FORUM Ados-Actu et societe

|-  Bons plans vacances

||-  

Sorties pour Halloween

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sorties pour Halloween

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2018 à 09:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous allez faire quoi pour Halloween ? J'hésite entre aller à Disneyland entre potes ou faire un tout au Parc Astérix . Si vous avez d'autres propositions de sorties, je suis preneur !
Message cité 1 fois
(Publicité)
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 12:29:37  

Salut ! Actuellement, je n’ai rien prévu pour Halloween. Il se peut que j’organise une sortie entre amies. L’une d’entre elles a proposé qu’on se rende à une soirée déguisée. Pour l’instant, je ne sais pas encore si je serais de la partie. Je te suggère d’aller à Disneyland. Cette idée est géniale !

beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 15:38:15  

Ro338139 a écrit :

Vous allez faire quoi pour Halloween ? J'hésite entre aller à Disneyland entre potes ou faire un tout au Parc Astérix . Si vous avez d'autres propositions de sorties, je suis preneur !
Afficher plus
Afficher moins

Pour Halloween, ce sera une soirée ciné avec la famille. Nous regarderons des films d’horreur du matin jusqu’au soir. Bien sûr, nous ne resterons pas cloués à notre canapé, mais nous profiterons de l’occasion pour inventer des jeux, faire des blagues, entre autres. Si tu cherches des idées de sorties, voici les fêtes qui sont organisées : https://decouvertes.expedia.fr/france/le-plein-d-idees-voyag​e-en-france/10-idees-de-sortie​s-pour-feter-halloween-en-fran​ce/ . Passe de bons moments !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faites quoi pour halloween SEJOUR HALLOWEEN NEW-YORK
AILS Malte, sorties le soir sorties à faire seule sur Paris
sorties a paris Sorties marseille
Idées d'activités ou de sorties intérieur entre amies:Jour de pluie DELIBES en BELGIQUE (AFTER-EXAMS/DEBUT VACS!) sorties en boite ??
Halloween  
Plus de sujets relatifs à : Sorties pour Halloween

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faites quoi pour halloween 0
Passer 2 mois de vacances dans un trous perdus 9
Se revoir entre potes 2
Ado Bordeaux 0
Camping sauvage besoin conseils et compagnie 3