
mathidchne
mathidchne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 15:50:03  

Bonjour,

Besoin de conseils !!
Nous sommes 4 filles entre 22 et 24 ans et on aimerait trouver un camping pour une semaine début aout !
On a quelques critères : camping avec une population au maximum "jeunes" !! le but étant de faire des rencontres durant cette semaine, avec des jeunes de notre âge. Que le camping soit proche de : plage, bars, boites et centre ville ! Et qu'il y ai piscine et mobile-home/tentes.
Le critère principal restant la population "jeunes" entre 22 et 26 ans.

Auriez-vous quelques bonnes adresses à nous donner ??
Merci !!!!

n°25954
clement100​4
clement1004
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 17:25:21  

Hello Mathidchne,
Tu souhaites un camping près de la plage et du centre ville .. Ca risque d'être compliqué les deux en même temps car la plage n'est pas dans le centre mais comme le cap d'agde n'est pas très grand, tout se fait à pied !
Les boîtes au Cap d'Agde sont plus vers le côté de l'Ile des Loisirs (Bora Bora et Pacha sont les plus grosses boîtes et rassemblent le plus de monde), pour un camping près de la plage et avec des jeunes, le camping "Mer & Soleil" de la compagnie Yelloh Village et très bien mais un peu loin de la plage à mon gout. Ensuite, tu as les Sables d'Or qui donne un accès direct sur la plage.
Ensuite, tu as un camping génial qui est à Agde et non Cap d'Agde qui est les 7 Fonts. Après si tu veux plus d'infos, tu peux me donner un budget, un minimum d'étoiles sur le camping etc ...
Je suis à ton service.
Bye ;)

n°26040
Fiesta85
fiesta85
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 19:09:00  

Salut, tous le monde,
je souhaiterais avoir des avis de personnes qui sont déjà allé dans les campings a cap Adge. Nous sommes une bande de potes qui souhaite y partir cet été, mais nous hésitons avec tous les campings. Nous recherchons a camping ou nous pouvons faire tous à pied car on veut pas prendre la voiture a 6h du matin pour se prendre un accident.. On voudrait principalement un camping ou il y a beaucoup beaucoup de jeunes, une piscine, et des gardiens pas trop ennuyeux pour la musique le temps de nos before.
Merci de répondre vite :)

n°26041
clement100​4
clement1004
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 21:27:23  

Salut Fiesta85,
Regarde mon message juste avant le tiens :) Si d'autres questions, je suis là ;)

n°26042
Fiesta85
fiesta85
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 23:29:08  

Salut à toi, j'aimerais savoir quels sont les camping où il y a plus de jeunes ? Et nous sommes 2 majeurs et 2 mineurs ; savoir s'il accepte les 2 mineurs qui sont avec nous aussi ;)

n°26286
Summer2014
summer2014
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 00:04:13  

Salut a tous!
Je pars avec une amie cet été et nous aurions voulu savoir le prix approximatif des boîtes ainsi que le coût du taxi pour aller de la gare jusqu'au au camping la clape? Et aussi s'il y'a des navettes tôt le matin pour aller de l'île des loisirs au camping? (Parce que 30minutes à pied la nuit c'est un peu crainios pour 2 filles quand même)
Merci d'avance pour vos réponses!

n°27625
leoziz
leoziz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 23:22:03  

Bonjour a tous!
Je pars avec des amis cet été en août et nous aurions voulu savoir si certains d'entre vous avaient des campings à conseiller pour un groupe de jeunes ( majeurs ) ?
Et quelles boîtes recommandez vous au cap d'agde ? Est-il difficile d'y entrer à 5 gars ?
Merci d'avance pour vos réponses!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vacances 2011: Camping ou villas ? et où? Connaissez-vous une colonie de vacances pour ados pas trop chère ?
Cap d'Agde Rencontrer des gens en vacances !
Lieu de vacances pour jeunes. Vos impressions colonies de vacances.
Colonie de vacances à l'ETRANGER Comment partir en vacances à 16 ans?
vacances au camping les flots bleus Vacances au marOc !!
Plus de sujets relatifs à : Vacances été 2011 au cap d'agde!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vacances USA JUILLET 2011 2 22/12/2010 à 19:48:11
bon plans vacances. 7 21/12/2010 à 18:47:27
Du camping en hiver??? 6 21/12/2010 à 09:44:58
vacances de reve 24 01/01/2011 à 20:39:06
Idée pour cette ete entre potes (: 31 19/01/2011 à 16:57:53