|-  

||-  sejours prolingua

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sejours prolingua

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17416
poisson640​00
Profil : Inconnu
poisson64000
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 14:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous! :)
j'aimerai sacoir si vous etes deja parti en residence avec prolingua?
Si oui ou c'était et est ce que c'était bien?
Quelqu'"un connait eastbourne ?
merci d'avance je vous demande cela car j'aimerai bien partir a eastbourne pour la toussaint en résidance !
yavais t-il une bonne ambiance quand vous etes allé?
merci pour vos réponse   hello:{} bye  hello:{}

(Publicité)
n°17535
Flauryanne
flauryanne
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:22:39  

Saluut! Je suis déjà partie en résidence avec prolingua, c'était au pays de Galles et franchement, c'était génial! Je suis pas du tout une habituée des colos mais c'était vraiment bien, je te conseille cet organisme! Par contre, je connais pas eastbourne, voilà, bye! :)

n°17536
poisson640​00
poisson64000
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:33:12  

Merci pour ta réponse!! et il y avait bcp de français?

n°17537
Flauryanne
flauryanne
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:37:00  

Oui, et y'a aussi d'autre français qui arrivent d' autres villes (enfin, y'a eu ça dans ma colo); par exemple, je suis partie avec des gens de Paris et des environs mais y'avait aussi des gens qui venaient de Marseille. On est pas partis du même endroit mais on s'est retrouvés là bas.

n°17538
poisson640​00
poisson64000
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:41:11  

ok merci bcp!

n°17539
Flauryanne
flauryanne
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 19:41:59  

De rien :)

n°25124
david9997
david9997
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 17:45:22  

ma fille en voyage d'immersion a pro lingua payé plus de 3000 euros, s'est retrouvée dans une simple banlieu bien loin de la ville promise,a plus d'une heure !! resultat tele dodo et hourra 2 sorties bowling et une cine !
et ce n'est pas la seule de sa session qui a eu cette mauvaise surprise, une seule sur 10 etait reellement ds la ville!!
Tres mauvaise foi de la part de pro lingua pour echapper a leur responsabilité.
A fuir!!!

autre temoignage vu ailleurs grace a google 1001stage :
papa pas content - Attention avec Pro Lingua au séjour immersion en famille en Irlande. Si vous avez la famille de Siobban NOLAN à Tullow, vous passerez 15 jours seul. La mère est devant la télé toute la journée. Une fille travaille et l'autre en a assez de recevoir des étrangers depuis 15 ans. Le père alternera pizza surgelées et saucisses pour votre alimentation. Aucune activité et personne à qui parler. A fuir ! La ruse de Prolingua c'est de tricher sur l'age des filles et de ne vous donner le nom de la famille que 2 jours avant le départ, ce qui fait que ce message ne vous sera d'aucune utilité. Le mieux est de ne pas avoir recours à Prolingua. D'autant plus qu'avant ce coup de colère, je leur ai demandé des explications. Ils me les ont promises mais je les attends toujours.

(Publicité)
n°25152
Carpe_Diem​_
Profil : Citoyen
carpe_diem_
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 09:34:13  

Hi everybody !

Ma réponse est très tardive mais si ça intéresse des gens au cas où !
Je suis partie avec prolingua pendant les dernières vacances (été 2013) et franchement c'était.. Super !
Ambiance était également très présente!
Il y a le choix entre campus ou d'autres, j'avais opté pour une famille d'accueil et je n'ai pas étais déçu.
Mon emploi du temps était combiné avec quelques heures de cours par jour avec des sorties ( villes, piscine, bowling, BBQ party, twister géant, jeux de pistes etc). En plus cet organisme était lié à une école intéressante qui m'a fait rencontré des gens des quatre coins du globe !

Je le recommande ;)

---------------
Si seulement les gens savaient ce qui se cache derriére mon sourire et ma bonne humeur perpetuelle.
n°27500
Mamene
mamene
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 13:08:37  

Boujour à tous je suis partis avec prilingua cet été.
Mes parents avait payés pour un séjour à Dublin mais je me suis retrouvé dans un village de 4000 habitants perdu au milieu de nul part sans activitées au alentour à part de nombreuse visite de château ennuyante et des cours de danse irlandaise.
En plus de cela un problème d autorisation de sortie qui normalement est facilement solutionable mais qui avec un gérant disont incorrecte et sans respect disant je cite "ta mère m'a cassé les couille","je suis pas la pour refaire votre education"bref un voyage décevant sans intérêt qui pour moi est un Abu de prolingua qui disait voyage à Dublin qui était censé nous placé en famille et pas chez une femme célibataire hébergeant des handicapés ce qui évidement n'était pas précisé sur les papiers et descriptif de famille.En plus d activitées nul des cours d'anglais non ludique (fiche à renplir)et pas au niveau.
Merci de faire passer le message.
Byebye
Dsl pour les fautes

n°27766
rik13
rik13
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 17:26:38  

Bonjour à tous,
Ma fille est partie avec Prolingua en Oregon puis circuit d'une semaine vers Los Angeles et franchement ce n'était pas top à cause de l'organisme.
Animateur Simon venu pour se faire payer le voyage sans aucune implication, pas d'animation. Durant le circuit, pas de visite de musées, ou spectacles. Niveau sécurité, pas de numéro d'urgence transmis durant la réunion avant le départ.
Après avoir appeler l'organisme après le séjour, on constate clairement un déni de cette mauvaise gestion. Franchement, 3400€ pour ça, un conseil, prenez un autre organisme ou organisez vous-même le voyage.
Visiblement, le problème n'est pas la destination, mais l'organisme. ouch:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séjours linguistique et un peu perturber x) Sejours linguistique qui connais Civi-Ling ?
Séjours d'été en Chine pour lycéens! sejours linguistiques
Sejours linguistiques Avis sur Action séjours
Recherche séjours linguistiques pas cher Séjours linguistiques LEC en Angleterre, avis ?
Formule Résidence Internationale avec ProLingua EF Malte ( séjours linguistiques )
Plus de sujets relatifs à : sejours prolingua

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Colo Angleterre 6 14/06/2011 à 20:46:02
Vacances :D 2 15/06/2011 à 09:41:43
sejour linguistique GRITTLETOn avec AEROVEN 0 04/06/2011 à 17:06:48
Dormir à petit prix 3 13/06/2011 à 22:08:38
colo vacances pour tous 1 28/07/2011 à 01:30:34