|-  

||-  Vacance entre amies

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacance entre amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27737
Valentinec​roft
Profil : Inconnu
valentinecroft
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 01:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour / Bonsoir !

Je me présente, Valentine, 18 ans.
Cette année, je pars à Londres avec deux amies, Delphine et Michelle, toutes les deux 18 ans aussi. Ce voyage est mon cadeau d'anniversaire et de bac. Nous partons pour 4 ou 5 jours en août et ça fait un moment que je recherche des bons plans. Je suis la seule à m'occuper des préparatifs ( aucune idée de pourquoi mais c'est comme ça [:maman-deprime:1] ) et j'aurais aimé savoir si vous aviez des "endroits incontournables" à visiter ? Des conseils pour les préparatifs ? Ou même des expériences à me raconter de voyage entre amis ?

Nous avons prévu de voyager en avion, c'est le plus rapide et parfois même le moins cher. Des sites à recommander ?
Pour le logement, ce sera en auberge de jeunesse. C'est la première fois que nous allons dans ce type d'endroit, encore une fois, avez vous des conseils ?
Et sur Londres en général ? J'y suit déjà aller en quatrième avec le collège et il y a deux ans avec ma soeur. J'en garde un très très bon souvenir et c'est pour ça que j'ai décidé d'y retourner. Je parle plutôt bien anglais, en tout cas je peux tenir une conversation et je pense que je pourrais me débrouiller sur place. Mais un autre problème est celui du programme pour les journées et ce que 'lon va manger et parler avec les gens, bla bla bla. Alors auriez vous des endroits a me conseiller ? Nous avons prévu d'aller aux studios Harry Potter, j'aimerais faire le musée des sciences et le seul endroit qu'une de mes amies souhaite faire est le musée Thussaud. Je sais qu'il est mieux parfois de se laisser aller sans faire de programme mais je suis très minutieuse et je me sens rassurée quand il y a un programme, au moins rien que sur le "gros" de la journée !

Voilà, merci d'avance et bonne vacance à tous !
Message édité par Valentinecroft le 17/07/2017 à 16:08:27
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colonie de vacance Ou partir en vacance en aout
Destination vacance jeune ! faire des amies au camping
Cherche compagnon de vacance pour juillet Vacance entre amis été 2015
vacance été 17/18ans azur/atlantique Camp de vacance comme Camp Rock
tenue vacance vacance entre amie en étant pas majeur
Plus de sujets relatifs à : Vacance entre amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
colle 0 13/07/2017 à 00:10:28
Camp d'été 4 16/07/2017 à 15:17:36
Prêter de l'argent maintenant et rembourser plus tard 0 28/06/2017 à 11:58:25
arrondir ses fins de mois ou faire un revenu complémentaire 0 26/06/2017 à 13:27:36
Nudes 0 23/06/2017 à 14:24:40