|-  

||-  Baby-sitter à 14 ans??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Baby-sitter à 14 ans??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6208
Nev19mn
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 10:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}   Je suis en 3ème et je fait un club au collège qui s'appelle "Club babysitting". On apprend beaucoup de choses sur les bébés, sur les risques, etc... A la fin d'année on aura les diplôme de baby-sitter (un truc comme ça). Moi je veux économiser pour m'acheter un Ipod nano chromatique. Je voudrais savoir même avec mon diplôme si je pouvais faire du baby-sitting pendant les vacances au lieu de partir en vacances. :)

(Publicité)
n°6210
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 13:04:36  

Ben fais ce que tu veux.
Message cité 1 fois
n°6211
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 14:11:48  

Un diplôme ? ça existe pas ..

n°6212
girl-of-da​rkness
Scratouh!
Profil : Citoyen
girl-of-darkness
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 22:15:06  

Si, enfin, on appelle ça des diplômes mais en fait c'est juste des papiers qui te disent que tu as fait un club où tu as appris les principes du baby-sitting [changer une couche, laver un enfant...] et aussi des gestes de premiers secours [je crois].

Enfin, c'est pas vraiment indispensable pour faire baby-sitter...

Et puis, c'est vrai, tu fais comme tu veux! =D

n°6219
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:04:23  

Le baby-sitting, c'est pas vraiment un job mais plus un loisir. Donc bon, que t'aies un papier certifiant que tu as fait un Club ne servira à rien. Au contraire, on risque de ne pas te prendre au sérieux.

n°6297
syndelle
Profil : Inconnu
syndelle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2009 à 14:33:07  

Bonjour,
Je m'appelle Syndelle, j'ai 14 ans et plus tard j'aimerais faire pédiatre.
Avec une amie, de 15 ans, nous aimerions faire du baby-sitting pour des enfants de 3 à 10 ans.
Nous avons toutes les deux des frères et sœurs de 12, 10, 6 et 4 ans. De plus, j'ai moi-même un petit frère de 15 mois que je garde de temps en temps quand mon père travail sur son ordinateur.
Comme je suis en troisième, j'ai du faire un stage en entreprise. J'ai effectuer ce stage en garderie périscolaire, et je dois dire que je m'en suis plutôt bien sortis.
Comme nous sommes assez jeunes, nous ne savons pas si des parents d'enfants de 3 à 10 ans nous ferait confiance. Qu'en pensez vous ?

Gros bisous et merci pour vos réponses à venir. :)

n°6299
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:51:53  

Le mieux, c'est de voir ça avec les parents. Cependant, je doute qu'ils vous fassent confiance pour un gosse de 3 ans ; par contre à partir de 5-6 ans ça devrait être plus facile. Mettez votre annonce et vous verrez bien.

(Publicité)
n°6300
Zuv66hm
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 02:59:50  

14ans je trouve que ça fait jeune

n°6308
m4x-ime
Nurse
Profil : Star
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 15:14:59  

Ah, OK.

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
n°6984
Zanns
zanns
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:31:17  

Moi j"ai 14ans(enfin, j'en ai 15 en juin), mais j'ai commencé à faire du baby sitting au vacances de la tousaint, la petite n'a que 2ans je crois m'en sortir assez bien, je m'entend bien avec elle et la famille, je gagne 4,50€/h je trouve sa lagement suffisent pour moi...
Donc, c'est possible!!

ps: le seul petit bémol, c'est que j'ai eu bcp de chance en rencontrant cet famille, maintenant qu'ils ont fait quelques sorties, et que les fêtes et anniversaire sont passés... il faudrait que je trouve une autre famille mais ce n'ai pas une mince affaire, je dois l'avouer...

n°6986
mirotte
Homme de savoir et de devoir...
Profil : Quidam
mirotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2009 à 15:03:42  

le baby sittingil faut commencer avecles voisins ou amis de la famillepuis après ca va tout seul....

---------------
"Les idiots resteronts des idiots mais avec un peu d'entraînement, on peu arriver à en faire des militaires. "

"On a pas prit la Bastille pour en faire un opéra !"
n°7078
nylla28
nylla28
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:39:16  

Bonjour,
j'ai 14 ans, et j'aimerais proposer mes services auprès de mes voisins pour faire du baby sitting pendant les vacances, afin me faire un peu d'argent de poche.
J'ai été sur beaucoup de forum, et j'ai vu que 5€ de l'heure c'est un honoraire assez convenable..??
J'adore passer du temps avec des enfants et mon ancienne voisine me faisait assez confiance pour surveiller ses enfants.
Je passe pour quelqu'un de crédible, mais je me demande si mon âge donne des réticences auprès des parents ??
J'aimerais avoir vos ressentiments sur ma situation.
Merci !  :)

(Publicité)
n°7083
mirotte
mirotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/06/2009 à 15:19:52  

pourquoitu n'est pas contente ???????

---------------
"Les idiots resteronts des idiots mais avec un peu d'entraînement, on peu arriver à en faire des militaires. "

n°7087
nylla28
nylla28
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:05:23  

comment ça ??

n°7088
mirotte
mirotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2009 à 08:01:17  

fou:{} nylla28

parceke tu a mis cet émoticone.

---------------

n°7108
nylla28
nylla28
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 20:36:13  

Ben je n'en sais rien, ça a du se faire sans que je fasse attention. Je viens de m'inscrire sur le site afin d'avoir des réponses à mon annonce, alors je ne sais pas comment tout fonctionne...

n°7188
annesoanne
annesoanne
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:42:21  

Bonjour, j'ai moi aussi 14 Ans depuis peu, et projette de faire du Baby Sitting cet été. Mais je n'ai aucun enfant dans la famille, et seulement deux famille dans le voisinage ayant des enfants. Je pense mettre des annonces dans des commerces de mon village. Peur que ça ne marche pas cause de mon âge. A 14 ans il faut également une autorisation parentale et une d'un inspecteur du travaile, savez vous comment ça se passe?

A bientot sur cette discusion (:
Bisoux  _   Anne-Sophie

n°7217
lucile-hen​drix
lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 22:04:36  

A 14 ans, c'est au black, t'as pas le droit de bosser (je crois) donc de toute façon...

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent​ de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
n°7238
Mam460m
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 14:53:19  

Je ne savais même pas qu'il y avait un Diplome !
Moi j'aimerai faire du Baby-siiting, mais reste à trouver des petits bouts à garder ^^

n°7241
FatemaCraz​y
¤!Whatch me i am a brunette!¤
fatemacrazy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 17:01:34  

Bouh!Bein moi j'ai 12 ans et J'ai suivi des cours de gardiennage et il doivent te remetre si ta réussi ton examen une carte qui dit que ta passé ton cours si tu n'as pas réussi il ne t'en donneront pas même si ta payé pour tes cours.A 14 ans les gens te feront confiance et surtout le seret c'est d'être et de montrer aux parents de l'enfant que ils n'ont pas a s'inquiété pose leur pleins de question pour les mettres sécurité.Bonne chance ds ta carriere!

Bisou Bisou

n°8607
Xx-jOoO-Xx
xx-jooo-xx
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 16:34:07  

coucou tt lmonde jvaii avoir 14 ans en mars et sète ete jaimerai b1 fair du baby sitting la ou jabite ya pa mal de gen ki on ds enfants eske vous penser ki von mfair confience et me demande de garder leur pti bou ???

aider moii lol ^^

Message cité 1 fois
n°8611
Yeg034m
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:44:09  

Xx-jOoO-Xx a écrit :
coucou tt lmonde jvaii avoir 14 ans en mars et sète ete jaimerai b1 fair du baby sitting la ou jabite ya pa mal de gen ki on ds enfants eske vous penser ki von mfair confience et me demande de garder leur pti bou ???

aider moii lol ^^

Afficher plus
Afficher moins

J'veux bien t'aider à mieux écrire français.

Spoiler :

Ou pas.

n°8660
Garance_
garance_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 17:20:33  

Sa chambre sur ce forum ^^ .

J'ai 14 ans et j'ai fais du babysitting pour mes voisins que je connaissais très bien . J'ai garder des petits de 3 et 5 ans celui de 1 ans il n'a pas voulu --' la confiance reigne mais je me suis fais pas mal d'argent donc c'est cool :)

n°8667
Nur72jm
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:12:25  

Qu'est ce qu'il me gonfle celui là!
Message cité 1 fois
n°8671
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:30:38  

Nur72jm a écrit :
Qu'est ce qu'il me gonfle celui là!
Afficher plus
Afficher moins

:??:

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°8672
Nur72jm
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:31:09  

Il a supprimé son post ;)

n°8673
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:31:38  

Ah ;)

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°8682
Emii-x3
As everything in my head...
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 09:50:26  

Et bah je crois justement que si. Il existe un diplôme payant (le BAFA) nécessaire pour travailler avec les enfants. Donc avis aux amateurs de baby-sitting, si vous voulez en faire votre métier, cela est -il me semble- obligatoire.
Message cité 1 fois
n°8684
Myu61yz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:23:40  

Absolument pas. J'ai une amie qui en faisait et elle n'a pas ce diplôme. La majorité des jeunes gardent les enfants de leurs voisins, amis des parents ect. Donc si ils pensent que le jeune est assez mature ils leur confieront leur enfant. L'histoire du diplôme est ridicule pour les ados qui veulent juste faire ça pour gagner de l'argent de poche.
Après, oui effectivement, peut être plus utile pour les adultes inconnus des parents ayant pour activité principale le baby sitting.
Message cité 1 fois
n°8685
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:12:43  

Myu61yz a écrit :
Absolument pas. J'ai une amie qui en faisait et elle n'a pas ce diplôme. La majorité des jeunes gardent les enfants de leurs voisins, amis des parents ect. Donc si ils pensent que le jeune est assez mature ils leur confieront leur enfant. L'histoire du diplôme est ridicule pour les ados qui veulent juste faire ça pour gagner de l'argent de poche.
Après, oui effectivement, peut être plus utile pour les adultes inconnus des parents ayant pour activité principale le baby sitting.
Afficher plus
Afficher moins

Non, il faut un diplôme pour exercer le métier de baby-sitter, et c'est à 18 ans qu'on commence, pas avant. Les autres à 14 ans, sont payés au noir, donc c'est illégal.

Message cité 1 fois

---------------
n°8688
Myu61yz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:19:45  

Ah =/ J'aurais jamais pensé, avec les enfants de voisins :/

n°8689
Nur72jm
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:22:23  

Emii-x3 a écrit :

Et bah je crois justement que si. Il existe un diplôme payant (le BAFA) nécessaire pour travailler avec les enfants. Donc avis aux amateurs de baby-sitting, si vous voulez en faire votre métier, cela est -il me semble- obligatoire.
Afficher plus
Afficher moins

Lolilol. La nana typique qui n'y connait rien.

BAFA = Brevet Aptitudes aux Fonctions d'Animateur.
En résumé, le BAFA est un Brevet, et pas un diplôme permettant de travailler en CLAE, CLSH, Villages Vacances, etc.

Message cité 1 fois
n°8690
Emii-x3
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 18:23:21  

Michiyo-sempai a écrit :

Non, il faut un diplôme pour exercer le métier de baby-sitter, et c'est à 18 ans qu'on commence, pas avant. Les autres à 14 ans, sont payés au noir, donc c'est illégal.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu ça, sans être pour autant du noir lol. C'est juste que c'est pas "reconnu" par la loi. Mais quelqu'un qui va travailler comme employé dans une crèche par exemple, de nos jours, le BAFA lui sera demandé.

Message cité 1 fois
n°8691
Emii-x3
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 18:24:06  

Nur72jm a écrit :

Lolilol. La nana typique qui n'y connait rien.

BAFA = Brevet Aptitudes aux Fonctions d'Animateur.
En résumé, le BAFA est un Brevet, et pas un diplôme permettant de travailler en CLAE, CLSH, Villages Vacances, etc.
Afficher plus
Afficher moins

Merci... Moi je dis ce qe je sais.

n°8692
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:43:04  

Emii-x3 a écrit :

C'est un peu ça, sans être pour autant du noir lol. C'est juste que c'est pas "reconnu" par la loi. Mais quelqu'un qui va travailler comme employé dans une crèche par exemple, de nos jours, le BAFA lui sera demandé.
Afficher plus
Afficher moins

Si t'es payé et que c'est pas reconnu par l'état, c'est être payé au noir.

---------------
n°8693
Emii-x3
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 18:46:49  

Mais si c'est un loisir et que la responsabilité reste à la charge des parents du baby sitter dans le cas du mineurisme (ça existe ça ?!) ....
Message cité 1 fois
n°8694
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:50:11  

Emii-x3 a écrit :
Mais si c'est un loisir et que la responsabilité reste à la charge des parents du baby sitter dans le cas du mineurisme (ça existe ça ?!) ....
Afficher plus
Afficher moins

Baby sitter c'est pas un loisir. C'est illégal, dans la facon ou les gens demandent à une gamine de 14 ans. J'y peux rien.

---------------
n°8695
Emii-x3
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 18:50:50  

Bah moi j'en ai fait avec des gamins de gendarmes j'ai jamais eu de problèmes !
Message cité 1 fois
n°8696
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:13:18  

Emii-x3 a écrit :
Bah moi j'en ai fait avec des gamins de gendarmes j'ai jamais eu de problèmes !
Afficher plus
Afficher moins

[:lilounette611:1]
Bon écoute, tu veux pas comprendre ce que je te dis, tant pis.

---------------
n°8697
Emii-x3
emii-x3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2009 à 19:33:03  

Non non t'as mal compris ce que j'ai dit je pense... Tu disais que que c'était "illégal" que des gens demandent à des gamins ou gamines de quatorze ans de garder leurs gosses. Et donc je te dit que moi-même j'ai 14 ans, et que lorsque j'étais en martinique je gardais les enfants de quelques gendarmes (censés représenter la loi) -c'était eux qui me demandaient, à ma soeur et moi- et ça ne leur faisait rien ... donc je ne pense pas que ça puisse être poussé jusqu'au terme d'"illégallité" ...
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-sitting Parlons ensemble du baby sittinf
Baby Sitting  
Plus de sujets relatifs à : Baby-sitter à 14 ans??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séjour immersion anglais dans famille anglaise en Normandie 0 02/02/2009 à 13:05:18
Malte en Mars, Avril, Mai 2009 2 15/02/2009 à 16:33:11
Baby-sitting 4 13/04/2009 à 19:25:13
club des 4 vents 4 14/02/2009 à 18:50:26
Bon plan dîner gratuit 1 28/01/2009 à 15:29:11